16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:55:03
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477468 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2475 le: 13 Février 2010 à 15:38:40 »

Fred et Dam sont venus manger....ils ont tout terminé de casser, salle de bain et cuisine....y'a plus qu'à tout refaire maintenant 
eh bien, il doit y avoir du changement....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2476 le: 13 Février 2010 à 15:40:58 »

profites Adie  Bisou

Laurence c'est déjà un bon, je croise les doigts  Bisou

j'espère que tes loulous feront une bonne nuit Ninie  Clin d'oeil

ici la sieste fut courte aussi 13h- 14h30 pour Thibault et j'ai attendu 15h pour lever les p'tits  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 13 Février 2010 à 15:45:44 »

enhhhhhhhh adieeeeeeeeeeee trop d'channnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! 

laurence... trop top pour l'entretien.. c'est quand?
et cet apéro ... c'était bon?? y avait quoi??

sylvain, la voiture ça a donné quoi?

ninie... ça doit faire tout bizarre... et l'entreprise, elle vient quand??
c'est cool, ça va vous changer tout ça!!!
photos, photos, photos...

encore des crêpes?!!!
ba moi, c'est belle maman, qui en a fait, et qui en a donné à superpapa... donc, crêpes en dessert à midi (enfin 14h) et crêpes au gouter pour les petits...

nat, ici aussi mini sieste... 1h15 pour charles et rien pour mademoiselle...

en ce moment, ils sont à fond sur les livres... et je vous dit pas quand marot va se mettre à parler notre langue...elle va nous saouler....
elle n'arrête pas de jaqueter... une vrai piplette!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2478 le: 13 Février 2010 à 15:50:08 »

ici aussi à fond dans les livres c'est trop mimi...même Matis fait semblant de lire....

sylvain, oui ça doit faire tout drôle de ne plus rien avoir...l'entreprise commence lundi 8h !! ils en ont pour 3 jours et ensuite hop hop Fred enchaine sur tout le reste.....le pauvre il va être HS......mais bon c'est pour la bonne causse 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2479 le: 13 Février 2010 à 15:50:33 »

sylvain, la voiture ça a donné quoi?
je suis allé la chercher avec BP. Il s'agissait bien de la batterie. Je l'ai démonté ce matin, en ai acheté une en début d'après-midi (pendant que BP gardait les ptits qui dormaient) mais je ne l'ai pas encore remonté.
Voilà....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 13 Février 2010 à 16:07:26 »

ninie, et pendant les  3 jours tu restes chez toi ou tu desertes???
oui, il va être nase... mais c'est en effet pour la bonne cause....
en tout cas, vous n'avez pas perdu de temps pour dépenser les soussous!! 

sylvain... merci bp!!! ouf ouf ouf...affaire presque réglée!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 13 Février 2010 à 16:33:11 »

Rose les enfants et moi avons desertés pour deux semaines, pour l'instant nous sommes chez claire, ensuite on va chez ma mère....y'a pas d'eau, ni de lumière.....

Quant à l'argent ça fait 2 ans qu'on a attendu....donc voilà pourquoi attendre plus alors qu'on peut vivre mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 13 Février 2010 à 20:27:37 »

Merci les filles et the gars  Clin d'oeil L'entretien aura lieu la semaine du 22 février (il faut que je rappelle lundi pour savoir quel jour exactement), et c'est une demie journée pour la découverte de l'entreprise.
Lors de mon 1er entretien, j'ai fait un petit test de personnalité, je pense que le résultat a dû convenir. L'employeur devait recevoir 5 personnes au 1er entretien mais pour le 2nd entretien je ne sais pas combien de personnes sont sélectionnées.

Ninie, oui vous avez bien raison, et en 2 ans vous avez eu le temps de cogiter sur ce que vous vouliez exactement, tu dois avoir trop hâte Tire la langue. C'est chez ta maman qu'il n'y a pas d'eau et de lumière ou chez toi Huh?

Ici aussi ils adorent les livres, mais ils n'en prennent pas soin  .

Profites à fond Adie  Bisou

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2483 le: 13 Février 2010 à 20:44:38 »

Aller j'ai une bonne nouvelle, je viens de recevoir un courrier, je suis reçue à un 2nd entretien, donc il y a un espoir pour que je le décroche ce job, je suis sur un petit nuage  Souriant Souriant mais bon je ne m'enflamme pas pour autant ou presque pas Tire la langue

Génial, c'est super encourageant en tout cas. Bon ben je croise les doigts pour toi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 13 Février 2010 à 20:48:02 »

Merci Twinnies  Bisou Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 14 Février 2010 à 08:28:35 »

bonjour !!

Joyeux Saint Valentin à vous mes coupinoux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 14 Février 2010 à 09:09:24 »

Idem ...

Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 14 Février 2010 à 09:09:34 »

Bonjour
On est rentrés cette nuit après 14h de trajet ... c'était usant : les bouchons, Arthur qui toussait beaucoup et avait du mal à reprendre sa respi -> ventoline, Paul et Théo qui n'avaient plus de batterie dans les DS et qui s'énervaient l'un l'autre ... vive les trajets de nuit !!!

Sinon, les vacances c'était SUPER !!!  on y retourne quand Huh?
Olivier et moi avons pas mal skié. Finalement, on avait le même niveau de ski ... on a vite repris ses marques et pu descendre des pîstes rouges.  (je n'avais pas ski depuis 20  ans !!!)
Arthur a été en garderie tous les matins : il a beaucoup pleuré ... il n'était pas non plus en grande forme mais comme pas de fièvre, ils l'ont accepté à la garderie.  Quand il ne pleurait pas, il s'installait dans un transat de tout petit et regardait les autres jouer, il n'a jamais voulu jouer !!!
L'après midi, il dormait énormément et quand il se réveillait, on le sortait vite avant que le soir et le froid ne tombe, pour faire un petit tour de luge ! par contre, il a encore les mêmes pb de bronchite ...

Paul s'est tout de suite remis de sa gastro et n'a contaminé que son père et sa soeur !
Théo et lui ont eu leur flocon. Au début, ils étaient super maladroits et vraiment pas doués pour skier, à la fin ils étaient aussi bons que nous ! : virages skis parallèles et dérapages ... la différence c'est qu'ils n'ont pas peur et dévalent les pistes plus vite que nous !!!
   Léa a bien commencé les cours de l'école de ski mais a fait une belle chute mercredi, elle a du être descendue des pistes en traineau civière : une entorse du genou l'a empêché de skier davantage. Elle a été super déçue de ne pas pouvoir passer son flocon (et donc d'être un niveau en dessous de ses petits frères). Elle a actuellement une genouillère. Elle a eu mal sur le coup, très mal, mais là ne souffre plus. c'est une entorse des ligaments internes , elle a une boule derrière le genou.

j'ai pas le temps de lire toutes les pages de mon absence mais je vous fais des gros bisous !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 14 Février 2010 à 09:14:54 »

Super Pauline Souriant Souriant, au moins vous avez décompressé, par contre moins cool pour Léa et pour Arthur.
Il faudrait que ton doc solutionne les problèmes de bronchite d'Arthur car ça commence à faire long maintenant qu'il traîne ça.
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 14 Février 2010 à 09:27:33 »

coucou,

super pauline pour les vacances  Souriant j'espère qu'Arthur ira un peu mieux  Clin d'oeil

laurence : je croise les doigts et les doigts de pied pour ton entretien, j'espère que ça marchera  Clin d'oeil c'est prêt de chez toi  Huh?

ninie : bon courage pour les 15 jours à venir et après une super maison  Cool

hier soir, on est allé au flunch avec les enfants, ça s'est super bien passé, ils ont été sages et les filles hurlaient car elles voulaient pas partir  Tire la langue Souriant

j'ai proposé à didier d'aller, après la sieste, dans une aire de jeux intérieure, apparemment c'est à partir de 1 an, verra bien...

par contre, ils ont tous le nez qui coule, je crois que je vais aller voir le doc dans la semaine car normalement, le WE prochain, on doit les faire tous garder pour être tous les 2 donc je voudrais pas qu'ils soient malades  Tire la langue

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: