06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 22:12:09
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368288 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 23 Juin 2010 à 11:49:03 »

Recouché jusqu'a 11h30 ca fait du bien

Jenny contente de voir que tu va bien, donc au repos tu bouge plus!!! c'est un ordre

Que de bavardage ce matin

Ajustine oui ce soir PBLV c'est a 19h55 j'espere que je ne vais pas le rater!

Je vais aller me faire a mangé ca creuse de dormir!!

a toute bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 23 Juin 2010 à 11:50:37 »

phelie j'ai recu ton mail

je n'arrive pas a l'ouvrir mais je dirais a zhom de le faire ce soir les ordi ne lui résiste pas  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 23 Juin 2010 à 11:52:05 »

Marraine, 34SA est mon 1ER palier a atteindre....moi je veux aller au bout du bout !!!!

Jenny, ouf ! j'ai eu peur....j'ai bien cru qu'on allait devoir trouver un grossiste en chocolat ! (si tu lis les 50 pages tu comprendras )....d'ailleurs, cool, te tappes pas les 50 pges d'un coup, tu te reposes d'abord, puis tu lis notre prose petit a petit.

J'serais pas contre un petit recit sur une cesa....meme si ca me fait flipper, j'aime bien savoir je vais !! au cas où !
Nickel le recit de marraine, je m'y suis revu : allez poussssssssez, poussssssez, pousssssez....relachéééé   Sauf que comme j'avais jamais fait de préparation a l'ccouchement, j'sais pas trop ce que je poussais, m'enfin bon, mes enfants sont bien arrivés c donc que j'ai bien travaillé .....c marrant entre l'expulsion, les travaux coutures de l'episio, j'ai l'impression ne n'etre pas resté si longtemps que ca en salle d'accouchement.

Adjustine, ma binome, attention, t'auras pas de chocolat si tu continuuuuuuuuues !!!!! Consulte quand meme rapidos, qu'ils te donnent quelque chose de plus fort contre les contractions !!! Sandra, contente que tu ailles bien malgré tout....allez les filles, on sert les fesses !!!!

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 23 Juin 2010 à 12:03:53 »

eh ben y en a des nouvelles ce matin
bon finalement pas assez de fraise pour faire de la confiture alors on a transformer ca en crumble
bonne appetit et a plus
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3769 le: 23 Juin 2010 à 12:19:13 »

je vais essayer de vous trouver des récits de césa ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 23 Juin 2010 à 12:24:32 »

je vais essayer de vous trouver des récits de césa ...

ben là c sure : nos gosses vont devenir psychopathe apres une telle lecture 
j'vais t'ete aller m'acheter le KAMA SUTRA pour lire, ca devrait bcp amuser les enfants  ohhhhhh je rigoooooooooooooooole ! de toute facon, y a rien a lire la dessus, c que des images !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 23 Juin 2010 à 12:24:49 »

Bonjour les filles!

Un coucou après une nuit de m***e, et un sommeil pour rattraper jusqu'à 11h00

Comme toi Ajustine: des contractions de malade en nombre record, ça m'inquiète...

Sinon pour les pyjamas vert B ils snous font suer ça fait 4 fois qu'ils reportent la date et moi j'en attends 2 : le blanc et le rayé !)

Heureusement vais à l'écho vendredi, referai le point avec gygy !!!

Que de pages de retard entre hier et ce matin!!!!

Fabrice et Liline félicitations pour vos noces de laine. Nous on fête nos noces de cnton le 11/07 !!
Et commen Sandray j'ai pensé laine= bien au chaud !!!
Fabrice continue à prendre soin de ta petite femme et Liline nourrit bien tes BB, plein de bisous !

Petit Pimousse, comme toi j'ai des nodules à la thyro ce qui m'inquiétait au début de la grossesse car souci si il y avait des pbmes de TH je sais plus quoi....donc si ça se trouve ça sera billard pour toutes les 2 après.....mais bon qu'est-ce que tu veux, s'inquiéter ne sert à rien il faut attendre la naissance de nos amours..... Bon courage pour vaincre le sale VIRUS !

Fofie : continue ta lutte contre les crampes et les virus.... et les bananes....? efficace Huh?

Didine, nous on a fait des tartelettes framboise fraise des bois hier ct très bon ! MIAM !!!!

Sandra, Fofie, Val, Phélie, marion, Manue, akkaya et les autres....BISOUS

Courage à jenny BB

Bon appétit !!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 23 Juin 2010 à 12:27:50 »

Ahhh les filles trop dur ! arrêtez de parler de chocolat je suis en manque !!!!!!!
j'en mangeais deux carrés de temps en temps, tous les 3 ou 4 j,mais plus du tout c'est difficile...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 23 Juin 2010 à 12:29:18 »

Merci marraine pour le récit, il ne me tarde pas qu'on me compresse le bidou pour éviter que le second remaonte ! En fait si j'ai bien compris, on évacue les 2 placentas pour mon cas) après les 2 naissances ?

