01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:01:52
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 564859 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 04 Janvier 2011 à 16:15:51 »

ne t'as pas trouvé, ou ne t'as pas cherchée!!!!

pour ma part, je n'ai pu y participer, et ba pour le coup, je me dis tan mieux!!!
parcque je suis assez déçue!!!
on a dit qu'on ne parlait pas trop pour pas découvrir nos parrains/marraines avant l'heure, mais bon.... même après!!! ça a fait un bide complet..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

en tout cas, merci à celles qui ont joués le vrai jeu!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 04 Janvier 2011 à 17:06:02 »

et merci à toi Rose d'avoir joué le rôle du lutin! Bisou

je suis pas très bavarde en ce moment, mais je suis là!!!
les fêtes se sont bien passées, sauf que j'ai été bien malade, mon médecin m'a même envoyée aux urgences le 31 pour une sinusite insoignable!! j'ai bien dégusté!!
BB3 nous révèlera un peu plus de son identité vendredi, j'ai hâte de savoir!!Pour le moment, il raccourci beaucoup mes nuits à bouger comme un petit lion en cage! Clin d'oeil
Les petits ont repris la route de l'école, enchantés! et voilà c'est reparti pour une année que je souhaite aussi simple et belle que 2010!

Et vous alors!!

Super Nath pour ton régime, dis donc tu as déjà bien perdu, tu avais comme objectif 20 kg non??

Baboune, courage pour la dernière ligne droite, j'ai l'impression que les petits indiens vont bouger cette année!!

Hélène, repose toi bien avant l'opération, tu as hâte d'y être?

Ninie, je comprends ton inquiétude avec la nourrice, on doit se poser vachement de questions, j'espère que tu vas vite trouver les solutions!

Charline, il vous reste encore beaucoup de travaux? moi ici j'ai l'impression qu'on aura jamais fini en fait, c'est chiant mais bon faut faire avec!!!!

Nath47, tu aimes bien partir en déplacements? ça doit être sympa parfois se retrouver seule le soir (pour une courte durée bien sûr!!), sans repas à préparer, ni linge, ni ménage, non??

Peg et Béné vos petits  monstres vous laisse un peu de répit?

Tite puce, bonne chance pour ce nouveau départ, je trouve ça super que vous restiez un minimum en bon terme.

Bon aller, faut que j'y retourne, bisous tout le monde et bonne soirée Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #11252 le: 04 Janvier 2011 à 22:21:32 »

Merci à tous pour vos encouragements... moi aussi je trouve très bien qu'on arrive à s'entendre...par contre, je suis pas prête pour les sorties en "famille" car ce sont des moments qui ont été très difficiles pour moi par le passé et je risque que faire des gaffes et faire échouer cette entente  Clin d'oeil  Mais qui sait dans quelques années ce qui se passera...

Concernant la ronde de noël, j'ai pas trouvé ma marraine, j'arrivais pas à lire l'expéditeur (semblerait que l'étiquette du paquet ait prit un peu d'eau avec les trombes qui sont tombées les dernières semaines  )

J'ai juste réussi à lire correctement le département 95... mais ces coquins de participants, ils ont presque tous enlevés leur localisation de leur profil et comme j'ai une mémoire de poisson rouge depuis quelques mois...  suis pas très gentille pour les poissons rouges Clin d'oeil

Mais je vais encore un peu chercher, j'ai quelques minutes ce soir!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11253 le: 04 Janvier 2011 à 23:06:22 »

pour la ronde, je propose aux filleules qui n'ont pas trouvé leur marraine ( ou pas cherché ) de donner les indices qu'elles ont et qu'on essaye tous ensemble de trouver la solution avec elles Clin d'oeil

Adie, oui mon objectif est bien -20 Clin d'oeil je tiens le bon bout mais les derniers kilos sont toujours les plus difficiles mais je ne perds pas courage  Tire la langue
vivement vendredi Clin d'oeil

merci Rose pour la ronde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11254 le: 04 Janvier 2011 à 23:19:09 »

coucou passage express pour rasuré ma marraine ... Mon paket est retrouvé aprés 1heure de  0800 et de balade dans différent service ... J.irai le cherché peu etre 2m1 selon lilou qui commence une grippe et une otite ...... A demain bizou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11255 le: 05 Janvier 2011 à 04:38:19 »

kikou !!

RHhooo bah c'est vrai que pour ma marraine j'ai pas cherché ...J'ai tellement peu de temps  Roulement des yeux mais j'aimerai bien savoir qui c'est hein  . Pour ma filleul j'ai facilité la tache, du papier à lettre HSBC et ma signature c'était évident.....j'aurai peut être du mettre un peu plus d suspence  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais je ne regrette pas d'avoir participé en tous les cas  Clin d'oeil

Pour ma LOuloute je sais pas pourquoi .....ce matin ça sera papa si elle recommence à pleurer comme ça ....voir ce que ça donne .....et autant lundi elle c'est calmé dès que je suis partie....autant hier matin elle ne s'arrêtait pas ....j'ai écouté derrière la porte  donc ça me rassure pas .....
Et pis pour en remettre une couche, Matis m'a fait un cirque hier matin, il voulait que j'attende l'instit avec lui....mais je pouvais pas car boulot ....il a fendu en larme le bonhomme ......

ET hier soir ....le délire, première fois qu'il faisait ça .....il criait en disant qu'il avait peur du noir, puis qu'il avait peur tout seule et qu'il voulait pas dormir ........seul son père a réussi à le calmer ......

Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est chhaaauuuuddddd

Bon allez je me suis pas levée tôt pour aller sur le net mais pour bosser mon diapo  Tire la langue

Bisous et PAUSE CAWA 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 05 Janvier 2011 à 06:45:38 »

bonjour !

Charline, des bisous à ta puce  Bisou

Ninie, pour tes loulous je pense qu'ils doivent aussi ressentir les tensions dans votre couple 

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11257 le: 05 Janvier 2011 à 08:32:22 »

Bonjour ....

Garou a fait un gros dodo, entrecoupé de pleurs, mais c'est un dbut ( j'espère), mais pacôme était debout dans le couloir à 3h du mat il avait perdu son doudou..........

tite puce je pense souvent à toi........il faut du courage pour prendre ce type de décision, je suis tjs admirative des gens qui prennent comme ça leur vie en main!  Bisou

Ninie : la rentrée est dure peut être pour léa, ils m'ont  tous à un mmoment ou l'autre fait ce type de crise, nounou pour vincent ou crèche pour les autres..........le soucis chez la nounou c'est qu'il n'y a qu'elle pour pallier à ces humeurs..........laisse lui encore 1 semaine ou 2 le temps de se remettre des vacances et voit si ça perdure...... Pour matis, il sent peut être aussi tes angoisses ^pour sa soeur et se rappelle lui aussi à ton attention de cette façon........

Euh moi j'avais pas mis d'indice, j'avais juste imaginé que le cachet de kla poste ferait tilter nathalie (ça a marché) et que peut être le côté fait main llui dirait qlql chose.........et Baboune, j'ai tilté sur le code postal , mais ça me laissait quand même 3 mamans dans le 77....écriture très ronde, qui n'était pas celle de peg, et un indice 3 enfants..........je me suis dit que c'était mélanie......

bon j'y vais

biz!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 05 Janvier 2011 à 10:21:41 »

le cachet de la poste mais effectivement aidé mais ce qui m'a vraiment confirmé ( car ca aurait pu etre envoyé d'un autre endroit que celui de résidence de ma marraine Clin d'oeil ) c'est la confiture de tomates vertes car tu en avais parlé au moment où tu l'as faite Clin d'oeil

quant à ma filleule, elle a un indice dans le colis ... mais bon à priori c'est pas suffisant ... 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11259 le: 05 Janvier 2011 à 10:29:43 »

Coucou !!

passage express pour moi aussi !

Béné, oh oui, j'espère que c'est le début des gros et longs dodos pour garou !! Clin d'oeil Bisou et aussi pour toi Bisou Bisou
Alors ici les filles nous ont fait le cirque pour le coucher dimanche soir Des appels, des pleurs et des cris jusqu'à 23h30 !! Ellles sont meme sorties du lit pour aller réveiller romain les affreuses
Lundi soir c'était la foire jusqu'à 22h en fait jusqu'à ce que je me fâche ! Et hier soir après un "briefing" elles n'ont crié que pdt 30 minutes. Je pense que ce que les filles étaient tellement décalées dans leur sommeil suite au réveillon qu'elles n'étaient pas du tout prêtes à dormir à 20h30 comme d'habitude...

A part ça, je crois que la propreté de jour est acquise pour de bon pour les 2 ! Je suis trop contente !!! Souriant

Charline j'ai eu ton MP, j'en parle à zhom Bisou

Ninie, en ce moment, c'est Joséphine qui me fait la comédie (pleurs-cris-larmes-nez-qui-coule) pour ne pas aller chez nounou et ce depuis la rentrée. Alors pour ta Léa, je pense que ça ne doit pas etre un problème avec sa nounou (car Noa montrerait aussi des signes) mais plutot sa façon de te dire que tu lui manques... Ya pas grand chose à faire à part ré-expliquer les choses : maman trvaille pour son équilibre et pour le bien de la famille/ maman t'aime toujours/ bonheur de se retrouver le soir et les week end, tout ça tout ça... Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11260 le: 05 Janvier 2011 à 14:07:54 »

youpi ah !!!
merci a ma marraine , j'ai été cherché mon cadeau qui attendais sagement ! je mettrais des photos quans les filles feront dodo .... en plein dans le mille en tout cas !
je vous donne un indice pour trouvé ma marraine (je l'ai trouvé!)

colis arrivé le 24 décembre ...... si ca avait été un brie ca aurait pué dans le bureau de poste lololol

pas de souci flore ; c'est une proposition ! on sait ce que sait les travaux .. on fonctionne beaucoup comme ca nous ! ca baissse le budget mine de rien ! car dès fois meme avec les aides ; crédit d'impot.... ca reviens quand meme moins cher !

adie : pour te répondre , on a tout a refaire ! de la toiture a l'élec, l'eau ,l'isolation , les fenêtres , l'escalier, placo, ........
sur une surface de 200M 2 fini !
donc on est loin d'avoir fini !
seulement deux pièces sont fini (iso, placo et carelage ) peinture blanche pour le moment !
une 3eme est en cours et l'agrandissement est lui aussi en cours !
mais c'est mieux qu"avant , petit souvenir a 7mois de grossesse je montais encore a l'échelle !! lol

et j'en passe ....!! et toi vous avez quoi comme travaux a faire ??

ah oui je vous ai pas dit zhom a donné les bikettes .. je suis dingue !!

je re ca pleur e
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #11261 le: 05 Janvier 2011 à 14:38:23 »

Coucou tout le monde,

Béné je te souhaite que se soit parti pour les nuits ,ça fait tellement du bien!!!!!!

POur ma marraine ,j'ai trouvé facilement et oui ninie avait mis directement son adresse mais c'est pas grave le plus important c'était le cadeau est trop bien!!!!!!!

Charline c'est peg ta marraine?

Bon courage charline pour les travaux ,on n'en  avait pas beaucoup et ça nous a crevé alors j'imagine pas avec plus ....bon en même temps comme on voulait que tout soit fini pour y rentrer ça fait plus d'un mois qu'on a une cadence d'enfer mais bon jamas je me lancerai dans des gros travaux alors vraiment respect à ceux qui le font!!!!!!!!

Flore super pour la propreté de tes puces .Félicitation à elles 2.Pour mon loulou ,3 jours sans accidents ,ça s'annonce bien .Du coup ,il est tout fier à le halte sans couche!!!!!!!

Bon cet aprem ma mère vient me garder les loulous .Pendant ce temps ,je vais à la maison faire du rangement dans les chambres des petits(seb a déjà rapporter la plupart des cartons) ,comme ça samedi y a pu qu'à ammener les meubles.
Et ce soir on va choisir avec seb le plan de travail et l'évier pour la cuisine que mon père et mon oncle vont installer demain.

Aller bisous à tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 05 Janvier 2011 à 22:21:37 »

ca prend forme Mel cette maison  Cool

Charline, doucement mais surement pour les travaux  Bisou

Flo, super pour la propreté Sourire
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11263 le: 05 Janvier 2011 à 23:45:44 »

super mel pour la maison ca avance ! Et oui tu as trouvé c pegynet ... Flore va etre jalouse lol je met la photo 2m1 pa pu aujourd.hui ...
Merci pour les encouragement pour les travaux ... ;-) allez je file au dodo .
Euh ninie tu te lève pa a 4h pour révisé tout les matin? Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11264 le: 06 Janvier 2011 à 10:01:12 »

1ère  10hhhhhhhhh ..

bonjour !

2ème nuit d'edgar, mais 4 levers pour pacôme  Tire la langue chris na rien entendu........ Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: