10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 19:35:49
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269315 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 26 Mars 2010 à 15:14:06 »

Un rapide coucou aujour'dhui car c'est anni de mon homme et je lui prepare un tite surprise pour ce soir ( euh pas grand chose sa soeut et son frere viennent manger) Il faut donc que je range un peu ma maison et que je me m'organise en cuisine.

Sinon, ginie, sympas ta gigoteuse et tour de lit parme parme. Figrure-toi que j'en ai peut être trouver une ce matin tout juste sur Becqu*t mais le tour de lit n'avait plus l'air d'être en stock.Faut que j'appele.

Pour le colostrum, je me posais justement la question en début de semaine: je me soouviens plus que c'etait aussi tôt lors de ma 1 ère grossesse.Et je suis d'accord avec vous; la 1ère est vraiment magique. Je suis beaucoup plus réservée pour celle-ci: il faut dire qu'on s'est fait trés trés plaisir pour le premier.J'(ai dévalisé les boutiques en fin de grossesse.Là, je commence tout juste.

Karine, concernant les peurs nocturnes de ton filston, je peux pas trop t'aider pour l'instant. Maxime dort trés bien (même si réveille quelque fois dans la nuit: un gros calin et des mots doux suffisent à le rassurer) Par contre, j'ai une collègue qui en a bavé avec sa file jusqu'à ses quatres ans. Elle a consulté une pedo-spy: ça a marché pendant quelques mois et ensuite, la solution miracle c'etait un poisson de compagnie( Voui, voui, un poisson apparement ça la rassurait)

Super Cacahuette, ton rdv chez le gygy. On a des cols de compet' Lol!!! Euh, on va faire doucement quand même.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 26 Mars 2010 à 15:15:47 »

Oups, je saute de page.

Bon, je prendrais le temps ce week de rechercher tout le monde sur fesse de book.

Allez sur ces qq lignes, à pluccchhh!!!! Tire la langue
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 26 Mars 2010 à 15:17:28 »

Vous me faites rire les filles avec vos peurs du noir, porte ouverte,doudou etc (hou la vilaine, je me moque..mais si vous me voyiez devant une araignée, j'en mène pas large!!!!chacun ses angoisses!) Pour moi, pour bien dormir, c'est noir complet, porte fermée et pas un bruit! sinon, ben je peux pas dormir

Cacahuette, super pour ton rdv gynéco tout parfait Souriant tant mieux!!!
La sage femme de PMI qui me suit a un appareil de monito pour jumeaux, donc c cool!
Heu pour les larmes, déjà fait pour moi, déjà à l'annonce de mon test de grossesse Tire la langue j'étais sure à 99.99% que ma FIV avait foiré, la veille, j'avais les douleurs de règles, que j'ai habituellement la veille d'avoir mes règles....donc j'ai pleuré toute la fin de journée et mon homme arrêtait pas de me dire mais attend les résultat, la prise de sang c'est demain, t'es pessimiste,.....et moi je lui disait que je savais que c'etait foiré, qe je sentais que j'allais avoir mes règles, qu'il ne comprenait rien,......le lendemain matin, je fais ma prise de sang qd meme, sans aucune conviction, je n'ai pas appelé le labo et ai attndu que le service de PMA m'appelle (car le labo leur faxait les résultats), je voulais aussi que mon homme soit rentré du boulot pour apprendre la mauvaise nouvelle et ne pas être seule....une sage femme du service m'a appelé (avec une voix un peu enjouée, je me disais elle pourrait prendre un ton plus triste por me dire bonjour Tire la langue) et elle me dit, "bon ben bonne nouvelle madame, vous êtes enceinte", je lui réponds "ben non, c'est pas possible, je sais que je vais avoir mes règles, je le sens", elle me répète, "j'ai vos résultats sous les yeux et vous êtes enceinte", je lui repond à nouveau "je vous dit que c'est pas possible" (non, non, je ne suis pas butée Tire la langue) et elle réinsiste en me donnant mes taux et en me disant que la grossesse peut donner mal au ventre, que çà arrive et que ces douleurs ressemblent aux douleurs de règles! Et là, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps et la remerciant 10 fois et je me suis jetée sur mon homme en pleurant, pleurant....et lui me répond "ben tu vois, qd je te dis qu'il faut arrêter de stresser Roulement des yeux "
(bon, rien que d'en reparler, j'ai les larmes aux yeux, donc les larmes en pensant à mes bibous ont déjà été versées plusieurs fois...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 26 Mars 2010 à 15:29:34 »

bonne préparation pour l'anniv de ton homme Nanou! n'en fait pas trop non plus!!

