05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 11:59:44
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367660 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 25 Juin 2010 à 12:39:38 »

Fofie a juste tester les TE1 qui me conviennent très bien !! je voulais le plus simple possible et sans avoir a réinvestir pour changer de taille !! Mais il est vrais que le monde des couches lavables est bien compliqué !! au début on a fait plusieurs magasins et j'ai aussi regarder sur internet et j'avais des versions complètement opposer par moment  Triste mais nous nous sommes laisser convaincre par les TE1 et j'en suis très contente !! Mais il est vrai que c'est un budget énorme pour en avoir asser !!

Bon contente de voir que Gauthier va un peu mieux !! Ici elles sont encore malade mais c'est tout de même mieux qu'il y a deux jours !! Plein de bisous a Ninon aussi pour qui la chaleur et les boutons doivent être horrible a supporter !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 25 Juin 2010 à 12:58:41 »

FOFIE, faut compter combien de couche par enfant dans chaque taille ? Environ quel budget en tout?

FABRICE : une corbeille de bisous ----< qu'il est charmant cet homme ! .... bon, on attend Lundi. J'espere que vous pourrez reportez la naissance....comme dit marraine d'au moins 2 semaines si c n'est plus. J'espere que Liline ne souffre pas trop de la chaleur à l'hosto et qu'elle est seule a présent.

Je me suis recoouchée ce matin et resultat lévée MIDI mais je suis completement dans le coltar ! j'ai horreur de ca ! J'ai du repassage a faire mais avec cette chaleur ben j'ai vraiment pas envie.

Bon, je vais manger, je me reveille et reveins plus tard.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 25 Juin 2010 à 13:59:52 »

Coucou les filles,
Liline contente que tout aille bien pour le moment bon courage à toi avec ce temps, et tiens nous au courant des résultats.

CR consultation gynéco, rien dans les urines, j'ai eu le droit à ma mallette maternité avec pleins de choses dedans des conseils des bons de réductions...
Prise de poids +4kg j'en suis à 61, il commençait à dire que c'etait beaucoup m'en fou na!
Tension bonne, col bon, hauteur utérine comme un singleton.
prochain RDV le 12 juillet, puis le 21 avec anesthésiste, radio du bassin à faire puis les prise de sang habituelles; toxo, plaquettes; glycémie...
Pour le poids des titis il a dit a surveiller le petit mais rien de bien alarmant.
Voila je re a^pres pour finir mon homme m'attend

Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 25 Juin 2010 à 14:06:01 »

Phélie ma triplette, ta fille est super courageuse, à 8 ans je n'aurais pas osé  Cool
C'est génial, elle devient grande  Souriant
Pour les calins, t'es une grande veinarde, moi zhom est trop impressionné par ses bébés pour oser  

Céline, moi c'est ma maman qui est vierge !  
Pour les fringues, ma maman fait du 44, je lui ai piqué des hauts et des robes... Pour les pantalons, des espèces de pantalons grossesse forme sport en coton élastane légers, très larges (ça tombe un peu, mais au moins je rentre.) Mais y'a plein de vêtements à moi qui vont encore, même des hauts avant-grossesse (p'titbato)... Par contre faut que je rachète des culottes, elles me serrent. Et j'ai encore pris des seins  Triste mon p'tit 95C-D-est devenu un grand 95D (je pars d'un 85B )

Lisette, le congé paternité de 18j il faut le demander un mois avant officiellement, c'est peut-être ça qui vous bloque, mais il est vache le patron de ton homme quand même, il pourrait se douter que c'est important.

Ajustine, pour les contractions  
Pour le crédit, je n'y avais même pas pensé  Roulement des yeux Vais relire notre contrat  Clin d'oeil Merci pour l'infe...
Bon courage pour obtenir tes sous par contre, on dirait que l'argent sort de leur poche à ses chameaux-là!!!  
Akkaya, change de boulot tout de suite !!!!!

Akkaya, pourquoi pas plus de 36 sa?Huh? Cool pour ton écho ^^

Dodie, Bonnes mesures, dis donc ton écho ^^  Souriant

Sandray, pas de chance pour ta puce, plein de bisous... Et Gauthier, Marraine, il va mieux ?

Didine, super pour ton suivi  Souriant Essaie de te reposer chez toi  aussi  Bisou

LN, dis donc, tu as une mini-puce. Pour les produits nature et maison j'y pense... On va commencer avec le liniment et les couches déjà. Après pas trop envie de portage en écharpe, ce sera portes-bébés classiques  Sourire

Louna aussi, des mini-pouces. C'est tout mimi les petits bébés je trouve  Clin d'oeil

Manue, plein de  Bisou à ta soeur.

Bon j'ai fini tout jusqu'à hier et là pas le temps d'enchainer sur aujourd'hui, je fais une écho ce soir, je reviens vous raconter.
Plein de bisous à toutes et tous.

Et toujours plein de  Bisou Bisou Bisou à Liline et Fabrice et les kinders...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 25 Juin 2010 à 14:29:23 »

Celine28 pour les langes à nouer pas de fuites avec langes absorbeurs en plus  et culotte de protection...et tu as raison pour celles en laine... donc j'ai opté pour celles imperméables aussi mais pas en laine.. Sympa ton blog, pour la recette lessive, la mienne je l'ai faite sans bicarbonate mais avec du tea tree quelques gouttes, et pour les "grosses taches" je frotte le linge avec du savon d'alep et c'est nickel ! assouplissant idem je rajoute au rinçage du vinaigre blanc bio.
Contente que tout le monde se porte bien, et contente pour LiLine et sa petite famille.
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3920 le: 25 Juin 2010 à 14:44:23 »

Fabrice content de voir que ca se passe bien, je croise les doigts pour lundi Sourire

Celine, j ai vu ca ce matin aussi pour V Privée, j attends dimanche avec impatience pour v oir ce qui a de beau

Agathe, je suis bien contente que tu fasses comme moi pour les Ss Tif, je pars d un 90B et arrive a un 95D/100D, j ai dis a ma mere qui fait du 105D qu apres l accouchement quand ils auront diminué que je les lui donnerais, bah oui a 30€ l un (D*m) ca vaut pas le coup de pas les mettre, manquera juste une barrette a l arriere car elle est plus large que moi  
Sinon pourquoi 36SA? bah parceque je refuse d aller au dela, je supplierai ciel et terre pour qu on abrège mes souffrances, non serieusement je pense qu arrivé a 34SA on va toute en avoir marre et si mes bebes font plus de 2kg/2.5kg, ils seront matures au niveau de leurs organes (et ce a 34SA), je ne continuerais donc pas
bon de toute facon faudra y arriver au 36SA deja, ca c est pas gagné  Tire la langue
bon et puis de toute facon je veux pas que mes bebes soient vierges, lion oui vierge non (mon pere l ai)
J attends des news de ton echo Sourire

Didine, repose toi un peu, n en fait pas trop hein  Clin d'oeil

bon j ai vu ma copine a midi, ca l air daller, elle a regretté l IVG mais elle s est rendue compte que le gars etait taré et du coup ca lui donne une raison pour ce quelle a choisie, je pense que ca l aide

en rentrant y a 15 min mega contraction   ca m a pris d un coup dans le couloir quand ma mere me parlait, ca fait mal !!!!!!!!!! j en suis a 3 aujourd hui 2 petites/moyennes, 1 tres grosse

hier soir sur NRJ12, y avait tel*ement vrai, le theme "un enfant a tout prix" et parmi les temoins, 2 mamans de jumeaux, la 1ere ile etaient deja nes et etaient partis en couveuse car nés a 7 mois, la 2eme a accouché a 8 mois je crois (ils parlaient de prematures a la TV pour les jumeaux  rha non ils etaient a terme hihi)
bon ceci pour dire que l on voyait les bebes de toutes ces femmes et j en avais les larmes aux yeux, je veux mes bebes, j ai l impression qu ils me manque, je veux les avoir dans mes bras, les voir, les caresser et me tarde qu ils arrivent meme si je sais qu il faut qu ils restent encore 5 semaines bien tassees mais vivement la fin juillet/debut aout

voila je crois avoir fait le resume de ce que j avais a dire, si j ai oublié quelqu un suis desolee des  Bisou ppour me faire pardonner
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 25 Juin 2010 à 15:04:27 »

AKKAYA, je ne sais pas si tu peux choisir d'accoucher à 34SA................je rigolerais qu'ils te disent NON et que tu ailles au bout du bout !

Moi c clair que fin aout vers le 20 ca m'arrangerait : ma fille ainée entre en 6eme le 2 septembre et j'aimerais bien etre là pour l'accompagner...... ma p'tite chatounette ! c un moment important pour elle et je m'en voudrais de ne pas etre là.

Celine, LONDON, j'sais pas ou vous trouvez le temps de fabriquer votre lessive....bien trop compliqué pour moi et avec déjà 2 enfants + boulot + Intendance domestique, ben j'ai autre chose a faire..Mais bravo a vous ! Couche lavable ok mais les langes, NON !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 25 Juin 2010 à 15:06:25 »

Ah merci pour l'astuce du savon d'alep London LN  j'ai entendu aussi savon au fiel de boeuf!!!

Agathe: tu as l'air d'avoir la pêche, c'est bien !!!

bon je reviens de l'écho...tout est OK !
29semaines+5 jours :

BB1 en céphalique :1373g

BB2 en transverse tête en haut : 1590g

col à 33mm
Contractions: pas de monito en vue mais du repos...toujours et du spasfon...toujours  et si souci : aux urgences !

Je suis en train de fabriquer 2 gros pépères....

Le gynéco a réussi à faire une image 3D du petit, il a un nez écrasé en patate, trop rigolo et une petite bouche trop mignonne...   Mais est-ce vraiment hyper précis ces échos 3d ou c'est des approx.? Quelqu'un s'y connait ou a testé avec ses bébés la 3D  En tous cas c'est hyper attachant déjà !!!!!
(je parle aux mamans qui ont leurs bébé de déjà nés, sandra ou pimousse ou fofie par exemple...)

Je suis super contente, sinon Dodie, comme toi il m'a dit que logiquement ça serait pour fin août si pas de souci de parcours....!!je vais voir ce qu'il y a à la télé car là il fait hyper chaud.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 25 Juin 2010 à 16:03:38 »

celine il ce sont donné le mot les gygy moi aussi hier il ma fait une photo 3D d'une des filles l'autre étais dos a nous mais c'est super chou!!

ba oui je pense que c'est réaliste en tout cas sur ma photo elle a mon nez!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tout le monde fait la sieste??

moi je rentre de mon cours de prépa plutôt sympa aujourd'hui on a travaillé la respiration puis on c'est assise sur des gros ballons pour fait des mouvement de bassin qui stimule l'accouchement!!

et je lui est demandé comment ce passé un déclenchement si les contractions étais les mêmes elle ma dit que non elles étais forte tout de suite bref et elle ma dit que pour favorisé le déclenchement naturellement il faut faire l'amour et aussi boire du thé de framboisier!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 25 Juin 2010 à 16:10:08 »

hello
moi justement je viens de me reveiller de ma sieste ca fait trop fde bien mais apres t'est dans les choux
et va y mollo au court d'acouchement avec les ballons faudrait pas que ca declanche trop tot quand meme
moi je suis pour le declanchement naturelle vive le declanchement naturelle et la morphine!!!!!
le cocktail parfait pour un accouchement reussit love and peace quoi
bon je vais faire quelque courses et ce soir resto entre fille avec une copine de tout facon je suis seul les mecs font du foin
d'habitude je vais avec pour aider mais la le tracteur c pas recommander dommage j'adore l'odeur de l'herbe qui seche et manger des cerises direct aux arbres avec le tracteur sans cabine
mais tout ca c out pour cette annee quel dommage
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 25 Juin 2010 à 16:46:32 »

Ah, Manue ! trop drôle nos gygys se sont donnés le mot et nous titis sont à peu près du même gabarit !!!! !!!
Sympa cette idée de thé de framboisier...j'avais lu infusion de feuilles de framboisier....c pareil Huh?

Didine, ça fait du bien une sieste, hein ? Quand aux odeurs de foin fauché et tout ça me rappelle mon enfance et les vacances d'été chez mes grands parents agriculteurs... Clin d'oeil

Pour moi ce soir pique-nique de notre association de danse de salon, même si on danse plus depuis février...ben on va aller revoir tout notre groupe, je vais être assaillie de questions je ne vais pas 'm'ennuyer !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3926 le: 25 Juin 2010 à 16:57:00 »

ahhh je viens de me reveiller, me suis reposer environ 1h30 ca fait du bien

Dodie, pour les 34SA c est ma gygy qui m en a parlé avant (et cest elle qui doit m accoucher), donc comme elle ma dit si a 34SA croissance et col satisfaisant on go jusqu a 36 mais pas apres et si pas satisfaisant on declenche
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 25 Juin 2010 à 17:20:07 »

sympa les filles pour les photos 3D moi j'ai pas eu pour ninon et je pense ne pas avoir pour celle ci non plus mais c'est pas grave j'aurais la surprise et sinon elle son assez realiste j'en ai eu une de mon filleul un mois avant qu'il naisse et c'était très ressemblant
sinon pour moi aujourd'hui c'est coton et biseptine pour ninon en plus des 2 bains un ce matin un cet après midi ça la soulage vivement demain fin de l'erruption après plus qu'à asseché tout ça mais je peux vous dire qu'elle est jolie mais ce qui la gène le plus c'est qu'elle en à dans les grandes lèvres ce ne doit pas être super agréable et un gros sous l'oeil et un autre sur la paupière enfin que du bonheur
come là dit dodie bravo les filles pour la fabrication de lessive etc moi je suis trop feignante je pense mais quand les louloutes seront là on verra peut être que on sais déjà mit au produit naturel pour ninon car j'ai eu la bonne idée de lui donner mon eczema donc les produit le plus naturel possible
bon mesdames je retourne au canapé et au point de croix ninon va me tuer elle veut que je termine le nounours de la tite soeur
a tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 25 Juin 2010 à 18:44:31 »

coucou les filles,
je n'ai pas posté depuis plusieurs jours, mais je vous lis, je suis assez dépassée ces jours ci avec la fin de l'année, et les réunions de parents, en plus je suis super méga fatiguée, l'allérgie est vraiment au top, j'eternue sans arret meme la nuit, ce qui fait que ça me secoue le corps et surtout le ventre et donc fatiguée plus plus .
pour les vetements de grossesse, j'avais acheté deux pantalons et une robe pour les hauts je mettais les miens, mais hier impossible de rentrer ds qqs chose, donc direction  la centre ville, j'ai tourné pendant une heure au rayon maman de h et m rien de jolie et assez serré comme mm donc j'ai pris de simple haut mais large que je pourrais mettre plus tard.
super les filles pour vos echos que de beaux bébés, et je vois qu'on est presque toutes arrivées au cap des 30sa, vraiment quel parcours, je peux vous assurer que c'est un explois par rapport à une grossesse singleton
merci fabrice pour les nouvelles, je pense bcp à vous et vous envoie plein d' ondes positives, et de gros bisous
de gros bisous guérisseurs aux enfants malades Bisou Bisou Bisou
les filles encore 5jours encore et c'est les soldes, reposez vous un max pour attaquer en plus tant que vous avez de l'énergie parce que après c'est un peu limite, moi je suis dégoutée je ne reçois la prime que le 19 donc je dois encore patienter

allez je vous bizz et bonne soirée
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 25 Juin 2010 à 19:31:39 »

ami du soir bonsoir,

je vois que certaines ce prépare pour les soldes !! allez-y doucement tout de même car les soldes c'est du sport !!

Les filles sont toujours malades  sont au lit mais elles pleurent depuis qu'elles sont couché sa promet pour la soirée  Triste

Sinon journée de me*de au travail le système informatique a merdouiller du coup on a pris un retard monstre heureusement que je suis la juste en renfort comme sa on a pu avancer dans le courrier sans prendre de retard !! Demain je commence a 7h sa va être beau !! heureusement je ne fais qu'un samedi sur 2 ! Bientôt la fin plus que 2 semaines !!

Pour les couches pour être vraiment tranquille niveau lavage il faut compter entre 15 a 20 couches par bébé. Et les miennes coutait 23euros et des brouettes j'en avait pris 30 et sa me revenevait un peu moins de 700 euros mais la commerçante m'a fait une réduction car grosse commande et sa m'a fait dans les 500 euros je crois de mémoire (je me fais vieille)

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: