SALEMBO
|
|
« Répondre #2340 le: 12 Mai 2010 à 19:20:03 » |
|
Pas grave tant pis de toute façon c'était surtout pour faire ma curieuse Bon sinon j'arrête pas de saigner du nez. Les enfants ce soir sont surexités Alors du coup ils mange et au dodo ( Mère indigne !!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
cindy51
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2341 le: 12 Mai 2010 à 19:27:32 » |
|
merci celia, tout est clair !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #2342 le: 12 Mai 2010 à 19:29:39 » |
|
hello les pipelettes 2 pages jenny super photo t'es magnifique je ne fait que passer en coup de vent je voit que tout le monde va bien salembo sa t'arrive souvent de saigner du nez
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2343 le: 12 Mai 2010 à 19:43:49 » |
|
Coucou, Test O'Sullivan ce matin... Franchement, je m'attendais à pire côté goût. Bon, je ne le ferais pas tous les jours mais j'ai vu pire! Résulats: vendredi après-midi (pas possible avant à cause du pont!). Je croise les doigts pour que tout soit en ordre: pas du TOUT envie de devoir me mettre à la diète.
Hé hé, moi de même Sista Bon, premier truc énervant, j'avais pas besoin d'être à jeûn! Le truc était pour moi bien déguelasse, un machin transparent soit-disant arômatisé au citron, j'aurai droit au truc orange fluo à 75gr de glucose si je me repointe pour ce qu'ils appellent un triangle. ma voisine de salle était là pour ça justement et vu la tronche du cathéter qu'ils posent, euh... ben j'ai pas envie de rejouer! Résultats vendredi.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2344 le: 12 Mai 2010 à 19:50:06 » |
|
Tout d'abord pour y avoir droit il faut vivre en France! Si tu es française mais que tu vis à l'étranger tu dépends de l'organisme de prestations sociales de ton pays de résidence!
Ach nein nein, si c'était si simple dans mon cas ce serait pas drôle, je côtise et je paye mes impôts en France, donc j'ai droit à que dalle de la part des prestations sociales de mon pays d'exil. Et comme je suis, hallucinant mais vrai, en dessous du plafond, je vais tenter une demande à la CAF de ma région d'origine. On verra bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2345 le: 12 Mai 2010 à 19:55:50 » |
|
Hé hé, moi de même Sista Bon, premier truc énervant, j'avais pas besoin d'être à jeûn! Le truc était pour moi bien déguelasse, un machin transparent soit-disant arômatisé au citron, j'aurai droit au truc orange fluo à 75gr de glucose si je me repointe pour ce qu'ils appellent un triangle. ma voisine de salle était là pour ça justement et vu la tronche du cathéter qu'ils posent, euh... ben j'ai pas envie de rejouer! Résultats vendredi. Ah bon??? Tu ne devais pas être à jeûn... Pourquoi est-ce que ce n'est jamais pareil dans ton Royaume?? Ah moi, j'ai eu le droit à la boisson à l'orange. Servie bien fraîche! Ca faisait un peu Fanta sans bulle. Si les résultats sont mauvais, il faut revenir pour 3h et boire 100 ml , pas de cathéter chez nous. J'ai eu le droit à 2 prises de sangs (toxo etc.): 8 tubes entre le O'Beurk+ les autres prélèvements... Ca n'arrêtait pas!!! Entretien avec un Vampire...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
SALEMBO
|
|
« Répondre #2346 le: 12 Mai 2010 à 20:12:40 » |
|
hello les pipelettes 2 pages jenny super photo t'es magnifique je ne fait que passer en coup de vent je voit que tout le monde va bien salembo sa t'arrive souvent de saigner du nez Oui quand je suis enceinte mais là ça recommence a s'intensifié j'en ai même la nuit je me reveil avec le gout du sang dans la bouche beurk. Aujourd'hui j'en suis a 5 saignements.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2347 le: 12 Mai 2010 à 20:36:15 » |
|
Ah bon??? Tu ne devais pas être à jeûn... Pourquoi est-ce que ce n'est jamais pareil dans ton Royaume?? Ah moi, j'ai eu le droit à la boisson à l'orange. Servie bien fraîche! Ca faisait un peu Fanta sans bulle. Si les résultats sont mauvais, il faut revenir pour 3h et boire 100 ml , pas de cathéter chez nous. J'ai eu le droit à 2 prises de sangs (toxo etc.): 8 tubes entre le O'Beurk+ les autres prélèvements... Ca n'arrêtait pas!!! Entretien avec un Vampire... Je me pose la question tous les jours Moi aussi le truc était frais. Ici pour le "triangle" ça dure aussi 3h mais ils posent un cathéter pour éviter de piquer 5 fois, car il y a 5 dosages glycémiques L'infirmière m'a dit qu'avant, pour le o'Sullivan, ils piquaient aussi à jeûn mais qu'en fait c'était pas nécessaire. Bon. 7 tubes pour moi avec le O'beurk, la toxo+CMV + 2 ou 3 trucs (ferritine etc) que d'habitude la gygy ne prescrit pas. + un nouveau forfait expat' imprévu, 25 euros au lieu des 15 habituels évidemment, c'est à moi de voir avec la mutuelle locale ce binz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2348 le: 12 Mai 2010 à 20:52:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2349 le: 12 Mai 2010 à 21:11:56 » |
|
Moi c'était la super salsa après avoir avalé le glucose! Mais là où j'ai connu mon quart d'heure de gloire, c'est quand l'infirmière m'a demandé le sexe du bébé et que j'ai répondu "Y'en a deux en fait". Les 4 autres nanas dans la salle m'ont regardée comme si j'avais fait un exploit surnaturel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2350 le: 12 Mai 2010 à 21:18:25 » |
|
Pas grave tant pis de toute façon c'était surtout pour faire ma curieuse Bon sinon j'arrête pas de saigner du nez. Les enfants ce soir sont surexités Alors du coup ils mange et au dodo ( Mère indigne !!!!) bonne nuit alors valentin aussi était sur exité, comme les mouches par temps d'orage ca fait du bien quand la maison est calme et que tout le monde dort
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2351 le: 12 Mai 2010 à 21:21:00 » |
|
Hé hé, moi de même Sista Bon, premier truc énervant, j'avais pas besoin d'être à jeûn! Le truc était pour moi bien déguelasse, un machin transparent soit-disant arômatisé au citron, j'aurai droit au truc orange fluo à 75gr de glucose si je me repointe pour ce qu'ils appellent un triangle. ma voisine de salle était là pour ça justement et vu la tronche du cathéter qu'ils posent, euh... ben j'ai pas envie de rejouer! Résultats vendredi. Ah bon??? Tu ne devais pas être à jeûn... Pourquoi est-ce que ce n'est jamais pareil dans ton Royaume?? Ah moi, j'ai eu le droit à la boisson à l'orange. Servie bien fraîche! Ca faisait un peu Fanta sans bulle. Si les résultats sont mauvais, il faut revenir pour 3h et boire 100 ml , pas de cathéter chez nous. J'ai eu le droit à 2 prises de sangs (toxo etc.): 8 tubes entre le O'Beurk+ les autres prélèvements... Ca n'arrêtait pas!!! Entretien avec un Vampire... punaise moi c'etait pas frais, stoké dans un placard, bref frais ca devait etre plus buvable et comme une courge j'ai pas fait le test en meme temps que la toxo, suis bonne pour y retourner en fin de mois, c'est ca quand on n'a pas de tete
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2352 le: 12 Mai 2010 à 21:21:54 » |
|
hello les pipelettes 2 pages jenny super photo t'es magnifique je ne fait que passer en coup de vent je voit que tout le monde va bien salembo sa t'arrive souvent de saigner du nez Oui quand je suis enceinte mais là ça recommence a s'intensifié j'en ai même la nuit je me reveil avec le gout du sang dans la bouche beurk. Aujourd'hui j'en suis a 5 saignements. t'as controlé recement ta tension?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célia29
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2353 le: 12 Mai 2010 à 22:11:19 » |
|
A propos de douceur, il parait qu'ils ont sorti un nouveau Magnu** avec un un enrobage chocolat au lait, caramel beurre salé... je vais essayer d'en goûter avant les résultats de mon test...hihihihi!! On ne sait jamais! Moi aussi j'ai vu la pub, ça me donne trop envie!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2354 le: 12 Mai 2010 à 22:53:28 » |
|
J'ai une question sur les gigoteuses les filles: J'ai vu qu'il y avait deux degré de "chauffe" 1 toh et 2.5 tog. Sachant qu'il existe 2 tailles, 0/6 mois et 6 mois/2 ans, et que nos bébés naissent cet été, faut-il acheter 4 gigoteuses (2x2) par âge pour couvrir toutes les températures?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|