Zuuuuut....AKKAYA, je voulais pas te blesser...on a du mal se comprendre... j'avais compris que TOI tu ne voulais pas aller au delà de 34 SA....Alors pardon, vraiment !!
Il est evident pour moi qu'il ne faut aller au dela si la santé des enfants peut en pâtir.
AGATHE, je vois que nos loulous on le meme poids à 28 SA revolues et dans la meme position...moi aussi j'ai un col de compète !!! 47 cm !! Si ca se trouve en OCtobre, on sera encore en train de couver

....j'ai mis ma culotte hulk ce matin

j'adoooore hihhihihihihi ! en tout cas, je suis drolement bien dedans ! Je connais tres bien Loches, chateauroux est a peine a 1/2 heure. J'ai un copain qui est marié a une vietnamienne, leur fille est tout simplement SUPERBE !!!
DIDINE.....ta prose m'a fait du bien.....perso, j'ai besoin des 2 (ville et campagne) alors en bretagne on a trouvé notre equilibre...je vis dans un hameau ou vaut mieux en pas avoir oublié d'acheter du beurre et je suis à une dizaine de KM d'une petite ville de - 10 000 hab.
A chateauroux, ce que j'aime, c que je suis à 10 mn du centre ville a pied. J'aime aller faire mon marché a pied, me prendre un café a une terrrasse, flaner quoi....mais la campagne, j'en ai besoin. Mes saisons préférées c le printemps avec les oiseaux et les fleurs, et l'automne avec l'odeur d'humus et les feuilles qui rougissent.
J'ai vécu à PEKIN et à SAO PAULO, des villes qui faisaient plus de 10 millions d'hab....je pourrais plus !En tout cas, pas avec des enfants.
Lisette, les marmottes et tout, ca doit etre génial !!! Par contre je pense que je ne serais pas rassurée d'etre trop loin de tout. C 'etait quoi ton job d'avant ? et tu vivais ou ?
Sandra, je me souviens qu'il y avait un produit qu'on mettait dans l'eau du bain pour assecher les boutons mais impossible de me souvenir du nom. Les boutons sur le visage, c pas cool Mais comme l'a dit je ne sais plus qui (pardon

) si les boutons ne s'infectent pas, il ne devrait rien en rester apres quelques mois.... Encore heureux que tu étais immunisée.
Manue...des impatiences, oui, j'avais déjà entendu parler de ca. Va a la pharma, ils sauront te diriger vers le traitement adequate. Ca doit pas etre drole ce machin....j'ai des pieds d'ours et ca me suffit amplement !!!!!
Adjustine, ton DPA etant debut septembre, il faut que tu tiennent tout juillet pour aller jusqu'a début aout. Je sais qu'on y peut pas grand chose si ce n'est de bien te reposer et de rester allongée un max. GROS BISOUS......en tout cas, les bb sont toniques si ca n'arretent pas de faire la java dans le bidon

.
Bon, je vais me faire une petite siestounette au frais....ce midi on a fait barbeuk...j'adooore ! Je m'etais acheté une tranche de foie de veau mais elle a un peu trop cramé sur le grill.....

.
GROS BISOUS
et encore pardon AKKAYA, ADJUSTINE aussi.....je sais, on fait toutes de notre mieux.