27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:18:34
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467523 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3675 le: 16 Mars 2010 à 20:07:18 »

bonsoir

je vois qu'il y a des adeptes de la Wii F*t sur le forum ... ben moi aussi ! et pour mon anniv j'ai eu le jeu wii f*t plus, c'est pas mal. J'adore le jeu de la poulette si qqn connait ...

sinon, la journée a été difficile pour Arthur, encore de la fièvre, il est tout blanc et tient à peine sur ses jambes (veut toujours être à bras !). Sa nounou dit qu'il a des sacrés quintes de toux, apparemment maintenant grasse...  Il mange beaucoup moins (et ça c'est exceptionnel !) - à suivre donc ...

Sinon ce soir c'était le conseil de classe de Léa, elle a 18,39 de moyenne, soit 1 point de plus que le 2ème de la classe. Les profs ont parlé d'un niveau exceptionnel, ont évoqué un passage en 4ème à la fin de l'année (à la place de la 5ème) mais bon je n'y suis pas vraiment favorable ! et Léa non plus !! elle est bien dans son niveau, elle a des copines, elle met un point d'honneur à faire des recherches sur les sujets abordés en classe pour aller plus loin ... C'est vrai qu'avec 19,92 de moyenne en français et 19,70 en histoire géo, elle s'en tire super bien !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3676 le: 16 Mars 2010 à 20:09:57 »

Ici aussi DH, bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3677 le: 16 Mars 2010 à 21:24:03 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3678 le: 16 Mars 2010 à 21:48:59 »

plein de +++ pour Arthur  Bisou

j'ai eu mes résultats O'sullivan et j'ai 1.35 pour 1.30 maxi alors je vais surement faire HGPO sur 3h ... mais bon je vais voir avec la SF si je peux ne pas le faire puisque de toute façon les résultats seront mauvais  ... pourquoi aller perdre 3h surtout qu'avec le boulot c'est pas gagné 
et j'ai peut être aussi une petite infection urinaire car j'ai une protéinurie 0.01 supérieure à la moyenne ... alors je sais pas  Roulement des yeux pourtant j'ai pas de symptôme ...
sinon ce soir en couchant Lise je l'ai briffée en lui disant que ce soir elle allait au lit sans colère et que je ne voulais plus l'entendre et que de toute façon ni papa ni maman ne reviendrait si elle faisait la comédie, je lui ai demandé si elle avait compris et là elle me regarde et me dit " Oui ... dodo ..." alors espérons qu'elle ait vraiment compris ... Clin d'oeil conclusion demain

bonne nuit tout le monde et les bébés laissez dormir les mamans ... et les papas ....  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3679 le: 16 Mars 2010 à 21:58:50 »

Petit mot avant de couper ...

Nath merci pour les infos...je l'emmène voir la pédiatre demain on en reparlera surement mais si faut attendre 6 ans alors attendons..en tout les cas merci  Clin d'oeil Bisou Bisou

Avec les louloux ça c'est bien passé, on a mis une heure. Quelques pleures pendant la piqure mais c'est tout 
Léa fait 80 et Noa 81 CM. Niveau poid Noa 10kG700 Léa je sais pas j'ai pas écouté...Noa faisait des bétises à ce moment là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a reçu notre table ...ça fait trop bizarre une telle hauteur, mais c'est sympa. Au moins je me casse plus le dos pour les repas des petits et en plus je peux remettre ce que je veux dessus ils peuvent plus y toucher.. Fred a trouvé d'autres avantages : quand on passe la serpillère plus besoin de pousser les chaises et les petits peuvent passer en dessous 

Charline ! c'est cool motivée motivée !!!
Flore courrir mais t'es folle LOL....Pauvre Romain 
Ici le sport c'est pas du tout prévus au programme  Roulement des yeux d'ailleurs j'ai des courbatures de dimanche

Allez gros bisous les nanas et le gars

Les bébés ont fait dodo et jusqu'à 7h minimum !



Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3680 le: 16 Mars 2010 à 22:10:40 »

merci mes dames bon plan ... j'ai regardé efectivement c'est possible mais pas sur tout les produits!!!

j'ai recu mon cheque care*four 16€ je ne vous battrais jamais !!!! lol

j'ai pas wiif*t plus mais je veux bien un avis sportif pauline !!

ma parole, charline, tu rattrapes ton retard de blablatage!!! 
hé encore ta rien vu je parlais prèsque toute seule !!!

euh pour les photos j'essaye demain

ici aussi Dr HS

j'ai oublié encore la moitié     Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3681 le: 16 Mars 2010 à 23:31:28 »

bonjour, je passe vite fait, je suis claquée...
en résumé,
Lundi matin, hôpital pour percer la cloque de Célia (j'pouvais pas le faire)
elle est ressorti avec un gant de boxe en guise de pansement. a refaire tous les 48h au début à l'hopital après à la maison jusqu'à guérison.

Tom s'est remis à manger, mais ne veut toujours pas dormir dans son lit...il pleure jusqu'à ce qu'on vienne le chercher et dès que nous le mettons dans notre lit...seul...il s'endort immédiatement  Tire la langue

on ne sait pas quoi faire...on attend un peu pour voir si ça passe...

Célia a vomi dans son lit hier soir, ce matin, elle se vide littéralement, donc pédiatre en urgence, et ça continue ce soir, elle ne garde rien...pfff...j'sens que la journée va être dure demain....

voilà les news...à plus bises à toutes...j'ai rien lu...désolée..
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3682 le: 16 Mars 2010 à 23:41:45 »

bon courage mimoun !!
ca sent la gastro pour celia ..courage courage !!!

ah bat les microbes et les bébés dans le lit dans parents !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3683 le: 17 Mars 2010 à 06:45:31 »

Arthur a passé une bonne nuit  Souriant, faut dire il était complètement KO hier soir !
Ce matin, il est repris de belles quintes de toux ...

petit pimousse, on peut avoir une infection urinaire sans symptôme ... j'en ai déjà eu plusieurs comme ça ... on s'en rend compte par hasard lors d'un contrôle !

par contre, moi, ça fait 2 jours que j'ai mal à la hanche. Hier matin, je me suis levée "en trombe" pour aller voir Arthur qui toussait beaucoup et avait du mal à reprendre sa respi et j'ai fait un "faux mouvement" et depuis j'ai mal. Quand je suis active ça va, mais quand je reste assis un petit peu, après c'est douloureux; ça doit être musculaier, ça va passer mais en attendant, c'est limite handicapant !

bon je vous laisse car ce matin, je bosse !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3684 le: 17 Mars 2010 à 06:59:36 »

Coucou  Souriant Souriant

Gros bisous à Célia et Arthur  Bisou Bisou

Nuit de merde, Alexis a fini avec moi dans notre lit, il a le nez bien pris ... Hier il s'est fait mordre à la joue à la crèche, il a une jolie marque rouge  Roulement des yeux.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3685 le: 17 Mars 2010 à 07:59:37 »

Coucou à tous

Ben mince la povre prite Célia, j'espère qu'elle va vite se remettre Bisou
 Bisou Aussi à Arthur et Alexis Bisou

Ici c bronchite pour LLR Triste J'espère que Nina va passera au travers de ces vilains crobes...

Ayé g HT la nouvelle machine à laver, je la reçois vendredi, g trop hate!!!

Sinon, tjrs mauvaise nouvelle avec notre futur voiture... Hier le commercial me tèl pour me dire qu'elle est tombée en panne!!!!!! !!!!!!!!! Je crise!!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts que c juste un pb electrique...


Bisous à tutti
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3686 le: 17 Mars 2010 à 08:15:08 »

bonjour..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de gros bibi aux malades et aux  fatigué !!!

floflo ca fait combien de temps que tu l'attend ta voiture ? elle est neuve et déja en panne ?

allez motivation le soleil est de retour mais pas pour longtemps apparament

 a toute a l'heure
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3687 le: 17 Mars 2010 à 08:15:33 »

coucou du jour Sourire

Bravo Léa !!!!!! tu dois etre fiere Pauline  Bisou Bisou Bisou

Décidemment petit Alexis, n'a pas de chance Triste allez les crobes, on le laisse tranquille !!!

Bisous à tout le monde
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3688 le: 17 Mars 2010 à 08:17:29 »

bonjour tout le monde !

Ninie, ca pousse bien tes p'tits loups Souriant

Mimoun, bisous guérisseurs pour Célia et espérons que pour Tom ca lui passe vite  Bisou

Pauline, t'as essayé de mettre un de pommade anti inflammatoire sur ta hanche Huh?

Laurence pas cool la morsure pour Alexis, c'est arrivé aussi à Lise la mrque est restée presque une semaine mais il parait que c'est une façon de communiquer Roulement des yeux

bisous pour LLR Bisou
Floflo, tu n'as vraimentpas de chance avec cette voiture

ici nuit aprfaite, Lise n'a pas bronché une fois couchée et ce amtin nous l'avons félicitée d'avoir fait un gros dodo elle était toute fière
par contre moi j'ai le coeur un peu serré ce matin car nous avons annoncé à Thibault au petit dej que maman avait un bébé dans son ventre ( nous en avons profité car une de ses maitresses est enceinte et il nous a dit "Nadège elle a un gros ventre parce qu'elle a un bébé dedans et elle ne reviendra pas à l'école" ...) donc nous lui avons dit qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur, nous lui avons montré l'écho pour qu'il visualise mieux, il a demandé a avoir une photo du bébé dans sa chambre, il a fait plein de calins à mon ventre et a annoncé l nouvelle à Lise et Gauthier au réveil. la nouvelle a donc été accueillie avec enthousiasme Souriant ( Lise faisait elle aussi des caresses à mon ventre mais Gauthier un p'tit calin et basta ... Sourire ) par contre c'est là que ca devient moins drôle c'est quand je l'ai déposé chez la nounou il ne voulait as que je parte et il a pleuré il voulait venir avec moi au travail ... alors même si je ne travaille je l'ai laissé chez la ounou car si demain il reommence je ne pourrai pas l'emmener alors j'ai préféré le laisser aujourd'hui puisqu'il n'a "que" la matinée.il était vraiment très triste mon loulou, j'ai eu l'impression qu'il croyait que je l'abandonnais et surtout que je lui enlevais le bébé ... pendant que je descendais le spetits chez l'autre nounou qui est uste en face je l'entandais hurler le sportes fermées et il tapait dans les vitres Pleurs en partant je lui ai fait un signe de la main pour qu'il voit que je ne l'abandonnais pas non plus mais je suis vraiment triste d'avoir dû le laisser dans un tel état car c'est bien la première fois qu'il fait ca quand je le laisse jespère que son chagrin n'aura pas duré trop longtemps ... enfin voilà mon coeur de maman est très lourd en cette matinée ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3689 le: 17 Mars 2010 à 08:49:24 »

Coucou tout le monde,

Ma ptite Nath ,je comprends ton desarroi du matin mais je pense qu'il faut juste laisser le temps à Thibault d'intégrer la nouvelle de ce nouveau bb et ce ne doit pas être facile pour lui.
Quand tu le récupèreras tout à l'heure ,essaie de bien en reparler avec lui pour savoir exactement ce qui l'a chagriné ce matin.

Rose ici aussi c'est DH le mardi.

Ninie cool tes bouts de choux ,bonne évolution.

Je repasserai plus tard Biosus
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: