et merci à toi Rose d'avoir joué le rôle du lutin!

je suis pas très bavarde en ce moment, mais je suis là!!!
les fêtes se sont bien passées, sauf que j'ai été bien malade, mon médecin m'a même envoyée aux urgences le 31 pour une sinusite insoignable!! j'ai bien dégusté!!
BB3 nous révèlera un peu plus de son identité vendredi, j'ai hâte de savoir!!Pour le moment, il raccourci beaucoup mes nuits à bouger comme un petit lion en cage!

Les petits ont repris la route de l'école, enchantés! et voilà c'est reparti pour une année que je souhaite aussi simple et belle que 2010!
Et vous alors!!
Super Nath pour ton régime, dis donc tu as déjà bien perdu, tu avais comme objectif 20 kg non??
Baboune, courage pour la dernière ligne droite, j'ai l'impression que les petits indiens vont bouger cette année!!
Hélène, repose toi bien avant l'opération, tu as hâte d'y être?
Ninie, je comprends ton inquiétude avec la nourrice, on doit se poser vachement de questions, j'espère que tu vas vite trouver les solutions!
Charline, il vous reste encore beaucoup de travaux? moi ici j'ai l'impression qu'on aura jamais fini en fait, c'est chiant mais bon faut faire avec!!!!
Nath47, tu aimes bien partir en déplacements? ça doit être sympa parfois se retrouver seule le soir (pour une courte durée bien sûr!!), sans repas à préparer, ni linge, ni ménage, non??
Peg et Béné vos petits monstres vous laisse un peu de répit?
Tite puce, bonne chance pour ce nouveau départ, je trouve ça super que vous restiez un minimum en bon terme.
Bon aller, faut que j'y retourne, bisous tout le monde et bonne soirée