sandra et alex
|
 |
« Répondre #750 le: 20 Février 2010 à 10:07:31 » |
|
Coucou les filles,
Jadeblue : les loulous se sont réveillés tous les 2 en même tps à 5 h 00 et après ils m'ont laissé redormir jusqu'à 9 h 30. Donc ça va. En plus, Tanguy s'est levé à 8 h 30 mais il m'a laissé tranquille et il a été regarder un DVD.
Audrey : c'est vrai que c'est normal que tu commence à être fatigué. Repose toi bien car si tu commence à accumuler de la fatigue ça va être de plus en plus dur.
Nelly : c'est clair que moi aussi ça m'énerve quand les gens nous regarde comme des bêtes de cirques. Mais alors toi avec tes 3 loulous, tu dois encore plus attirer le regard.
Christelle : profite bien de ta journée tranquille.
Nath : Au fait, tu l'as acheté ce trotteur ou pas ? Comment vont tes loulous aujourd'hui ?
Nelly et Nath : comment vous faites pour faire manger à midi vos loulous : vous faites l'un après l'autre ou tous en même tps ? Car moi, j'ai attaqué depuis le début de la semaine à leur faire manger des leg à midi et je fais l'un après l'autre et ça me prends un tps infini alors je me dis que qd Tanguy va reprendre l'école ça va être la course.
Aujourd'hui, journée cool normalement car mon homme est encore parti cette nuit à 3 h 30 et il va rentrer vers 14 h 30 - 15 h 00 et donc il va se reposer. A+. Biz.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #751 le: 20 Février 2010 à 10:18:57 » |
|
bon bah sandra 5 heures c est toujours mieux que 2!!!et ca ne te reveille pas qd ton homme part?
nath moi j en ai trotteur dont je veux me separer car MA marche sur la pointe des pieds et l osteo m a dit que ca venait de ca alors je n en veux pas pour les filles
allez bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #752 le: 20 Février 2010 à 11:37:01 » |
|
Un coucou J'ai rdv à midi au dr car Amandine pas en forme elle ne fait que tousser.
Moi quadn elles ètaient petites je leur donnaient 1c à l'une 1 c à l'autre.....
A+ tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #753 le: 20 Février 2010 à 13:27:33 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien toutes ... Moi aussi, un gros coup de gueule aujourd'hui contre ma famille ! Je suis énervée, déçue et triste  . On leur avait dit de passer demain aprèm pour manger un bout de gâteau et une p'tite coupette pour l'anniv de mon hom ... Alors, ma mère ne peut pas parce qu'elle va danser avec ses copines et mon frère a décidé que c'était mieux ce soir, et encore c'est même pas sur,ça m'énerve. J'en ai pleuré toute à l'heure et là je me contiens pour mon homme. Depuis le début de l'année, avec ma mère ça passe moyen alors qu'avant ça allait super bien. Pour vous dire, je ne l'ai presque pas vu depuis les fêtes alors qu'avant c'était une fois au moins tous les 15 jours. Si j'appelle pas, pas de nouvelles. Elle descend faire ses courses, va faire les magasins avec ma soeur et ne s'arrête même pas 5 min pour me voir alors qu'elle passe à côté ... J'en ai gros sur la patate les filles, les hormones amplifient certainement les choses mais ... Bon allez, je vous ai assez embêter avec mes conneries ... Je ne sais pas si je repasserais d'ici la fin de la journée 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #754 le: 20 Février 2010 à 13:44:07 » |
|
et bien audrey pas cool la situation,mais d apres ce que je peux lire a droite a gauche,c est la mm chose chez beaucoup d entres nous(moi incluse),ca ne va surement pas te rendre le sourire,mais bon.........sinon va fetre ca avec ton homme en amoureux,profites en pendant que vous etes tous les 2 et l autres..................................on s en fout!!!!
christelle comment va ta pepette,qu est ce qu elle a?c est pas ton année,vivement le printemps vers chez toi que les microbes s en aillent
allez vais me mettre sur le canape mais c est pas gagne car mon loulou c est endormi sur ma fille et en le mettant dans son lit il s est reveille et depuis il fait la java,je crois que la sieste aujourd hui c est fini,grrr
sinon moi aussi suis tres en colere,je suis sur un site de troc ou je me debarrasse de tout ce que je n ai plus d utilite contre d autres qui me sont plus ou moins utiles,enfin baste,cette semaine j ai fait un super troc pour pleins de choses pour mes pepettes,la jeune m a envoyé un message en me disant que le colis avait ete ouvert par la poste et qu il manquait plein de trucs donc dans ces cas la,ruiné l echange,c est pas cool qd mm,on paie pas assez cher leurs frais de port pour qu ils nous laisse nos colis intacts!!!
allez voila 2 coups de gueule,a qui le prochain?
bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #755 le: 20 Février 2010 à 14:12:45 » |
|
hello tt le monde, je fais un coucou rapide car je vais faire la sieste, Esteban a bcp toussé cette nuit je l'ai eu pdt 1h ds les bras pour le rassurer le faire boire le faire moucher bref le rendormissement a été difficile et aps j'ai tjs du mal à me rendormir je suis donc allé voir les jo sur le canapé. bon plus de fièvre faut juste faire passer ces glaires sinon ce matin on a retrouvé Quentin assis dans son lit aps la sieste va falloir qu'on descende le matelas d'un cran si on ne veut pas d'accident, bientôt debout ds le parc q ça va vite en ce moment.
sandra pour les repas moi je fais une cuillère à l'un une cuillère à l'autre, au début je changeais la cuillère je ne le fais même plus sauf si y'en a un de malade et en même tps de toute façon ils se passent qd même les microbes, les bib aps c'est dans la chaise les 2 à la fois, du coup le repas dure 1/2 heure environ le temps de boire de digérer de chanter, bref ça se passe assez bien.
je vois q certaines ne st pas en super forme alors profitez du we pr penser à vous, le reste et bien il faut savoir des fois l'occulter mêem si ça fait mal.
j'ai acheté mon trotteur jeudi à leclerc à 26 ? puor un trotteur neuf et l'autre c'est ma mère qui me l'a prêté, voilà on va faire un essai ce we si on a le temps de le motner car mon homme travaille et moi je suis pas très douée pour ces choses là
voilà bisous à toutes je vais me reposer
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #757 le: 20 Février 2010 à 14:29:30 » |
|
je vous rassure dans ma famille se n'ai pas mieux, entre mon frère que s'y on appele pas y va le faire, mon père sur qui on peux pas compter heureusement que ma mère sirt du lot 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #758 le: 20 Février 2010 à 14:31:01 » |
|
Amandine toux spasmodique donc voilà pas cool  sinon ici soleil mais ça caille. Bonne aprèm A+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #759 le: 20 Février 2010 à 16:28:56 » |
|
Et bien, je vois que c'est à peu près pareil partout .... Ma colère est un peu retombée, enfin faut dire que j'ai regardé la télé, du coup ça me vide le cerveau ... Les filles, reposez vous bien et soignez vos p'tits loups ... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #760 le: 20 Février 2010 à 20:39:24 » |
|
un bonsoir. Comment c'est passer votre journèe?? Je vous souhaite une bonne soirèe et un bon dimanche.  :-*le 42 à lundi P.S: ne soyez pas trop pipelettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #761 le: 20 Février 2010 à 22:18:10 » |
|
Un petit coucou vite fait juste pour vous souhaiter une bonne nuit. Je repasserais demain pour tout lire de la journée car vous avez fait encore vos piplettes et je n'ai pas eu le temps de passer cet aprèm car on est aller voir une cousine de mon homme. Bisous. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #762 le: 21 Février 2010 à 12:14:20 » |
|
un petit coucou,ca matin beau soleil ca fait du bien!!!!je ne passerai pas trop car cet apres midi nous allons voir un canape acvec fauteuil +poufs pour le nouveau salon qui quasi terminé,bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #763 le: 22 Février 2010 à 09:10:25 » |
|
Coucou les filles, Et bien voilà une nouvelle semaine qui commence ... Bon finalement, ma colère s'est apaisée. Tout le monde s'est pointé samedi soir, mais comme je suis assez butée et que j'avais dit que je ne prévoirais rien et bien ils n'ont mangé que des chips et des cacahuètes... Hier, tranquillou, pas d'ordi et du cocooning avec mon mari. Ma soeur est passée en fin d'aprèm après son boulot et est restée pour manger une bonne pizza ! Ça faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé ... Bon sinon, j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end ...  les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
|