adie56
|
 |
« Répondre #11280 le: 07 Janvier 2011 à 17:02:42 » |
|
coucou, compte rendu de l'écho : tout va très bien, nous allons avoir une 2 ème petite fille  bien sûr nous sommes ravis, moi je reste "surprise" car j'avais l'intime conviction que c'était un garçon et papa est super heureux parce que le prénom est tout trouvé et que si la 2ème est aussi câline avec son père que valentine, ça promet!!!. bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #11281 le: 07 Janvier 2011 à 17:50:09 » |
|
c'est cool Adie une petite fille, le principal c'est qu'elle pousse bien ! pour moi, ça y est, mon col externe est complétement ouvert et mon col interne ouvert de 1 cm... les contractions de ces derniers jours ont donc été efficaces ... Gygy pense que bb arrivera dans la semaine ... mais bon ça peut encore stagner, rien n'est jamais sûr ! ça me fait tout drôle parce que pour mes 2 autres singletons, le col est resté complétement fermé jusqu'à la perte des eaux ... il commençait à s'ouvrir qu'après ! alors du coup, je suis un peu perdue ... et si cette fois ci je ne perdais pas les eaux, quand vais je savoir si c'est le bon moment pour partir  et si celui ci arrivait plus vite que les autres  pour Arthur et Léa, j'ai accouché 14h après la perte des eaux ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #11282 le: 07 Janvier 2011 à 21:21:44 » |
|
ah ben du coup c'été adie ! contente pour vous en tout cas , on peut savoir le prénom ??
pauline , no panique , tu va savoir quand il sera temps ...!! tu peu nous prévenir si bébé arrive ?
bisou a vous , bon w end !
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11284 le: 07 Janvier 2011 à 22:09:39 » |
|
Pauline, je suppose que les contractions seront plus fortes: peut-être faudra t-il que tu ailles tout de suite à la mater... et ne pas attendre 2 heures "pour voir" ... J'espère qu'elle n'est pas trop loin! Tout est prêt? Valise? Garde des grands? Allez, c'est la dernière ligne droite, alors...
Adie, super pour la petite puce! Dès fois, les intuitions ne sont pas les bonnes! Pour mon ainé, jusqu'à la veille de l'accouchement, j'étais persuadée que c'était une fille Et j'ai passé une écho de contrôle (car j'étais en dépassement de terme et je trouvais que BB ne bougeait plus comme avant) et bien, j'ai cru voir quelque chose (pourtant ce devait être le cordon, car on avait bien précisé au doc qu'on ne voulait pas savoir le sexe) et ça a fait tilt Je me suis dit: et si c'était un garçon Et bingo, Raphaël est arrivé le lendemain (enfin on est allé le chercher par césa )!
Bienvenue à Manon et Thibault Elle n'est pas sur le fofo, ta cousine?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #11285 le: 07 Janvier 2011 à 22:49:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11286 le: 07 Janvier 2011 à 22:55:27 » |
|
Pauline, c'est surement pour cette nuit, je viens de regarder la lune et on est 3 jours apres la nouvelle lune  et généralement on dit 3 jours avant/3jours apres ...  super Adie pour cette petite puce ... et le prénom on peut savoir  Charline, pour TAO j'espère que ca fonctionnera mieux que l'année que l'année dernière leur histoire de soldes parce que j'avais fait mon panier et le jour des soldes impossible de le valider ... j'ai réussi apres multiples essais quotidiens à le valider 3 jours apres et plus de la moitié des produits n'étaient plus disponibles 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11287 le: 08 Janvier 2011 à 06:40:07 » |
|
bonjour les filles ! Je suis d'astreinte ce matin  .... Adie une autre petite fille c'est super !!!  Pauline ...t'inquiète quand ça sera les vrais contractions tu sentiras la différence .....et si vraiment tu as un doute alors fonce à la mater ... Flore .... pas cool les banques mais en même temps c'est pour vous protéger quand même au cas où .....  Charline merci pour les plans soldes ..... moi je ferais en direct live .....je reprend les cours cette semaine et le mercredi je termine à 15h  donc j'irai dans la foulée  Alors ici ça va mieux .... Léa ne pleure plus quand on la prépare...on sent que ça l'emballe pas mais déjà elle hurle plus......par contre je dois faire fissa chez la nourrice sinon elle pleure ... ALlez je vais faire originale PAUSE CAWA  Pour Matis j'ai découvert que quand j'étais en banque je pouvais le déposer à l'heure du début d'école donc c'est cool.....par contre quand je vais en cours c'est mort ....donc on va voir ce que ça donne lundi .....en plus c'est son papa qui l’emmènera car moi je pars direct après avoir déposer les jujux.
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #11288 le: 08 Janvier 2011 à 08:17:52 » |
|
je suis encore là ... des contractions en me couchant mais j'étais crevée... alors j'ai dormi, comme un bébé  pour ce qui est de la mater, on est à 3/4h en voiture. pour la garde des grands, si c'est en pleine nuit, Léa gardera ses petits frères jusqu'à l'arrivée des grands parents au petit matin (ils sont à environ 20 min de la maison), si c'est en journée, on ira probablement les déposer en partant pour la maternité, sauf si vraiment, ça a l'air pressant ! dans ce cas, mamie viendra. pour vous prévenir, je ne sais pas si ça sera possible. Zhom ne maîtrise pas trop internet et il sera occupé avec les 4 grands ... et mon tel portable ne capte pas à la maternité  je vous mettrai un message dès mon retour ! mais bon je ne suis pas encore partie, hein ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11289 le: 08 Janvier 2011 à 09:23:40 » |
|
tu peux aussi prendre le n° d'une d'entre nous et nous faire envoyer un texto par ton zhom 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11290 le: 08 Janvier 2011 à 10:12:35 » |
|
coucou me revoici apres 3 jours de réunion, un peu fatiguée mais bon je ferai la sieste ce week end d'autant que nous n'avons pas grand chose de prévu. J'ai pas encore tout lu mais j'espère que vous allez bien. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #11291 le: 08 Janvier 2011 à 11:45:06 » |
|
bon courage Pauline, dernière ligne droite! Hélène, c'est quand ton opération? ça approche non? Pour le prénom de notre puce, je ne vous donne pas le prénom mais un énorme indice: l'une d'entre vous porte ce prénom  Charline, pour les travaux ici, on est en train d'aménager les combles et une fois que tout ça sera fait, je crois qu'on pourra ré attaquer le bas, les enfants ont pas mal abîmés les peintures  De toute façon ça ne sera jamais fini!! Flore, c'est cool pour le terrain moins pour les finances mais bon, c'est qu'un passage! et encore un déménagement en vue!!  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11292 le: 08 Janvier 2011 à 13:53:33 » |
|
alors moi je vote pour Pauline ou Charline en plus ca rime avec Valentine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #11293 le: 08 Janvier 2011 à 15:15:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11294 le: 08 Janvier 2011 à 16:23:29 » |
|
Moi je dis que Nathalie 47110 c'est pas forcement un joli prénom 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|