21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:30:36
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 235648 fois)
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #690 le: 16 Février 2010 à 21:10:02 »

je vous souhaite une bonne nuit moi c'est direction les JO
bisous
à demain
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #691 le: 16 Février 2010 à 22:06:25 »

fin d'après-midi un peu cahrgé : mes parents ûis ma belle-soeur sont passés. Et ensuite une voisine pour papotter un peu (et oui, les potins du voisinage). Mais bon, ça fait du bien...

demain après-midi, les artisans qui nous ont changé les fenêtres doivent passer (un petit réglage), et jeudi après-midi, ma soeur et deux copines (et leurs enfants) viennent prendre le café... ah ça va papoter ....

et on vient d'être invité de mariage pour cet été. Je dis encore car le 12 juin enterrement de vie de célib (mon mari est témoin donc grosse bringue en vue), le 19 juin, un mariage, le 26 un autre mariage (celui  où mon mari est témoin) et le 3 juillet aussi, sans oublier le pique-nique le lendemain (4 juillet) avec l'assoc. Oulala, je crois qu'on va être sur les rotules ... et au milieu de tout ça, il faut caser l'anniv des loulous qui sont du 9 juin ...

Sandra et Audrey pas de nouvelles ce soir ....

bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #692 le: 17 Février 2010 à 08:16:46 »

coucou les filles

et bien nelly,ca va etre chargé en juin!!!

comment vous allez aujourd hui?

ici pas trop maldemain rdv avec le conciliateur car j ai des soucis avec mon ancien operateur telephonique qui ne veux pas resilier mon abonnement et qui me demande de payer par un organisme de creances,au tribunal ils m ont conseillés de saisir un huissier mais ca engendre des frais et il faudrait absolument que je sois la pour l audience mais je ne sais pas trop avec ma tribu............;alors je commence par le mediateur et je verrais par la suite comment ca tourne!!

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #693 le: 17 Février 2010 à 09:52:46 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas passée hier soir car on a fêté les 35 ans de mon mari en amoureux  Sourire....

Sinon, aujourd'hui, journée tranquillou pour moi ... rien de spécial de prévu ...

Bisous, je repasserais plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #694 le: 17 Février 2010 à 11:09:15 »

slt à toutes, bon ben c'est la 1ère fois q je dors 2h dans ma nuit et j'avoue je suis claquée. Je vais pas me plaindre c'est la 1ère nuit blanche due aux dents, je ferai la sieste cette am si ils veulent bien dormir.
un gros rhume de la fièvre le doliprane qui ne fait pas baisser la fièvre bref c'est un peu galère qd tu trouves pas la solution, car du coup avec le nez bouché pas de sucette possible et les heures sont longues la nuit. Et comme j'avais voulu regarder un peu ce q donnait les JO ben du coup je m'étais couchée un peu tard. C'est pas grave je suis contente de pas aller au boulot sinon je crois q je n'aurai pas été très efficace.
Remarque j'ai vu bcp de sport à la TV notamment la brillante déconvenue de Brian Joubert et puis du hockey du curling, heureusement y'a les jo en ce moment sinon ça aurait été chasse pêche nature et tradition et là j'avoue q j'adhère pas trop. lol

voilà je vois q tt le monde est bien overbooké alors je repasserai tt à l'heure ds l'am

en parlant d'huissier moi je dois prendre un avocat pour la maison et notre carrelage qui se fissure de partout, là aussi on est obligés de passer au tribunal car on n'avait pas pris l'assurance dommage ouvrages à l'époque en 2005    10000? donc le budget pour les maisons étant déjà serrés on voulait pas, et puis voilà chauffage au sol et le carrelage qui fend de partout, j'epsère simplement q les petits à 4 pattes ne vont pas se couper les mains car là c'est vraiment très coupant, mais vu qu'on rentre en procédure judiciaire ça va être très long à réparer aussi, c'est rageant mais c'est comme ça.
je vois q le mois de juin est chargé pr toi Nelly, c'est vrai q les mois d'été st tjs pleins ici aussi avec les beaux jours mais qd même vivement qu'ils arrivent ces beaux jours

je vous laisse ça grogne en bas
à toute
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #695 le: 17 Février 2010 à 12:17:08 »

coucou,

aujourd'hui journèe calme et demain journèe shopping avec ma mère les filles vont au centre de loisirs et à la halte garderie Souriant

Dit donc Nelly le mois de juin va pas être asser long ;Dpour tout faire Roulement des yeux

Pour info les filles moi je descend les 2 semaines des vacances scolaire sur St Etienne et Veauche

Jadeblue et Hand bon courage avec vos problème d'huissier.....

Ici le soleil à disparue place à le pluie  Tire la langue Pleurs

bon ap et à plus. Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #696 le: 17 Février 2010 à 14:03:21 »

un petit coucou rapide en attendant mon artisan ...

Jadeblue : la dernière fois, j'ai vu une émission à la tv et apparemment quand soucis d'opérateur, le médiateur ça marche pas mal. On croise les doigts.

Sandra : comment vas-tu , on ne t'a pas lu hier, tout va bien ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #697 le: 17 Février 2010 à 14:17:12 »

j y vais mais je ne sais pas trop s il sera calle la dessus,en fait je veux juste qu il leur dise d arreter mon abo,puisqu avec les lettres recommandees ca marche pas,on verra demain
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #698 le: 17 Février 2010 à 15:45:30 »

bonjour à toutes!!!
Ca y est j'ai déménagé avec ma petite famille il y a un mois environ. Je n'ai pas pu venir discuter avant car on a pas encore récupérer notre connexion internet. Nous avons du acheté une clé 3G en attendant donc je ne vais rester trop longtemps.

En tout cas, je suis contente que mon fil marche bien , mais je vous ai maudit car 35 pages à lire (en diagonale) c'est long!!!!!
Il va falloir que vous me fassiez un récape de vos noms et un résumé de vos vies, car j'ai pas tout retenu

Pour ma part, je m'appelle Emilie, j'ai 25ans (je crois que je suis la plus jeune du fil), j'habite depuis 1 mois à St priest en jarez, avant nous habitions à Arles et encore avant St just st rambert. Je suis infirmière libérale à St Etienne. Nous avons eu 2 princesses le 7 mai 2009 à 33SA+2 jours. Mais 2 meilleures amies sont infirmières en réa-néonat et en néonat à l'hopital nord donc elles se sont certainement occupées de vos loulous, s'ils sont passés par ces services.
Mon conjoint est un pro de l'informatique et actuellement il est au chomage et papa au foyer à plein temps!!!


Voila, à bientot à toutes, je ne pourrais pas venir trop souvent car nous n'avons pas beaucoup d'heures avec la cle 3g.
Bonne fin de journée et à très vite...
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #699 le: 17 Février 2010 à 16:00:15 »

coucou mim,qi se devoue pour faire la recap a mim
en tout cas contente de voir parmi nous,tu as quand ta connexion?a plus tard les filles faut que je fasse ma soupe
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #700 le: 17 Février 2010 à 16:04:02 »

coucou mim contente de te revoir, mi maman 3 choupettes 2 de 6 ans et 1 de 2 ans 1/2 je suis originiare de St Etienne vècu plus de 20 ans à St Just St Rambert, là j'habite dans le 49. J'ai 35 ans et mon mari est formateur pour adultes en compta et gestion.

A la suivante!!!!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #701 le: 17 Février 2010 à 16:11:44 »

bon allez
moi c est laurence 36 ans(la plus vieille )
4 enfants de 16.14.12 ans et 19 mois attend 2 pepettes pour mai/juin
j habites a coté de st germain laval
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #702 le: 17 Février 2010 à 16:23:48 »

présente !

moi, c'est Nelly, bientôt dans le club des trentenaires (en juillet), maman de 3 loulous de 8 mois (2 p'tits gars, vrais juju, et 1 pépette).
j'habite à Villars, près de chez toi, et je fais partie de l'assoc jumeaux et plus de la Loire pour la commission triplés.

qu'est-ce qu'il faut dire d'autre ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #703 le: 17 Février 2010 à 16:26:47 »

ta profession celle de ton zhom

sinon ce soir pas là en rèunion a+ les filles
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #704 le: 17 Février 2010 à 16:30:00 »

bon alors je rajoute ma profession : professeur des écoles, je voulais l'écrire tout petit parce que je vais encore me faire taquiner  Tire la langue
fin de mon congé mat fin janvier, et en congé parental jusqu'en septembre
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: