nanou0280
|
 |
« Répondre #1440 le: 27 Mars 2010 à 15:14:40 » |
|
Ouf, je n'ai pas exploser et malgré une digestion difficle j'ai assez bien dormi.Ma belle soeur avait fait des super verrines; on s'est pété le bide dès l'apéro (oulala, j'en salive encore).ce matin, du coup, piscine pour éliminer tout ça.Ca faisiat un moment qu'on y était pas aller: maxime adore toujours autant et maintenant il porfite de toutes les activités montées dans l'eau.
Alors, pulgarito, t'as fait des affaires à la bourse. Yahoo, ton tit vente (euh ça t'enerve peut être qu'on dise çà) En tout cas, c'est trop mignon.Moi, j'ai l'impression d'être déjà à terme (en comparant avec mon 1er)
Tit miss, moi aussi ,je compte donner le sein à mes loupios.J'ai tellement aimé pour mon 1er!!! On verra comment ça se passe.Et toi, je sais plus si tu nous l'as dit.
Karine, bonne chance pour ta maison.Mais bon, même si c'est pas pour cette fois-ci, tu trouvera bien qn qui craquera dessus. J'ai l'impression que le marché reprend ...
Ginie, c'est vrai qu'on en entends des betises. Enceinte ou pas, fausse couche ou pas.A l'annonce de ma grossesse gemellaire, j'ai une collègue qui m'a dit: ça serait bien qui en ai un qui parte car ça va pas etre évident avec les 3. Bah oui, biensûr, j'ai vu et entendu leur petit coeur maintenant mais c'est pas grave c'est que des "cellules". Pauvre cruche!!!!
Milounette, bon déménagement.Euh, si c'est bien toi, je m'y perd avvec tt ce monde maintenant
Bon, je vais parcourir le fofo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1441 le: 27 Mars 2010 à 16:29:37 » |
|
han Pulgarcito, tu rentres encore ds un jean normal?    je en rentre plus dedans depuis 3 mois (mais j'aime pas être serrée du bide, donc j'ai vite pris les fringues de grossesse ou les robes/pulls) et puis, heu, comment dire, y a un de mes jeans de grossesse ds lequel je en rentre plus  et un pantalon noir de grossesse qu'une copine m'avait prêté ds lequel je ne rentre plus non plus.....non comment! je dis çà en mangeant des crêpes que mon homme vient de faire  mais j'ai pas grossi du reste, c'est ce bide qui est plus que proéminent  en reparlant analyse, j'ai débuté le fer, car hémoglobine limite et le fer, en dessous des normes...ils me pompent tt ces p'tits bouts, j'ai 15 alors que j'avais 118 y a 2 ans....... c'est surement pour ca que je tachycarde parfois! Cool que vous vous soyez croisée toi et béné! Et t'as fait des achats? Nanou, super pour la piscine, moi j'ai fait piscine ds mon bain, car j'adre être ds l'eau, çà me frustre! bonjour l'angoisse la réflexion de ta collègue!!! qd elle les verra, demande lui lequel aurait du partir?? bon, je finis mes crêpes, sinon monsieur va me les piquer!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1442 le: 27 Mars 2010 à 16:40:18 » |
|
Et ben les filles ça papote!!!! Moi je rentre de qq courses car ce soir des amis viennent manger, ce sera poulet au curry et tagliatelles j'espère ça plaira......  Moi aussi Nanou je pense aller à la piscine la semaine prochaine trop envie du contact avec l'eau!!! Ginie ton chéri t'as fait des crêpes hummmm quelle chance profite!! Karine alors cette maison???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1443 le: 27 Mars 2010 à 17:01:10 » |
|
Oui j'ai acheter des petits vetements en 1 et 3 mois , et j'en ai pas eu pour cher, si vous avez une bourse chez vous hesitez pas ca vaut vraiment le coup!
Pour les pantalons de grossesse moi aussi j'en ai vite acheter et en fait il me sert plus que mes pantalons d'avant ... oui c difficile a comprendre mais je crois que c la ceinture qui est trop serrée alors que la vu que je boutonne pas ben ca serre pas . apres c sur qu'il faut pas que j prenne des cuisse sinon je rentrerai plus dedans!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Titmiss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1444 le: 27 Mars 2010 à 18:00:20 » |
|
Salut , En effet vous parlez beaucoup 
Alors , alors , si je me souviens bien Sandrine attend des triplés , 3 ptits mecs , wouah , génial , vivement que tu acontes comment ça se passe pour toi
Nanoue , s'est éclaté le ventre hier soir avec des verrines , j'aime bcp ça , elles étaient à quoi ? Ton homme a été gâté ?
Pulgarcito , très joli bidon , je le trouve petit aussi comparé au mien qui énorme , tes bébés doivent être bien calés dedans  Tu peux en dire plus sur tes affaires de ce matin , les ordres de prix par exemple en pyj et body ?
J'arrive aussi à encore mettre des jean d'avant , mais faut qu'ils soient taille basse 
Chris , poulet au curry , c'est super bon , vous me donnez faim , entre les crêpes , les verrines , le poulet ... 
Ginie , oui je pense encore bcp à la PMA , j'ai fait bcp de cauchemards d'ailleurs en début de grossesse , et j'ai toujours pas jeté mes piqûres de traitement , j'y arrive pas  Pour l'entourage , les fausses couches , etc ... pareil ici , les gens npeuvent pas comprendre s'ils ne sont pas passés par là 
Profitez bien de vos sorties , wouahh la piscine , en tant que nageuse ça me fait râler de pas pouvoir y aller , je me rattraperais cet été  puis ça doit faire du bien de ne pas sentir le poids de son ventre qques heures 
Bon courage à celles qui sont dans les ventes de leurs maisons , pas facile tout ça , c'est du stress !
Oui j'aimerais allaiter aussi , je sais pas comment ça va se passer , donc je vais déjà le faire à la maternité et si tout se passe bien je continuerais chez moi , je trouve ça bien , après on verra comment ça se passe ....
Ils seront en couches lavables aussi , j'ai déjà fait mon stock Question achat , ici la famille souhaite nous offrir des cadeaux , on a donc fait ce système de liste pour la poussette , les lits , les sièges de table et autres "gros accessoires" Tout le reste , on se fait plaisir 
Je ne sais plus qui a bcp de vêtements en naissance je crois que le stock est bon aussi lol maintenant faudrait passer au 1 et 3 mois je note tout aussi , ça me permet d'y voir plus clair , puis bon j'ai que ça à faire donc voilà ce que l'on a (il en manque pas mal encore :
NAISSANCE : 10 bodys manches longues 3 " " courtes 8 pyj 2 gilets 4 bonnets + 12 paires de chaussettes
1 MOIS : 8 bodys manches longues 2 " " courtes 4 pyj 2 gilets 3 t-shirt manches courtes 2 polos manches longues 2 salopettes 2 pantalons chaussettes
3 MOIS : 11 bodys manches longues 3 " " courtes 4 pyj 4 gilets 2 salopettes 3 shorts + leurs tee-shirt 2 ensembles pantalons + t-shirt + casquettes 2 barboteuses
En plus on a 16 bavoirs 4 tours de lits 6 gigoteuses de 3 tailles différentes 2 gigoteuses pour cet hiver beaucoup plus grandes et plus chaudes 2 transats table à langer + baignoire+ transat de bain 1 coussin d'allaitement 2 écharpes de portage 1 sac à langer 2 commodes et mon stock de couches lavables 
et bien ça en fait des choses , et encore il me manque pas mal de vêtements que ce soit bodys ou pyj , vive les achats sur le net .
Pour kia*bi , ça ne m'étonne pas que tu soies déçue , après 2 commandes chez eux j'avais aussi trouvé que tout taillait grand ou mal  je pense que c'est le genre de magasin où il faut se déplacer , pour voir et essayer .
Ici j'ai bcp commandé à la re*doute , jamais été déçue pour les fringues des petits , bonne qualité , je trouve qu'ils taillent bien ...  beaucoup de promo , et codes de réduc aussi
Voilà je crois avoir fait le tour
Si j'en ai oublié , désolée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1445 le: 27 Mars 2010 à 18:37:38 » |
|
Et bé, titmiss, t'es bien avancée ds tes achats pour l'arrivée des bébés  Les crêpes étaient très bonne, comme d'hab., il les fait très bien!!il a agrdé de la pâte pour en faire pour le gouter de demain  c'est un pro des crêpes mon homme! heu, Chris, si les invités n'aiment pas le poulet au curry, moi j'aime  Pour ce soir, je vais faire diététique: confit de canard/frites  Et mon homme vient de me demander de faire un pain mais vu l'heure, faut que j'en fasse un sur programme rapide et pas sure que ce soit très bon, avec mon ancienne machine, c'etait pas terrible les pains rapides....vais essayer qd meme (il s'est cogné le ménége de la baraque et est en train de finir le parquet de la chambre des bébés, donc faudrait p'tet que je me bouge  Sinon, la piscine me fait envie pas parce que je suis nageuse, mais plongeuse..mais bon, ici, je ne plonge pas, y a plus le lagon  on verra aux prochaines vacances......qui sont loin, loin....) allez, je vais lancer un pain et mettre le linge au seche linge et faire un tt petit peu de repassage! bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1446 le: 27 Mars 2010 à 19:14:30 » |
|
Alors au niveau des prix a la bourse aux vetements ca tourne entre 1 et 3 euros a peu pres , moi j'ai acheter pour vous donner une idée:
Pour le mec: une chemise tape a l'o*il, 2 barboteuses l'enf*nt do Pour la fille: un cache coeur tape a l'o*il, un gilet lulu ca*tagnette,un ensemble tshirt et robe, 2 haut manches longues,une robe en jean et une barboteuse.
LE tout pour 18 euros ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1447 le: 27 Mars 2010 à 21:49:43 » |
|
Cool tes achats Pulgarcito  et vraiment pas cher, en effet! Petite question, vous comptez laver le linge des bébés ccombien de temps avant?? je me pose la question, car je ne veux pas le faire trop tôt pour que ce soit propre, mais trop tard, je pourrai surement pas  J'ai bouffé comme une vache ce soir, et c'etait bien calorique  et le pain, en mode rapide était bon, tout chaud (bon, à mon avis il va pas rester frais très longtemps....)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1448 le: 27 Mars 2010 à 22:20:35 » |
|
Moi je pense le laver debut mai par la car avant je trouve que ca fait tot ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1449 le: 27 Mars 2010 à 22:33:29 » |
|
ouais, çà me parait pas mal, mais je sais pas si je pourrai...... j'ai 3 copines qui viennent demain, je leur demanderai comment elles avaient fait (mais bon, c'etait des grossesses d'1 bébé qui se passaient bien, donc....)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1450 le: 27 Mars 2010 à 23:25:32 » |
|
Au fait, Chris, je crois que c'est toi qui a lu shutter island?? ben j'ai un peu honte, mais j'ai pas compris la fin  j'ai relu 3 fois les dernières pages, et nada......  tu pourrais m'expliquer  ?? bon, ben bonne nuit tout le monde, je vais aller me coucher.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1451 le: 28 Mars 2010 à 09:23:38 » |
|
Bonjour, J'espère que vous n'avez pas oublié le changement d'heure  Nous pas d'inquiétude avec un loulou qui n'a quasi jamais dénier faire des grasses matinées  Un jour peut être ... enfin avec les jujus on est reparti pour un tour alors maintenant ça presse plus  Bienvenue Titmiss. Je sais plus si tu l'as dit mais ce sont tes premiers ? En tout cas tu es bien avancé dans les achats ... Pour ma part je vous ferai une petite liste demain ... faut que je compte  Sinon, j'ai déjà lavé les vêtements ; ils sont pliés et rangés provisoirement puisque la chambre n'est pas faite ... j'attends mon papa pour la pose du parquet  Je suis pas en retard car pour mon fils j'ai préparé la chambre le 2 ou 3 avril ... et mon loulou est venu le 12 Bienvenus aux triplés ... deux c'est déjà un petit choc mais trois ... Racontes nous vite  Pour ma part, je rentre effectivement dans mes jeans mais je peux vraiment plus les fermer ... j'ai pris que du bide ... Promis je mets une photo demain  Sinon hier courses comme chaque semaine pour remplir le frigo  J'aime de moins en moins mais bon faut bien manger quand même. Et puis dans l'après midi petit tour à Plaisir pour chercher les lunettes de mon zom ... du coup j'en ai profité pour faire couper les cheveux de mon fils  Il commençait à ressembler à une fille parce que Monsieur ne veux pas aller chez le coiffeur ... mais là pris par surprise il a rien dit Bon je suis demandée pour une aide de jeux vidéo ... bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1452 le: 28 Mars 2010 à 12:25:28 » |
|
Coucou les filles, Bien dormi?? moi oui  Réveil à 10h30 (mais heure d'hiver, donc en fait 11h30....) mais bon, vu que je ne bosse pas, les horaires je m'en fous un peu (quoique demain, j'ai qd meme les cop's qui viennent à la maison et faut que je fasse à manger.....ce sera pizzas, pate faite avec ma nouvelle MAP, j'ai vu que mon homme avait acheté plein de charcuterie.... (ben oui, Val, je ne suis plus de corvée de courses depuis 2 mois, je fais la liste et il y va) et j'ai commandé l'autre jour pleins de surgelés (livrés à la maison) et j'ai fait 2 fois les courses sur internet aussi...mais c'est qd meme un peu plus cher... Le soucis aussi, c'est que mon homme fait un peu moins attention aux prix et il explose un peu le budget...encore qqes mois! bon, faut que je me motive pour refaire un peu de repassage....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1453 le: 28 Mars 2010 à 12:47:33 » |
|
Coutoutes !
Bienvenue aux nouvelles !
je suis de passage bref, crevée aujourd'hui...
On est en train de terminer la cuisson de cookies ici, vous sentez la bonne odeur ?
Titmiss, tu vas utiliser quelles couches pour tes bébés, les miennes sont déjà préparées ! Tu démarres dès la naissance ? Moi oui, dès qu'on rentre de la maternité.
Je devrai photographier ça, mon stock, j'en ai des tas et des tas !
Val, et nous on attend ta photo impatiemment !
Je n'ai pas encore fait le comte du linge des jumelles, mais c'est lavé, je referai une machine avant la naissance, ainsi, on rafraichira le tout, les dernières petites choses étaient entreposées dans des caisses, au grenier, j'avais envie de lessiver le tout.
Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1454 le: 28 Mars 2010 à 13:15:49 » |
|
han, çà donne envie des cookies fait maison qui sortent du four!!!!!
snappi, tu vas donc laver le linge maintenant et le refaire juste avant la naissance??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|