bonjour tout le monde !
Ninie, ca pousse bien tes p'tits loups
Mimoun, bisous guérisseurs pour Célia et espérons que pour Tom ca lui passe vite
Pauline, t'as essayé de mettre un de pommade anti inflammatoire sur ta hanche
Laurence pas cool la morsure pour Alexis, c'est arrivé aussi à Lise la mrque est restée presque une semaine
mais il parait que c'est une façon de communiquer
bisous pour LLR
Floflo, tu n'as vraimentpas de chance avec cette voiture
ici nuit aprfaite, Lise n'a pas bronché une fois couchée et ce amtin nous l'avons félicitée d'avoir fait un gros dodo elle était toute fière
par contre moi j'ai le coeur un peu serré ce matin car nous avons annoncé à Thibault au petit dej que maman avait un bébé dans son ventre ( nous en avons profité car une de ses maitresses est enceinte et il nous a dit "Nadège elle a un gros ventre parce qu'elle a un bébé dedans et elle ne reviendra pas à l'école" ...) donc nous lui avons dit qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur, nous lui avons montré l'écho pour qu'il visualise mieux, il a demandé a avoir une photo du bébé dans sa chambre, il a fait plein de calins à mon ventre et a annoncé l nouvelle à Lise et Gauthier au réveil. la nouvelle a donc été accueillie avec enthousiasme
( Lise faisait elle aussi des caresses à mon ventre mais Gauthier un p'tit calin et basta ...
) par contre c'est là que ca devient moins drôle c'est quand je l'ai déposé chez la nounou il ne voulait as que je parte et il a pleuré il voulait venir avec moi au travail ... alors même si je ne travaille je l'ai laissé chez la ounou car si demain il reommence je ne pourrai pas l'emmener alors j'ai préféré le laisser aujourd'hui puisqu'il n'a "que" la matinée.il était vraiment très triste mon loulou, j'ai eu l'impression qu'il croyait que je l'abandonnais et surtout que je lui enlevais le bébé ... pendant que je descendais le spetits chez l'autre nounou qui est uste en face je l'entandais hurler le sportes fermées et il tapait dans les vitres
en partant je lui ai fait un signe de la main pour qu'il voit que je ne l'abandonnais pas non plus mais je suis vraiment triste d'avoir dû le laisser dans un tel état car c'est bien la première fois qu'il fait ca quand je le laisse
jespère que son chagrin n'aura pas duré trop longtemps ... enfin voilà mon coeur de maman est très lourd en cette matinée ...