Cacahuette, pas mal l'idée de la boite à cauchemars...à retenir!
çà va la CB n'est pas cramée

Comme c'est ma 1ere grossesse, j'en profite un max, je me lache (ce sera p'tet la seule!)

Snappi, tu vas être bien suivie, 100g, çà me parait pas énorme.....le tout c'est que çà reste limité et que tu soies suivie de près!!courage Bisou et profite, de toute façon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, qqes fois, y a des pb en accouchant à terme, alors que tout s'etait bien passé jusque là.....bon, je veux pas non plus nous faire stresser alors que tout va bien, hein!!!! Tire la langue

Val, pas cool l'opération en début de grossesse, çà a du être stressant!
mais bon, ils sont résistant nos p'tits aliens!!!

Bon, j'ai pas envie d'attaquer le repassage,pliage de linge,... mais faudrait que je le fasse!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 26 Mars 2010 à 15:31:36 »

caropauline et petit pimousse, merci pour vos infos Souriant
toujours agréable et intéressant d'avoir des infos et conseils "d'expérimentées" Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 26 Mars 2010 à 16:47:36 »

Merci les filles !

Ginie, en te lisant, j'ai eu chaud au cœur, le parcours pma, c'est difficile !

Confidences pour confidences, je me berce pour m'endormir, j'ai ma couverture autour de mon visage, afin de respirer un air plus chaud, un vrai bébé emmitouflé, pas de peur du noir, mais besoin d'être emballée.

J'ai sucé mon pouce très longtemps, en cas de stress, je le fais encore...  Malgré mon appareil dentaire actuel, les plaquettes ! 

Pour le colostrum, si je chipote à mes mamelons, j'ai une petite goutte qui perle, autant vous dire que je n'y touche pas de trop, c'est sensible durant la grossesse les seins, du moins, les miens !  Ils ont bien grossis, au grand plaisir d zhom...

Nanou, si tu veux éviter de faire des recherches, donne nous ton nom, on le fera aussitôt !

Repas fait, les filles sont calmes, je dois encore un peu ranger le salon.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 26 Mars 2010 à 17:01:58 »

Salut les Mam's!!!

Et bien Ginie quel parcours je te dis Chapeau à toi et toute celle qui ont traversé ça parce que faut avoir du courage.

Dites les filles je me demandais ça car Snappi parlait de son appareil, avez vous des pbs aux gencives moi ça fait que saigner et c'est tout gonflé à un endroit, je suis allée dentiste mais pas de solution ça se réctracte..........

Snappi repas déjà fait? et Nanou trop gentille avec ton chéri!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 26 Mars 2010 à 17:31:00 »

bon, çà y est, j'ai fait du repassage! bon, pas tout, faut y aller à p'tite dose Clin d'oeil

j'attends mon homme pour aller chercher la commande Ki*bi au point relais (plein de fringues pour moi et les piou-pious  )

Ce soir on va manger chez une de mes amies qui a accouché y a un peu moins de 2 semaines, j'ai hate de voir sa p'tite princesse

Pour moi, pas trop mal aux nénés, mais ils ont presque pas grossi Tire la langue je remplis bien mes soutifs, mais n'ai pas changé de taille, merde alors, moi qui attendais d'avoir de gros nénés Tire la langue

pour les gencives, çà m'arrive de saigner (mais moins qu'au début) mais çà n'est pas enflé et çà ne me fait pas mal! je saigne régulièrement du nez aussi!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 26 Mars 2010 à 18:31:55 »

Je sais je suis trop gentilles: mais bon il me le rend bien parfois. Lol!!! Puis, c'est un petit comité: la famille, quoi.Malgré mes coups de gueule contre lui, il est adorable et parfois je me demande comment il me supporte (surtout avec mes hormones en ebullition).Je suis plutôt du genre compliquée et excigente.

Chris, je saigne aussi énormement lorsque je me brosse les dents. J'en ai parlé à mon dentiste; il m'a dit que c'était normale: c'est du à je sais plus quoi Ce qui m'a soulagé pendant ma 1 ère grossesse, c'est de faire des bains de bouche. Demande à ton pharmacien.

Euh, ginie, tu as dit gros nénés.Moi, je m'en serais passés.Je sais plus où les mettre.J'ai déjà une poitrine abondante mais là... C'est l'horreur!!!! Va falloir que j'investisse dans un 90 J bientot et c'est pas fini avec l'allaitement. Au grand désespoir de mon homme qui peut m^me pas en profiter tellemnt j'ai les seins sensibles.

Bon , je vous laisse je vais finir prepa de mon repas et essayer de me faire belle
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 26 Mars 2010 à 18:43:17 »

chris je crois que c'est assez fréquent les problèmes de gencives enceinte...de même que je crois que nos dents sont encore plus sensibles aux caries.....par contre je n'ai pas ce genre de soucis alors je ne peux pas t'aider

Ginie c'est vrai que c'est une histoire super émouvante. On ne se rend pas bien compte du parcours de certaines pour tomber enceinte quand çà marche du premier coup ou presque pour les autres. Quand j'ai fait ma fausse couche j'avais super les boules (normale...) et puis j'ai une collègue de boulot qui m'a dit (un peu jalouse mais je la comprends elle n'arrive pas à tomber enceinte) "bah t'en as déjà une et puis au moins tu as la preuve que ça marche"...... et du coup j'ai vachement relativisé. Elle avait raison quelques parts même si c'était maladroit.....
En tout cas c'est vrai que du coup des jujus tu les mérites bien.

Sinon pour m'endormir pas de besoin particulier...Si ce n'est le calme absolu sinon je suis bonne à rien pour m'endormir.....il parait que j'entends tout et que je suis super chiante pour m'endormir je râle au moindre bruit......alors on a toutes nos manies pour faire dodo..... ma fille en ce moment il faut que son doudou soit froid il m'arrive même de lui mettre au frigo 30 secondes juste pour lui faire plaisir...et je ne sais d'où lui vient cette manie....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titmiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 26 Mars 2010 à 18:43:55 »

Bonjour ,
Je suis inscrite sur ce site depuis le début de ma grossesse , mais je n'ai encore jamais posté .
Donc moi c'est Titmiss (si si   )
Enceinte de 2 ptits gars prévus pour le 23 juillet ( Bi , Bi )
Ce sont mes premiers .
Comme Ginie , parcours FIV-ICSI très cahotique ici  
on attendait cette grossesse depuis 4 ans .

Début de grossesse compliqué , j'ai été opéré moi aussi , puis à ce "soucis" s'est ajouté une maladie du sang qui ne m'a jamais embêtée sauf maintenant que je suis enceinte .
Je suis arrêtée depuis mes 8 SA

Là je suis à 24 SA pile poil aujourd'hui  Cool
Et depuis la semaine dernière (écho morho) je dois rester alitée et non au repos comme je l'étais ,
car mon col est court (30mm) contractil et mou  , mais il est fermé c'est déjà ça !!

Je compte les jours et les semaines du fond de mon lit j'aimerais que ça passe plus vite  

Vous parliez prise de poids , j'ai pris 7.5 kg et 33 cm de tour de taille  
et pas de montée de lait ou colostrum pour moi , et c'est pas faute de me toucher les seins lol !!!

Nanou bonne soirée ce soir .
A toutes , je connais pas encore bien vos pseudos ..

Bonne soirée
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 26 Mars 2010 à 19:58:35 »

Bienvenue titmiss, effectivement ton parcours est pas simple ca doit pas etre marrant .

on t'envoie toute notre force et notre courage pour tenir jusqu'au bout ... Bisou
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 26 Mars 2010 à 19:59:27 »

Au fait j'ai mes resultats de prise de sang j'ai la proteinurie a 0.23G apparement c trop ils m'ont mis les resultat en gras mais je sais pas ce qu'il faut faire, j'ai rendez vous lundi chez le gygy
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Titmiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 26 Mars 2010 à 20:42:05 »

Merci Pulgarcito de ton accueil  Sourire

Pour la protéinuerie , je ne ense pas que ton taux soit inquiétant , mais je ne suis pas médecin non plus  Clin d'oeil , je crois que ce test est fait pour vérifier un début possible de pré-éclampsie , donc à vérifier avec la prise de tension , si tu te sens "enflée" etc ...

Vivement lundi que ton gynéco t'en dise plus ,
en cas pour te rassurer tu peux apeller ta maternité , perso c'est ce que je fais depuis le début de ma grossesse , elles me connaissent là bas à force d'y aller 
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 26 Mars 2010 à 21:26:44 »

Hello titmiss !

Bienvenue !

Rassure toi, je ne suis pas très vieille sur le forum, et je n'arrive pas toujours à retenir les pseudos.

Comme tu dois te reposer, viens souvent nous voir, imaginons nous dans un salon de thé, avec nos jolis ventres ronds, et laissons nous aller à la papote, c'est un peu comme ça que ça se passe ici.

Pulgarcito, dans le meilleur des cas, de l'albumine dans les urines, c'est normal, surtout en cas de  grossesse multiple, tes bébés rejettent bcp plus, et nos reins doivent filtrer plus, l'albumine monte bcp plus haut.

DE plus, les protocoles sanguins ne sont pas basés sur notre état, grossesse,...

On dépasse souvent les normes.
Journalisée
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: