27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 23:00:48
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 446602 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2490 le: 14 Février 2010 à 09:42:26 »

Laëti, ça a dû vous changer les idées d'aller manger à l'extérieur, et en plus quand tout se passe bien c'est merveilleux  Souriant Souriant
Pour le job, oui c'est près de chez moi, à peine 10 minutes en voiture  Clin d'oeil
Ici aussi nez qui coulent, ça tousse toujours, et le traitement s'arrêtait hier ... je vais continuer avec du mucov*st et du sirop toux grasse on verra bien.
Tu nous diras comment ça s'est passé sur l'aire de jeu  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2491 le: 14 Février 2010 à 10:33:57 »

bonne St Valentin à tous et toutes  Bisou

Pauline, je vois que vous vous êtes changé les idées c'est super  Souriant j'espère que Léa se remettra vite ( moi aussi j'ai eu ca petite et j'ai été soigné avec des compresse de miel et franchement ca s'est très vite remis Clin d'oeil ), quant à Arthur ... c'est vrai que ce n'est pas normal que la bronchite ne passe pas   il doit surement y avoir autre chose associé  

Laëti, super cette sortie  Souriant

ici encore réveil à 6h ... je suis naze et le sloulous qui n'arrtent pas de chouiner car ils sont nazes aussi   je les ai couchés mais L appelle 'maman!' ... G quant à lui égal à lui même il dort !   et moi je vais aller faire du rangement dans la future chambre de L et G qui pour le moment sert de débaras  Roulement des yeux....
« Dernière édition: 24 Décembre 2012 à 15:36:14 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2492 le: 14 Février 2010 à 10:42:24 »

Pauline, vous avez bien du courage...se taper 14h de route avec les loulous derrière...pour l'avoir vécu avec 2 cet été, alors avec ave 4 ...bises à Léa et à Arthur...

j'aimerai bien décompresser un peu aussi et partir avec zhom un week end, nous sommes dans une fatigue extrême...mais bon...faudra qu'on attende qu'ils soient un peu plus grands...

bonne journée à tous !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2493 le: 14 Février 2010 à 14:22:08 »

coucou,

retour du we, un peu écourté, les loulous ont le nez qui coule donc mes parents nous on rappelés, dommage!  j'ai l'impression que mes parents étaient un peu trop faitgués pour les garder, ils cèdent trop la nuit, au moindre petit pleur, ils se lèvent alors forcément, la nuit est courte puisque les loulous en profitent.
 j'ai donné du doliprane et fais des lavements de nez, vous voyez autre chose?

Rose, je t'ai envoyé un mail.

Ce matin j'ai eu le droit à un massage des pieds à la tête par mon mari, sympa comme réveil!!!

Bon dimanche.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2494 le: 14 Février 2010 à 15:23:29 »

quelques photos de nos vacances :




Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2495 le: 14 Février 2010 à 15:33:14 »

pauline... superbes photos!!!
pas cool pour arthur... en effet, c'est bizarre que ça dure si longtemps!
et pas cool pour la cheville de la miss....

adie... répondu au mail.
tu fais quoi comme lavement de nez?? juste serum phy??
ici, je crois que j'ai déja dit... prorhinelspray! ça marche du tonnerre!
jespere que ça va s'aranger...
et peut être que oui, tes parents étaient fatigués!
bon allez, vous en avez profité un ptit peu quand même!  Clin d'oeil

laetitia...super pour flunch... ça donne envie de recommencer...
même si c'est pas ce que nous pourrions appeler un restau.. c'est tout de même un bon début!

mimon, pas moyen de décompresser???
allez, le week end des indiens va permettre de décompresser un ptit peu, du moins de voir autre chose!

bon courage nat, pour le rangement.
j'espere que tu auras pu te reposer un peu....

laurence, je pense qu'ils sont trop petits pour "prendre soin" des livres.
ici c'est pareil.... ils finissent par s'abimer.... ils sont mis à rude épreuve quand même...
parcque entre je te prends, je te lance, je te reprends, je te lis..etcetcetc...
pas facile pour ses ptits livres...

sinon, ba bonne st valentin à toutes et tous

je viens de mettre les ptits à la sieste.... 15h15... c'est bien une des premières!
debout 7h, couchés 9h45, debout 11h, repas (ils n'ont rien voulu manger mis à part fromage et dessert), joué,et là, dodo
ce matin, j'ai fait des gaufres.. charles a dévoré, margot a juste mangé le nutella qui était dessus! quelle bourrique!!hihihi
après la sieste une petite ballade à la salle des fêtes,après superpapa ramene son frère au foyer, et la routine de la semaine va reprendre son rythme!
bien que demain, debout et courses pour nos amis. la petite se tape la gastro. il est venu chercher les medocs qui nous restait, et demain je vais completer avec l'ordonnance que j'avais eu pour margot....
voili voilou

bon dimanche, enfin..bonne fin de dimanche!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2496 le: 14 Février 2010 à 16:39:33 »

Bonjour
TOut lu, pas tout retenu 
Super les photos Pauline, ça donne envie  Sourire J'espère que ta grande va vite se remettre!
Laurence, on croise les doigts d'avance pour le boulot  Bisou Bisou
Adie, dommage que le WE ait été écourté..

