COUCOU matinal......
J'ai tres bien dormi mais comme je ne fais pas de vieux os le soir, je suis reveillée tot. J'ai quand meme mes 8h de sommeil et il faut dire que j'ai bien siesté hier.
Je finis mon petit mot et je retourne bouquiner dans mon lit....un bouquin sur les jumeaux : tres tres bien.
Je ne sais pas ce que vous avez avec vos lubies de vouloir accoucher si tot. Je suis completement d'accord avec marraine, c 37 SA et pas avant. Je pige pas que vous vouliez voir vos petits allez en neonat. 37 SA, c quand meme 4 semaines avant le terme et c déjà ca de moins. De plus, si Dame nature prévoit 9 mois de gestation, ce n'est pas pour rien !!!
Je vais pas etre sympa sur ce coup là, mais pensez à Lilinne : ne croyez vous pas qu'elle preférerait amener ces petits loulous à 37 SA plutot que devoir accoucher lundi a 32 SA

32 sa veut rea pediatrique, sonde, intubation et tout le merdier. Les mettre au monde à 34 ca veut dire également que vous sortirez de la mater sans vos amours.....allons un peu de bon sens quand meme !!!!
Je sais que c dure de se trainer, de bouger, que le moindre effor est titanesque et que le temps nous semble bien long mais le fofo est là aussi pour nous faire passer le temps.
D'autant qu'un enfant qui né préma mettra encore plus de temps a faire ses nuits qu'un enfant né a terme....les petits ne feront leur nuit que lorsque leur poids leur permettra et s'ils naissent trop tot ca sera autant de nuits de folie avec des bib rapprochés.....donc ca sera franchement dur ! NON, ce que vous gagnerez en SA enceinte, vous les gagnerez aussi par la suite.
C vrai, moi aussi quand je passe une journée difficile, que j'ai moitié la gerbouille par ce que les filles doivent appuyer sur l'estomac, que des que je fais le moindre petit effort de trop je le paye le lendemain, j'ai envie d'en terminer rapidement mais NON. La cousine de ma copine a accouché à 6,5 mois (preéclampsie) d'une petite fille qui pesait 980 gr. La maman allait tous les jours a l'hopital pour la nourir. La petite etait intubé avec des intraveineuses partout. Non, on ne peut pas vouloir ca pour son enfant les filles !!!!! Alors, on s'accroche !!! le dernier trimestre est toujours le plus long et le plus epprouvant, mais ON EST LA !!!!
Bon, vous voyez, j'aime bcp plaisantez mais je sais aussi piquer ma colere ! De toute facon, je doute fortement qu'un medecin vous fera accoucher à 34 s'il n'y a aucune raison médicale sauf votre bon vouloir...ou alors il est pas bon votre gyné !
bon, je retourne me coucher un peu !