26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 01:26:47
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289802 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2280 le: 10 Mai 2010 à 13:39:40 »

hello 

je repasserai plus longtemps ce soir

yoannepour tes pertes elles sont comment ? comme celles qu'on a desfois pendant la periode d'ovulation de couleur blanche ou coloré ? ou c'est du "liquide"  Huh? Huh?

nympheaje me doute que d'avoir une belle mere comme ça ne fait que rajouter des problemes a gerer .. j'ai pas suivi mais elle a plus son mari ? qu'en pense sa fille car c'est pas a nico de devoir tout gerer avec toi  Clin d'oeil surtout en ce moment c'est d'abord VOS BEBES la priorité , les coups de stress c'est pas le moment ..preserve toi et courage  Bisou

patience tu passe par internet explorer ou firefox modzilla  Huh? sinon tu envoi un mp a richard en tapant "membres" "rechercher" en haut de l'ecran , il pourra peu etre t'aider  Clin d'oeil

aude super recap  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2281 le: 10 Mai 2010 à 13:40:20 »

Citation
Sinon, je sais pas vous, mais mes pépettes font la Java dans mon bidou !! Ça promet !
Pareil! J'ai du leur demander de me laisser dormir la nuit dernière. Depuis 3 jours, c'était la java de 3h à 6h du mat. C'est rigolo mais ça a fonctionné. La paix toute la nuit!!! Par contre ce matin, c'était reparti de plus belle...Aïe ma vessie   (les Pépettes sont en siège et jouent au foot avec ma vessie!!!)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #2282 le: 10 Mai 2010 à 14:22:17 »

hello 

nympheaje me doute que d'avoir une belle mere comme ça ne fait que rajouter des problemes a gerer .. j'ai pas suivi mais elle a plus son mari ? qu'en pense sa fille car c'est pas a nico de devoir tout gerer avec toi  Clin d'oeil surtout en ce moment c'est d'abord VOS BEBES la priorité , les coups de stress c'est pas le moment ..preserve toi et courage  Bisou


Alors merci Audelm et Salembo pour vos réponse.

Marion oui sont mari est la , mais c'est un homme très égoiste et s'il trouve ça génant parce que ça fait pas bien devant les autres, quand elle est comme ça dans le privé ça le dérange pas le moins du monde.
Ma belle soeur, on essai de la préserver un peu pour l'instant car elle a eu de gros pbs à l'utérus et avoir des enfants pour elle se révèle un peu compliqué. La elle est enceinte d'un mois et 1/2 donc on préfère ne pas trop la mêler afin qu'elle ne fasse pas de fausse couche.  Donc on évite les contrariété pour l'instant.
Mon homme a décidé que maintenant il avait sa propre famille, il lui a dit plusieurs fois qu'elle faisait n'importe quoi maintenant elle se démerde, si elle change pas elle perdra tout le monde, ça lui donnera un bonne raison de boire pour une fois....

Merci Audelm pour la liste des choses à acheter c'est bien pratique!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2283 le: 10 Mai 2010 à 14:26:41 »

Pareil pour moi j'ai pas reçus grand chose de la secu a part un courier avec la date de congé mater. Sinon pour le paiement des salaires cette fois mon patron a fait une subrogation cad qu'il me paye comme d'habitude et qu'il se fait rembourser par la secu du coup c'est plus facile a gérer. Car il faut savoir que la secu vous remunère tout les 14 jours du coup il faut faire vachemnt gaffe quand vous avez tout vos prélèvements le 05 du mois et que vous n'avez eu que la moitié de votre salaire.
Pour ce mois ci j'ai du viré de l'argent car je viens seulement de recevir mon chèque  .
Pour mes pépettes c'est pareil c'est la fiesta de 3 a 6 heures du mat  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2284 le: 10 Mai 2010 à 15:11:06 »

hello 

je repasserai plus longtemps ce soir

yoannepour tes pertes elles sont comment ? comme celles qu'on a desfois pendant la periode d'ovulation de couleur blanche ou coloré ? ou c'est du "liquide"  Huh? Huh?

nympheaje me doute que d'avoir une belle mere comme ça ne fait que rajouter des problemes a gerer .. j'ai pas suivi mais elle a plus son mari ? qu'en pense sa fille car c'est pas a nico de devoir tout gerer avec toi  Clin d'oeil surtout en ce moment c'est d'abord VOS BEBES la priorité , les coups de stress c'est pas le moment ..preserve toi et courage  Bisou

patience tu passe par internet explorer ou firefox modzilla  Huh? sinon tu envoi un mp a richard en tapant "membres" "rechercher" en haut de l'ecran , il pourra peu etre t'aider  Clin d'oeil

aude super recap  Cool

ok merci
en fait je passe par internet explorer et je vais sur d'autres forum mais y a soucis qu'ici
je verrais donc a l'occas avec "richard"
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2285 le: 10 Mai 2010 à 15:13:43 »

Pareil pour moi j'ai pas reçus grand chose de la secu a part un courier avec la date de congé mater. Sinon pour le paiement des salaires cette fois mon patron a fait une subrogation cad qu'il me paye comme d'habitude et qu'il se fait rembourser par la secu du coup c'est plus facile a gérer. Car il faut savoir que la secu vous remunère tout les 14 jours du coup il faut faire vachemnt gaffe quand vous avez tout vos prélèvements le 05 du mois et que vous n'avez eu que la moitié de votre salaire.
Pour ce mois ci j'ai du viré de l'argent car je viens seulement de recevir mon chèque  .
Pour mes pépettes c'est pareil c'est la fiesta de 3 a 6 heures du mat  

voila j'ai comme toi, mon taf me paye normalement et la secu rembourse
pour la fiesta ici c'est a 4h apres la pause pipi mais ca m'empeche pas de dormir ca me berce j'adoreeeeee
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
gothon1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2286 le: 10 Mai 2010 à 16:08:41 »

bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site, j'accouche en juillet de deux petits garçons. Je suis allée a autour de bébé faire ma liste de naissance ils m'ont parlé de la carte jumeaux et plus mais n'ont pas pu me renseigner sur le lieux ou je peux faire faire cette carte..... pourriez vous m'aider? merci anne laure
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2287 le: 10 Mai 2010 à 16:47:14 »

Moi pareil c mon patron qui me paye tous les mois et se fait rembourser par cpam c pratique mais aujourd'hui je passe en congé patho donc ça va être la sécu... Sinon c le mois prochain que l'on va toucher la prime naissance yess!   Anne Laure il faut que tu t'inscrives a l'association jumeau et plus de ton departement tu tape Google "bulletin dadhesion jumeaux et plus 17" par ex le 17 c suivant ton département tu telecharge le bulletin tu rempli et tu envoi!    Mon chéri peint notre chambre en rose couleur mure sauvage c très jolie mai même si il dise sans odeur je croi que je vai dormir sur le canapé !
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #2288 le: 10 Mai 2010 à 16:52:42 »

bonjour Anne Laure et bienvenue parmi nous Sourire

pour la carte, il faut que tu adhères à l'association Jumeaux et Plus de ton département.
ils t'envoient ensuite la carte et tout plein de doc utile à lire.
tu dois pouvoir trouver les coordonnées de ton assoc sur internet

pour moi c'est pareil, congé maladie, patho ou mater, je serai rémunéré pareil.
je commence mon congé patho le 14/05.
par la sécu je n'ai reçu que le papier où sont écrit les dates de début et de fin du congé mater.
et encore il a fallu que je les appelle car ils m'avaient donné les dates pour un congé mater de singleton...  Roulement des yeux

sinon moi aussi en ce moment mes pepettes font la fête tout le temps.
et elles tapent dans la vessie, c'est très désagréable. j'ai l'impression à chaque fois que je vais me faire dessus  

et pour les vêtements, j'hésite à acheter trop de taille naissance. j'ai 5 pyj en Naissance que j'avais acheter en brocante et j'hésite à en acheter plus. ça serait bête d'en avoir acheter trop pour rien non?
est ce que le 1 mois sera vraiment trop grand pour les crevettes?
ah les questions existentielles...  


Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #2289 le: 10 Mai 2010 à 19:41:10 »

Coucou,

Je suis en arret maladie depuis le début de ma grossesse et ne patho depuis le 6 mai puis en congés mat à compter du 20 mai.
Tout comme vous , j'avais reçu le papier de la sécu avec les dates de congé mat mais je me demande si je dois leur envoyer autre chose ou si le prenne en compte directement aprés le congé patho.
Arff pas simple tout ça !
bonne soirée les filles
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2290 le: 10 Mai 2010 à 19:46:44 »

Je ne sais plus qui a parlé plus haut de la prime de naissance.

Comment on fait pour la recevoir et ça vient de qui?
Moi je ne crois pas que j'en aurai une en tant qu'expat. La MGEN n'en donne que si on affilie les gosses à la mutuelle (200 euros c'est pas l'Amérique de toute façon). La mut de mon homme n'en donne pas.
Et ici faut être Belge pour toucher des sous. Too bad 
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #2291 le: 10 Mai 2010 à 19:58:53 »

Noël, pour la prime naissance, c la CAF et ça dépend des revenus de 2008.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2292 le: 11 Mai 2010 à 08:55:21 »

dites les aoutiennes, vous avez des nouvelles d'opaline un peu? ses petits en sont ou aujourd'hui? ils se battent? et elle, elle se sent comment? je sais qu'elle est revenue chez elle ce we mais depuis plus de news?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2293 le: 11 Mai 2010 à 09:02:49 »

TIB MOULIN nous avons les memes nouvelles que vous, on en sait pas plus depuis qu'elle est rentrée chez elle!


hello tout le monde, nuit pas terrible ici, mon homme qui ronfle et ce matin valentin qui tousse, pis depuis des jours, je fais de sales reves, des morts et des morts de partout (mon homme, des patients de l'hopital, et cette nuit, on m'annoncait que mon p'tit jules allait s'éteindre, j'vous jure que j'en ai l'estomac a l'envers, je suis si mal 

bref désolé de plomber le forum mais ca m'inquiete un peu ce genre de reves 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2294 le: 11 Mai 2010 à 09:28:30 »

les reves bizarre tu va en faire de plus en plus  Clin d'oeil et c'est normal , une grossesse gemellaire sa bouleverse notre cerveau  j 'etait aussi tres mal a mes reveils .. prend du recul no stress  Bisou Bisou

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: