Muxan
|
 |
« Répondre #5280 le: 01 Juin 2011 à 19:48:28 » |
|
Les miens n'ont tjs que 2 dents en bas, mais rien ne presse! Sinon ils boudent tjs les repas, enfin sauf ce midi, je leur ai fait découvrir la saucisse aux herbes, ils ont adOré! ça change... Quoi que, hier midi ils ont bien mangé aussi, c'étiat purée de PDT maison avec 1 jaune d'oeuf, de quoi se régaler non? Et Margot n'arrêtait pas de dire "moi j'ai de la chance d'avoir une maman qui me fait une purée maison et un poisson maison (car je lui avais fait pr elle un filet de flétan)" Elle était trop migonnce ça fait plaisir de l'entendre dire ça! Pourriez vous me donner de façon approximative les poids de vos loulous histoire de voir où les miens se situent? G 8.8kg et B 9kgdes abelettes! Bisous les coupines!
Lili is back!!! visite chez le pédiatre hier. Les filles font en moyenne 8,8 kg. Je crois qu'elles font parties des plus petites marsus. Fin bon l'essentiel est qu'elles mangent bien et grandissent bien. C'est le cas.. la courbe de croissance est harmonieuse alors, je m’inquiète pas. Je m'amuse à comparer avec mon carnet de santé. Au même âge, je mesurais 75 cm (elles sont plus grandes que moi!!!) et 9,4 kg. Puis, les filles sont devenues des mascottes en ville. Où que j'aille les filles sont remarquées et toutes les nounous me disent bonjour. Je pense continuer mon congés mat jusqu'au 3 ans des puces et monter ma boite à côté ( car pas de rentrer d'argent pendant cette période) et mettre les filles à la crèche pendant 4/5 jours par semaine. Quant aux dents, Estelle à les gencives toutes gonflées. On voit 4 ou 5 dents en transparence de la gencive prêtes à percer dans peu de temps. Je vois même la forme des prémolaires sur sa gencive. Chaud chaud. Je touche du bois. Le plus grave qu'elle m'ait fait pour les poussées dentaires sont une fièvre et les fesses rouges. Pourvu que ça dure... J’arrête mon roman. Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5281 le: 01 Juin 2011 à 21:05:22 » |
|
hey lili ça fait chaud au coeur de voir nos bibous fiers de leur maman!!moi j'adore quand Emma mange et fait "hummmmmmmmm" mdr hier La nana de la gardee me dit "je crois qu'Emma compte jusque 3" mais elle se sentait conne la nana, alors je la rassure et je dis "oui oui quand je rouspéte je préviens ,1,222222222222222222,33333 et après je me lève du coup maintenant dès que je dis 111111111, elle se marre et dit 2222222222!!!! mdr bon niveau taille Léna +/-10.5 pour 78cm et Emma +/-11.5 pour 82cm, de belles betes mdr Léna a vu un canaris chez ma mère et avec sa petite voix elle crie "titi" et 'zien" pour le chien trop chou. Léna ne percute pas encore sur mon ventre et bébé, pas trop.par contre Emma la dernière fois voulait donner la tutu à bébé mdr trop chou
moi congé parental prolongé jusqu'au 3 ans de Maël. donc dès l'accouchement je me mets sous xanax mdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #5282 le: 01 Juin 2011 à 21:17:09 » |
|
lili : je sais je suis con ^^ ça s est aggravé depuis que je suis devenue une desperate housewife  et wé congé parental mais jusqu à leurs 2 ans et demi ( reprise en septembre 2012 normalement ) car si j attends fevrier , bein pas de place en creche ni nounou ( je veux eviter une nounou car sinon mon salaire sera le sien !!!! ) pour l advil , moi je donne des fois le soir qd un peu de fievre et premolaires en ce moment qui percent ... pour ce qui est du gabarit de mes loulous : 9kg500 pour maxime et au moins un bon kilo de plus à vue de nez pour tristan ( n a pas été pesé dernierement ) ... tristan marche ça y est ! bon il va encore bcp à 4 pattes , maxime se tient bien debout sans se tenir, ça va viendre  pour ce qui est de la halte garderie pour le moment ils y vont max 1h , cet aprem j en ai profité pour rester qu avec armand ct sympa de faire le gouter dehors , que tous les 2 ^^ par contre elles m ont grave saoulé pour une histoire d horaire ( genre il fallait arriver 5 minutes avant le gouter mais on m avait pas dit ... la directrice m a pris la tete , et a telephoné à celle qui a fait l adaptation des twins pour verifier qu effectivement elle ne m avait pas dit !!!!!!!!!! des psychos !!!! , du coup j ai dejà fini dans le bureau de la directrice  car je me suis "braquée " qd j ai senti qu elles n allaient pas me les prendre ! ) enfin pfiou c saoulant ! vivement l autre garderie en septembre ou là tu peux arriver entre 8h30 et 10h !!!!! maxime m a fait une crise qd je l ai couché : il etait ds le coin de son lit , sur la pointe des pieds , à crier au dessus du lit de tristan qui dormait car couché avant lui ... bein vouiais forcement il l a reveillé !!!! grrr , je me demande si c est pas le contre coup de l avoir laissé ... je verrai cette nuit , si c autre chose , il me le fera surement savoir ! pitiéééééééééééééééééééé ! ils etaient super cool avant la reprise de la halte et depuis ils sont super chiants ! contente de vous lire les filles ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #5283 le: 01 Juin 2011 à 21:19:14 » |
|
nanie : je me prosterne devant toi qui as retenté une grossesse si peu de temps apres avoir eu tes puces ! tu as tout mon respect !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5284 le: 01 Juin 2011 à 21:22:39 » |
|
mdr hier la sage femme a débloqué mdr, heuuuuuuuuuuuuu elles ont quels âges vos filles ? _ ben 16 mois _ les 2? _ben vui des jumelles _ ahhhhhhhhhh euhhhhh il y aura pas beaucoup d'écart _ oui oui je suis au courant depuis 3mois déjà lol
bref moi la garderie je les dépose quand je veux soit 13h30 ,35,40 14h, 16h...juste que si elles arrivent après 15h30 le gouter ne sera pas prévu pour elles. mais je fais comme je veux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #5285 le: 03 Juin 2011 à 20:20:03 » |
|
Nanie ptdr pr la SF! Enfin 22 mois c'est encore raisonnable, mais tes louloutes ont l'air speed, alors oué commence à demander des ordonnances pr le xanax! mdr Enfin dis toi qu'en septembre 2013 elles rentreront à l'école, tu seras "tranquille" avec Maël. Sinon l'autorité n'a pas l'air de fonctionner avec Emma chez toi! ça me rassure car ici c'est idem quand je compte "1, 2, 3" ils font comme s'ils comptaient sur leurs doigts et se marrent  Tes filles sont de belles bêtes oui, comme la mienne! Fanny toi tu as déjà Armand avant les razmokets normal de ne pas vouloir retenter l'expérience, enfin un jour qui sait! lol (enfin pr toi hein pas pr moi! mdr) Bravo à Tristan pr la marche  Mais c'est quoi cette garderie bizarre? dans la mienne tu peux aussi arriver quand tu veux entre 9H et 10H, p'tet même 8H30, faudra que je demande tien! Ici c'est pareil chaque soir de garderie ils sont infectes, mais je suis sure qu'ils sont adorables là bas non? ds un lieu où ils se sentent moins en sécurité ils ne se laissent pas aller, à la maison c'est la sécurité totale donc quand ils rentrent ils s'expriment, grrrrr! Mumu nos loulous ont le même gabarit. Je croise les doigts pr les dents que ça continue à ne pas trop créer de désagréments! Ici pareil ds la ville les garçons sont connus partout: boucherie, boulangerie, supérette, idem pr leur soeur. 0 la boulange on y va tous les jours et à chaque fois ils ont une chouqutte gratos, tous les 3! c'est dire s'ils savent y faire. Gabriel a sorti une poite d'une prémolaire en bas à droite, ça lui fait mal le pauvre. Les autres ne vont pas tarder car les gencives sont bien gonflées. Aujourd'hui ils étaient à la halte justement, je suis allée faire les boutique ça faisait un bail que je n'avais pas dépensé autant de fric dans des fringues! Il faut dire que plus rien ne m'allait avec mon 47kg, ça fait dui bien d'avoir des fringues ds lesquelles on ressemble à quelque chose. J'avais oublié de vos dire, Margot est propre depuis un petit moment, mais pr le caca elle demandait tjs la couche. Aujourd'hui 1er caca ds les toilettes: youpiiiii! Et les couches des siestes et de la nuit sont sèches, ma pomme d'amour grandit! Bises et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5286 le: 04 Juin 2011 à 09:24:12 » |
|
bravo à la pomme d'amour!!!! super !!! alors hier coiffeur pour Léna, un carré pour rattraper la longue de devant !ça me fait tout bizarre, elle fait plus grande !! en rentrant je dis à Emma regarde Léna est allée chez le coiffeur couper les cheveux, et Emma me regarde bizarre et montre sa mèche de cheveux genre "ben moi aussi "LOL bon10€pour couper 1/4 de 1cm, pas de lavage ni laque biensûr, !!j'aurai dû être coiffeuse tu y gagnes quand mêmes mdr sinon ça va, Léna a une rhino + conjonctivite mais rien d'alarmant. moi trachéite, je tousse comme un mineur pfff.. sinon quoi de neuf ??!! à en ville: la pharmacie, mon QG en fait entre le lait à acheter là bas, dolo** et autre médoc auxquels on a été abonné dès qu'on se pointe c'est "ahhhhhhhhhhhhhh on se balade,ça va les filles ?? " mdr, j'ai même fait la remarque à Céd avant hier, nos familles ne viennent plus nous voir, ils viennent voir les filles!! ça donne "vous êtes là à telle heure, on serez passer voir les filles!"ou encoremon BP qui arrive à l'improviste et si les filles sont à la garderie il dit "bon ben je bois un café et j'y vais les filles sont pas là" hum hum merci pour nous ça fait toujours plaisir !!! LOL bon hier Céd était léger éméché et me sort qu'il voulait une 3ème fille, ou (tenez vous bien ) des jumelles !!!!! heu t'es sûre ça va ?? il me dit "je veux pas de 4ème mais si on avait eu des jumelles ça aurait cool non ?? " heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as vu la ride du lion sur mon front ben fais lui pas chier elle va te bouffer !!! mdr non mais ho meu meu la tête ou quoi...enfin, aujourd'hui le taux de gama sera descendu donc il me dira qu'il n'a JAMAIS oh JAMAIS dit ça!mdr bon sinon quoi de neuf ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5287 le: 04 Juin 2011 à 15:24:01 » |
|
Pfff.... Les p'tits gars mangent comme des cochonous... A midi, c'était purée de pommes de terre et betterave : à la fin du repas, E. en avait dans les cheveux, sur les paupières, dans les narines... Il ressort ce qu'il a en bouche, le regarde et le remange  ou se secoue les mains parce que ça le gêne... C'est la drop zone autour de lui !!! Et F. commence à l'imiter... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #5288 le: 04 Juin 2011 à 21:00:08 » |
|
Nanie ah oué Ced est tombé sur la tête! Encore des jumellle, il avait vraiment trop bu! ptdr. Pourquoi tu achètes le lait en pharma? De toute façon une fois parent nos propres parents nous oublient c'est tjs comme ça, il faut s'y faire Lilyth et encore il est soft ton E, car chez moi G et B retirent leur nourriture de leur bouche et la jette, ou ils crachent directement, c'est plus simple! p'tet que les tiens y viendront! lol Ici journée hard core! des p'tits démons que j'avais aujourd'hui à la maison. Enfin là ils sont couchés, depuis ine heure déjà, OUF je souffle! et vous quelles sont les news? Ah oué pdt ma journée shopping je me suis fait draguer par des mecs de 20 ans, je ne sais pas trop comment je dois le prendre! mdr Bises et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5289 le: 05 Juin 2011 à 09:32:48 » |
|
le lait qu'elles boivent c du lait de croissance pic** je paie 9.95€ pour ma semaine en fait. donc moins cher qu'en bouteille. en ce moment elles se lèvent vers 7h30, boivent et redodo 1h-1h30! là j'en ai profité pour re pioncer puisque papa bosse, mais je me lève et je suis encore plus K O qu'à 7 h LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #5290 le: 05 Juin 2011 à 10:18:35 » |
|
coucou les Mums ! Le retour de Lili, à ce que je vois !!  Passage éclair pour moi, comme d'hab'... bon visiblement nos Marsus sont tous un peu les mêmes ! Ici Culbuto et Bilboquet se baladent dans la maison et se sont pris d'affection pour la guitare de papa et la chaîne hifi... Depuis qu'ils marchent, ils sont morts le soir, donc au lit à 19h : 19h30 maxi. Difficile de les faire tenir après 7h30 le matin, mais bon, comme il faut les déposer à la nounou en semaine, ça va. Le WE on préférerait un peu plus tard, mais bon... Côté repas, pas de soucis particuliers. Tristan mange de tout comme un goinfre, Romain refuse les fruits crus mais il a décidé de manger seul... il s'en met partout : bonjour les dégâts. Ils poussent bien (sauf les dents : toujours 4 en haut et 2 en bas chacun), ils doivent faire dans les 11kg je pense, et les 80cm ne doivent pas être loin : ils n'ont pas été pesés ni mesurés depuis leur 1 an chez la pédiatre (9-10kg / 77cm) : ils sont pas malades, mes Groumpfs, alors ils ne vont pas chez le médecin, et je ne m'en plains pas !! Quant à Numéro3, pourquoi pas ?? Mais Numéro3 ET 4 en même temps, euh...  Voili voilou !!  les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #5291 le: 05 Juin 2011 à 10:38:48 » |
|
Salut les filles Ah ce que ça fait plaisir de lire qu'on est toute dans la même "galère" ! Chez nous tout va bien les dents, j'en parle pas j'ai un petit phénomène : O. qui en a 16 et depuis ces 13 mois ! Mais elle avait bien commencé à 6 mois elle en avait dejà 6 !!!!! et J. qui en a 10 mais pas dans le bon ordre : d'abord les pré-molaire et juste deux en bas devant .... Sinon elles marchent super bien toutes les deux : je les ai emmené chercher le pain deux fois sans poussette, bon au lieu de mettre 10 min seule c'est 30 min avec elles mais elles aiment bien ! Pour les repas, malgré ses dents ma petite O. ne mâche rien !!! Mais rien : elle avale tout rond alors on MIX ! Pas de morceaux. Mais J. elle ça va, elle grignote bien, le pain, les gâteaux et même les fruits. J'y vais doucement, mais j'espère que O. va se mettre à mâcher un de ces jours car ras le bol du mixeur ! Je connais pas leur taille et poids exacte car pas vu de médecin depuis un bon moment. Mais elles doivent faire plus de 11kg pour J. et plus de 9kg pour O. Et environ 85cm pour J. et 80cm pour O. enfin je crois ....  Pour le coucher ici c'est entre 20 et 21h pour un lever 11h plus tard. Il n'y a des réveils qu'en cas de fièvre, et c'est plutot rare ! Il leur arrive encore souvent de dormir le matin et une autre sieste l'après midi mais elles font aussi une seule sieste par jour en début d'après midi quelques fois. Et pour nous aussi un numéro 3, ce serait pas mal, j'y réfléchis de plus en plus.... Nanie tu me donne confiance et envie aussi ! en plus Zhom est "presque" d'accord ! Voila pour nous les loulouttes ! Ah oué pdt ma journée shopping je me suis fait draguer par des mecs de 20 ans, je ne sais pas trop comment je dois le prendre! mdr Bises et bonne soirée.
Et c'est que du bon ça !!!!  alors hier coiffeur pour Léna, un carré pour rattraper la longue de devant !ça me fait tout bizarre, elle fait plus grande !! en rentrant je dis à Emma regarde Léna est allée chez le coiffeur couper les cheveux, et Emma me regarde bizarre et montre sa mèche de cheveux genre "ben moi aussi "LOL bon10€pour couper 1/4 de 1cm, pas de lavage ni laque biensûr, !!j'aurai dû être coiffeuse tu y gagnes quand mêmes mdr
J'aimerais bien aussi emmené ma petite O. mais ça me fait mal au coeur de couper ... Aller les filles bonne journée !!! Bisous bisous Qui a des nouvelles de Valeo ? de Melyss ? ....et les autres .... C'est bien désert en ce moment !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5292 le: 05 Juin 2011 à 10:47:14 » |
|
moi j'avais pas le choix pour le coup tif, on aurait dit un homme de cromagnon ma nana mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #5293 le: 06 Juin 2011 à 12:11:14 » |
|
coucou
comment ça va les filles ? Emma commence à répéter des mots, hier elle a entendu un "chienchien" mdr, on lui répétait un chien et elle disait chienchien LOL par contre quand on lui dit "tiens un chien" elle se mêle les pinceaux trop drôle,"un tienchien" mdr sinon ça va, sauf que le midi elles boudent un peu l'assiette mais bon rien de grave. aujourd'hui 18 SA, et dans 1 mois pile écho du 5ème mois youhou.. demain photo de fin d'année à la garderie, ça sent les vacances ! bon j'attends de vous lire bis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #5294 le: 06 Juin 2011 à 21:04:13 » |
|
pinaise nanie , elles en disent des trucs tes filles  nous ici c mamammm et papa ... c tout ! sinon tristan est ADORABLE en ce moment et maxime INSUPPORTABLE ! il crie et pleure des que je m eloigne de 10 cm . il a 2 molaires qui poussent alors est ce cela ou est ce le contre coup de les avoir remis à la halte garderie ? je sais po . le soir depuis mercredi il me pete des plombs et huuuurle ... ce soir il a rien dit et 30 minutes apres ( juste au moment ou j allais coucher armand , je precise que mon mari est en deplacement donc encore seule à tout gerer ) , il se met à hurler , gros caprice ( j avais donné advil à 18h30 pour qu il ait pas mal pour le coucher ) , il a reveillé tristan forcement et là je lui ai fait 2 fois une prise de catch pour le remettre dans son lit et j ai crié comme il a jamais dû m entendre crier ... j ai honte mais apres il a chouiné 5 secondes ( il osait plus se remettre debout dans le lit ) et apres il a plus rien dit ... 15 minutes apres suis allee voir ( j avais trop trop honte mais à force de l entendre crier plusieurs jours d affilee je suis vraiment sortie de mes gonds ) et il etait allongé avec son doudou , tout tranquile mais ne dormait pas ... il m a vue mais n a rien dit ... finalement je me dis que j ai peut etre bien fait ... meme si je me sens comme une mere indigne et que j ai les larmes au bord des yeux là ... il dort tj pas mais ne dit rien dans son lit ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|