liline 23
|
 |
« Répondre #3735 le: 22 Juin 2010 à 22:46:22 » |
|
Salut les filles, c'est fabrice !!!! Avant tout merci pour vos messages c'est très trés gentil de votre part, (ma ptite femmes était toute emue). J'ai reçu une boite à la maison aujourd'hui je vais la ramener à Liline demain merci pour ça aussi. L'infos du jour: tout va bien les monitos sont bon, et je vais engraisser madame de gateau et de patisserie pour que la petite crevette prenne un peu plus de poid. liline a le morale malgrès sa voisine, la sage femme lui a dit que dès qu'une chambre individuelle serait libre, celle-ci serait pour elle. Ce week end c'était nos noces de laine (7 ans) et je dois avouer que cela fait bizarre que ma petite femme ne soit pas à mes cotés pour cet evenement. De plus, j'ai travaillé grave ce week end et par consequent je n'ai pas pu allée la voire. Mais bon il faut s'accrocher pour le bien etre des bébés. Merci encore de vos soutients, à bientot. Fabrice
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3736 le: 22 Juin 2010 à 22:52:31 » |
|
sinon pour le monito avec la SF je disais pas que c etait reservé au mono bi ... loin de la, mais je disais que d autant plus on me l avait prescrite 2 fois par semaine parceque c etait une mono bi
quand j'ai dit que le smonitos c'était pour tout le monde, c'était en réponse à Agathe qui demandait si c'était pour les mono-bi Céline, moi non plus j'ai pas de SF qui passe ni de monito. C'est pour les mono-bi p'tet??? T'as des bibi toi aussi??? Sinon gygy une fois par mois...   Didine, bien chargée la journée donc effectivement repos demain  Louna, je ne vais pas chez le doc pour plusieurs raisons : - la fièvre a commencé cette nuit donc tant que ca fait pas 3 jours de fièvre les docs ne donnent rien -parce qu'il n'y a aucun symptome et aucune plainte donc le doc ne pourra rien de plus - j'ai un loulou qui monte très vite en température - j'ai aussi tout ce qu'il faut dans mon armoire à pharmacie - la fièvre monte et descend avec le doli, si elle stagnait sans redescendre j'irai mais là il n'y a rien à faire à part laisser le corps se défendre voilà, tu verras ... au départ on s'affole vite et on va chez le doc et au fur et à mesure on te dit toujours la même chose donc on connait la rengaine, donc on attend, on met en application les conseils donnés avant et quand on voit que lrosqu'on a fait tout comem il faut et qu'il n'y a pas d'amélioration, là on va voir le doc ... mais se déplacer pour entendre doli et adv*l en alternance pour voir si la fièvre descend et traitement à faire 3 jours, tu fais déjà le traitement et ensuite tu vois ... si c'est pour aller dans la salle d'attente du doc risquer de récupérer d'autres microbes pour finalement revenir sans avoir plus à faire que ce que tu fais déjà ... autant coocooner ton bébé à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3737 le: 22 Juin 2010 à 22:56:54 » |
|
Salut les filles, c'est fabrice !!!! Avant tout merci pour vos messages c'est très trés gentil de votre part, (ma ptite femmes était toute emue). J'ai reçu une boite à la maison aujourd'hui je vais la ramener à Liline demain merci pour ça aussi. L'infos du jour: tout va bien les monitos sont bon, et je vais engraisser madame de gateau et de patisserie pour que la petite crevette prenne un peu plus de poid. liline a le morale malgrès sa voisine, la sage femme lui a dit que dès qu'une chambre individuelle serait libre, celle-ci serait pour elle. Ce week end c'était nos noces de laine (7 ans) et je dois avouer que cela fait bizarre que ma petite femme ne soit pas à mes cotés pour cet evenement. De plus, j'ai travaillé grave ce week end et par consequent je n'ai pas pu allée la voire. Mais bon il faut s'accrocher pour le bien etre des bébés. Merci encore de vos soutients, à bientot. Fabrice
contente de voir que tout va bien  quel plus beau cadeau que vos bébés soient toujours au chaud pour vos 7 ans de mariage même si vous devez être séparés encore quelques semaines, ce sera pou rmeiux vous retrouver en famille par la suite, plus les bébés sont au chaud plus vite ils seront à la amsion ( 1 jour de plus dans le ventre de maman = 4 jours de moins à la mat' )  continue de booster tes bébés et ta p'tite femme, t'es un super papa qui prend soin de ta p'tite famille t'es vraiment super ! continue de parler à tes bébés ! ils t'écoutent et c'est l'essentiel ! courage vous tenez le bon bout  nous continuons de croiser les doigts avec vous  fais de gros bisous à Liline pour nous  encore plein de +++++ pour mener ce combat jusqu'au bout 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #3738 le: 22 Juin 2010 à 23:11:14 » |
|
bsoir les filles, et bien je vois que ct une journee pas facile pour ttes, Marraine, moi non plus je ne l'amene pas à la moindre alerte et puis il y a des choses qu'on sent (la der j'ai appelé doc pr un 38 de fievre et on est parti à l'hosto alors que d'hab je fais comme toi alternance). Chouette didine pour AS du coup tu auras droit a quoi? Je vais chez SF depuis mai et le gygy a demande monito et examen vaginal à chaque fois et c comme cela que j'ai pris en compte mes contractions.
Ce soir partie de pleurs à la maison, on s'est enguelé avec mon mari puis avec ma fille, d'ou contractions alors que ce matin tt allait mais j'etais pâs au lit en permanence car marre!!!!!!! J'ai tout de lavé en 1 mois 3 et 6 mois avec tri demain valise pr voir ce qui me manque.
Liline continue tu es sur super voir pour 42 sa!!!!!BISOUS A VS 4
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #3739 le: 22 Juin 2010 à 23:41:07 » |
|
sinon pour le monito avec la SF je disais pas que c etait reservé au mono bi ... loin de la, mais je disais que d autant plus on me l avait prescrite 2 fois par semaine parceque c etait une mono bi
quand j'ai dit que le smonitos c'était pour tout le monde, c'était en réponse à Agathe qui demandait si c'était pour les mono-bi ah ok  j avais pas vu 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #3740 le: 22 Juin 2010 à 23:41:41 » |
|
Polluxine repos ça va pas ca je suis pas contente  , pour ton mari c'est qu'une passade mais c'est vrai qu'avec les hormones les larmes coulent vite, et on s'emballent vite et la plus part du temps pour rien pleins de  Fabrice contente que tout aille bien combien pèsent les pepettes? Pour vos 7ans félicitation, je comprends que tu aurais voulu fêter ça avec ta petite femme, mais comme dis une des filles, tu as un beau cadeau les pepettes sont encore au chaud, pleins de  à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #3741 le: 22 Juin 2010 à 23:41:58 » |
|
Liline Fabrice bon 7 ans de mariage  et bonne continuation vous etes sur la bonne voie tous les 4
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3742 le: 23 Juin 2010 à 06:36:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #3743 le: 23 Juin 2010 à 07:29:44 » |
|
coucou du jour bonjour alors d'abord super pour liline et fabrice et les deux terreurs ca fait plaisir d'avoir des news surtout des comme ca noces de laine c mignon pour les 7 ans je connaisser pas en meme temps on est pas marié et je suis pas trop mariage alors ca risque pas de m'arriver nous on fete le jour de notre rencontre et cette annee ca a fait 10 ans j'ai rencontrer mon cherie a 15 ans au lycee on etait dans le meme internat pour nos etudes agricole si non desole pour mon coup de gueule hier je passe pour une violente serial killer maintenant qui disait que de lire des polars donner des pulsions meurtriere au bebes  enfin une bonne nuit reveiller toute les deux heures environs (pipi) mais rendormit comme une masse a chaque fois et ce matin reveil et ptit dej sans prise de tete ca fait du bien bonne journee a toute on profite enfin du soleil au programme jardinage je vais ramasser mes fraises framboises et groseille et faire une super confiture maison ca me donne deja envie et cette aprem comme il fait trop beau je vais aller siester dans le parc des chevaux j'adore ca enfin sauf les mouches quand ils viennent te voir a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3744 le: 23 Juin 2010 à 08:05:37 » |
|
bonjour, ici la nuit a été plutôt bonne, apres le réveil de 21h15 de Gauthier hier avec 39°7, il s'est de nouveau réveillé à 1h15 mais plus que 37°7 du coup j'ai remis un suppo quand même et redodo aussitôt et ce matin à 6h15 37°1 mais comme hier la tempé était très haute j'ai préféré remettre un suppo ausi ce matin, à suivre donc l'évolution dans la journée. sinon je devais commencer à 7h45 mais ma patiente n'était pas là du coup je suis revenue vous fair eun p'tit coucou et vider mon lave vaisselle et je repars pour 8h30 pour toute la matinée. bon réveil et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3745 le: 23 Juin 2010 à 08:10:47 » |
|
coucou les fifilles !!! j'adore avoir a vous lire des en me levant.....ca sera bien quand les BB seront là, qu'on sera levée tot, on aura de quoi discuté un peu  , ca nous distraira dans nos journées de dingues. Je suis comme marraine, avec le temps on sait qu'on va chez le docteur que lorsque la fievre ne flechit pas meme avec le doliprane et ce apres 2- 3 jours. Sauf si grosse toux grasse pas belle mais pour de la fievre, je ne m'affole pas : les touts petits ont tendance pour la plupart a etre tres fievreux c a dire qu'ils montent tres haut en tempé ( 39-40: des tempé qui nous, adultes, nous mettent sur le dos). Je fais comme marraine j'alterne doliprane et advil, au besoin je mets des linges d'eau fraiches sur la tete. Par contre marraine, effectivement, je ne sais pas si ton petit c bien la rubéole car dans mon souvenir les plaques roses sortent casi aussitot avec la fievre....faut dire qu'avec le temps qu'on a, il doit y avoir un paquet de petits virus qui se balladent. Fabrice, c chouette de te lire ! Continue de parler au BB, surtout au petit et dis lui qu'on attend de lui qu'il prennent du poids.....et que papa a pleins de gateaux pour ca ! Bon anniversaire de mariage les amoureux ! Vous le feterez chez vous avec vos 2 petits et ca sera encore plus chouette. Les filles ont raison, le plus beau cadeau est que les enfants soient et restent encore longtemps au chaud. On croise toutes les doigts pour ca. Encore heureux que j'attends des pissouzes parce qu'en ce moment je lis bcp de choses sur les tricots....si j'attendais des gars, mon dieu je me ferais un sang d'encre sur leur avenir  . Agathe, merci de dire que tu rigoles en me lisant...... je le fais expres de raconter des betises, ca me fait du bien parce que je suis seule à la maison les 3/4 du temps et que je sais que le rire ca vous fait du bien a vous aussi....et donc forcemment à nos petits ! Marraine, je comprends que cette histoire d'hospitalisation te mette le moral dans les chaussettes. Naturellement, il te faut l'envisager mais chaque chose en sont temps....d'abord BB et apres tu aviseras. Je pense qu'avec ta mutuelle ou ton assurance de carte bancaires tu dois pouvoir te faire aider par une aide familiale le temps de ton hospitalisation. Ca n'empechera pas le fait d'etre loin de tes petits quelques jours mais ca aidera papa et tu auras plus l'esprit tranquille. En tant que profession libérale, je comprends que ce soit la merde cette nouvelle, car si nous, nous sommes indemnisées de nos jours maladies, ce n'est pas ton cas. Bon, allez, pour le moment, mets ca de coté. Soigne ton petit, met au monde le petit 4eme, apres il sera toujours temps d'y penser.
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3746 le: 23 Juin 2010 à 08:23:22 » |
|
SMS de Jennybb
elle a été hospitalisée et essayes de passer dnas la journée nous donner des news  Dodie, je pense à la roséole et non à la rubéole  pour la roséole c'est une fièvre entre 39/40° durant 3 jours puis la tempé s'arrete et les plaques apparaissent. mon grand l'a fait il y a deux semaines et c'était tout à fait ca. la période de contagion c'est tant qu'il y a de la tempé mais pour l'incubation je ne sais pas ... mais c'est pas sur que là ce soit ca puisque plus de tempé ce matin, mange bien et qu'à priori y'a un virus qui traine qui ne donne que de la forte fièvre ... à suivre .... pour l'opération, je vais organiser ca ... mais je ne ferai aps appel à quelqu'un de l'extérieur, car mon mari s'investissant peu avec les enfants je préfère quelqu'un de confiance, ma maman habite à 500m donc elle viendra l'aider le soir. le matin il se débrouillera pour les préparer et les emmener chez les nounous, et le soir maman viendra les aider de 18h30 à 20h30. si c'est planninfié à l'avance ca ne devrait pas poser de soucis. la dibéto m'a proposé de faire ca un WE mais ca sera pas possible pour ma maman d'assurer aupres de mon mari 2 journées complètes, du coup je préfère le faire en semaine comme ca le spetits sont chez les nounous. même si je perds 3 jours de boulot ca sera mieux pour mes enfants. bon aller j'y retourne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3747 le: 23 Juin 2010 à 08:49:01 » |
|
SMS de Jennybb
elle a été hospitalisée et essayes de passer dnas la journée nous donner des news  ben mince alors.......Jenny, j'espere que ca va et que c pas trop méchant. Bisous Marraine, oui, j'ai ecris Rubeole mais je pensais Roséole....etais pas tres bien reveillée je crois......
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3748 le: 23 Juin 2010 à 08:50:44 » |
|
ben les gonzesses, vous faites quoi  ??vous ronflez encore a cette heure ci   ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #3749 le: 23 Juin 2010 à 08:54:32 » |
|
coucou du matin désolé pas pu venir hier soir ma bs squatte l'ordi et en plus hier elle la fait buguer pas cool mais je lui est dit de pas accepter n'importe quoi de ses potes enfin bref petit-pimousse contente que ça aille mieux pour ton petit la mienne n'a pas de fièvre mais elle est sur les rotules heureusement qu'il n'y a plus qu'une semaine d'école liline trop bien pour tes kinders et bravo à fabrice de s'occuper autant de sa femme (par contre ne la gave pas trop il faut qu'elle passe les portes de l'hôpital dans l'autre sens ) et je rigoler toutes seule en lisant noces de laine= les bébés reste au chaud (bon je sais c'est nul ) pas cool pour jenny bb j'espère que ce n'est pas trop grave sinon pour les monito moi non plus n'en a pas mais j'ai rdv tout les 15 jours 3 semaines alors ça va et pas trop de contraction déjà que j'ai fait peur à gygy quand elle ma vu dans la salle d'attente pour la ceinture elle était prête a me faire rentré dans la salle d'exam de suite sinon hier suis aller faire un tour pour déco chambre ninon et j'ai trouver ce que je voulais trop contente j'attends le weekend prochain qu'elle soit chez papy mamy se sera surprise fausse alerte aussi hier je ne s'entais que bébé de gauche au moment ou j'allais dire à ma belle soeur on va aller voir à la mater parce que sa m'inquiéter elle c'est mise à me broyer les côtes histoire de dire tout va bien maman et hier soir petit saignement de nez ( j'avais déjà ça pour ninon la fatigue) didine contente que tu n'es tuée personne et que tes rdv ce soit bien passer sinon pour ma part les filles seront serial killeuse puisque je regarde films d'horreur et série glauque à la télé mais je vous rassure c'était comme ça pour ninon et elle n'arrache pas la tête des piafs et ne découpe pas les petits chats quoique on verra quand elle aura le sien peut être dans le sèche linge  bisous à plus tard non dodie bien reveillé et toi ça va se matin
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
|