05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:32:59
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 283109 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #705 le: 17 Février 2010 à 16:31:00 »

bon alors je rajoute ma profession : professeur des écoles, je voulais l'écrire tout petit parce que je vais encore me faire taquiner  Tire la langue
fin de mon congé mat fin janvier, et en congé parental jusqu'en septembre

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 17 Février 2010 à 17:34:44 »

coucou Emilie et bienvenue

allez je me lance aussi
nathalie j'habite chazelles sur lyon mes loulous st nés le 3 juin 2009 à terme pour des jumeaux Quentin et Esteban. Je fais aussi partie de l'assoc jumeaux et +, j'aurai aussi 30 ans en juin en congé parental jusqu'au 30/11/10 mais je recherche un autre boulot à mi-temps (dans le tertiaire) jusqu'à leur 3 ans et mon homme est agriculteur en GAEC à 5 donc il fait bcp d'heures. Voilà je vais me poser 5 minutes les petits n'ont dormi q 20 minutes cette am, là ils étaient cuits je les ai recouché on va voir pr combien de temps.
Bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 17 Février 2010 à 17:35:48 »

Coucou les filles,
Désolé je n'ai pas pu passer hier car j'ai eu une journée plus chargée que prévue.
Le matin, il a fallu faire les bains des loulous, ranger la maison, faire à manger et donner à manger aux loulous car maintenant à midi ils mangent les petits pots de leg et j'avais RV chez la dermato à 13 h 30 à Montbrison, donc je vous dis pas la course. Donc les loulous surtout Tom ont de l'eczéma. Je dois les badijoner de crème à longueur de journée. Pdt 4 jours je dois mettre une crème à base de cortisone et des baumes bien gras. J'ai attaqué hier soir et ça à l'air de bien marcher car Tom chouine moins, a fait la sieste dans son lit et surtout, il se gratte moins. Ensuite l'après-midi, coiffeur à 17 h 00 et après les courses. En rentrant, ranger les courses et préparer à manger. Et le soir, je n'ai pas pu passer car mon homme avait pris le PC et quand il a fini, il l'a éteint et donc pas le goût de le remettre en route. Voilà pour ma journée d'hier. Et aujourd'hui, vu que les loulous mangent les leg, j'ai fais des petits pots avec le bab* cook. Je n'en avais pas pour Tanguy, et c'est trop pratique ce truc.

Jadeblue : comment ça va  ? As tu encore des contractions ? Bon courage pour le médiateur. Merci pour le coffre de toit mais je pense qu'on va en acheter un car il nous servirera tjrs car qd on part à quel part j'ai la facheuse manie d'emmener la moitié de la maison.

Nelly : Dis donc, quel mois de juin chargé. Il va falloir être en forme. Au mois de juillet, on part en vacances près de la Rochelle.

Audrey : bon anniversaire à ton homme avec un jour de retard.

Hand : Est ce que tu as pu faire la sieste ? Et comment vont tes loulous aujourd'hui ? J'espère que cette nuit sera meilleur que la dernière. Quelle galère à propos de ton carrelage. Nous, on a fait notre maison nous même et on a aussi le chauffage au sol, alors j'espère qu'il nous arrivera pas la même tuile qu'à toi car du coup on a pas d'assurance non plus.

Christelle : profites bien de ta journée shopping demain avec ta maman.

Mim : contente de te revoir car c'est qd même toi qui nous a ouvert ce fil ou l'on discute bcp. Eh oui, nous sommes de vrais piplettes.
Moi, c'est Sandra ( 28 ans )encore en congé maternité jusqu'au 03 / 03 /10 et après congé parental sinon je travaille au super u de Sury le Comtal, mon homme Alex ( 31 ans ) boucher sur les marchés. On a 3 loulous, Tanguy 6 ans en Avril et Tom et Hugo 6 mois lundi 22 / 02, nés à 34 sem + 5 j. Mes loulous sont restés 5 sem en néonat. Comment s'appelle tes collègues qui travaillent en néonat ? On habite Boën sur Lignon à côté d'Audrey et pas très loin de Jadeblue.

On attends de tes nouvelles et viens vite te joindre à nous pour faire toi aussi ta piplette.

Bon, je crois que j'ai rattrapé mon retard.
Je repasse plus tard.
Bisous à toutes.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 17 Février 2010 à 17:38:36 »

ah oui, mim, comment s'apelle tes collègues en néonat, mes loulous aussi sont passés par là ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #709 le: 17 Février 2010 à 18:49:23 »

Coucou les pipelettes !!!

Sandra, contente de te revoir.
En effet, tu as eu une super journée hier, wahoo
Pas cool pour l'eczéma de tes loulous .... Dans ma famille, on a tendance a en avoir, on tiens ça du côté de mon père, enfin surtout ma soeur.

Jadeblue, j'espère que ton rendez vous c'est bien déroulé et que tu arriveras à avoir gain de cause.
Tes contractions, comment ça va ?

Nath, la sieste de cet aprèm a été courte alors 

Nelly et Christelle, j'espère que vous avez passé une bonne aprèm...

Emilie, alors moi c'est Audrey j'ai 31 ans, je suis mariée à Fred qui a 35 ans.
Nous habitons à Trelins, juste à côté de Boen.
Je suis enceinte de 22 SA de jujus suite à une FIVDO en Grèce. Mon congé mat débute le 08/04 et pour l'instant je suis au chômage.

Bisou les filles. A +
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #710 le: 17 Février 2010 à 18:54:09 »

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain soir
Demain journée shopping à Nantes Clin d'oeil
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 17 Février 2010 à 19:26:10 »

Christelle : tu vas faire chauffer la CB ? Bonne journée et profites bien de ta maman (pas pour qu'elle t'achète tout ce que tu veux hein !!).

Sandra : pas cool pour tes loulous, c'est incroyable tous les petits bouts qui ont ça ? Du coup, c'est bain un jour sur 2 j'imagine .
Je pense bien à ta belle-soeur pour demain, donnes nous des nouvelles dèx que tu en as .

Nath : j'espère que tu as pu te reposer, c'est la 5ème dent qu'ils sortent non ?

Chez moi, ce sont toujours des berchus ...

Audrey : comment vas-tu, journées tranquilles avec ce temps ?

Jadeblue : oui, alors ton rdv ? Et tes contractions, ça va mieux ?

bonne soirée et à demain ou tout à l'heure peut-être avant de me coucher ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #712 le: 17 Février 2010 à 20:17:45 »

et bien dis donc sandra quelle journée,ca va s arrangeait l eczema de tes loulous?c est vraiment penible pour les petits!!

haaaaan christelle bonne journée shopping!!

les filles mon rdv c est demain matin a 11h30 je viendrai vous dire

allez bonne soirée les filles et bisous a vos loulous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #713 le: 17 Février 2010 à 20:22:14 »

Christelle, bonne journée shopping  

Nelly, journée assez tranquille.
J'ai fait un gros rangement de papiers, ça m'a pris bien 2 heures. En fait, j'ai la sale manie de tout empiler le courrier qu'il faut ranger et puis un jour la pile est énorme donc il faut que je décide à classer et alors ça prend beaucoup de temps !!!
Puis après ma soeur est passé donc papatage ...

Bisou les filles
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 17 Février 2010 à 21:20:52 »

Bonne soirée et bonne nuit les filles.
Demain, je n'aurais pas trop le temps de passer car j'ai la plus grande de mes soeur qui vient manger avec sa fille et son fils.
Je passerais quand même le matin de bonheur pour vous faire un petit coucou.
A+. Biz.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 18 Février 2010 à 07:50:43 »

Salut les filles,
Un petit coucou matinal comme prévu avec d'attaquer toutes les choses que j'ai à faire avant que ma soeur arrive.
Quel est le programme de votre journée ?
A plus tard.
Bisous à toutes et bonne journée qui je pense va être un peu ensoleillé ( du moins, je l'espère ).
A+.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #716 le: 18 Février 2010 à 08:13:17 »

Coucou les filles,

Pfffff, je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas déconnectée hier soir ... Pourtant, je pensais l'avoir fait  Roulement des yeux
Ce matin pas de mode marmotte pour moi ... Et du coup je me sens quand même mieux, plus en accord avec moi-même ...

Sinon, aujourd'hui journée courses, ménage et peut-être visite à ma belle soeur et mon neveu ...

Bisou les filles et bonne journée à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 18 Février 2010 à 11:19:42 »

je repasse plus tard, soit en début d'après-midi avant que mes copines arrivent, soit en début de soirée...

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 18 Février 2010 à 11:31:09 »

coucou à toutes !
ici ce matin Esteban n'a plus de fièvre les selles c'est pas encore tout à fait ça et la nuit ben on va pas trop en parler non plus, tjs le nez bouché donc pour respirer c'est pas le top et le pauvre avait plein de rots qui coincaient. Bref on a fait un gros calin car il avait 38.5 aussi cette nuit et ce matin déjà plus de fièvre, bon il a un teint tout blanc vraiment pas joli.
Quant à Quentin pas de fièvre mais un énorme rhume je crois d'ailleurs q c'est lui qui a réveillé son frère à minuit cette nuit, par contre lui s'est rendormi jusqu'à 8h00 ce matin mais pas Esteban.
C'est pas très grave cette am j'ai la tisf ça va me permettre de prendre un peu l'air j'en ai besoin, magasins de chaussures et je vais aussi leur acheter un trotteur,
je repasserai ce soir
bonne journée à toutes et vive le retour du soleil ouf ça fait du bien au moral
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #719 le: 18 Février 2010 à 15:33:27 »

Coucou les filles,

Ca fait du bien de faire du lèche vitrine m^me si en achète rien Clin d'oeil je me suis quand même acheter une chemise Souriant, et on a manger au restau
Ici nuit casi blanche Laurène à vomi de 1h à 4H du mat et du coup ce matin dur de se lever et vivement ce soir qu'on se couche bon apprement elle a pas digèrer le fromage blanc et ce matin ça allait, on verra ce soir quand je la rèccupèrerait.

Nous pluie/soleil

et vous comment c'est passer votre journèe???
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: