23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:03:18
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647337 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 30 Mai 2010 à 13:19:19 »

Non, je crois plutot que je vais tenter un 5ème 

Chiche !

Bonne journée à toutes !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10891 le: 30 Mai 2010 à 13:19:59 »

Bonne fetes a toutes, resté aussi super que vous l'etes

impa arrete de te turlupiné Clin d'oeil, veux bien voir la video par contre Tire la langue, et si ca te derange tant que ca faire un changement, moi ca m'avais saouler la reflexion, tu les mets toujours a la meme place dans la poussette!!! du coup un devant, un derrière et tout les jours je change mdr
en fait, on alterne deja, elles vont dans la simple a tour de role. C'est comme pour la voiture, elles vont dans la place tout a l'arriere a tour de role
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10892 le: 30 Mai 2010 à 13:20:44 »

ben voila alors arrete de t'en faire pour ca Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 30 Mai 2010 à 13:32:25 »

je les alterne aussi dans la poussette, mais c'est pas chacun son tour, c'est au pif ! En général le tibou le plus sage / qui va s'endormir va derrière, car si je mets le tibou excité derrière il tape dans le cosy de son frère avec ses pieds...
Une fois à la boulangerie on m'a dit : "c'est toujours le bébé de derrière le plus souriant". J'ai répondu "c'est jamais le même pourtant". La boulangère a eu l'air très surprise, elle m'ont dit "ah bon, mais ils n'ont pas chacun leur place ??". "J'ai dit "bah non je les punis chacun leur tour, celui qu'a pas été sage il va derrière"   Tire la langue
Et vendredi, à la fête des voisins, Gaël avait une tétine et pas Noan, alors la voisine a dit "oh y'en a un qui a droit à une tétine et pas l'autre" 
A croire que le rêve des gens c'est qu'on leur avoue qu'on a un préféré !!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10894 le: 30 Mai 2010 à 13:35:30 »

ben voila alors arrete de t'en faire pour ca Clin d'oeil
je ne m'en fais plus, puisqu'on m'a dit que c'etait une blague 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10895 le: 30 Mai 2010 à 13:36:21 »

je les alterne aussi dans la poussette, mais c'est pas chacun son tour, c'est au pif ! En général le tibou le plus sage / qui va s'endormir va derrière, car si je mets le tibou excité derrière il tape dans le cosy de son frère avec ses pieds...
Une fois à la boulangerie on m'a dit : "c'est toujours le bébé de derrière le plus souriant". J'ai répondu "c'est jamais le même pourtant". La boulangère a eu l'air très surprise, elle m'ont dit "ah bon, mais ils n'ont pas chacun leur place ??". "J'ai dit "bah non je les punis chacun leur tour, celui qu'a pas été sage il va derrière"   Tire la langue
Et vendredi, à la fête des voisins, Gaël avait une tétine et pas Noan, alors la voisine a dit "oh y'en a un qui a droit à une tétine et pas l'autre" 
A croire que le rêve des gens c'est qu'on leur avoue qu'on a un préféré !!
vraiment n'importe quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10896 le: 30 Mai 2010 à 14:55:29 »

pfff, c'est dur de trouver des soutifs sympa en 95A (merci à la grossesse  J'en chie ! Tous mes soutifs sont trop grands...

voila, c'etait histoire de dire qqch ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 30 Mai 2010 à 15:32:46 »

Bonjour,
Je poste malgré mon retard de plusieurs jours, desolé , j'ai pas envie vous abandonne ce qui se passerait si je devais rattraper mon retard et poster après.
Bonne faite de Maman à toutes, j'ai eu droit à une poésie et une boite en forme du coeur et une broche papillon en feutrine.  Souriant, trop mimi mon petit chéri.
Virginie, laisse couler les mots de la sf. Elle ne te connaît pas ni tes enfants, les gens parlent et ils ne se rendent pas compte du mal fait et comme quelqu'un a déjà dit, expliques lui qu'elle t'a fait mal.

C'est drôle, j'étais justement sur les rapport que j'ai avec mes filles. j'en ai parlé à ma pédiatre que je trouve que Chloé n'a pas besoin de moi(elle me donne cette sensation), elle ne se blottie jamais contre moi , ne me regarde pas avec l'attention, ne participe pas à 100% contrairement à sa soeur. Elles sont tellement différentes et j'ai impression d'aimer plus une que l'autre. c'est pas tout à fait ça, c'est en fait je n'arrive pas de nouer de relation avec Chloé et avec Eva ça s'est fait naturellement. le fait de l' exprimer ça m'a ouvert les yeux et j'arrive à mieux voir leur différente façon d'être et petit à petit je commence avoir un autre point de vu et c'est devenue facile avec elle aussi.
C'est normal que parfois on parle plus d'un ou l'autre moi je parle surtout de mon grand. ça doit compenser le temps pas passé avec lui, vu que les petites prennent beaucoup de temps et tout le monde parle d'elles.

As super pour ton ciné et que tout se passe bien. t'as repris le travail?

Courrage pour celle qui travaillent et qui doivent commencer bientôt. Karine, c'est quand toi?
Sev, gros bisous pour ta reprise, tu verras une belle aventure de famille travailleuse qui commence.
Kaji, zen, même si c'est pas facile de gérer tout ça. redites moi ça dans trois mois.....
Impa, avec tes trois choupettes tu te lances dans la cuisine? je ne finirais jamais de t'admirer.
Béné, félicitations encore.
Speedy, courage  Bisou
Mince pour Jeremy.
Papryka, Natyloou bisou
Bisous à tous les autres que j'ai oublié et bienvenue à Harrypoter même que je n'ai pas p lire encore tes messages.
je reviendrais tout à l'heure. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10898 le: 30 Mai 2010 à 15:38:39 »

Bonjour,
Je poste malgré mon retard de plusieurs jours, desolé , j'ai pas envie vous abandonne ce qui se passerait si je devais rattraper mon retard et poster après.
Bonne faite de Maman à toutes, j'ai eu droit à une poésie et une boite en forme du coeur et une broche papillon en feutrine.  Souriant, trop mimi mon petit chéri.
Virginie, laisse couler les mots de la sf. Elle ne te connaît pas ni tes enfants, les gens parlent et ils ne se rendent pas compte du mal fait et comme quelqu'un a déjà dit, expliques lui qu'elle t'a fait mal.

C'est drôle, j'étais justement sur les rapport que j'ai avec mes filles. j'en ai parlé à ma pédiatre que je trouve que Chloé n'a pas besoin de moi(elle me donne cette sensation), elle ne se blottie jamais contre moi , ne me regarde pas avec l'attention, ne participe pas à 100% contrairement à sa soeur. Elles sont tellement différentes et j'ai impression d'aimer plus une que l'autre. c'est pas tout à fait ça, c'est en fait je n'arrive pas de nouer de relation avec Chloé et avec Eva ça s'est fait naturellement. le fait de l' exprimer ça m'a ouvert les yeux et j'arrive à mieux voir leur différente façon d'être et petit à petit je commence avoir un autre point de vu et c'est devenue facile avec elle aussi.
C'est normal que parfois on parle plus d'un ou l'autre moi je parle surtout de mon grand. ça doit compenser le temps pas passé avec lui, vu que les petites prennent beaucoup de temps et tout le monde parle d'elles.

As super pour ton ciné et que tout se passe bien. t'as repris le travail?

Courrage pour celle qui travaillent et qui doivent commencer bientôt. Karine, c'est quand toi?
Sev, gros bisous pour ta reprise, tu verras une belle aventure de famille travailleuse qui commence.
Kaji, zen, même si c'est pas facile de gérer tout ça. redites moi ça dans trois mois.....
Impa, avec tes trois choupettes tu te lances dans la cuisine? je ne finirais jamais de t'admirer.
Béné, félicitations encore.
Speedy, courage  Bisou
Mince pour Jeremy.
Papryka, Natyloou bisou
Bisous à tous les autres que j'ai oublié et bienvenue à Harrypoter même que je n'ai pas p lire encore tes messages.
je reviendrais tout à l'heure. Bisou Bisou Bisou
Bisou

ouhla, j'ai juste fait un dessert  Souriant pendant que 2 pepettes me regardaient faire en chouinant  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10899 le: 30 Mai 2010 à 15:45:40 »

oh d'ailleurs ! on leur a fait gouter du fromage : du kiri et du camembert  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10900 le: 30 Mai 2010 à 15:53:41 »

bombette c'est- jéroma pas jérémy Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 30 Mai 2010 à 16:14:24 »

bombette c'est- jéroma pas jérémy Clin d'oeil
c'est Jérôme et moi toujours je l'appelle Jérémy, excuse moi Jérôme, merci Speedy de me corriger
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 30 Mai 2010 à 16:14:59 »

oh d'ailleurs ! on leur a fait gouter du fromage : du kiri et du camembert  Souriant
elles ont aimées?
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 30 Mai 2010 à 16:43:47 »

koukou bonne fetes a vous toutes double maman et triple maman
pleins damours et de joie dans votre maison
Journalisée

maman de 4filles
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 30 Mai 2010 à 18:12:49 »

Bombette, pour quelqu'un qui n'a pas tout lu je trouve que tu suis drôlement bien !  Bisou Bisou
Je reprends le travail le 15 juin.

Impa, je n'aurais jamais eu idée de faire goûter du camenbert à des bébés  !

C'est vrai que c'est triste pour Jérôme...  Pleurs
Ca nous fait aussi réaliser que nous avons une chance infinie d'avoir des enfants en bonne santé !
Journalisée
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: