Cindy,
Je suis comme toi, je n'ai pas le droit à grand chose mais bon, j'ai quand même tenté ma chance (Merci Salembo :-)).
D'abord, j'ai envoyé un mail à la CAF qui m'a dit que je n'avais le droit à aucune aide de financement ni avant, ni après l'accouchement

étant au dessus des plafonds!!! (deuhhhh rien de neuf jusqu'ici!!!)
En bonne Bretonne que je suis (légèrement têtue!), j'ai appelé la CAF. La personne a regardé mon quotient familial et effectivement, je n'ai pas le droit à une aide AVANT l'accouchement. Par contre, j'ai le droit à 80h après l'accouchement à un taux de 11€ de l'heure (déductible des impôts à 50%) pour le moment. Ce taux va baisser vue que les Pépettes vont faire modifier notre QF.
Ma CAF n'est pas rattachée à l'ADMR pour les aides à domicile mais à l'AMFPAD (Aide aux Mères, aux Familles et aux Personnes à Domicile). Donc, renseigne toi bien auprès de ta CAF pour savoir:
- Quel est ton quotient familial.
- Quel organisme est rattaché à ta CAF.
Il faut insister un peu mais bon, on y arrive. De plus, avec ma Mutuelle, j'ai le droit à 25h gratuite après l'accouchement (pas de prime de naissance mais cette aide à la place, moi, ça me va).
Voilou mon expérience!!! J'espère que ça pourra t'aider!