21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:29:28
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 235752 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #720 le: 18 Février 2010 à 16:03:40 »

un petit coucou les filles pour vous dire que mon rdv avec le mediateur c est super bien passe,il m a dit que j etaois dans mon droit et qu il s occupait du reste ,si je recois encore des courriers de ne pas en tenir compte,je reviens plus tard MA grogne

bisous les filles

nath bon courage avec tes loulous

christelle tu me fais envie avec ton shopping mais je commence a avoir du mal a marcher!!

nelly bon apres midi avec tes copines

audrey,menage toi,qd mm pas trop de menage
et sinon petite photo du jour a quasi 24 SA


ne regardez pas trop le bazard de MA derriere qd il se lache il se lache!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #721 le: 18 Février 2010 à 16:06:36 »

jadeblue bien la photo petit bidon Souriant
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #722 le: 18 Février 2010 à 16:08:16 »

merci Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #723 le: 18 Février 2010 à 20:17:42 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes pu passer une bonne journée ...

Christelle, je vois que le shopping n'a pas fait trop de mal à la CB 

Jadeblue, joli bidou ... Toi qui disais que t'avais un bidou comme si t'étais à terme, c'est loin de l'être  Clin d'oeil
Je crois que je te rejoins pour la sciatique... Depuis samedi soir j'avais quelques douleurs dans la fesse gauche, surtout en fin de journée, mais depuis aujourd'hui c'est un peu plus marqué  Roulement des yeux... On verra bien si ça empire ou pas ...

Nelly et Sandra, j'espère que vous avez soufflé un peu auprès de vos soeurs - copines  Clin d'oeil

Nath, ton aprèm bien reposant Huh?

Les filles je vous fait de gros bisous, je ne pense pas revenir ce soir 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #724 le: 18 Février 2010 à 20:41:27 »

courage audrey pour la sciatique,elle nous aime et qd elle nous tient elle ne nous lache pas!!et bien la j ai le mm bidon que pour MA a 7 mois

allez bonne soiree les filles et a demain
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #725 le: 18 Février 2010 à 21:02:11 »

Un petit coucou du soir,
Enfin une bonne journée avec du soleil. Ca a fait du bien et on a même été se promener au parc avec ma soeur.
Par contre, en fin de journée une mauvaise nouvelle, ma belle soeur, n'est pas enceinte. La FIV n'a pas fontionnée et ils sont complétement démoralisé. Je ne sais pas quoi leur dire pour leur remonter le moral.

Jadeblue : Je ne trouve pas que tu as un gros ventre. Au contraire, il est tout mignon. Est ce que tu l'a mesuré. Pour te donner une idée, moi avant ma grossesse je mettais des jeans du 38 donc je sais pas le tour de taille mais à la fin à 7 mois et 1/2 je faisais 120 cm de tour de ventre. Regarde et dis moi à combien tu en es.
Cool que ton RV avec le médiateur se soit bien passé.


Audrey : courage pour la sciatique. Pour mes 2 grossesse j'y ai eu droit et ça fait hyper mal.

Christelle : bien passé ta journée shopping ?

Hand : J'espère que tes loulous passeront une bonne nuit et qu'ils iront mieux demain.
Et toi, pas trop crevé ?


Nelly : comment c'est passé ta journée ?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Biz à toutes et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #726 le: 18 Février 2010 à 21:25:26 »

un coucou du soir rapide à tout le monde avant d'aller me détendre sur le canapé, je sais je devrai aller me coucher ms j'ai besoin d'un moment rien qu'à moi à glander devant les JO. Cette am les petits ont dormi 20 minutes avec la TISF j'avoue q j'étais contente de ne pas les gérer, c'est con à dire mais sortir faire les courses ça m'a fait bcp de bien.
j'ai acheté mes chaussures pour le mariage une bonne chose de faite
demain mon homme ne revient q très tard ils font une inauguration à son boulot pour un bâtiment qu'ils ont construits alors j'espère qu'il fera assez beau pour qu'on puisse aller le voir et surtout q les petits seront en forme
pas de fièvre aujourd'hui tjs pour Esteban, Quentin doit avoir une conjonctivite et on est devenu les rois de la mouchette, j'imagine Nelly avec 3 petits qd les 3 sont enrhumés, j'ai l'impression de faire ça toute la journée. Mais bon c'est ainsi.
Quentin n'est pas loin de la 5ème dent et Esteban on attend N° 3 et 4.

Sandra je suis désolée pour ta belle soeur, dans ces cas là de tte façon y'a pas gd chose à dire je crois qu'on dit jms les bons mots, c'est au couple de retrouver du courage pour retenter encore et encore mais c'est vrai que cette attente c'est horrible. Un jour la page arrivera pt être à tourner pour eux, ça a marché pour nous alors pourquoi les autres n'auraient pas le droit à un peu de bonheur ?

jadeblue dis donc comment fais tu pour avoir une ligne aussi parfaite après 4 accouchements ? j'en rêve lol

sinon pour la sciatique pensez à aller à la piscine et faire des mouvements dans l'eau ça détend bien, enfin moi ça marchait et puis j'allais chez mon ostéopathe tous les mois jusqu'au 7ème mois.

Christelle dort bien cette nuit, j'ai demandé aux petits de faire leur 11 heures comme ils font d'habitude on verra bien si ils écoutent leur mère ou pas.

allez je vous laisse bonne soirée à toute !
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #727 le: 18 Février 2010 à 21:29:51 »

ah oui juste mon contrat avec la tisf est prolongé jusqu'au 15 juillet, nous sommes ravis et apparemment si je retrouve un emploi je peux continuer le service aussi, nous verrons bien la suite
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #728 le: 18 Février 2010 à 22:03:40 »

que vous êtes piplettes ...

Jadeblue : tu vois je te l'avais dit, avec les opérateurs, la médiation marche super bien !
Et dis donc, tu trouves que tu as un gros ventre, mas alors tu es comment quand tu n'es pas enceinte ?!?

Audrey : on attend une petite photo, on est juste entre nous, promis personne d'autre ne regarde.

NAth : j'espère que tes loulous iront mieux demain, et qu'ils arriveront à se reposer pendant les sieste. Cool pour ta tisf.

Sandra : je suis vraiment désolée pour ta belle-soeur mais c'est ce que je craignais. C'était leur 1ère tentative, je ne sais plus .... ?
Pour ma part, je crois que les mots des autres ne peuvent pas faire du bien. Vraiment, lorsque ça c'est passé pour nous, je ne voulais rien entendre, je ne voulais même pas parler au téléphone pendant 2 jours, je voulais être seule avec mon chérie et pleurer pour évacuer. Je ne voulais surtout pas entendre "ça marchera la prochaine fois" ou alors "c'était la première fois, en général, ça ne marche pas la 1ère fois" .... Une fois que j'ai digiré tout ça, ça allait mieux, mais les fois suivantes, nous n'avons pas dit à quel moment nous allions recommencer les tentatives, peut-être pour ne pas avoir à répondre aux questions ou voir la déception des gens autour .
Je ne sais quoi te conseiller, peut-être lui dire que tu es là si elle veut en parler mais si au contraire elle ne veut rien entendre (et surtout pas des paroles pour remonter le moral) alors, passe à autre chose.
C'est vraiment personnel et chacun réagit différemment, en tout cas, voilà ce que moi j'ai ressenti dans sa situation .

Christelle : j'espère que ta pépette va mieux, elle a peut-être eu la gastro express ?

Sinon, super après-midi avec les copines, ça fait du bien de papoter et de dire les potins .... Non, non, je ne suis pas curieus ni commère, j'aime seulement être tenue au courant et faire circuler l'information ....  Roulement des yeux

bonne soirée à toutes et j'espère que vous allez passer une bonne nuit !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #729 le: 19 Février 2010 à 08:50:19 »

coucou les filles

sandra je suis navree pour ta belle soeur j imagine comme ca doit etre dur
euh pour mon ventre tu prend la mesure au niveau du nombril?je le ferais tt a l heure et vous le direz

nath j imagine qu avec 2 petits enrhumes en mm temps ca doit pas etre simple j espere que tu as profité de ta pause JO et contente pour la tisf,pour la piscine j aimerai  bien y aller mais ca me fait une petite trotte jusqu a feurs et le gygy ne veux pas que je fasses de voiture et la mienne en ce moment elle est un peu froide

nelly super que ton apres midi se soit bien passe,moi je vis en recluse en ce moment et heureusement que j ai mes enfants sinon les journees seraient bien longues

audrey ca va?

allez a plus tard les filles,la tisf vient ce matin

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #730 le: 19 Février 2010 à 09:08:06 »

Salut les filles,
Encore une nuit un peu difficile car ça plusieurs nuits de suite que les loulous recommencent à se réveiller car ils veulent manger. Tom s'est lever à 3 h 30 et hugo à 5 h 00. Mais bon, ils ont redormi jusqu'à  8 h 00 donc j'ai qd même pu me recoucher et tanguy s'est levé lui aussi à 8 h 00.
Aujourd'hui, jpurnée tranquille car j'avais RV chez la kiné pour moi, mais elle a annulé car elle avait un empêchement personnel.
Par contre aujourd'hui, je pense qu'il n'y aura pas de promenade car il pleut. Pfff, c'était trop beau pour que le soleil continue.

Jadeblue : oui, prends tes mesure a la hauteur du nombril. J'attends le résultat.

Nelly : Contente que ta journée d'hier ce soit bien passée. C'est clair que ça fait du bien de papoter avec des collègues de temps en temps.
Oui, ma Belle soeur c'était sa 1 èrer FIV après 5 insiminations. Je pense qu'elle réagit comme toi car c'est mon beau frère qui nous a appris la nouvelle et par texto. Je vais lui laisser un peu de temps d'encaisser et je l'appellerais plus tard.


Audrey, Christelle : Comment ça va ? Quel est le programme de votre journée ?

Nath : Comment vont tes loulous aujourd'hui ? Et la nuit, comment c'est-elle passée ?

Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #731 le: 19 Février 2010 à 10:24:43 »

Coucou les filles,

Bon ben ça fait la deuxième fois cette semaine que je pensais m'être déconnectée et non  Huh? Huh? Huh?

Jadeblue, contente de voir que ton rdv avec le médiateur a été positif ... Ces opérateurs quand ils nous tiennent ....

Nath, contente pour la TISF. Ça permet de te soulager, et de prendre l'air tranquille....
Cool pour tes chaussures de mariage.
Par contre, je crois que ça sera rapé pour la visite sur le chantier de ton homme avec le temps qu'il fait Roulement des yeux

Nelly, ça fait du bien de faire circuler l'info  Clin d'oeil

Sandra, et bien je suis désolée pour ta belle soeur ... J'espère que la prochaine sera la bonne...
Pour ma première tentative, nous n'en avions parlé à personne et la claque a été très très dure a encaisser, tout comme nelly. Entendre les "C'est QUE la première fois", " Allez c'est pas grave" .... m'ont fait encore plus mal surtout quand on a attendu 4 ans pour cette première tentative et qu'on sait que la deuxième ne sera pas pour demain. Un mois et demi après c'était encore dur ... J'ai mis pas mal de temps à me remonter ... puis la vie reprend son cours, petit à petit. Pour la deuxième, vu qu'on partait en Grèce, ça a été beaucoup plus difficile à cacher  , tout le monde était au courant et a arrêté de respirer jusqu'au résultat. Pour avoir la paix je leur ai menti sur la date de ma pds. Heureusement ça a été ++++, mais je ne sais pas comment j'aurais réagi face à un nouvel échec.
Comme nelly dis lui que tu es là si elle veut en parler sinon, laisse couler ....
 Pour tes loulous, t'as essayé d'augmenter le bib du soir, les céréales pour épaissir le lait? Ça éviterait peut-être le réveil nocturne?

Pour moi journée tranquillou, pour l'instant rien de bien prévu et puis vu le temps qu'il fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 :-*les filles
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #732 le: 19 Février 2010 à 11:06:05 »

Salut les filles,

un petit coucou rapide pour prendre des nouvelles de tout le monde ....

Audrey : moi non plus rien de prévu pour l'instant. Mon mari finit plus tôt le vendredi donc on pensait aller acheter les gobelets des petits pour boire l'eau mais vu le temps (moi aussi il pleut), je crois que ça va être galère.

Sandra : je te dirai la même chose que Audrey (céréales dans le bib), ou alors ils ont simplement besoin de leur sucette pour se rendormir. C'est vraiment qu'ils ont fait, cela faisait combien de temps qu'ils ne mangeaient plus la nuit. Mes loulous nous ont fait aussi une semaine où ils se réveillaient  la nuit à 4 mois, mais c'était les gencives qui dédoublaient et du coup ça les réveillaient ...

Nath : comment vont tes loulous aujourd'hui, et la nuit ?

Christelle : j'imagine que tu n'as pas du voir passer la semaine passée avec ta maman ?

Jadeblue : tu crois que ta piscine est trop froide, il paraît que ça fait circuler le sang ....

bonne journée à toutes ....

Au fait Audrey, tu oublie de te déconnecté ... ne t'en fais pas ce sont les hormones de la grossesse, tu es au pays des bisounours !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #733 le: 19 Février 2010 à 11:35:18 »

slt à toutes, la nuit a été magique enfin juste quentin qui a hurlé à minuit mais personne de nous ne s'est levé et il a dû se rendormir aussi sec, une poussée dentaire certainement.
par contre ils ont pas encore repris le rythme des siestes bcp de mal à les endormir et ce matin le tel n'arrête pas de sonner super pour endormir les petits en + c'est que des pubs alors ça me gonfle.

voilà aujourd'hui je sors quand même les petits seront encapuchonnés avec capotte de pluie on restera pas lgtps mais j'ai vraiment envie de le faire pour mon homme et c'est chouette pour stef il pourra voir ses petits au moins un petit moment dans la journée.
je mettrai la voiture le plus près possible après on est à l'abri donc ça devrait aller.

sandra effectivement c'est bizarre q tes loulous se réveillent comme ça la nuit, ils faisaient leur nuit depuis combien de temps ? en tt cas qd ils se réveillent ici ça me vient jms à l'esprit de leur redonner un bib, je pense plutôt q c'est les dents ou autre truc comme ça ou si vraiment ils pleurent la faim effectivement pt etre ont ils besoin d'avoir des bib "améliorés".

sinon les Jo hier soir nul y'avait même pas de médaille.

allez bonne journée à toutes le ménage m'attend !
je repasserai pt être ce soir
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #734 le: 19 Février 2010 à 12:11:14 »

sandra ca y est bidon mesure est il fait 101 cm quand mm,je vais te depasser avant la fin!!!

nath debranche le tel,et laisse la messagerie!!

audrey reposes toi bien

nelly tes loulous vont bien??

a plus tard les filles,j ai faim
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: