05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 12:31:49
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367672 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 25 Juin 2010 à 19:38:53 »

j'ai siestouner cet am devant le foot....ca fait du bien.
Et puis j'ai reussi a conduire jusqu'a la Halle....ben j'ai trouvé plein de truc sympa.
Bon, c loupé, moi qui ne voulait pas dépenser d'argent dans les vetements de grossesse maintenant, j'ai pris un maillot de bain, un pantalon blanc en lin hyper confortable avec un long tee shirt moulant mariniere a mettre par dessus. Et j'ai trouvé des culottes toutes connes...hahahahahha le bonheur que ca va etre de se sentir a l'aise. Elles se vendaient par lot de 3: 1 est verte fluo......on va me voir dans le noir hihihihihihihihihihihih;

Bon, je file, j'ai commandé des pizzas a emporter comme tous les vendredi.

b izzzz a toutes si je ne reviens pas ce soir.

FOFIE, 700 e.....glouououoops !!! ca fait mal ! mais j'ai lu il n'y  pas longtemps que ca revenit à 1500e en couches jetable de la naissance a la propreté donc ca reste economique....bon, c que faut les sortir d'un coup.
C etait quoi ta marque Huh?

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 25 Juin 2010 à 20:51:22 »

coucou les filles..

de retour du rdv gynéco :
alors les 2 nanas ont toujours tetes en bas
elle a pas pris de mesures donc je ne connais pas les poids
par contre elle a mesuré mon col..et bien il est passé de 47 à 29 mm..donc REPOS
elle me demande de tenir jusqu'au 05 voire 10 aout donc 36 SA je crois (j'ai pas mon calendrier sous les yeux, là je suis tout juste à 30 SA)
j'ai une prescription pour une aide à domicile à raison de 2h/ semaine...je serai totalement prise en charge du fait qu'il y ait prescription, non ??

comme je n'ai plus le droit de bouger, on a fait Aub** pour acheter 2 matelas (45 € l'un) et les 2 transats
puis arret cheez les Suédois pour s'accorder sur les lits et la commode. mission de mon homme, y retourner pour les soldes

voillou les news..avis sur mon col (qui est toutefois fermé !)

Dodie, vendredi soir ici aussi c'est pizza, mais pour moi j'ai fait hamburger pour changer !

bon je suis devant W9..16 enfants pour la meme maman..on est petites joueuses les filles avec nos 2 et plus enfants !
A demain
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 25 Juin 2010 à 21:13:12 »

re!
Mon homme bosse encore cette nuit qu'est ce que j'en ai marre! 

Pour la suite de mon RDV, il m'a dit qu'on ciblait les 34SA mais si c'etait 38 ça serait encore mieux, je lui ais dit 38 non pas possible, trop dur j'aimerais qu'ils arrivent avant enfin on verra.
Sinon j'ai plein de medoc pour le dos, les remontées, le fer.

Ajustine repos absolut  Bisou
Je vous laisse j'ai encore la tête qui tourne c'est horrible.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3933 le: 25 Juin 2010 à 22:10:25 »

bonsoir !

Louna, super pour ta visite gygy Souriant

Akkaya, tu dis qu' à 34SA les organes de tes bébés seront matures pour qu'ils sortent ... JE DIS NON !!!!!! pour les poumons c'est 36-37SA ..... à 34SA y'a de grandes chance spour qu'il y ait assistance respi.
le cap de rpématurité est le même que ce soit des jujus ou des singletons c'est 37SA.
à partir de 37SA c'est à terme, avant c'est préma voire grand préma si vraiment en avance !

Céline, pour l'écho 3D je ne peux pas te dire je n'en ai jamais eu
par contre avec les épisodes de contractions que tu as eu je trouve totalement abérant que tu n'ais pas de monitos !

Ajustine, même avec une prescription médicale cela ne veut aps dire que tu seras prise en charge à 100% pour ton aide, dans un premier temps il te faudra contacter l'ADMR qui se mettra en relation avec la CAF pour connaitre ton QF, delà ils détermineront ce qui reste à ta charge ( perso il me restait 12€ alors j'ai laissé tomber .... )
d'autre part pour la longueur de ton col meme s'il est fermé c'est repos maximum.

ici plus de fièvre pour mon loulou mais de belles plaques !
sinon avec zhom nous aons monter la piscine pour les enfants, elle se remplie .... super .... d'ici quelque sjours on pourra faire trempette 

bonne nuit Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 26 Juin 2010 à 05:19:02 »

Bon ben sans souci, ce matin c'est moi la première !!!
(Normal il est 5h00 du mat' et je n'arrive pas à fermer l'oeil avec la chaleur....)
J'aurai bien pris une douche mais j'ai peur de réveiller mon homme !!
Contente que Gauthier aille mieux....Espérons que la puce de Sandra et les pépettes de Fofie  suivent son exemple ! Clin d'oeil
Pimousse, le gynéco e m'a même pas parlé du monito... Pleurs
Quand aux cours de prep à l'accouchement qui commencent le 23 juillet, il ne m'a absolument rien dit ....

Dès fois je me pose des questions.... Huh? heureusement que je sais que mon gygy est hyper compétent...parce que sinon j en'aurai pas confiance !

Sinon, hier soir le pique-nique était super sympa sauf que plein de monde voulait "toucher mon ventre"...je ne m'étais pas attendue à cela !! (Ça ne m'étais pas encore arrivé !!) J'aime pas trop...

Et j'ai appris qu'une dame de mon cours de danse bossait à la PMI, du coup elle m'a dit que s'il y avait des souci pour l'allaitement, après qu'elle m'enverrait qqun de bien à la maison...c rassurant ça au moins !!! Souriant

Et ct trop marrant de voir toutes les "déjà maman et pas encore mamie" discuter et me regarder avec nostalgie !!!

Par contre mon prof de danse m'a dit que vu la taille de mon ventre, s'il fallait tenir 2 mois et demi, j'allait mourir, qu'il allait falloir percer..... Clin d'oeil Que j'étais ÉNORME !! (sympa le prof' !)
Bon naturellement ct sur le ton de l'humour.....

Cette nuit je galère avec mon ventre et les bébés n'arrêtent pas de bouger depuis 1h30, impossible de me rendormir, tant pis ferait une sieste....

Bon ben à plus tard les filles... BISOUS Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 26 Juin 2010 à 06:25:09 »

2ème ce matin

très mal dormi j'ai des douleur dans les jambes c'est très désagréable et puis mon homme qui prend toute la place pff ca fait 2 nuit que je dort pas j'ai eu mal au ventre aussi j'ai pris 6 spasfons durant la nuit sa va mieux! par contre les jambes aie aie aie

Céline tu a des contraction déjà toi ? parce que moi non plus gygy ne me parle pas de monito il ma dit qu'on continuer comme ca je le vois dans 2 semaine puis après il a dit qu'on espacerais les rdv toutes les 3 semaines!! moi qui croyé que sur la fin c'étais plus surveillé!!! 

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 26 Juin 2010 à 06:41:31 »

COUCOU matinal......
J'ai tres bien dormi mais comme je ne fais pas de vieux os le soir, je suis reveillée tot. J'ai quand meme mes 8h de sommeil et il faut dire que j'ai bien siesté hier.
Je finis mon petit mot et je retourne bouquiner dans mon lit....un bouquin sur les jumeaux : tres tres bien.

Je ne sais pas ce que vous avez avec vos lubies de vouloir accoucher si tot. Je suis completement d'accord avec marraine, c 37 SA et pas avant. Je pige pas que vous vouliez voir vos petits allez en neonat. 37 SA, c quand meme 4 semaines avant le terme et c déjà ca de moins. De plus, si  Dame nature prévoit 9 mois de gestation, ce n'est pas pour rien !!!
Je vais pas etre sympa sur ce coup là, mais pensez à Lilinne : ne croyez vous pas qu'elle preférerait amener ces petits loulous à 37 SA plutot que devoir accoucher lundi a 32 SA Huh? 32 sa veut rea pediatrique, sonde, intubation et tout le merdier. Les mettre au monde à 34 ca veut dire également que vous sortirez de la mater sans vos amours.....allons un peu de bon sens quand meme !!!!
Je sais que c dure de se trainer, de bouger, que le moindre effor est titanesque et que le temps nous semble bien long mais le fofo est là aussi pour nous faire passer le temps.

D'autant qu'un enfant qui né préma mettra encore plus de temps a faire ses nuits qu'un enfant né a terme....les petits ne feront leur nuit que lorsque leur poids leur permettra et s'ils naissent trop tot ca sera autant de nuits de folie avec des bib rapprochés.....donc ca sera franchement dur ! NON, ce que vous gagnerez en SA enceinte, vous les gagnerez aussi par la suite.

C vrai, moi aussi quand je passe une journée difficile, que j'ai moitié la gerbouille par ce que les filles doivent appuyer sur l'estomac, que des que je fais le moindre petit effort de trop je le paye le lendemain, j'ai envie d'en terminer rapidement mais NON. La cousine de ma copine a accouché à 6,5 mois (preéclampsie) d'une petite fille qui pesait 980 gr. La maman allait tous les jours a l'hopital pour la nourir. La petite etait intubé avec des intraveineuses partout. Non, on ne peut pas vouloir ca pour son enfant les filles !!!!! Alors, on s'accroche !!! le dernier trimestre est toujours le plus long et le plus epprouvant, mais ON EST LA !!!!

Bon, vous voyez, j'aime bcp plaisantez mais je sais aussi piquer ma colere ! De toute facon, je doute fortement qu'un medecin vous fera accoucher à 34 s'il n'y a aucune raison médicale sauf votre bon vouloir...ou alors il est pas bon votre gyné !

bon, je retourne me coucher un peu !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 26 Juin 2010 à 06:55:16 »

su ce point je vous rejoind marraine et dodie

moi je suis precer que ca se termine mais pas avant 36 minimum et au plus tard il déclenche a 38 donc 38 sa me convient bien c'est dans 8 semaines c'est pas la mort!

Je n'ai pas envi de voir mes BB a l'hôpital pendant des mois avec des tuyaux de partout Pleurs Pleurs Pleurs

les filles prenez sur vous serrer les cuisses encore!!!

qui a une solution pou mes jambes !!! ca fait mal!!   
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 26 Juin 2010 à 07:14:04 »

manue, c quoi ton pb aux jambes ? Tu as les pieds qui gonflent et du coup la circulation est mauvaise Huh?
Si c ca, pas grand chose a faire : surélevé ton lit en mettant des bouquins sous les pieds (10cm au +), doucher tes jambes avec de l'eau fraiche/froide en partant du pied et en remontant progressivement vers le haut de la jambe. Surélévé tes jambes des que tu peux en les mettant sous un cousin...
Ha oui, fais tois presrire des bas chaussettes de contentions....je sais c pas joli joli mais ca soulage bien !

Je vais tenter la reflexologie la semaine prochaine, je te dirai si ca soulage un peu
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 26 Juin 2010 à 07:26:53 »

non mais pieds ne sont pas enflé ca me fait mal dans tout la jambes je c'est pas comment expliqué!

J'en ai des bas de contention mais le truc c'est que j'ai mal pendant la nuit donc y vont pas me servir a grand chose!! je vais les mettre un peu plus la journée quand même !

je vais me passer les jambes sous l'eau si ca peut me soulager !!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 26 Juin 2010 à 07:34:29 »

Manue, as tu des crampes  parfois la nuit ? La douleur peut venir de là aussi.
remede : Soit tu prends tu MAGNA B6 en pharma, soit tu te mets l'eau HEPAR qui est pleine de magnesium.....En plus le magnésium, si tu as comme moi des pb de constipation, c super.
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 26 Juin 2010 à 07:40:42 »

ba quand je m'étire dans la nuit a chaque fois j'échappe a la crampe mais je sent quelle n'ai pas loin !!
bon je vais faire ca en plus j'ai du magna b6 a la maison!!

faut que je trouve une solution parce que 2 nuit presque blanche ca ne va pas allée!!!

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 26 Juin 2010 à 07:48:38 »

Ouai, donc je pense qu'effectivement que c des douleurs musculaires....lis quand meme bien la notice du MaGNA B6 au cas ou. Ou mieux encore, va  a la pharma demander la posologie, c plus sure.
Essaye aussi de bien masser ta jambe avec une creme ( celle contre les vergeture par ex); la creme servant simplement à bien faire glisser tes mains sur la peau. Masse du bas vers le haut.
J'ai pas encore eu de crampe mais j'en ai eu pour mes 2 premieres grossesse. C horrible comme douleur. Pour le moment toujours rien a l'horizon, mais je me suis mise à l'HEPAR comme j'ai des pb de constipation et comme c plein de magnesium, ca prévient aussi les crampes....
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 26 Juin 2010 à 07:53:25 »

ok merci pour tes conseils

moi qui n'aime pas les médicaments je suis servis avec la grossesse je n'ai jamais pris autant de truc!!!!

bon je vais essayer de me rendormir!!

se soir je suis invité chez des amis ils font une fête pour leurs départ ( ils retourne vivre aux ils Canaries)

j'espère être en forme!!

a plus tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 26 Juin 2010 à 07:55:57 »

DIDINE, l'odeur du foin fraichement coupé moi aussi ca me rappelle mon enfance.....j'adooore cette odeur. Avec mes cousins, on jouait dans les balles de foin...on se faisait pas mal enguellé car c 'etait dangereux mais quels bonheur !!! de merveilleux souvenirs....merci Papi, mamie. J'allais chercher le lait à la ferme avec le bidon de lait. Le monsieur faisait un coche sur un bout de bois : l'ancetre de la facture   . Ma grand mere faisait bouillir le lait, ca aussi quel souvenir olfactif.

Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: