|
laurence D
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1426 le: 27 Mars 2010 à 00:15:22 » |
|
Bonjour ! Moi je vous annoncent que j'attends des triplés 3 garçons pour juillet si j'arrive jusque là a les tenir au chaud dans mon bidou !!
Voilà les filles,je vous souhaites à tous bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1427 le: 27 Mars 2010 à 00:34:00 » |
|
Yahoo des triplés!!! Bienvenue Laurence!!! Et alors, on veut en savoir plus: euh je t' agresse direct. Bon, bah moi, c'est nanou du 91, j'attend des jujus pour debut juillet: malgré des debuts chaotiques et la decouverte d'un tit probleme chez l'un de tit bout chou, ma grossesse se passe plutot bien quand je dors bien.Lol!!! Je rale beaucoup sur le forum apres une mauvaise nuit  Là, je viens d finir tite soirée pour anni de mon homme et j'ai trop manger. JE VAIS EXPLOSER  Et alors cette annonce de triplés??? J4imaginne.... Ta grossesse est spontanée?  Bienvenue également à ti miss.Chouette y'a pleins de nouvelles!!!! Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1428 le: 27 Mars 2010 à 08:53:38 » |
|
salut les filles,
bonjour aux nouvelles titmiss et laurence D. Titmiss tu vas (ou tu as déjà vu) qu'ici on ne s'ennuit pas....et on parle de tout. Surtout bon courage à toi et à tes loulous. Laurence D ouahhh des triplés quelle nouvelle !!!!! félicitations j'espère que tout se passe bien pour toi. Raconte nous un peu....
Côté achat en fait je crois qu'on craque bcp plus qu'on ne réfléchit...enfin en tout cas pour moi. J'ai déjà les deux lits (un qu'on me prête et l'autre de ma première fille), les 2 transats, la poussette double d'occas, et des vêtements (surtout bodies et pyj) pour les débuts.
En ce moment on en est au tour de lit et gigoteuse.....
pulgarcito j'en sais rien du tout pour tes analyses désolée......
Nanou j'espère que tu n'as pas trop explosé cette nuit...c'est vrai que cette sensation n'est pas agréable. a+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1429 le: 27 Mars 2010 à 09:47:16 » |
|
Coucou les filles Bienvenue Laurence  je me disais aussi qu'il manquait une maman de triplés sur ce fil !!! et ben voila! alors maintenant on veut tout savoir !!!  Coté achat ( d'ailleurs je vais ce matin a la bourse jumeaux et plsu de mon departement je risque de croiser béné !) je vous fais l'inventaire de ce que j'ai : En materiel: 2 lits TAble a langer Veilleuse En linge 4 tours de lits 6 gigoteuse 0-6mois 24 pyj naissance 22 body naissance 2 pyj prema 12 body préma 9 brassiere (les trucs en espece de laine qu'il demande a la mat)naissance 4 pyj 1 mois 6 body 1 mois 4 cape de bain 14 bavoirs 2 alèse 6 drap housse 2 couverture polaire 4 bibs Et voila vous ssavez tout ce que j'ai ! ... je pense que du naissance j'en ai assez  mais c'est qu'on m'en a preter aussi .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1430 le: 27 Mars 2010 à 09:58:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1431 le: 27 Mars 2010 à 10:13:15 » |
|
Salut les Mam's!!! Binevenue à titmiss et Laurence!!! Et bien Laurence BRAVO!!!! 3 ça doit être très lourd non? grossesse spontanée? 1 èr enfant? Titmiss vient discuter avec nous le temps passe plus vite ici!!!!!! et courage pour la suite!!! Pulgarcito tu parais toute mine toi ta's pas pris 10 kg snif!!!  Ton bidou est trop beau!!!! Mais on dirait aps un jean de grossesse ne me dit aps que tu rentre encore dans tes jean d'avant?  !! Bon Nanou moi aussi je ne sais plus ou mettre mes seins (ni mon ventre d'ailleurs) et le mal de dos commence serieusement à se faire sentir comment vous soulagez vous? Bizou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1432 le: 27 Mars 2010 à 10:50:14 » |
|
juste un petit coucou, rapide rapide car j'ai une visite pour la maison allez on croise les doigts !!! j'ai tout astiqué hier alors nuit dure dure car super mal au dos mais bon il faut absolument qu'on la vende cette maison  Bonjour au nouvelles Tiimiss et Laurence... heu excusez moi je fais vite....! j'ai vu des triplés aouhahaha !! je reviens discuté avec vous toutes Dimanche ou lundi car le week-end je profite à fond de mes hommes !!!  Et Ginie c'est bon j'ai compris alors date fécondation le 16 Novembre mais date dernière régle le 22 Octobre est oui comme toi cycle plutôt capricieux !!! je te laisse compter pour moi !!!!  merci Bon week-end à vous toutes profitez bien et n'abusez pas trop les gourmandes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1433 le: 27 Mars 2010 à 12:46:16 » |
|
Coucou les filles, vous avez encore été bavardes  Bon, je suis allée chercher mon colis Kiabi hier, ben çà à l'air de tailler hyper grand (pour femme enceinte)!!!va falloir que j'essaie tout çà, mais mon homme va devoir aller me changer tt çà je pense! pour les bébés, la qualité à l'air bonne pour le prix payé, mais par contre à vue de nez, je trouve que c'est large et court sur patte (enfin, c'est mon impression  ) On est allé chez une de mes amies hier qui vient d'avoir sa puce, elle est très mignonne, sage,...... vivement notre tour! Par contre, la poisse, je lui avait acheté des p'tites fringues pour sa puce et elle avait deja la salopette :-\donc je la garde pour ma fille et je vais lui retrouver autre chose!!! Bon, aujourd'hui, ca va être rangement et glande, pas de voiture...hier, on avait en peu plus de 20 bornes à faire pour aller chez ma copine, ben ca tirait un peu!!!! et ma minette (je pense, si elle est tjrs bien à gauche) me faisait des trucs bizarre ds le ventre, j'avais l'impression qu'elle se retournait ds tous les sens, faisait des pirouettes,....c'etait aps tjrs agréable! le p'tit gars (s'il est tjrs bien à droite) est plus doux ds ses mouvements! bon, je vais relire les bavardes et répondre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1434 le: 27 Mars 2010 à 12:57:56 » |
|
Nanou, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu n'es pas trop naze...et j'espère que t'as bien digéré et dégonflé, parce que c'est vrai que c'est désagréable comme sensation!!! Cacahuette, je pense qu'une femme, meme si elle n'a pas de soucis pour tomber enceinte a droit aussi d'être malheureuse de faire une fausse couche....mais c'est vrai que qd on est ds le parcours PMA,....qu'on ne sait pas si on va pouvoir avoir un jour un enfant, on devient "moins compréhensive"...perso, j'ai une copine qui avait fait une fausse couche pdt mes soucis, mais je comprenais qu'elle soit triste...par contre j'avais et j'ai tjrs plus de mal avec les personnes qui s'en foutent un peu, se font avorter à tire la rigo (heu je crois pas que çà s'écrive comme çà  ) et se plaignent et ne supportent pas d'avoir "encore une fille" ou "encore un garçon" alors qu'elles ont la chance de pouvoir avoir un enfant en BONNE SANTE sans problème (mais bon, avant d'avoir mes soucis, je disais tjrs que je voudrais absolument une fille...et avec mes soucis, le sexe de mes bébés n'a pas eu d'importance, les 3 solutions m'auraient remplies de bonheur!) Heu, sinon, moi aussi je râle au moindre bruit pour dormir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1435 le: 27 Mars 2010 à 13:10:26 » |
|
(je change de page...) BIENVENUE TITMISS  et une nouvelle de plus, une!! comment çà se fait que tu ne postais pas...tu faisais ta timide  ou tu ne voulais pas trop en parler avant d'avoir dépasser un certain stade de ta grossesse?? roh, la curieuse que je suis! en tout cas, bienvenue à toi et tes 2 p'tits mecs  meme en prenant en cours de route, à mon avis, tu vas vite apprendre à nous connaitre, les dernières arrivées en date sont devenues très pipelettes!! Je te souhaite bcp de courage pour ton allitement, je suis restée 1 mois à ne me lever que pour me laver, manger et aller faire pipi (ben oui, c'est très fréquent le pipi!!!!), depuis qqes temps, je rebouge un peu plus car mon col reste nickel malgré mes nombreuses contractions! Parcours FIV aussi  , bon, on en est sorti, mais on y pense tjrs un peu..... (enfin, pour ma part  ) Pulgarcito, tu peux acheter des bandelettes en pharmacie pour te refaire une bandelette urinaire, (je me les faits moi meme, y a juste à pisser dessus  puis regarder les couleurs), un coup, j'avais des urines très concentrées et c'etait un peu positif, j'ai plus bu la journée et en est refait une le lendemain matin, et c'etait ok (j'en avais parlé à la sage femme et si c'est peu, c'est pas grave) Bois bien, et vois si tu peux t'acheter des bandelettes, si c'est à nouveau positif, va voir aux urgences gyneco pour verifier ta tension aussi! Sinon, joli bidou, il reste toujours pas très gros....tu dois pouvoir encore te couper les ongles de pieds et te faire les poils  Sinon, j'ai acheté l'huile d'avocat au fait et j'en mets aussi le soir...je la trouve agréable 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1436 le: 27 Mars 2010 à 13:20:06 » |
|
Pour répondre à ta question sur l'allaitement Titmiss, oui, je souhaite allaiter, après, on verra comment çà se passe..... pour les achats, j'ai acheté des fringues en 6 mois et un peu 9 mois pdt les soldes d'hiver Sinon, j'ai des pyjamas et body naissance (je sais pas combien, j'ai pas compté comme Pulgarcito, mais alors toi, t'as un stock Pulga......bon, heureusement que tu as compté les prêt pcq'au debut, je me disais  ) un petit peu de 1 mois On a fait (enfin, on c'est mon homme  ) la peinture de leur chambre cette semaine, on a acheté les gigoteuses (on en a 4 en tout) et tour de lits (j'ai mis les photos qqes pages avant) on doit acheter la poussette double et les cosy à une de mes copines de promo étudiante qui a des jumeaux de 2 ans et demi (c'est une Jan*) on a 1 chaise haute que ma belle-mère nous a donné et ma mère vient passer qqes jours à la maison en avril (elle habite en province et travaille encore, donc....elle m'a pas vu encore enceinte "en vrai", juste par photos!) et elle me monte des fringues (de neveu et nièce) et une chaise haute aussi on a un tapis à langer, la commode Une amie nous prête sa baignoire sur roulette Et j'ai pas encore déballé les fringues de ma copine (mais y en a 2 gros cartons!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1437 le: 27 Mars 2010 à 13:29:24 » |
|
(je change de page...) BIENVENUE LAURENCE  wahou, des triplés!!!!!!et bien Félicitations!!!!comment çà se passe, parce que déjà avec des jumeuax, c'est lourd, mal de dos, gros bide,....on est des p'tites joueuses à coté de toi  heu, je suis curieuse aussi, c'est spontané, induit par un traitement,...?? en tout ca, tu es la bienvenue sur notre fil et comme je disais à titmiss, tu vas vite apprendre à nous connaitre et devenir aussi une vraie pipelette!! Heu, Cacahuette, tu penses qu'on réfléchit pas assez pour nos achats  , c'est clair, que qqes fois je me lâche carrément, mais bon..... J'espère que vous allez vour rencontrer Pulgarcito et Béné, ce serait rigolo!!!vous viendrez nous dire!! Pulgarcito, en tt cas, t'es pas en retard ds tes préparatifs, c'est super!!! et tout çà avec un déménagement au milieu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1438 le: 27 Mars 2010 à 13:41:26 » |
|
Karine, on croise les doigts pour la vente de ta maison!!plein d'ondes ++++ Sinon, pour ton terme, je prends ma réglette.....Si ta date de gestation est le 16 novembre, ta date (qui n'est pas celle là en vrai mais sur laquelle on s'appuie) des dernières règles aurait du être le 2 novembre...donc actuellement, tu es à 20+5 et tu seras à21SA lundi si je ne me trompe pas (ta date de fecondation etait bien 1 lundi?). Voilà pour mes p'tits calculs....et tu seras à 38SA vers le 25-26 juillet. Bon, j'ai fini mon roman  je vais me bouger un peu. Bisous et à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1439 le: 27 Mars 2010 à 14:32:34 » |
|
Ca y est je suis rentrée et j'ai vu béné ! Au debut je l'avais pas reconnu et c'est en entendant le renom de sa fille que j'ai su !
sinon effectivement c pas un jean de grossesse c un jean d'avant je rentre dedns sauf le dernier bouton c pour ca que je met un bandeau comme ca ca se voit pas ...
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|