06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 22:21:19
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368292 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 23 Juin 2010 à 08:55:36 »

Salut, les filles,

Louna, courage avec ton chaton, ca passe avec le temps ! Tire la langue
Pour la tête dans le pubis, idem pour moi j'en ai une vraiment très basse !

D'ailleur, je me pose la question comment savoir laquelle sera l'ainée et comment se passe l'accouchement de juju ? Huh? Huh?

Céline, moi aussi j'ai des monitos 2 fois /semaine car mon col s'est raccourci, on surveille les contractions. Parles en avec ton gygy pour voir s'il y a une SF libérale là ou tu accouche, sinon cantact ta PMI.

Marion, quelle chance d'avoir les placards vide, sans chocolat ! Depuis que c'est zhom qui fait les courses, chez moi ils sont pleins de cochonneries, d'ou les 2 kg en 1 semaines, mais c'est des pulsions c'est incontrolable  

Fofie, cool pour la crèche, c'est un soucis de moins !

Fabrice, félicitation pour vos 7 ans, et toujours pleins de pensées positives pour vous !
 Bisou Bisou

Polluxine, J'èspère que ca va mieux avec zhom et ta fifille ce matin !

Manue, alors tu t'es rendormie j'espère !!

Pimousse, cool pour ton petit bout ! Souriant

Et merde pour Jenny bb, nous attendons donc des nouvelles.

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 23 Juin 2010 à 09:38:51 »

on ne dort plus non plus ici !
j'attends le facteur pour récupérer ma carte grise de ma nouvelle voiture, mais nada !
j'aurais pu rester dormir  Pleurs

Fabrice : trop sympa de lire de bonnes nouvelles comme ça au réveil. et bonnes noces de Laines !

Jenny : dites donc c'est pour le 09 sept ses petits bouts normalement ? donc trop tot aussi. on attend des news

notons les futures mamans, doli et adv** pour nos petits loups. merci pour vos conseils Petit Pimousse et les autres mamans expertes !

vivement vendredi 17h20 mon rdv gynéco car hier j'ai eu le record de contractions. j'ai arreté de compter à 25 ! et encore la SF en palpant mon ventre en a décelé une que je n'ai pas ressentie..
donc contrairement à Didine, je ne vais pas jouer les Laura Ingals dans mon potager, mais bien sur mon canapé !

au fait pour les adeptes de PBLV, Phélie, Manue je crois, c'est encore à 19h55 ce soir les filles !

allez sous la douche  Cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 23 Juin 2010 à 09:51:18 »

Je vais bien ce matin quoique les choupinettes bougent pas mal....j'ai hate d'etre demain pour mon rdv chez ma gyné, voir si elles vont bien......je commence mon 7eme mois demain, dernier trimestre donc, et plus je me pose de question. J'attends avec impatience d'avoir dépassé les 34 SA.....c mon objectif et je croise les doigts (et tout ce qui peux se croiser !) pour le tenir sans pb.

Ma gyné essaye de me tranquiliser en me disant que j'ai déjà eu 2 enfants, venus tous les 2 a terme, sans aucune complication et que donc il n'y a aucune raison pour que ca se passe autrement cette fois encore, si ce n'est naturellement que les petites arriveront probablement avant le terme. Donc, j'utilise la methode couet en mê repetant "ca va le faire, ca va le faire". Pas facile quand tu vas de temps a autres sur les autres fils de discussion et que tu lis que une telle a connu des difficultés a l'accouchement....c pour ca que j'evite d'y aller. On a déjà notre Liline et maintenant Jenny d'hospitalisées, c dejà bien suffisant emotionnellement.
Par contre c tellement génial de voir les photos des BB des autres mamans.....c tellement mignons de  voir les jujus couchés l'un tout contre l'autre.

Rien de prévu aujourd'hui. Il fait super beau, c tellement agréable. Je pense que je vais aller voir ma copine qui habite à 2 mn en voiture.....tiens en parlant de ca : ca y est, je conduis notre grand espace..Quel bazard !!! moi qui ai toujours conduit des petites voitures, me retrouver avec ce tank c super stressant. J'ose pas aller en ville rien que de penser qu'il va falloir me garer avec ce machin.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 23 Juin 2010 à 10:07:55 »

Coucou les filles !
Je suis désolée de vous avoir inquiétées.
Il y a 2 semaines je n'avais pas trop le moral. J'avais des douleurs dans le bas du ventre.  Je pense que je sentais qu'il y avait un truc qui clochait.
Le 15 juin je suis allée à l'hopital pour ma consultation mensuelle. Là ma gygy a remarqué que mon col était moins long et moins ferme. Elle m'a fait passer une écho du col pour pouvoir avoir la mesure exacte... et là il était passé de 41 à 20. J'ai ensuite eu droit à mon tout premier monito qui a montré des contractions. La gygy a donc décidé de m'hospitaliser et de me faire des piqûres de corticoïdes. A ce moment-là grosse inquiétude car je n'étais qu'à 28 SA +3 ce qui signifiait transfert des bébés à Lyon au cas où ils venaient à naître. Evidemment je n'avais pas emmené ma valise donc galère. Finalement les contractions se sont calmées et j'ai pu rentrer chez moi après une petite semaine d'hospitalisation. Dire que je voulais visiter la maternité... je ne pensais pas y être héberger.
Maintenant la sage-femme vient 2 fois par semaine et je n'ai plus le droit de bouger de mon lit. Ma maman s'occupe de moi et j'ai pu installer mon ordi portable vers mon lit. Mes loulous vont bien donc ça me rassure mais j'ai vraiment eu peur.
Le 30 juin je dois retourner faire mon écho. J'espère que tout se passera bien.

J'ai plus de 50 pages à rattraper. Je vais m'y mettre.
Je vous remercie d'être là, et encore désolée de vous avoir inquiétées.
Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 23 Juin 2010 à 10:12:45 »

Coucou du jour,
Jenny au lit et pas le droit de bouger hein !! Faut tenir bon encore quelques semaines !!

Bon ici nuit difficile avec pour une fois 2 bébés malades  en temps normal j'ai quelques jours de décalage mais la non elles ont chopé ce que papa avait ce weekend, du coup ce matin tel au doc elle ma pris a 9h15 verdict elle n'ose pas dire grippe vu la saison donc on se contente d'un virus grippal pour l'appellation, bref elles ont la gorge en feux, le nez qui coule et sa commence a descendre dans les bronches le tout avec de la fièvre   Triste merci papa !!
J'espère ne pas la chopper car j'ai pas besoin de sa pour être fatigué donc je vais essayer d'être la superwomen de la maison sans chopé le virus !!

Bon aller j'ai RDV a 10h30 pour mon appréciation de l'année avec le chef et je dois passer a la pharmacie aussi je suis donc a la bourre
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 23 Juin 2010 à 10:14:18 »

coucou les filles!
Le beau temps a l'air d'etre revenu chez tout le monde, c'est chouette.

Merci Fabrice pour les nouvelles!! Et  Bisou Bisou Bisou a vous 4

Courage Jenny bb, je penserai bien a toi pour l'echo du 30!!

Dodie, c'est vrai que ça fait du bien de te lire, ton humour est excellent!!

Petit Pimousse j'espére que ton bouchon ira bien aujourd'hui.

Pour moi prochain rdv obstétricien jeudi 1° juillet. Je verrai avec lui quand est ce que je verrai les SF, ici il n'y en a aucune en libérale....
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3756 le: 23 Juin 2010 à 10:19:07 »

Phélie, pour la naissance :
tu as 2 versions; l'ainé est celui concu le premier donc le 2eme à sortir ou la version le premier qui sort est l'ainé; cette version pour la sécu et c'est généralement la version adoptée par l'ensemble des équipes mécicales
comment ce passe l'accouchement, je vais te parler de la VB car je ne connais pas du tout la césa ... peut être d'autres maamns pourront t'expliquer ce cas  Clin d'oeil
donc quand tu arrives à la amt', tu es examinée par une SF voir si c'est bien le travail qui commence, fair eun point sur ton dossier, vérifier la dilatation du col ...
ensuite tu es placé en salle d'accouchement ( ou bloc pour certaines mater même si voie VB ils vont au bloc au cas où nécessité d'une césa d'uragence pour le 2eme bébé ) , quand tu es à 4 de dilatation on te pose la péri mais pas avant. ensuite on attend en vérifiant par monito les contractions et le spouls des bébés que la dilatation soit somplete et que bb1 s'engage dans le bassin, on te place les étriers et on t'invite à pousser à chaque contractions, à savoir qu'il faut maintenir la poussée sans se relacher tout le temps de la contraction, sous péri on sent pas les scontractions donc la SF te dit de pousser ..... relacher .... respirer .... attention contraction .... pousser .... jusqu'aà ce que le 1er bebe soit là, l'équipe coupe le cordon ou le papa ou toi si tu veux, on te montre rapidement bébé et il part en soin pendant que toi on t'appuie sur le ventre pour ne pas que bb2 remonte .... et là c'est aps très agréable mais bon on oublie vite aussi .... là attend que les contractions reprennent et quand c'est reparti ... même scénario   ( hé ... oui ... le sjujus c'est tout X2 Clin d'oeil ) et quand ton bébé est sorti pareil tu l'as 2 min et ensuite en soins ... puis toi attend la délivrance, la SF ou le gygy vérifie qu'il est ou sont entier(s) et ensuite si épisio on te recoud, puis on t'ammène tes bébés en salle d'accouchement, généralement tu restes entre 1h et 1h30 en salle d'accouchement pour controler que pour toi et tes bébés tout va bien et ensuite tu vas en chambre.
voilà ca c'est le récit pour un accouchement VB classique, sans complications ni pour la maman ni pour les bébés ...

Sandra, contente de voir que ca va Sourire

Ajustine, 25 contractions c'est bcp il faudrait peut être voir pour un traitement contre les contractions plus fort ....

Dodie, je préfèrerai que tu vises 36SA comme objectif Clin d'oeil

Jenny contente de te revoir et surtout repos  Bisou Bisou Bisou

Fofie, des bisous pour tes louloutes  Bisou

Val tu peux avoir un suivi SF à la mat' Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 23 Juin 2010 à 10:59:26 »

petit apparté pour celles qui comme moi ont commandé un ensemble naissance au Bodet Vert
c'est éventuellement une livraison le 08 juillet à présent
c'est con parce que j'ai vraiment aps envie d'annuler la commande car j'ai reçu la version rose et il est vraiment très bien
mais ça devient long !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3758 le: 23 Juin 2010 à 11:05:28 »

Jenny, je t envoi pleins de pensées positives, courage faut etre sage et se reposer
 Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 23 Juin 2010 à 11:06:56 »

Salut les filles!

Beaucoup de lectures ce matin, et quelles nouvelles! Jenny, contente de voir que tu as pu rentré chez toi, surtout repose toi bien, et prends soin de toi  Bisou Satané col quand même!

Fabrice, merci pour les nouvelles, et félicitations pour vos noces de laines (je connaissais pas non plus, c'est mignon  Sourire ) Continuez comme ça, vous êtes des champions, on vise les 32SA  Bisou

Ajustine, c'est vrai que c'est beaucoup, continue à te reposer aussi. Elle dit quoi ta SF?

Petit Pimousse, contente de voir que ton petit loup va mieux, le fils d'une amie a eu la roséole y'a pas longtemps et c'est comme tu as dit fièvre +++, et après quand elle disparaît les plaques...
Pour l'opération, c'est pénible, mais je vois que entre hier et ce matin tu as deja commencer à t'organiser  Clin d'oeil et Dodie a raison d'abord couver et ensuite la suite, chaque pb en son temps

Sandra, Fofie, Val, Didine, Phélie, et desolée si j'oublie quelqu'un (mais qu'est ce qu'on est nombreuses!), des bises aussi.

Ici, ça devient un peu plus difficile ces derniers jours, j'ai l'impression, j'ai du mal à rester debout, et à me bouger, ça tire de partout, je commence à me demander comment mon corps va tenir 7/8 semaines de plus Huh? Et puis, je boudine toujours des doigts et un peu des orteils, j'ai hate de voir la SF pour qu'elle me prenne la tension (mon inquietude chronique qui me reprends...   )
Voilà pour la minute plaintive, désolée...

Bonne matinée les filles,
@ tout'  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 23 Juin 2010 à 11:13:42 »

bon jenny merci pour les nouvelles alors dit bonjour a ton lit de notre part
petit -pimousse bravo pour ce recap d'accouchement voie basse très bien une vrai pro pour la césa pareil je ne sais pas du tout
ajustine fait attention quand même ça commence à faire beaucoup et 2 hospi dans le mois je pense que ça suffit
dodie moi je me dit ninon est arrivé 4 jours avant la date donc la je vise pareil en plus gygy me dit que je fais la même grossesse à part qu'elle sont deux alors je vous dit pas ma demarche dans un mois (ninon était descendu dans mon bassin et j'étais ouverte à 1 alors là  Clin d'oeil )je vais marcher avec un panier au cas où
fofie pas cool pour tes loulouttes mais fait attention à jouer les wonder woman quand tu va être malade personne ne fera attention à toi alors repos et bonne chance pour ton rdv
bon je vais me bouger je suis pas encore lavé alors à toute
marion courage ma jumelle de dpa on va les tenir ces 8 semaines comme des grandes il faut juste se reposer un max moi c'est surtout le soir que je ne peut plus bouger et c'est dur dur avec miss blondinette mais heureusement il y a papa
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 23 Juin 2010 à 11:22:17 »

coucou les filles

JennyB tout plein de bisous et de courage pr avancer tranquillement ds semaines
Liline, c bien continues et puis ça y est ta voisine a degagée cool
Fofie tu aurais dû t'arreter avec deux enfants malades et toi enceinte
Marraine, contente que gauthier va mieux et je vois que tu es une superwomen de l'organisation
Didine, faire confitures..............euh fais attention tu en fais trop!!!!
Dodie, nous aussi on cherche espace mais pr le moment rien!!!!
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 23 Juin 2010 à 11:25:10 »

Fabriiiiiice !
Que des bonnes nouvelles !!! Souriant
Continuez comme ça surtout, explique à tes kinders pourquoi ils sont bien au chaud dans maman, ils continueront à t'écouter ! Souriant
Plein de bisous à Liline et félicitations pour tenir le coup si bien^^
 Bisou Bisou Bisou

Jenny, mince, on commençait à s'inquiéter !  
Repos, repos, repos, même si c'est pas drôle... On compte sur toi et sur les p'tits bouts pour pa^s être trop pressés. Vivement les nouvelles du 30, tiens nous au courant, et d'ici là on croise toutes les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou

Marraine, merci pour ton résumer de naissance, ça rassure...

Fofie, pas drole que tout le monde soit malade. Fait gaffe, même wonderwoman peut chopper la crève...  

Sandray, tes sérial killeuses te jouent des tours de cache-cache! c'est vilain de faire peur à môman!!!   En tout cas dans quelques temps tu pourras les prêter à Didine si besoin : deux bébés tueurs, ça devrait booster un menuisier, non?  
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 23 Juin 2010 à 11:28:33 »

désolée suisau téléphone, je reviens...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 23 Juin 2010 à 11:41:22 »

Marion, Sandray, Agathe, Louna tout plein de bonnes choses pour continuer doucement et c sur que plus on avance et plus c dur;
Ajustine, c enorme 25 contractions, ta SF  n'est pas alarmée, bizarre!!!
Dslée si j'en ai oubliée mais c vrai qu'on est nombreuses donc pas evident qd il y a 2 pages de post à rattrapper,

Bon moi mauvaise nuit car bcp de stress après altercation avec mari puis fifille, le pire c que je me rends compte que c moi qui me stress et part au quart de tour car eux ils s'inquietent pr moi dc du coup après je culpabilise. Je me suis endormie à 3h puis reveil 7h, rendormie jusqu'à 8h30. J'ai voulu aller direct apres avoir amener camille à l'ecole, m'inscrire car j'ai tous les papiers à l'asso jumeaux et personne, grrrrrrrrrrrr un deplacement pr rien. Je voulais faire valise, ben trop lessivée, j'avance plus en fait. Cet aprem en plus, mes parents viennent et camille a une petite copine donc pas de repos possible...............J'en arrive  à un point que j'en ai marre et que je souhaite que les bibous arrivent.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: