30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:10:01
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 564076 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11235 le: 03 Janvier 2011 à 22:56:31 »

t'as de la chance nat Clin d'oeil, reprise ce matin ok mais ce soir encore la nouba à 22h ils ne dormaient pas...j'en ai marrrrrreeeeeee !!!!
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #11236 le: 03 Janvier 2011 à 23:59:06 »

Oui, ninie, le grand saut est fait après beaucoup de réflexion, on a pris la décision de divorcer au début août et la cohabitation était maintenant impossible surtout que Mr Tite puce est en recherche d'une autre nana depuis quelques temps donc on préférait faire les choses avant de trop se déchirer et que ça se passe mal et difficilement pour tous.

On s'entend quand même bien, la preuve (et j'espère que ça continuera comme ça) c'est que le papa vient garder les filles quand maman va à son badminton!! En tout cas, pour le moment, ça va et c'est vrai que je respire mieux. C'est la bonne décision pour moi, pour nous, ça fait très longtemps que je réfléchissait à notre couple, notre famille et malheureusement, même après avoir vu un conseiller conjugal, mes conclusions restaient les mêmes.

Heureusement, ce n'est pas ce qui arrive dans la plupart des familles!  Y'a des hauts, des bas, les contraintes du quotidiens qui enveniment le tout. Alors il faut se trouver des moments pour se poser à 2 et décompresser... et surtout, éloigner/oublier ne serait-ce que quelques heures, ce quotidien qui est un tue-l'amour.

Bon courage aux parents des petits indiens!   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 04 Janvier 2011 à 06:46:44 »

hier soir, Arthur nous a fait la noumba jusqu'à 23h30 ! puis s'est réveillé à 1h30, puis à 4h30. Le réveil vient de sonner à 6h30 pour les grands, je vais bientôt aller le réveiller, je sens que ça va être dur ...
comme je ne travaille plus, je pourrais le garder à la maison pour qu'il récupère ... mais ce n'est pas une solution, il faut qu'il reprenne le rythme ! en plus le soir, il est vraiment vilain, et fait tout pour aller réveiller ceux qui dorment !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11238 le: 04 Janvier 2011 à 07:38:35 »

COUCOU

Tite Puce je ne dirais qu'une chose : "ce n'est pas parce que vous votre mariage n'a pas réussit ......qu'il faut rater son divorce " Tire la langue dixit mon ancien patron qui comme toi a gardé de bonne relation avec son ex femme  Clin d'oeil

Bon moi mon coeur de maman est inquiet......deux matins que Léa quand on lui dit de mettre ses chaussures pour aller chez nounou se met à pleurer et pleurer en disant " nan pas nounou pas nounou" ....et ça tout le trajet et quand je la laisse ......Fred m'a pourtant dit qu'il les a récupéré contents , en train de jouer .....  Je comprend pas  et forcement je me fais des films : " et si elle était pas gentille avec eux ? et si un de ses enfants la molestait ou autre ......bref je psychote ...   si je pouvais je planquerai même une caméra ......     

ça va fais ça aussi Huh?

Allez ....je vais aller me faire ma PAUSE CAWA  en attendant 8 H pour déposer Matis et partir au boulot !

Peg ta nuit alors ? ça été Huh?

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11239 le: 04 Janvier 2011 à 09:29:38 »

bonjour !

Ninie, il arrive parfois que Gauthier pleure aussi quand je le laisse chez la nounou alors que pour Lise il n'y a jamais de problème, le soucis c'est souvent qu'il ne veut pas que maman parte au travail et il me le dit clairement, non maman pas travail aujourd'rhui tu me gardes à la maison ! et je finis par partir en lui expliquant bien que je dois partir pour gagner des sous pour pouvoir aller au poney, au restaurant, acheter à manger ... et le soir tout va bien.
j'ai connu un clash avec Thibault et sa première nounou, où là ca n'allait pas du tout ... il pleurait chaque matin quand je le déposais à ne pas vouloir me lacher, il pleurait le soir quand je le reprenanit; il se mettait dans mes bras dès mon arrivée et impossible de le lacher ne serait ce que 2 min pour lui mettre son manteau, je devais m’asseoir et le prendre sur les genou pour le lui mettre; il n'avait alors que 7-8mois ... il est resté là bas à peine 2 semaines ...
comment réagit exactement ta puce ? est ce pareil si c'est Fred qui la laisse le matin Huh? as tu des gens qui peuvent te dire comment ta puce se comporte en journée avec la nounou Huh? par exemple par ici, je croise des gens que je connais qui vont me dire j'ai vu vos enfants aller chercher le pain avec la nounou, Lise rigolait ou alors Gauthier ne voulait pas tenir la poussette ou bien ils y sont allés en vélo ... ca me permet d'avoir des idées de ce qui se passe pour eux dans la journée sans que ca ne soit vu par des yeux habitués si tu vois ce que je veux dire ... si je rencontre 3 personnes, elles ne vont pas les avoir vus le meme jour à la meme heure donc j'ai une vue d'ensemble de comment ca se passe pour eux sans que ce soit la nounou qui me raconte les choses ...
j'espère que ca va vite s'arranger  Bisou ( est ce qu'elle réagit comme ca si tu la laisses à garder ailleurs Huh? )

Pauline, Arthur doit surement ressentir l'arrivée de BB5 et ca doit le perturber un peu 

Tite puce, je te souhaite de tout coeur de continuer à garder une bonne entente entre vous ca ne sera que bénéfique pour l'évolution des filles Clin d'oeil
ici je connais un couple qui est séparé, et les parents essayent de faire régulièrement des sorties tous ensemble pour que les enfants aient un bon équilibre; il leur arrive meme de partir une semaine en vacances de temps en temps et comme ca c'est bien pour tout le monde ...

bonne journée

Hélène, j'espère que tu vas profiter  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11240 le: 04 Janvier 2011 à 09:37:06 »

coucou !

tite puce bonne chance dans ta nouvelle vie !  c'est déja bien qu'il reste une bonne entente !

ninie pas facile , j'aurais les meme craintes que toi ! si tu la questionne elle te dis quoi ?
 bonne journée en tout cas ... bisou !

pauline profite de tes journée pour souffler un peu !!

demain retour de grey's anatomy ..... J'ai hate  !!!!!!

nath tu reprend dudu ?? nous ont va reprendre aussi par contre j'ai pas hate lololol

bisou a tous et bonne journée !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11241 le: 04 Janvier 2011 à 10:46:36 »

coucou

Ne vous inquietez pas trop pour vos loulous avec les nounous car il y a des moments (surtout apres des vacances avec les parents ou la reprise de la routine est un peu plus difficile). Moi Thomas depuis 2 jours fait le coquin quand je l'emmene à la creche il me tend les bras et voit si je repartirai pas avec lui. Attendez qq jours pour voir si ça passerai et comme le dit Nath PM essayer de vous renseignez sur ce qui se passe chez la nounou.

Pauline, bon courage, je suppose que vous avez essayer tous les rituels classiques genre histoire ... Nous y'a des moments ou ça va et des moments ou effectivement il met le bazard. En règle général c'est papa qui pique une petite geulante et ça passe. Pas facile ces loulous.

Ici reveil cool, 6h30 pour Thomas et il est resté dans sa chambre avec ces livres, les grands debout à 7h. Rangement de la lessive, machine étendue, rangement de la vaisselle, petit dej, prépa des enfants, en route pour la creche et l'école puis courses et enfin me voici.
Cet apres midi j'accompagne les grands à la piscine, ils sont trop contents. Et apres je ferai ma valise car je pars 3 jours en déplacement, 18h rdv pour le veto (on va vérifier si notre chien a une grosseur à un testicule non, je croise les doigts). Puis diner et zhom rentre à 19h30. Bref la routine.

Bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 04 Janvier 2011 à 10:51:14 »

bonjour.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 04 Janvier 2011 à 10:56:17 »

Charline, oui j'ai repris le régime hier mais je n'ai pas trop repris durant les fetes donc ca devrait bien se passer, reste 6-7 kg Clin d'oeil on en viendra à bout !!!!!
bon courage à toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 04 Janvier 2011 à 11:31:23 »

Coucou... En mode repos aujourd'hui... Je suis encore bien patraque et j'espère que je vais me remettre vite (très vite) car sinon, ça pourrait compromettre mon opération dans 9 jours 
Bref, je passe la journée un maximum au lit et au calme en essayant de tordre le cou à ce fichu rhume...
Allez, bonne journée à tous
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 04 Janvier 2011 à 12:53:25 »

coucou tout le monde,

je prends enfin deux minutes, faut que je me pose... j'en peux plus!!!

juste quelques mini pauses depuis jeudi!!!
on a eu du monde depuis jeudi soir.... on est rincé!!!
et les ptits chéris aussi...
un ptit topo
jeudi, couchée 23h30
vendredi 4h (et margot a tenu jusqu'au bout en dansant et jouant... charles s'est endormi dans mes bras vers 1h30 et j'avais descendu un matelas... zouppppp sur le matelas, à coté d'un radiateur!!hihi)
samedi, couchés 22h
dimanche, 22h

et hier vu que j'avais mon echo, se sont endormis dans leur lit 1 petite heure puis reveillée car pas eu de bisous de maman, rendormis 22h

du coup, je peux vous dire que les reveils c'est 9h30-10h!! ouffffffffffffff

sinon, tout c'est super bien passé!!!!!!!!!

ninie, charles me fait ça aussi des fois à la creche, mais ça ne dure pas!!!!
et ne te monte pas de film comme ça tout de suite.....
ils ont eu une période trop top.... avec du monde tout le temps pour être avec eux, des jouets, se sont amusés, donc, le retour à la vie, c'est pô facile!hein....

hélène... repos repos!!!!!!!!!

je suis contente que tout aille au mieux pour tout le monde (la super phrase bateau pour un SNU!!) 

et mon écho d'hier soir..... a duré 3/4 d'heure!!!
c'est un champion de la gymnastique!!! il n'a pas arrêté de bouger, donc, dur dur pour les mesures! mais on a réussit!!!
la clarté nuqual est impeccable, mais on fait quand même la pds....
et petit chéri mesure 8cm tête/fesses!! on a pas réussit à mesurer les jambes!!hihi
voili voilouuuuuuuu
bon, je retourne, faut que je finisse de préparer les plats à ramener chez le traiteur....

bisous bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 04 Janvier 2011 à 13:54:45 »

Au fait...
Je m'transforme en ptit lutin la semaine prochaine pour dévoiler marraines (parrain)/filleules (filleul)
car notre filleule charline a un problème de reception!!!!!!grrrrr
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 04 Janvier 2011 à 15:42:55 »

j'reviens de la foire fouille!!
le pied.... -80% sur les déco de noel!
je viens d'acheter une crèche pour l'année prochaine avec des santons... 2,38€!!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 04 Janvier 2011 à 15:49:32 »

moi je crois que ma filleule n'a pas cherché qui j'étais 

super Rose si BB3 va bien  Souriant et je pense effectivement qu'il serait temps que tu te poses un peu ! 
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 04 Janvier 2011 à 16:08:34 »

Moi je crois que ma filleule n'a pas trouvé, pourtant je ne crois pas avoir été très discrète sur le paquet  Roulement des yeux  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: