04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 21:52:45
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367411 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 26 Juin 2010 à 13:55:35 »

Coucou les filles,
Je suis toujours là, je vous suit tous les jours mais j'ai pas pris de notes alors je peux pas envoyer de messages perso 

Par contre y a 2 choses pour les quels je me souvienne que j'ai envie de dire un truc.

Agathe : LA VACHE, (j'te traite pas de vache, c'est le put*in de chez moi), t'as un col de COMPETITION !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Moi aussi, je suis originaire de la ville, mais je passait mes vacances chez ma mamie en campagne et j'adorait ca ! Courrir dans les champs de maïs, jouer dans le foin, nourrir les lapin, les poules ...
Aujourd'hui, j'ai une maison à la campagne, c'est royal, mais c'est vrai que le fait de prendre la voiture pour tout c'est un peu beaucoup pénible . Avant, jr faisait tout a pied, c'est le seul Hic .

Akkaya, ne te sent pas blessée, on sait bien que tu feras au mieux pour tes loulous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 26 Juin 2010 à 14:06:59 »

Moi aussi je vais faire certaines envieuses. Le matin, nous sommes réveillés au son du sifflement des marmottes. Depuis les fenêtres de la cuisine et du salon, je vois régulièrement des biches et des cerfs. En hiver, parfois des chamois. Mais depuis celle de ma chambre, je vois le chalet voisin. Ca tombe mal en ce moment !

C'est parce que nous sommes dans ce cadre là que j'ai bcp de route à faire pour le suivi. On ne peut pas tout avoir.

C'est un choix de vie fait en commun par mon mari et moi. J'en avais marre de mon travail prestigieux et rémunérateur (sans rire) et je voulais autre chose que la ville pour mes enfants. Mon mari pouvait faire une mutation et moi j'ai arrêté de travailler. J'ai tenté et réussi un concours dans l'éducation nationale, mais comme ils m'ont nommé en poste à 2h30 de chez moi (forcément on est loin de tout ici), j'ai pris une disponibilité.  Et nous avons décidé d'avoir un 3e sauf qu'un peu de magie qui a opéré...
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 26 Juin 2010 à 14:55:38 »

Zuuuuut....AKKAYA, je voulais pas te blesser...on a du mal se comprendre... j'avais compris que  TOI tu ne voulais pas aller au delà de 34 SA....Alors pardon, vraiment !!
Il est evident pour moi qu'il ne faut aller au dela si la santé des enfants peut en pâtir.

AGATHE, je vois que nos loulous on le meme poids à 28 SA revolues et dans la meme position...moi aussi j'ai  un col de compète !!! 47 cm !! Si ca se trouve en OCtobre, on sera encore en train de couver  ....j'ai mis ma culotte hulk ce matin  j'adoooore hihhihihihihi ! en tout cas, je suis drolement bien dedans ! Je connais tres bien Loches, chateauroux est a peine a 1/2 heure. J'ai un copain qui est marié a une vietnamienne, leur fille est tout simplement SUPERBE !!!

DIDINE.....ta prose m'a fait du bien.....perso, j'ai besoin des 2 (ville et campagne) alors en bretagne on a trouvé notre equilibre...je vis dans un hameau ou vaut mieux en pas avoir oublié d'acheter du beurre et je suis à une dizaine de KM d'une petite ville de - 10 000 hab.
A chateauroux, ce que j'aime, c que je suis à 10 mn du centre ville a pied. J'aime aller faire mon marché a pied, me prendre un café a une terrrasse, flaner quoi....mais la campagne, j'en ai besoin. Mes saisons préférées c le printemps avec les oiseaux et les fleurs, et l'automne avec l'odeur d'humus et les feuilles qui rougissent.
J'ai vécu à PEKIN et à SAO PAULO, des villes qui faisaient plus de 10 millions d'hab....je pourrais plus !En tout cas, pas avec des enfants.

Lisette, les marmottes et tout,  ca doit etre génial !!! Par contre je pense que je ne serais pas rassurée d'etre trop loin de tout. C 'etait quoi ton job d'avant ? et tu vivais ou ?

Sandra, je me souviens qu'il y avait un produit qu'on mettait dans l'eau du bain pour assecher les boutons mais impossible de me souvenir du nom. Les boutons sur le visage, c pas cool Mais comme l'a dit je ne sais plus qui (pardon  Triste) si les boutons ne s'infectent pas, il ne devrait rien en rester apres quelques mois.... Encore heureux que tu étais immunisée.

Manue...des impatiences, oui, j'avais déjà entendu parler de ca. Va a la pharma, ils sauront te diriger vers le traitement adequate. Ca doit pas etre drole ce machin....j'ai des pieds d'ours et ca me suffit amplement !!!!!

Adjustine, ton DPA etant debut septembre, il faut que tu tiennent tout juillet pour aller jusqu'a début aout. Je sais qu'on y peut pas grand chose si ce n'est de bien te reposer et de rester allongée un max. GROS BISOUS......en tout cas, les bb sont toniques si ca n'arretent pas de faire la java dans le bidon  .

Bon, je vais me faire une petite siestounette au frais....ce midi on a fait barbeuk...j'adooore ! Je m'etais acheté une tranche de foie de veau mais elle a un peu trop cramé sur le grill..... Triste Triste Triste .

GROS BISOUS
et encore pardon AKKAYA, ADJUSTINE aussi.....je sais, on fait toutes de notre mieux.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 26 Juin 2010 à 17:05:58 »

Dodie, j'ai même de la famille à côté de Chateauroux  (Déols)^^
J'adore la région centre, j'ai même voulu aller à la fac à Tours alors que je suis à côté de Paris, mais y'avait pas ce que je voulais faire  En même temps, j'ai fait les Langues'O ...

Tu as vécu à Pékin !!! J'y ai été 2 mois pour ma maîtrise, et je rêve d'y retourner !
Autant j'avais pas aimé Shanghai et les environs, autant je trouvais les vieilles pierres de Pékin très agréables... (enfin y retourner quelques mois, pas y vivre pour de bon  )

Cool pour ton col aussi ^^ Euh, je suis pas d'accord pour les garder jusqu'en octobre, ça fait pas partie de nos palliers ça !  Tire la langue  T'imagines le ventre de baleine à 10 mois !!! 

Lisette, tu faisais quoi avant? Et maintenant tu es prof ou administrative ? Une collègue de l'éduc nat (enfin moi je suis sup et recherche, administrative), cool.
La nature c'est beau, mais trop isolée comme tu semble l'être, je flipperais un peu... pas l'habitude. C'est comme les nuits à la belle étoile de Didine, seule je pourrais pas... 
Ceci dit, voir les marmottes et des chamois  Souriant wahhh
Nous on voit les pigeons   

Sandra, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai eu la varicellle à 5 ans, comme beaucoup. Je me grattais beaucoup et je n'ai pas de cicatrices. J'espère que Ninon n'aura pas de marques non plus. En tout cas je la plains ta cocotte, je me souviensqu'à l'époque les démangeaisons me rendaient dingue !

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 26 Juin 2010 à 17:19:04 »

Cool Agathe, bonnes nouvelles pour les bébés !!
(sauf pour le siège, mais bon si un est en céphalique c'est bon pour la VB normalement...
Moi aussi j'étais un peu déçue, les deux étaient en céphalique et et là un des deux c'est mis en transverse....tête en haut, pas vraiment siège mais bon....
Sinon je suis de Chartres, toi et Dodie, vous connaissez, du coup Huh??
Et petit pimousse est dans le 45 pas loin non plus !!!

Dodie : ta culotte verte me fait vraiment tripper....(remarque moi j'en ai une rose bonbon dans le genre sympa !!!!!!) Il y a plein de fringues acidulées pour les femmes enceintes ! (ça doit être pour nos envies de bonbons...et de douceurs !)

Didine ta description était trop du top !!!! bravo pour la conception de ton texte, ça met des émotions partout.

Lisette, ne parle pas de montagne !!!! ça rend triste de ne pas partir en vacances cet été.... Pleurs
Chouette la montagne mais je déteste la conduite sur neige et verglas...donc pas pour moi l'hiver !!

Ici c la Beauce le calme plat....mais je préfère le perche très vallonné et boisé,où vit une partie de ma famille et j'adore Nantes aussi ou est basée ma BM !!!!

On étouffe avec la chaleur ici !!

Sinon trop chouette, j'ai reçu plein de dessins et de lettres super mimis de mes élèves de CP qui se sont donné beaucoup de mal...j'ai même des dessin de maxi-cosy, hyper bien faits !!! Ceux-là je les garde !!!! Demain c'est la kermesse, mais je n'ai pas envie de faire 40 minutes de voiture pour aller les voir et faire des contractions après....sans quoi j'aurai bien été....
L'année prochaine je reprends avec des maternelles, PS-MS, ça va être chouette aussi !!!!

Bisous à toutes celles que j'ai oubliées..... Bisou Bisou et surtout à notre Liline !!!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 26 Juin 2010 à 17:36:25 »

Euh Chartres je connais pas beaucoup, j'y suis juste passée en fait...
La cathédrale est superbe, etj'avais trouvé le labyrinthe impressionnant. Pour le reste je ne ma souviens pas trop... 

Pour la VB, gygys et échographes sont d'accord qu'il y en a un destiné à sortir en premier, par rapport à l'attache du placenta je crois, et c'est celui de droite.  Si il est en céphalique c'est bon, sinon ce sera sans doute césa 
Du coup je croise les doigts pour qu'il se retourne (une seule fois, tant qu'à faire).

On a parlé d'un grumeau précis qui sortirait en 1er à personne?
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 26 Juin 2010 à 17:43:24 »

Si si Agathe moi aussi on m'a dit que c'est la petite fille qui doi sortir en premier. Et pour la question VB/césa tout dépend d'elle. Pour le moment, ils sont tous les deux en siège donc césa, mais même si le petit gars se  retourne ça ne changera rien. Il faut au moins que la miss se décide où les deux.
J'ai hâte d'être à mercredi pour l'écho pour voir s'il y a eu du changement.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 26 Juin 2010 à 17:54:34 »

Beh me semble que celui qui sort en premier c'est celui qu'ils appellent J1. Pour moi, le coquin est en siège depuis Avril, selon le gygy, ceux qui sont en céphalique à la fin  le sont depuis longtemps, selon la SF tout peut arriver, donc wait and see  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 26 Juin 2010 à 18:08:34 »

Me voila toute seule a la maison avec 3 poupettes !! les miennes plus celle des amis qui sont venu ce midi car ils sont parti a une soirée moto cross avec mon chéri et leur grand de 5 ans !! Du coup soirée entre filles pour elles du moins car moi je suis un peu plus vieille qu'elles  Elles jouent toutes les trois sont mignonnes !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 26 Juin 2010 à 18:10:38 »

bien agathe pour moi Huh?? les deux sont en céphalique depuis les 5 mois mais le problème c'est que ni l'une ni l'autre ne se décide à passer devant on verra se sera surprise et pour moi pas de j1 ou j2 c'est jG et jD je poserais encore la question mercredi si je peux faire garder ninon chez quelqu'un sinon je serais obligé d'annuler en même temps c'est pas très grave c'était un rdv pour le fun
merci beaucoup les filles de me rassuré pour les boutons de ninon mais en faite il y en a 2 qui ne sont pas jolis l'un et juste sous la narine dans le replis et l'autre sur le lobe de l'oreille donc ça va même si ça marque elle ne sera pas défiguré sinon pour les démangeaisons c'était surtout hier soir dans le lit sinon la journée c'est culotte et c'est tout donc ça va
bon mesdames je repasse ce soir en plus je suis toute seule avec ma fifille
gros bisous à liline et fabrice et aussi aux kinders bon courage à l'hôpital par cette chaleur
fofie amuse toi bien avec les filles alors evite l'épilation et autre torture elles sont trop jeunes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 26 Juin 2010 à 18:31:01 »

coucou à vs ttes,
Je vs lis mais fatiguee de plus en plus et sincerement en etant la plus avancée, je suis deja passée par ce que vs dites et dslée mais c pas fini car vraiment le troisieme trimestre est le plus dur. Je comprends ce que dit akkaya, moi je me mets des paliers et c mieux pr la tete meme si je n'ai pas envie d'accoucher avant je fais confiance ala nature.
Ici grosse chaleur entre 33 et 35 degres............je commence a ne plus avoir contraction en permanence mais chaleur et vacances de ma grande font que je ne suis pas dispo. Je vais attendre jeudi pr soldes car la meute c pas pr moi cette annee

Liline et fabrice plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de biz à vs ttes ne croyez pas que je suis egoiste en ne repondant pas a chacune mais lasse d ecrire avec un doigt
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 26 Juin 2010 à 19:26:31 »

j'ai regardé le programme pour ce soir et sur la chaîne planète pour celle qui on le câble il y a " le mystère des jumeaux "
voilà voilà pour ce que ça interesse c'est à 20h40
à tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 26 Juin 2010 à 19:42:55 »

AGATHE, je bosse a DEOLS a l'aeroport dans une société de maitenance aeronautique. J'aurais bien aimé faire langues O mais les etudes a paris c etait trop cher. J'ai fait mon année de DESS à PEKIN puis j'y ai effectué mon stage....en tout j'y suis restée 1 an 1/2.. J'y ai rencontré mon chéri et c la bas que ma fille a été concue. Tu parles donc Chinois ou as tu faiT une autre langue a langues o ?

Sinon, ma gyné m'a dit que la plus petite etait en cephalique tout contre le col et qu' a priori elle serait la premiere a naitre. La deuxieme est en siege. Moi aussi j'aimerais bien qu'elle se bouge la memere pour se retrouver la tete en bas.....pour le moment, je n'ai pas d'indication sur un accouchement en VB ou césa sachant que les BB peuvent encore bouger et que naturellement tout depend de la santé des BB et de l'urgence ou non de les faire naitre. Vous pensez que si le 2 se presente en siege, il peuvent le sortir par VB ??

Céline, hein qu'elle est trippante ma culotte verte fluo...remarque rose flashy c pas mal non plus 
Je mettrai ma culotte HULK le jour de l'accouchement, ca mettra de l'ambiance.

Bon je vais faire a manger
bizz

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 26 Juin 2010 à 20:08:24 »

Sinon, ma gyné m'a dit que la plus petite etait en cephalique tout contre le col et qu' a priori elle serait la premiere a naitre. La deuxieme est en siege. Moi aussi j'aimerais bien qu'elle se bouge la memere pour se retrouver la tete en bas.....pour le moment, je n'ai pas d'indication sur un accouchement en VB ou césa sachant que les BB peuvent encore bouger et que naturellement tout depend de la santé des BB et de l'urgence ou non de les faire naitre. Vous pensez que si le 2 se presente en siege, il peuvent le sortir par VB ??

Alors je crois que la VB est possible tant que J1 est en cephallique, même si J2 en siège. D'après ce que j'ai compris, c'est pas joli, joli, mais il rentre dedans, retourne J2 et le fait sortir, sympa, non?

Une copine me racontait tout à l'heure qu'elle a vu a une emission hier soir une maman de jujus accouchée chez elle avec une fausse SF  Je comprends qu'on puisse avoir envie d'avoir un accouchement le moins medicalisé possible mais de là à faire n'importe quoi...pfff

Sinon, les filles, vous me faites trop envie avec vos périples à l'étranger, ça doit vous faire des souvenirs excellents et une super expérience aussi!

Les invités arrivent, je file (doucement  Clin d'oeil )
Bises
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 26 Juin 2010 à 21:29:46 »

AGATHE, je bosse a DEOLS a l'aeroport dans une société de maitenance aeronautique. J'aurais bien aimé faire langues O mais les etudes a paris c etait trop cher. J'ai fait mon année de DESS à PEKIN puis j'y ai effectué mon stage....en tout j'y suis restée 1 an 1/2.. J'y ai rencontré mon chéri et c la bas que ma fille a été concue. Tu parles donc Chinois ou as tu faiT une autre langue a langues o ?

J'hallucine !!!!  Souriant
J'ai fait une maîtrise de chinois aux Langues'O, et maintenant j'y bosse.
J'y ai aussi étudier le birman 1 an (tout oublié) et le vietnamien 3 ans, que je parle tant bien que mal avec ma BF.
J'aimerais finir un DEA (M2) mais avec les pioupioux c'est pas pour demain...

J'imagine que tu parles mandarin aussi ?  Souriant Clin d'oeil

Sinon, les filles, pour toutes les douleurs ligamentaires, j'ai commencé le traitement homéopathique et ça a l'air d'aller un peu mieux : magnésium et bellis perennis. Si ça peut aider ....

bisous à toutes, bonne soirée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: