25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 11:11:26
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287635 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 27 Mai 2011 à 08:57:12 »

houuuuuuuuuuuuuuu choupyyyyyyyyyyyyyy... mais non maman va se ressourcer pour profiter à fond de ses bébés après lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 29 Mai 2011 à 08:14:09 »

salut les filles,

bonne fête des mères mesdames !
bon moi Léna a fait un cauchemar donc réveillée à 1h, le papa me dit "laisse elle va se rendormir" j'étais convaincue du contraire je reconnais ses pleurs...au bout de 15 min je lui dis je vais la chercher il me dit "nannnnnnnnnnnnnnn ça va être pire" total   re 15 min plus tard , j'y vais je la prends 5 minutes dans mon lit pour la câliner et je la repose dans son lit (elle ne dormait pas) elle a râlé 1/4  de seconde et hop dodo !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tiens que je la connais ma fille !!!
bon j'étais moins fière quand Emma s'est levée à 6h40 !!! mais bon, elle pétait la forme, je vais pas l'assommer !!mdr
sinon tout va bien, hier j'ai eu la sensation de sentir un "truc" juste là où est bébé mais je sais pas trop si c'est lui que j'ai senti.  déjà 16 SA demain ça commence à s'accélérer , hier je me suis dit "tiens c'est la dernière fois que j'attends de sentir bb bouger, la dernière grossesse, la dernière fois que je suis de 3 mois etc..." ça fait bizarre mais bon...
voilà bon ben bonne fête à toutes même si on est plus très nombreuses mdr
bis
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5267 le: 29 Mai 2011 à 12:03:01 »

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 29 Mai 2011 à 12:03:24 »

Nanie, rien ne t'empèche d'en faire un p'tit 4ème Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 29 Mai 2011 à 13:28:29 »

non ça va là ! 3 c'est bien  !! lol
4 je crois que je ne pourrai pas!! j'ai aussi besoin de penser à moi lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 29 Mai 2011 à 14:30:19 »

Je te comprend lol ..... moi j'en ai 3 et ca me suffit largement lol
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 29 Mai 2011 à 14:37:32 »

oui le troisième sera le dernier ! après je veux les élever, les voir pousser, profiter d'eux, reprendre mon taf et ma vie sociale. ma parenthèse maternité sera terminée il me restera tous les magnifiques moments avec eux. et aussi penser à nous, on est pas que papa et maman, lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 30 Mai 2011 à 21:29:47 »

completement d'accord avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 30 Mai 2011 à 21:40:38 »

Coucou les filles!

Me revoilà, j'ai un peu plus de temps pr moi je devrai donc pouvoir revenir sur le fofo, pour de bon cette fois j'espère!

Nanie je le savais: un p'tit mec! bon courage avec les réveils matinaux.

Bon je reprends le fil à partir de maintenant hein!
Ici ça va, les loulous st malades en continue depuis la varicelle soit en février du coup c'est chaud! Mais je ne sens plus la fatigue c'est bon, mon corps gère, je ne sais pas comment mais il gère! J'ai encore perdu du poids, 47kg ça craint un peu mais avec le rythme que j'ai je crois que c'est "normal". Margot est en pleine forme, bientôt 3 ans et bientôt sa 1ère rentrée, le temps passe trop vite!
A bientôt mes poulettes, vos histoires gémellaires m'ont manqué!
Gros bisous.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 31 Mai 2011 à 09:05:41 »

coucou

Aïe lili ça sent les larmes qui montent cette rentrée future, les 3 ans.... encore un cap !
tes loulous ont la varicelle depuis février ? ça revient ça ? fais leur de gros bisous

j'espère que vous avez été gâtées par vos chérubins, moi j'ai eu de jolies fleurs en bois peintes par leur s petites mains; ça m'a fait trop bizarre de voir mes bébés  me faire leur 1er cadeau snif
hier nous sommes allés à la maison des ptits lutins, genre de halte garderie mais où chaque parent surveille son mioche. au début papa était pas chaud du tout mais en fait, on s'est marré, elles ont joué avec le bac à eau, bac à sable, le toboggan de salle, les bébés, les livres.... à peine dans la voiture elles s'endormaient! elles ont pris le goûter là bas. c'est encadrer par 2 puéri, elles t'offrent un café à 16h !! top ! bon il y a des mamans qui y vont plus pour papoter que pour le mioche mais bon. il n'y a qu'une 10 N d'enfant de 0 à 2-3 ans.
aujourd'hui garderie, j'ai mon rdz avec la sage femme, je vais lui montrer l'écho voir si elle pense voir le sexe, ça me travaille encore cette histoire lol
bon sinon ça va, Léna passe les 2 prémolaires du bas en même temps, elles douillent, je vois qu'elle est soulagée qd je masse avec du dolo**, elle ferme ses yeux !les deux du haut ont perçé y a plus qu'à passer les 4 pointes mais je pense que ça ne lui fait pas mal ...?!
Emma a les 2 du haut mais n'a que 3 dents en bas, il lui manque une incisive  mdr
par contre après ça c'est quoi molaires+canines ou inverse non?
ah oui et Léna avait les yeux tout collés ce matin, plein de pue !! la poisse aussi tiens mais bon elles pétent la forme.
bon, ben je vous fais de gros bisous je vais me dépêcher qu'elles font un ptit dodo pour ranger et préparer tout pour cette aprem sans courir mdr (ça me changera! )
bisou  Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 31 Mai 2011 à 15:59:56 »

Nanie non non ils n'ont pas la varicelle depuis février, en fait ils ont fait la varicelle et depuis ils sont tout le temps malades: ça a affaiblit leurs défenses immunitaires la varicelle  Clin d'oeil De temps en temps le jeudi matin ns allons aussi ds une structure comme celle où tu es allée hier, c'est sympa! Pr le sexe ne te prend plus la tête, c'est sûr c'est un mec! Pr les molaires tu as le temps, margot ne les a me^me pas encore sorties. A priori ce sont les canines qui arrivent avant. Dis tu nous mets une photo de ton bidou? ça ns rappellera des souvenirs  Sourire

Ici aussi j'ai été gâtée pr la fête des mères. M m'a fait un torchon peint avec des pochoirs et les garçons un coeur avec leurs mains peintes à l'intérieur. Vs pouvez voir ça sur FB  Clin d'oeil
Ici tout le monde dort encore, c'est nikel! ça fait déjà 3h de sieste, faut dire qu'ils étaient crevés ce matin. Sinon rien de neuf.
Bisous!
Journalisée

Magali 30 ans.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5276 le: 31 Mai 2011 à 16:08:31 »

coucou les filles

comment allez vous???
Dis donc lili pour la varicelle moi c'est mes grands ils l'ont eu à l'âge de 11mois et c(est vrai après tout le temps malade car système immunitaire affaibli
et a force j'en ai eu marre et donc je suis allez voir homéopathe et après c était nikel ils avaient traitement de fond avant l'hiver comme ca plus de maladie c'est seulement cette année que je n'ai rien fait car me suis dit maintenant a 11ans ca devrait allez mieux...
Voilà pour ma petite expérience de l'après varicelle
Sinon les petits vont bien Alexis vient de me faire forte fièvre et a déclarer la roséole
Question dents ils ont tous les deux les 4prémolaires par contre Maêlys ca fait drole car a les deux dents du bas plus les deux prémolaires entre il y a rien ....

Moi aussi ils me dont de grosses siestes c'est vrai c'est bien

allez bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 31 Mai 2011 à 17:41:28 »

pas de grosses siestes ici lol
Emma aussi elle a que 3 dents en bas mdr mais bon ça viendra.

au fait Advil c pas bon? mon médecin me donne ça à alterner avec doli et à la crèche la nana m'a dit que c'est déconseillé..bon rdz sage femme ok, on a entendu son coeur, (bon j'e l'avais écouté hier au doppler) et tout roule.d'après elle c'est tôt pour se prononcer sur le sexe  parce qu'à cet âge là ce n'est pas différencier mais elle pense aussi à un garçon
ce sera donc Maël ! lol
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 31 Mai 2011 à 20:09:51 »

lili : contente de te revoir sur le forum ^^
dur dur l apres varicelle !!!
j aimerai maigrir comme toi , moi c est plutot la tendance inverse  Roulement des yeux
nanie : qui sait , c est peut etre une fille avec un enooorme clito    ça va pas besoin de dire , suis con Clin d'oeil  mais j en peux plus là du rythme maison/jumeaux/ecole ... ça fait 20 mois que je bosse plus mais bon , vu que je suis auxiliaire de puer , si je reprends le taf je m occuperai d autres gamins donc ... autant m occuper des miens ( vu que c mes derniers ça tombe bien , et en plus si je bosse , j y perds financierement en comptant une ass mat pour 2 ... ) donc voilà ...
re adaptation terminee pour les loulous , ça se passe super bien ! par contre , je sais pas si les votres vous font pareil mais, de retour à la maison , ils sont infects : chouinages, cris , disputes et "je suis ma maman en mode je suis un chien chien qui lui court apres des qu elle s eloigne d un metre de nous ... "
nanie alterner advil et doliprane , ya pas de souci ! le plus de l advil c est qu il a aussi un effet anti inflammatoire ... elle a du te dire ça car en creche elles donnent que du doliprane ...
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 01 Juin 2011 à 15:52:34 »

Isa l'homéopathie j'y crois bof car j'ai bcp fait comme ça pr Margot mais ça n'a jamais rien donné! Par contre après leurs antibios je vais leur mettre en route une cure de pédiakid immuno fortifiant  Clin d'oeil Déjà les prémolaires, waaaaah! Lol pr ta poupette en effet ça doit faire bizarre. Mince pr la roséole, c'est pénible la forte fièvre que ça cause, bisous guérisseurs!

Nanie l'advil c'est déconseillé car il s'agit d'un anti-inflammatoire et non pas d'un antipyrétique, ce qui cause bcp d'effets secondaires pr ça qu'on en revient il faut éviter et juste s'en servir en tant qu'anti-inflammatoire. Fanny dit autre chose alors tu écoutes qui tu veux! mdr en tout cas moi c'est ce qu'on m'a dit quand Margot a été hospitalisée à l'âge de 3 mois pr une pyélonéphrite, voilà Clin d'oeil Maël c'est mignon!

Fanny ptdr! oué t'es con! LOOOOL Tu es en congé parental? Moi oui et ce jusqu'aux 3 ans des loulous sinon comme toi je perds trop. Arrête tu me fais déjà flipper avec tes allers et retours car en septembre je m'y colle aussi puisque Margot rentre à l'école, déjà que le rythme est soutenu, on ne s'arrêtera jamais quoi?!!! Super pr l'adaptation tu vas pouvoir souffler un peu. Sinon les miens sont pareils que les tiens (comme d'hab, à croire qu'ils étaient quadruplés à la naissance et qu'on les a séparés!) ils hurlent, chouinent, crient, sont infectes, ...  au retour de la garderie. Ils veulent dire par là "tu nous as laissé une journée, t'as pas le droit, on va te le faire payer"! lol Enfin parfois il arrive qu'ils soient calmes comme lundi, mais c'est trèèèès rare!

Les miens n'ont tjs que 2 dents en bas, mais rien ne presse! Sinon ils boudent tjs les repas, enfin sauf ce midi, je leur ai fait découvrir la saucisse aux herbes, ils ont adOré! ça change... Quoi que, hier midi ils ont bien mangé aussi, c'étiat purée de PDT maison avec 1 jaune d'oeuf, de quoi se régaler non? Et Margot n'arrêtait pas de dire "moi j'ai de la chance d'avoir une maman qui me fait une purée maison et un poisson maison (car je lui avais fait pr elle un filet de flétan)" Elle était trop migonnce ça fait plaisir de l'entendre dire ça!
Pourriez vous me donner de façon approximative les poids de vos loulous histoire de voir où les miens se situent? G 8.8kg et B 9kgdes abelettes!
Bisous les coupines!
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: