*rose*
|
|
« Répondre #2460 le: 13 Février 2010 à 08:33:36 » |
|
coucou matin, en effet ninie... tu vas pas loin.. merci pour les nuits... on va re y arriver... cette nuit, réveil à 4h30 et rendormi bien sur! tout le monde debout à 7h génial mimoun pour ta cousine... bon, c'est vrai,elle a un sein en moins, mais elle est sur, maintenant, qu'elle n'avait rien de méchant!! et ouii, si elle peut... faut qu'elle s'en fasse "remettre" un! florence... faut que tu donnes l'adresse de ton super sculpteur... mimoun dit : je vous lis tous les jours avec plaisir...(c'est ce qui me fait venir souvent)...c'est vrai quoi, vous êtes attachantes...vous, ma famille virtuelle...et moi je dis..... ah tiens au fait, tout les matins, ils me demandent leur petit dessins animés des little peole... sont trop marrant se mettent devant la tele et dansent, et si j'arrive pas assez vite, viennent me chercher par la main. ils s'installent dans leur fauteuil avec leur cracotte! trop drole....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #2462 le: 13 Février 2010 à 10:03:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #2463 le: 13 Février 2010 à 10:18:05 » |
|
laetitia... cool si il fait le repas, ça va t'changer... j'espere qu'il sera bon! tu nous diras..hihi et sinon, alors? il a dit oui pour le flunch?? A midi nous allons chez les voisins pour apéro dînatoire, euhhh à midi..; apéro dinatoire?? !!! laurence.. à midi.... apéro déjeunatoire!! parlant st valentin... vous avez fait quoi??
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #2464 le: 13 Février 2010 à 10:39:22 » |
|
pas hyper chaud pour le flunch mais je lui ai dit que cela ferait plaisir à maël surtout, faudrait qu'il y ait des jeux pour les occuper un peu moi, rien acheté pour st valentin et vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #2465 le: 13 Février 2010 à 10:41:20 » |
|
ici aussi, j'ai le sentiment d'avoir une famille virutelle d'accord avec vous. je trouve ça sympa; on a tous la meme chose en commun et c'est déja ça; Après c'est sûr qu'on a peut-etre pas les memes inspirations, mais ça reste interessant (meme très interessant)... Saint-valentin ici, rien de prévu au programme. ptet un ptit diner à deux ce soir, j'vais voir... Les loulous nous ont réveillés chacun deux fois cette nuit. Perte de doudous qui se taillent entre les barreaux du lits? Perte de repères? en tout cas, perte de qq minutes de dodo pour nous....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2466 le: 13 Février 2010 à 10:51:34 » |
|
pour la St Valentin, j'ai rien prévu ... pas d'inspiration et puis y'a pas mal de travaux de prévus dans la maison donc ... et puis si c'est pour prendre quelque chose qui reste dans un coin je pense peut être faire un p'tit truc il me reste un sachet de noix de St Jacques sinon ici les petits ne demandent pas la TV et Thibault très rarement et ne regarde que très rarement le DVD en entier et c'est aps plus mal ainsi ... pas cool les réveils des loulous la nuit ici y'a aps de réveils nocturnes mais les réveils sont trèèèèèèès matinaux encore 6h ce matin Laëti ca serait pas mieux un midi la sortie fl*nch moi je sais que si les emmène le soir c'est même pas la peine, ils vont chouiner Laurence, bonne popotte
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #2467 le: 13 Février 2010 à 10:53:34 » |
|
ici y'a aps de réveils nocturnes mais les réveils sont trèèèèèèès matinaux encore 6h ce matin Moi aussi, 9h15 ce matin: c'est le minimum syndical ici (c'est vrai qu'on a de la chance)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2468 le: 13 Février 2010 à 11:04:11 » |
|
ca fait une éternité que j'ai pas dormi jusqu'à 9h quand Lise était petite elle dormait jusqu'à 10h puisqu'elle enfilait des nuits de 12 à 14h , mais Gauthier lui a toujours voulu son bib vers 7h, quant à Thibault au max du max c'est 7h15 le seul moment où je peux dormir c'est quand c'est pas de rdV le mercredi matin et que je me recouche après avoir emméné les 3 chez les nounous et qu'est ce que ca fait du bien; je me recouche vers 8h et me lève vers 11h
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #2469 le: 13 Février 2010 à 14:28:40 » |
|
coucou tout le monde, ça y'est les enfants sont chez mes parents et contents comme tout d'y être!!! ils ne nous disent même pas au revoir, trop pressés de retrouver leurs jeux!! après un petit mac do, nous restons sous la couette toute l'après midi et ce soir repas et belotte chez des amis, une petite journée bien sympathique!! pas de ménage, pas de repas à préparer et pas de pleurs, de cris, de goûter à préparer, de couches à changer, bref, UNE PAUSE ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon après midi
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #2470 le: 13 Février 2010 à 14:41:26 » |
|
Ah que c'est bon, Adeline, n'est-ce pas? pro-fi-tez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #2471 le: 13 Février 2010 à 14:45:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #2473 le: 13 Février 2010 à 14:51:36 » |
|
C'est bien, Laurence. C'est sûr, faut pas s'enflammer mais y'a du bon la-dedans....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #2474 le: 13 Février 2010 à 15:25:58 » |
|
wahou Laurence trop cool pour l'entretien !! un gros merdoum !!! Oh bah je suis bien contente de voir qu'il y a des lèves tôt partout LOL y'a une justice Adie, je suis jalouse veinarde va en tout les cas profite à fond !!!!!!!!! Sylvain, et vi y'a des nuits comme ça mais en général ça se passe au bout de 2 voir 3 nuits..... LEs petits sont à la sieste depuis 13h mais j'ai galéré avec Matis et Léa qui sont dans la même chambre ...j'ai rigolé parce qu'un moment j'ai ouvert la porte en grand et il avait chacun un bout de la couette de Matis et s'amusait à la tirer......mais bon au bout de un bon trois quart d'heures ils se sont quand même endormie....Faut dire que Matis est super crevé....pas de sieste hier, couché à 21h30 et levé à 6h.....enfin bref pas top.... Ma cops est partie faire des courses en revenant on fait des crêpes pour le gouter... Fred et Dam sont venus manger....ils ont tout terminé de casser, salle de bain et cuisine....y'a plus qu'à tout refaire maintenant
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|