bonsoir les filles,
ma poulette s'en sort pas trop mal, bien sûr, il y a la cloque qui a claqué mais elle se laisse faire pour les pansements que son papa d'infirmier lui fait matin et soir. j'ai pas appelé le 15, zhom n'a pas voulu...j'lui fait confiance.
en fait, il a mis de la biafine hier, ce qui a eu pour effet de garder la peau hydratée et d'apaiser la sensation de chaud...mon papa qui était là, lui a "enlevé" le feu, ça a l'air d'avoir marché car aujourd'hui elle ne s'est pas plainte une seule fois de son bobo, sauf quand on lui a dit d'aller se coucher tout à l'heure...

ben oui,flamazine mais nous n'en avons pas

ça éviterai aussi que cela puisse s'infecter mais d'après zhom la plaie n'est pas "trop mal"...
en tout cas, en une semaine, il nous ont "rincés", "séchés"...bref, j'suis contente de retourner bosser (sur les genoux, mais bon) demain par contre, ils auront du mal avec un réveil à 7h car à 22h45, c'était toujours la nouba et pas de sieste cet après midi (comme hier d'ailleurs)...sont complétement décalés...(vive les vacances)
allez j'vais me coucher, j'allais plonger dans un profond sommeil il y a 30 minutes quand je me suis réveillée en sursaut parce que j'ai oublié de payer la nounou des enfants au 31/12 !! voilà chose qui est réparée...

, du coup, je n'ai plus sommeil

Résolution de l'année = être moins stressée au boulot et avec les enfants, bref plus cool avec moi et avec les autres...
flo, dommage mais vous allez trouver l'endroit qui vous convient, j'en suis sûre...
Nath...super fin de vacances en effet...
bises à vous toutes !!!