01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:05:45
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 564845 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11220 le: 03 Janvier 2011 à 00:34:27 »

bonsoir les filles,
ma poulette s'en sort pas trop mal, bien sûr, il y a la cloque qui a claqué mais elle se laisse faire pour les pansements que son papa d'infirmier lui fait matin et soir. j'ai pas appelé le  15, zhom n'a pas voulu...j'lui fait confiance.
en fait, il a mis de la biafine hier, ce qui a eu pour effet de garder la peau hydratée et d'apaiser la sensation de chaud...mon papa qui était là, lui a "enlevé" le feu, ça a l'air d'avoir marché car aujourd'hui elle ne s'est pas plainte une seule fois de son bobo, sauf quand on lui a dit d'aller se coucher tout à l'heure... Clin d'oeil
ben oui,flamazine mais nous n'en avons pas  ça éviterai aussi que cela puisse s'infecter mais d'après zhom la plaie n'est pas "trop mal"...
en tout cas, en une semaine, il nous ont "rincés", "séchés"...bref, j'suis contente de retourner bosser (sur les genoux, mais bon) demain par contre, ils auront du mal avec un réveil à 7h car à 22h45, c'était toujours la nouba et pas de sieste cet après midi (comme hier d'ailleurs)...sont complétement décalés...(vive les vacances)
allez j'vais me coucher, j'allais plonger dans un profond sommeil il y a 30 minutes quand je me suis réveillée en sursaut parce que j'ai oublié de payer la nounou des enfants au 31/12 !! voilà chose qui est réparée... Tire la langue , du coup, je n'ai plus sommeil  Roulement des yeux

Résolution de l'année = être moins stressée au boulot et avec les enfants, bref plus cool avec moi et avec les autres...
flo, dommage mais vous allez trouver l'endroit qui vous convient, j'en suis sûre...
Nath...super fin de vacances en effet...
bises à vous toutes !!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11221 le: 03 Janvier 2011 à 07:26:31 »

Coucou

Ca y est tout le monde sur le pont, retour aux habitudes. Thomas reveil à 6h10 et il a regardé ces livres tranquilement jusqu'à 6h30.
Reveil des grands et levés à 6h50 et là peti déj (pause cawa comme disent certaines meme si j'aime po le café) 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11222 le: 03 Janvier 2011 à 07:30:42 »

Bonjour les filles !!  BONNE ANNEE !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flore pas cool pour le terrain......mais bon vaut mieux faire attention aux finances ....et je suis sure que vous allez trouver...

Béné  Bisou

Mimoun j'ai pas tout suivi mais déjà ta bout de choux va mieux donc c'est cool !

Nath, incroyable le coup des devoirs ...ils ont bien réussis leur coup....sauf qu'ils se sont fait avoir quand même LOL.....moi j'étais plus maline ...Je notais rien dans le cahier ......mais bon ma mère s'en ai vite rendue compte .. Tire la langue

Bon voilà ici c'est la reprise pour Fred et les enfants .....Léa a eu bcp de mal, elle se débatait pour ne pas aller chez la nourrice et là bas je l'ai laissé en pleurs  ...Noa lui tranquille.....ça compense....
Et d'ici un quart d'heure j'emmène Matis..

Le nouvel an c'est bin terminé avec Fred...il a décidé de venir à la soirée avec nous .....donc ça a décoincé pas mal de chose ...et hier nous avons remis les choses au point .....

Pour moi dernière semaine en agence et j’enchaîne sur 3 semaines de cours ...avec interro LOL ...

Gros bisous les filles ! bon courage à celle qui reprenne le taf à l'interieur et bon courage pour celle qui reprenne un rythme à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 03 Janvier 2011 à 08:19:49 »

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 03 Janvier 2011 à 09:48:54 »

bonjour

ils sont tous repartis à l'école, quel calme !

Arthur est complétement décallé, il a fait la sieste hier de 16 à 18h (et on a bien eu du mal à le réveiller !) et cette nuit, il a fait la noumba jusqu'à minuit passé !
ce matin, il s'est rendormi dans la voiture ! je pense qu'il fera une bonne sieste chez nounou cette ap midi !

moi, j'en suis déjà à 37 sa ... pour Arthur, j'ai accouché à 38 sa, je sais que ça ne veut rien dire mais bon ... j'ai la peau du ventre toute tendue !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11225 le: 03 Janvier 2011 à 11:03:34 »

bonjour !

Mimoun, contente que ta puce aille mieux  Bisou

Nath, bon courage pour ta journée  Bisou

Ninie, contente de voir que ca va mieux avec zhom Sourire

Pauline, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas forcément Clin d'oeil

ici tout le monde était impatient d'aller chez les nounous et à l'école , j'avais mis une galette dans les sacs pour l'école et la HG 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11226 le: 03 Janvier 2011 à 11:31:17 »

bonjour!

contente de te lire pimprenelle !

bon on reprend le rythme, et on ajoute dans la mesure du possible : cartons ........je vous laisse imaginer !

ninie contente que les choses s'apaisent ! ici les choses sont surement de mon fait je suis tellement fatiguée que la vie de couple jai un peu du mal à la réinvestir : allez résolution 2011

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #11227 le: 03 Janvier 2011 à 14:46:42 »

Coucou tout le monde ,

Tout d'abord merci à ma marraine!!!!!!Merci ninie j'ai reçu ton colis ce matin et ça m'a fait super plaisir .Tu as touché dans le mille ,ça me plait beaucoup !!!!Ce sont des produits yves rocher!!!!J'aime beaucoup!!!!!!
Un grand merci encore!!!!!!!!!
Et puis super contente que ça aille mieux avec Fred.C'est  vrai que c'est pas toujours evident pour le couple de survivre à la vie de famille!
D'ailleurs hier soir ,nous avons appris que mon beau frère et ma belle soeur se séparent.Ils ont 2 enfants de 12 et 10 ans et ça fait tellement longtemps que ça ne va plus entre eux qu'on pensait qu'il finirait quand même leur vie ensemble mais nan ma belle soeur part ,elle en peut plus.............

Pauline bon courage c'est la dernière ligne droite ;comme je t'envie ,ces moments sont tellement précieux!!!!!!!

Flore je suis sûre que vous allez trouvé votre bonheur.

Béné j'imagine bien à quoi vont ressembler tes journées avec les cartons et encore moi je n'ai que 3 monstres et non 4.
Pour nous le déménagement c'est samedi ,zhom et mon père doivent encore monter la cuisine cette semaine ,moi je fini les cartons de dernière minute et puis ça devrait le faire!!!!!Hier je suis allée décorer les chambres des petits ,j'adooooooooooooore:
Vert et jaune avec les animaux de la jungle pour Mahé
Rose et violet avec la fée clochette pour théa
jaune et blanche ave winnie pour léo(il est super fan ,c'est même son doudou).
Maintenant on espère que Théa et Léo vivront bien le fait d'être séparer .On va tester ,si ça se passe mal ,on les remettra ensemble et en attendant la chambre sera un espace de jeu.

Voila retour à la halte aussi ce matin.Quelques pleurs mais ils ont vite arrêté une fois que je suis partie.Léo y est allé sans couche et pas d'accident et il m'a demandé 2 fois pour aller aux toilettes donc je pense que mon bonhomme est sur la bonne pente!!!!!!!!!!

Mahé va toujours bien ,j'ai pu profiter un peu de lui ce matin comme les 2 grands étaient à la halte.

Bisous à tous et bonne journée.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #11228 le: 03 Janvier 2011 à 15:08:49 »

Bonne Année 2011 à tous!  Que cette année vous apporte santé, amour, bonheur et surtout, le temps pour en profiter!

Ici, côté résolutions, pas besoin d'en prendre, depuis 1 semaine, je suis dans ma "nouvelle" vie: le papa a déménagé et les filles ont vécu leur 1er we chez papa. Maman en a profité pour dormir "pour de vrai", sans être toujours en alerte et aussi profité pour faire plein de choses qui étaient en attente. Bref, ça m'a fait un bien fou!!  Vivement le prochain we seule (dans 15 jours!!)  Clin d'oeil

Pour le moment, ça semble ok pour les filles, on verra quand elles se seront habituées au nouveau rythme et qu'elles comprendront réellement ce qui se passe. En attendant, paperasse pour le divorce!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 03 Janvier 2011 à 16:14:10 »

Bon courage pour les cartons, les filles  On remplit, on remplit, et la maison (ou l'appart) est pourtant toujours aussi plein  Roulement des yeux on a l'impression que les placards sont sans fin  (souvenirs, souvenirs  )

Tite Puce, heureuse de voir que ta "nouvelle vie" se met en place en douceur pour toi et les filles. J'espère que ça va continuer...

Ici, je "profite" de ma 1ère journée de vraies vacances (seule à la maison  Souriant)... mais comme on peut profiter avec un Enorme Rhume qui m'embrume le cerveau    Pleurs Et cet aprèm, j'ai du aller faire des courses pour laisser le champ libre à la femme de ménage, donc je suis crevée! Là, je vais filer chercher les enfants à l'école et à la crèche... Bref, j'espère que demain, je pourrais vraiment me reposer!

Bonne fin de journée à tous!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 03 Janvier 2011 à 16:18:22 »

Béné +++  Bisou

Mel ca se concrétise tout ca  Souriant

Tite puce, j'espère que ce nouveau départ va bien se passer pour tout le monde  Bisou

Hélène, j'espère que tu vas pouvoir te reposer demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11231 le: 03 Janvier 2011 à 17:39:58 »

coucou la tribu

je ne le souhaite pas mais le coeur y ai !!
j'espère que les fêtes se sont bien passé !

ce matin repris de l'école et du boulot pour papa .. et moi un peu de rangementlol

courage pour les cartons ! ca fais 5 ans qu'on est dedans ,..... lol avec les travaux ben y'en a qui sont tjs pas déballé depuis ... et ca a fait 5 ans le 31 décembre qu'on a la maison

ninie contente que ca aille mieux avec fred!

flore je t'ai mpété lol

rose en mode petit lutin merci pour tes textos ..! on va finir pas le trouvé mon kdo de la ronde ! merci marraine ...!

bon les filles m'appelle , je repasserai ............BISOU
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 03 Janvier 2011 à 20:36:36 »

Tite Puce .....alors ça y'est ...le grand saut Huh?.....contente de voir que ça te vas et que tu respires à nouveau  Clin d'oeil

Béné .....courage ....c'est p
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 03 Janvier 2011 à 20:40:22 »

je disais  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce n'est pas évident la vie de couple...parfois j'ai envie de tout planter et de me retrouver seule.....sauf que j'ai vu ce que ça faisait ( quand ils sont partis sur Toulouse) et ma foi .....je me dis que je préfère les avoir dans mes pattes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue crois moi ! la vie de famille c'est formidable même si c'est loin d'être simple ....et il faut tout tenter pour que ça marche .... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Hélène esperons que tu puisses te reposer demain  Bisou

Baboune, enfin tu l'as reçu LOL  et je suis bien contente que ça te plaise ...Je me suis fiée à tes photos sur facebk ..... Clin d'oeil

Allez j'ai du boulot !
 Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 03 Janvier 2011 à 22:29:15 »

reprise Ok pour tout le monde, les loulous étaient nazes ce soir ...

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: