Phélie ma triplette, ta fille est super courageuse, à 8 ans je n'aurais pas osé

C'est génial, elle devient grande

Pour les calins, t'es une grande veinarde, moi zhom est trop impressionné par ses bébés pour oser
Céline, moi c'est ma maman qui est vierge !

Pour les fringues, ma maman fait du 44, je lui ai piqué des hauts et des robes... Pour les pantalons, des espèces de pantalons grossesse forme sport en coton élastane légers, très larges (ça tombe un peu, mais au moins je rentre.) Mais y'a plein de vêtements à moi qui vont encore, même des hauts avant-grossesse (p'titbato)... Par contre faut que je rachète des culottes, elles me serrent. Et j'ai encore pris des seins

mon p'tit 95C-D-est devenu un grand 95D (je pars d'un 85B

)
Lisette, le congé paternité de 18j il faut le demander un mois avant officiellement, c'est peut-être ça qui vous bloque, mais il est vache le patron de ton homme quand même, il pourrait se douter que c'est important.
Ajustine, pour les contractions

Pour le crédit, je n'y avais même pas pensé

Vais relire notre contrat

Merci pour l'infe...
Bon courage pour obtenir tes sous par contre, on dirait que l'argent sort de leur poche à ses chameaux-là!!!

Akkaya, change de boulot tout de suite !!!!!
Akkaya, pourquoi pas plus de 36 sa?

Cool pour ton écho ^^
Dodie, Bonnes mesures, dis donc ton écho ^^
Sandray, pas de chance pour ta puce, plein de bisous... Et Gauthier,
Marraine, il va mieux ?
Didine, super pour ton suivi

Essaie de te reposer chez toi aussi
LN, dis donc, tu as une mini-puce. Pour les produits nature et maison j'y pense... On va commencer avec le liniment et les couches déjà. Après pas trop envie de portage en écharpe, ce sera portes-bébés classiques
Louna aussi, des mini-pouces. C'est tout mimi les petits bébés je trouve
Manue, plein de

à ta soeur.
Bon j'ai fini tout jusqu'à hier et là pas le temps d'enchainer sur aujourd'hui, je fais une écho ce soir, je reviens vous raconter.
Plein de bisous à toutes et tous.
Et toujours plein de
à Liline et Fabrice et les kinders...