Jenny, repose toi bien, notre trinome doit tenir jusqu'au bout !!!

Polluxine, c'est vrai que notre caractère change beaucoup pendant la grossesse, mais nos homme le savent bien, et même si c'est difficile pour eux sur le coup, ils savent bien que c'est temporaire ! Tire la langue
Moi aussi il me tarde qu'ellles arrivent, parce que c'est vraiment dure pour tout le monde ! Ma fille m'a demandé d'inviter une copine et son papa lui a dit "non, maman doit se reposer" et du coup je culpabilise donc on va l'appeler pour qu'elle vienne, ben oui ma fille n'y est pour rien la pauvre !!

Manue, je péfère te prévenir, le mail est un peu triste, mais vraiment très beau, moi je l'ai lu en plusieurs fois, je n'ai fait que pleurer  Pleurs Bisou

A plus
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3774 le: 23 Juin 2010 à 12:37:16 »

Céline, c'est clair que la peur n'évite pas le danger et que s'il faut passer sur le billard je le ferai (pour mes enfants car ils ont besoin d'une maman béton ) mais ca ne m'enchante guère et je n'avais pas spécialement besoin de ca maintenant 
sinon en ce qui te concerne, pour les contractions IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!

Phélie, pour une grossesse bi-bi , effectivement tu expulses les 2 placentas apres la sortie des bébés ( environ 15min apres )
en fait les bébés sont chacun dans une poche qui sont dans une grande poche, donc tant que la grande poche n'est pas "vide de bébé" elle ne peut pas sortir et donc tout sort en même temps apres.
pour les mono-bi même principe 2 poches dans une grande poche mais un seul placenta expulsé.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 23 Juin 2010 à 12:38:51 »

Ahhh les filles trop dur ! arrêtez de parler de chocolat je suis en manque !!!!!!!
j'en mangeais deux carrés de temps en temps, tous les 3 ou 4 j,mais plus du tout c'est difficile...

COMMANDEMENT N° 7 : si mise bas avant 37 SA, pas de chocolat tu auras !!!!!

Voilà, vous etes prevenues .....sur ce, j vais m'envoyer une cuillère de Nutella  
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 23 Juin 2010 à 12:50:48 »

dodie les commandements tu les fait un peu pour toi
bravo une cuillère de nutella moi j'arrive pas tous seul avec brioche ok
marraine moi pour l'accouchement ce qui est bizarre c'est que j'ai eu plus mal avec les contractions après quand il a fallu sortir le placenta c'est drôle mais je n'est poussé que deux fois pour ninon mais là je suis bien contente que les placenta et fusionné ça va peut être être moins dur à sortir enfin on verra
mais le fait de se faire appuyer sur le ventre pour que bébé 2 reste en place sa ne m'enchante pas trop
pour vous toutes pleins de bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 23 Juin 2010 à 12:56:34 »

En même temps Dodienette, si accouchement avant 37 sa, chocolat plus tôt je remangerai...
Tu devrais faire une liste de tes commandements, ils sont trops bons ^^

Moi aussi je me fais des palliers à atteindre :
- 1er = août
- 2e = fin août
- 3e = début sept (les 38sa qqch)
Notre idéal, symboliquement serait le 10 sept, mais c'est ptet limite pour le terme jujus...

Et ils sont prévenus les pioupioux, avant août je ne veux pas les voir, je demande un échange standard à la fabrique pour cause d'insubordination si ils se pointent ! Namého !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 23 Juin 2010 à 13:07:21 »

moi j'avoue que c plus les histoires d'hemorragie qui me font flipper.
Je me dis aussi que comme on accouche de jujus, y aura du monde dans la salle en cas de pb.
Ma gyné m'a fait rire l'autre fois : son assitante a accouché de jujus le mois dernier : ils etaient 11 dans la salle !! Comme c pas tous les jours qu'il y accouchement de jujus, ils avaient fait venir les etudiant en medecine....tu parles d'un cirque.
Si la salle est comble, moi qui suis plutot pudique et qui pleure  bcp, ca va pas me plaire des masses parce que je risque d'etre tendue....

hihhihih AGATHE, je viens de lire ton poste....moi idem, je demande un echange standart s'ils ecoutent pas leur mere ! Comme on a la meme DPA toutes les 2, on a les meme objectif...on va pouvoir feter nos palier ensemble....donc on a dit 1ER palier DEBUT AOUT, je suis OK.....on part donc sur l'objectif de mettre au monde des LION. Avec pour signe chinois le TIGRE.....whaou, on s'amuser !!!
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 23 Juin 2010 à 13:12:20 »

j prefererais des VIERGES.....donc naissance entre le 21 AOUT et 21 SEPT......
Allez jusqu'au 24/09 faut pas charrier ! 38SA moi ca me va amplement !
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: