Bonjour les filles!!!
Merci d'abord à toutes pour les messages de soutien par rapport aux aînés!!! Mon Diego doit effectivement être un peu inquiet mais c'est vrai qu'il est déjà grand frère!!! Il avait 2 ans et demi quand son frère Lisandro est né! Alors là à 4 ans et demi il tilte plus, ou alors ça fait beaucoup deux bébés d'un coup... Mais je pensais pas que ça se passerait comme ça... J'en ai discuté avec mon médecin traitant et Diego, elle m'assure que ça va passer... et me fait remarquer également que Diego est une vraie éponge et que comme moi j'angoisse, bah lui aussi!!!
C'est vrai qu'en ce moment, j'ai pas la patate... C'est coup de cafard et de déprime...
J'ai du mal à ne pas angoisser, je sais pas pourquoi...
Le fait d'être inactive, souvent seule cloîtrée à la maison... Je suis quand même pressée de voir arriver mes petits bouts même si j'espère qu'ils resteront le temps qu'il faudra au chaud... Enfin mauvaise passe, il faut que ça passe!!!
Je vois que ça parle beaucoup des aides en ce moment... Pour ma part, j'ai pris contact directement avec la mairie de chez moi pour savoir de quelle association je dépendais pour l'aide ménagère. Ensuite j'ai pris contact directement avec l'assoc' qui a pris les renseignements nécessaires auprès de la CAF directement (beaucoup plus rapide que si moi je les avais contacté!!! surtout en ce moment avec le retard des traitements de dossier...). Du coup, l'assoc' connaissait mon quotient familial et la participation qui restait à ma charge. Comme elle était encore importante ils m'ont même demandé de prendre contact avec la PMI pour avoir une participation de leur part aussi... Du coup, je me retrouve avec un prix de 5 euros de l'heure!! Le tout était bouclé en 1 semaine!!
Bravo à toutes pour vos taux de sucre, c'est cool!!!
On est encore pas mal à pouvoir en profiter et ne pas se restreindre!!
Pour ma part, à 27 SAj'en suis à + 10 kg!! Mais pas de réflexion de ma gynéco, je pars d'un petit gabarit!!
Pas de nouvelles d'
Opaline et de ses bébés... J'espère que tout va bien...
Ce soir, mon chéri est en week-end de 4 jours!! Youpi!!!
On va en profiter!!! Enfin à mesure de ce que je peux faire car je rejoins également le club des mauvaises nuits, insomnies, contractions et autres...
Et je pense pas que ça ira en s'arrangeant...
Gros bisous à toutes, je m'en vais prendre des photos de la chambre des jumeaux finalisée, pour les souvenirs.. D'ailleurs, félicitations à
Jennyjane pour ton beau bidou!!
Tu es vraiment rayonnante!! Moi je me trouve trop grosse et trop laide, pas envie de prendre des photos... pas en ce moment en tous cas!!
A bientôt, Tex.