♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11205 le: 01 Janvier 2011 à 21:39:30 » |
|
bonne année !!!!!!! avec toutes vos résolutions !! ici la première sera : prendre le temps de voir les gens, amis et famille .... 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #11206 le: 01 Janvier 2011 à 22:09:36 » |
|
[/color][/b] Nous avons passé un beau reveillon, bien mangé, bien bu et bien ri. Léane et Baptiste ont été super cool et ont plus que reveillonné. L a baissé la garde à 3h et B à 4h30  . Et nous, le dodo était le bienvenu vers 6h. Ce midi, on était ds ma famille mais bizarrement, on était un peu out (lever à 11h30 pour tous) Et ce soir, Del s'est couchée vers 20h30. J'ai couché L et B 1h plus tard. Et moi, bah, j'vais voir...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #11207 le: 02 Janvier 2011 à 00:20:48 » |
|
ben nous avons bien commencé l'année...Célia s'est brulé la main (2eme degré) en la posant sur la paroi du four....  grosse cloque qui a éclaté tout de suite, nous l'avons mise sous l'eau pendant 5 minutes puis biafine, ce soir cela va mais je n'ai rien pour désinfecter, croyez vous que je peux mettre de la biseptine ?
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11208 le: 02 Janvier 2011 à 07:17:54 » |
|
Coucou Mimoun je ne sais pas quoi te dire pour la biafine car si c pas bon ça risque d'etre pire qu'avant et de faire des marques apres. Demande l'avis en appelant le 15. Ici couché tres tot hier pour récuperer sauf que Thomas forcement apres une sieste de 15h à 18h15 il avait pas trop envie de dormir. S'est endormi vers 21h30 et a tenu une bonne partie de la nuit, bib à 3h30, reveil vers 5h50puis 6h15 et il a tenu jusqu'à 6h40 avec ces livres de tchoup* Au programme du jour : RIEN, trop bon. Enfin si y'a qq bricoles, genre les devoirs, le linge ... mais rien de bien méchant. Bonne journée à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11209 le: 02 Janvier 2011 à 09:27:38 » |
|
Bonne Année les Indiennes 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #11210 le: 02 Janvier 2011 à 12:26:55 » |
|
ce soir cela va mais je n'ai rien pour désinfecter, croyez vous que je peux mettre de la biseptine ?
Oui  En revanche, de la biafine sur une plaie : je sais pas trop.... :-\Tu as appelé le 15 pour connaitre la marche à suivre ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11211 le: 02 Janvier 2011 à 13:08:37 » |
|
passage expres...
bonne année tout le monde, mais avant tout bonne santé....
je viendrai plus tard... ici, ça n'arrête pas depuis jeudi soir!!!! demain, une reroutine va revenir!! oufffffff
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11212 le: 02 Janvier 2011 à 16:06:58 » |
|
bonjour , pour Célia, il faut mettre de la flamazi-ne sur la plaie ( c'est ce qui m'avait été prescrit quand Thibault avait posé ses mains sur la vitre de l'insert ) par contre c'est que sur prescription pour les bonnes résolutions, je n'en prends pas comme ca je suis sure de les tenir  par contre j'ai bien l'intention de continuer mon régime  ici toujours enrhumés, Lise et Thibault ont tourné à + de 39° hier mais aujourd'hui à priori ca va mieux. demain, la course reprend 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11213 le: 02 Janvier 2011 à 17:51:19 » |
|
bonne résolution pareil j'évite d'en prendre mais pour le régime moi aussi je vais m'y remettre j'avais perdu 11 kg et là me suis lachée j'en ai repris 4 ça va pas du tout. Allez hop on se motive dès la semaine prochaine (pas demain l'autre, et oui car je pars en réunion de mercredi à vendredi donc pas possible de commencer), mais je vais commencer à diminuer les quantités et essayer de refaire déjà attention avant d'attaquer de bon pied  Ici sinon je viens de terminer 1h30 de devoirs pour les grands. Ils m'ont bien menés par le bout du nez, à la sortie de l'école ils m'ont dit, on n'a pas de devoir sauf un peu de lecture et c'est facultatif. Comme c'est l'habitude de la maitresse je ne me suis pas inquietée et quelle surprise en ouvrant les cahiers de texte à 16h, une énorme poésir, de l'écriture, savoir écrire les nombres de 1 à 6 et 5 pages de lectures. Bilan on vient de finir mais bon c pas ça pour la poésie enfin c'est plutôt une chanson, la compagnie créaole, bon baiser de fort de france  J'étais verte, bref ils sont cuits et moi aussi  Sinon effectivement demain retour à la routine, école pour les grands, creche pour Thomas, zhom au boulot le matin et d'inventaire le soir et moi à la maison. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #11214 le: 02 Janvier 2011 à 18:12:43 » |
|
ouch en effet pas cool pour les devoirs !! Moi j'ai vérifié au début des vacances, pour pas me retrouver à court de temps ce soir justement  Bon bah finalement avec zhom on est en train de faire une lettre pour nous rétracter de l'offre d'achat  Le prix pour viabiliser nos 70m d'aller est exhorbitant  et on ne va pas pouvoir...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11215 le: 02 Janvier 2011 à 20:05:44 » |
|
oh zut c pas cool, bon courage pour retrouver un nouveau terrain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11216 le: 02 Janvier 2011 à 21:14:41 » |
|
Dommage Flo... J'espère que vous trouverez vite votre bonheur 
Mimoun, comment va Célia? Nath, j'espère que tes loulous vont vite récupérer...
Ici, toujours en mode méga rhume pour moi Heureusement, je suis encore en congé lundi et mardi, je vais essayer de me requinquer...
Les petits sont ravis de retourner à la crèche demain (tous les matins, ils demandent s'ils y vont ) et les grands n'ont pas l'air enchanté de reprendre le chemin de l'école Mais au moins, il n'y avait pas de devoirs... (pas cool le coup que t'on fait tes loulous, Nath ) On a fait quand même un peu de lecture... Comme résolution, pour Raphaël: faut qu'on travaille les points à améliorer indiquéspar la maîtresse: le tracé avec la règle, et le "respect" de son matériel (sa trousse est une catasrophe: feutres non rebouchés, taillures de crayons, etc.) Bref, c'est comme pour les jouets à la maison: on marche dessus, c'est pas grave Et pour Benjamin, je crois que je vais lui faire faire des séances chez une psychomotricienne, car à 4 ans 1/2, il n'est toujours pas latéralisé, et du coup, la précision du geste s'en ressent: il écrit mal (avec l'une ou l'autre des mains), ne sait pas colorier... Je n'ai pas envie que ça le pénalise... et puis en plus, je crois qu'il appréciera que quelqu'un s'occupe de lui et rien que de lui
Bonne reprise à tout ceux qui reprennent le boulot demain!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11217 le: 02 Janvier 2011 à 21:45:49 » |
|
bonsoir ! florence..........mieux aut se rendre compte du pb maintenant, et le constructeur pourrait pas vousb aider dans vos recherches ? ça sera pour du mieux ! mimoun, ta poulette ? .= ici c'est tendu .. ça va passer, la fatigue ............. bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #11218 le: 02 Janvier 2011 à 22:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11219 le: 02 Janvier 2011 à 22:28:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|