ICi, j'ai fait venir un doc hier ,car j'en pouvais plus. Résultat, mère et fille sous antibio. Et la mère sous corticoïde.
Pour l'instant, c'est toujours pareil...  mais bin, ça ne peut que s'améliorer  Roulement des yeux

Bon, ça crie... j'y vas! (c'est papa qui surveillait le goûter  )
A demain
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2497 le: 14 Février 2010 à 17:18:43 »

Adie j'espère que tes p'tits loups vont vite aller mieux  Bisou

Pauline, merci pour les photos  Souriant

Rose, tu vois ca dort bien quand ca veut !  Clin d'oeil

Hélène soignes toi bien et bisous à Daphné  Bisou

hé bien le rangement n'a pas avancé car les petits se sont réveillés à 12h et n'ont pas voulu se recoucher pour la sieste et zhom n'a pas décollé ses fesses des jeux sur son ordi cet aprem donc j'ai pas pu monter .... là ca fait bien une heure qu'il dit qu'il va monter dérouler la laine de verre au grenier mais il est toujours devant le PC et la bonne excuse est qu'il aide Thibault à jouer  Roulement des yeux enfin ... sans commentaire ca m'évitera de m'enerver !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2498 le: 14 Février 2010 à 18:33:51 »

kikou

Ici tout va bien
Les petits se sont levés à 7h15 ....bonheur...hier petite soirée sympa entre potes, les gars sont arrivés vers 21h tout crasseux, ont pris une douche et hop apéro puis petit repas bien sympathoche....
Re boulot aujourd'hui pour les gars et ici cocconing à se gaver de brioche et de bonbons.....

voilà quoi   

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2499 le: 14 Février 2010 à 20:33:46 »

Belle famille Pauline  Clin d'oeil

Hélène, j'espère que ça va vite aller mieux  Bisou Bisou

Rose, oui pareil ici avec les livres et en plus ils les mangent  Roulement des yeux

Alors Nath, rangement ou pas rangement Huh?

J'ai fait auj des meringues à la noix de coco, ils ont bien aimé  Souriant Souriant

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2500 le: 15 Février 2010 à 07:28:03 »

Coucou du jour  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2501 le: 15 Février 2010 à 07:33:40 »

Bonjour  Clin d'oeil

Ca donne trop envie avec tes photos Pauline.....c'est super tout ça ....

Tu sais je pense vraiment qu'il doit être allergique ton loulou.....ma copine Claire avait exactement le même prob avec sa fille et même si elle a fait des analyses...l'allergie c'est vraiment revélé qu'à 3 ans et demie.....et depuis elle est en période de désensibilisation...et elle ne tousse plus ni enrhumé....

Bon courage à celle qui bosse et à celle qui bosse à domicile 

Je suis contente !! Noa a enfin la varicelle !!! so good !!!! et un de moins un !!! 

Euh je crois que je vais aller voir ma cops qui est censé être debout depuis 7h.....et qui ne l'ai pas..... Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Béné Huh? mimoun ?? Charline Huh?
Et vous avez des nouvelles de Safi ?? Kaya Huh?......
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2502 le: 15 Février 2010 à 08:07:18 »

coucou avant le réveil de la marmaille  ,

ninie : manque plus que mathis pour la varicelle  Huh? j'espère que les travaux avancent bien  Clin d'oeil

nath : faut le bouger un peu zhom car dans quelques temps, tu vas tout faire le rangement seule  Tire la langue

laurence : super pour la meringue  Souriant

hélène : soigne toi bien  Clin d'oeil

mimoun : tu trouves qu'ils sont trop petit pour les faire garder un WE ?? moi, je suis partisane de le faire assez tôt (notamment si des personne veulent bien te les garder  Clin d'oeil) pour le bien-être de tous (enfin, je suis un peu mère indigne aussi  )

adie : c'est pas bête pour votre WE  Triste

hier didier a fait le repas de midi : saint jacques au caramel de vinaigre balsamique avec purée de patates douce (pas mauvais  Souriant), salade de fruits et quatre quart au citron (râté mais ça partait d'une bonne volonté  )

l'aprèm, on est allé dans une aire de jeux intérieure, c'était génial, maël s'est éclaté (les parents aussi car fallait l'aider une peu pour certain truc donc j'ai fais du toboggan, piscine à balles..) coin réservé aux - de 3 ans, les filles ont bien rigolé. a réfaire  Souriant je mettrais des photos + tard

rose : effectivement, le flunch n'est pas un resto mais je me vois pas encore faire un "vrai" resto, tiendrais pas en place aussi longtemps, faut un début  Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2503 le: 15 Février 2010 à 08:23:45 »

bonjour

Ninie, je pense que tu as raison pour l'allergie. Cette semaine, je lui fais faire sa PDS puis on retourne voir le doc. On verra bien ... en attendant, on continue le babyhaler.
Au fait, cette nuit, il n'a pas du beaucoup toussé car il ne s'est pas réveillé. Par contre, il avait beaucoup toussé hire soir. On était sorti -> changement de T°.

Ici, il a encore neigé, au moins, on est pas dépaysé. J'vais attendre un peu avant de ranger les combi de ski des garçons !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2504 le: 15 Février 2010 à 09:33:01 »

bonjour!

j'espère que tout le monde va bien, j'ai rien lu !

ici nous sommes dans une série noire ........... hier soir mes parents sont rentrés avec vincent, et ma mère a filé à l'hopital, elle était tombé sur son poignet, bilan ils l'ont gardé, elle se fait opérer ce matin et poser une broche car son poignet est bien cassé, elle vit très mal le fait de ne pas aller aux obsèques demain ..................

allez biz

prenez soin de vous
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: