Bonjour
On est rentrés cette nuit après 14h de trajet ... c'était usant : les bouchons, Arthur qui toussait beaucoup et avait du mal à reprendre sa respi -> ventoline, Paul et Théo qui n'avaient plus de batterie dans les DS et qui s'énervaient l'un l'autre ... vive les trajets de nuit !!!
Sinon, les vacances c'était SUPER !!! on y retourne quand
Olivier et moi avons pas mal skié. Finalement, on avait le même niveau de ski ... on a vite repris ses marques et pu descendre des pîstes rouges. (je n'avais pas ski depuis 20 ans !!!)
Arthur a été en garderie tous les matins : il a beaucoup pleuré ... il n'était pas non plus en grande forme mais comme pas de fièvre, ils l'ont accepté à la garderie. Quand il ne pleurait pas, il s'installait dans un transat de tout petit et regardait les autres jouer, il n'a jamais voulu jouer !!!
L'après midi, il dormait énormément et quand il se réveillait, on le sortait vite avant que le soir et le froid ne tombe, pour faire un petit tour de luge ! par contre, il a encore les mêmes pb de bronchite ...
Paul s'est tout de suite remis de sa gastro et n'a contaminé que son père et sa soeur !
Théo et lui ont eu leur flocon. Au début, ils étaient super maladroits et vraiment pas doués pour skier, à la fin ils étaient aussi bons que nous ! : virages skis parallèles et dérapages ... la différence c'est qu'ils n'ont pas peur et dévalent les pistes plus vite que nous !!!
Léa a bien commencé les cours de l'école de ski mais a fait une belle chute mercredi, elle a du être descendue des pistes en traineau civière : une entorse du genou l'a empêché de skier davantage. Elle a été super déçue de ne pas pouvoir passer son flocon (et donc d'être un niveau en dessous de ses petits frères). Elle a actuellement une genouillère. Elle a eu mal sur le coup, très mal, mais là ne souffre plus. c'est une entorse des ligaments internes , elle a une boule derrière le genou.
j'ai pas le temps de lire toutes les pages de mon absence mais je vous fais des gros bisous !