23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:05:27
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647232 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 29 Mai 2010 à 20:32:51 »

bonsoir bonsoir  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10876 le: 29 Mai 2010 à 22:04:51 »

Bouh Virginie, pas cool du tout cette discussion, c'est pas très sympa je trouve les gens qui cherchent a te remettre en question comme ça. Je pense qu'on se pose nous mm assez de question comme ça on a assez l'impression de devoir partager pour qu'en plus ce qui neconnaissent pas la vie et le ressenti de mamande multiple s'en mêle !
Faut pas oublie qu'on a 2 enfants (ou 3) différents qui n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes réactions au meme moment donc des fois on donne plus a celui qui a besoin [/b] on est plus au centre de l'attention de l'autre a un autre moment, mais pourquoi chercher a tout intellectualiser a par pour culpabiliser... Moi je dis prends du recul par rapport a cette discussion, tu es une très bonne maman et lasage femme elle vit pas avec toi !
D'accord avec toi Kaji ! Virginie, te prends pas la tete avec ca  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 29 Mai 2010 à 22:54:23 »

...

Je suis allée chez la SF pour la rééduc hier et j'ai pas vraiment apprécier notre discussion ... on parlait des loulous et je lui expliquait que dès que j'étais dans le champ de vision de Maxence il n'avait d'yeux que pour moi, et Léo beaucoup moins et elle a essayer de me faire dire que j'avais une préférence pour Maxence, puisqu'il me regardait, que c'était gratifiant pour moi et que du coup je délaissais Léo, qu'il faudrait que j'aille voir un psy avec Léo, que c'était du au fait que Maxence était né par voie basse, que j'avais eu une relation directement avec lui et que Léo était né par césarienne, que le lien avait était donc coupé à la naissance ... Pleurs...
Du coup elle m'a fait me poser plein de questions. j'ai vraiment l'impression d'apporter autant d'attention à Léo qu'à Maxence et je n'aime pas trop la façon qu'elle a eu de juger la relation que j'avais avec chacun d'eux ... et çà me donne la cafard, je remet en question pas mal de truc, mon rôle de maman... elle m'a fait culpabiliser et j'avais qu'une seule envie, me barrer en pleurant ... ce que j'ai fait de retour dans ma voiture

qu'est ce qu'elle on toutes avec leur psy la mienne veux que je consulte parcque j'ai pas fait le deuil d'avoir un enfant de facon naturelle sans passer par une fiv .
faut pas se laisser destabiliser surtout . Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 30 Mai 2010 à 09:07:07 »

BONNE FETE A TOUTES LES WONDERMAMANS QUE NOUS SOMMES!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 30 Mai 2010 à 10:01:02 »

Bonnes fêtes à toutes les supers mamans, faites vous dorloter par vos chéris et offrir des bisous, des câlins et de bonne nuits par vos enfants !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10880 le: 30 Mai 2010 à 10:04:43 »

salut les filles !

temps pourri, pfff !

la sortie d'hier a kiabi a été calme, sauf que Charlie a choisi ce moment pour faire le caca liquide du siecle Roulement des yeux ca a debordé, j'avais pas de vetements de rechange evidemment... Enfin bon, on est rentré a la maison juste apres.

sinon, je leur ai acheté un baton de pluie, je trouve ca sympa, mais elles en ont peur, elles pleurent dès que je m'approche avec.

et autre chose : hier gabrielle s'est mise a tousser, elle a fait un bruit d'enfer. ca nous a fait rigoler avec son pere, du coup apres elle faisait semblant de tousser pour nous faire rire.  Et elle rigolait comme une baleine, on l'a filmé, trop drole !

Derniere petite chose suite au message de virginie hier. Voilà, je ne sais plus qui me demandait si charlie etait seule dans la poussette simple, et a dit "elle va finir par se sentir seule". Je me demandais pourquoi cette phrase ? Vous avez l'impression que je la mets à l'ecart ? Si oui, qu'est-ce qui vous fait dire ca ? ca me turlupine depuis hier, voila !  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 30 Mai 2010 à 10:28:30 »

bonne fetes a toutes les mamans
et bonjour
impa arrete de psychoter
bon journee vraiment de merde temps pourri et la belle doche maintient le barbek pfff  Roulement des yeux
les hommes vont s'armer d'imper et de parapluie super 
et vous quoi de beau?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10882 le: 30 Mai 2010 à 10:31:24 »

bonne fetes a toutes les mamans
et bonjour
impa arrete de psychoter
bon journee vraiment de merde temps pourri et la belle doche maintient le barbek pfff  Roulement des yeux
les hommes vont s'armer d'imper et de parapluie super 
et vous quoi de beau?
genial un barbec de ce temps 
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 30 Mai 2010 à 10:50:25 »

bonne fête les mamanpiplettes !  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10884 le: 30 Mai 2010 à 10:51:32 »

Bonjour toutes les supermamans

Impa, bien sur que tu mets Charlie à l'écart, ca se voit non ?
Non, sérieusement, je trouve pas que tu fasses de différences entre tes filles (enfin pas plus que nous avec nos enfants).

Ici, grillades au menu, mais même pas peur de la pluie, on les fait dans la cheminée de la cuisine  Souriant

Virginie, Jessyka, vous croyez que je devrais aller voir un psy : tous mes accouchements ont été déclenchés Huh?
Non, je crois plutot que je vais tenter un 5ème 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 30 Mai 2010 à 10:58:26 »

Te turlupines pas, je sais plus qui a dit ça mais à mon avis c'était juste une blague ! En tout cas moi je n'ai vraiment jamais eu l'impression que tu avais une quelconque préférence pour l'une de tes filles. D'ailleurs, je me mélange souvent dans les prénoms (honte à moi !), la preuve que tu ne mets pas Charlie dans une case à part.
Je sais que ce n'est pas vrai mais dès fois je me suis demandée si je laissais l'impression que je préférais Gaël. Il est sorti en premier, je parlais plus souvent de lui (mais aussi parce que j'ai recontré plus de "difficultés" avec lui...)... je l'habille souvent en bleu et les habits bleus qu'on nous offre sont souvent les plus jolis, et ça fait ressortir les yeux... je m'en suis un peu voulue. Et puis quand Noan a fait son eczéma, c'est de lui que je parlais le plus....
Bref, faut pas se prendre la tête avec ces questions là sinon on s'en sort plus, on n'est plus naturelle... On a le droit d'être plus accaparée par l'un ou l'autre de nos enfants à une période donnée sans que ça puisse nous être reproché. Le cœur d'une maman est extensible à l'infini !
 Bisou Bisou Bisou

Sinon, question : Impa, tu t'en es sortie à Kiabi avec la poussette ? Moi j'y suis allée le mois dernier et je devais laisser mes ptits bouts dans l'allée principale pour aller chercher ce que je voulais parce que je passais pas dans les rayons  
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10886 le: 30 Mai 2010 à 11:09:48 »

Te turlupines pas, je sais plus qui a dit ça mais à mon avis c'était juste une blague ! En tout cas moi je n'ai vraiment jamais eu l'impression que tu avais une quelconque préférence pour l'une de tes filles. D'ailleurs, je me mélange souvent dans les prénoms (honte à moi !), la preuve que tu ne mets pas Charlie dans une case à part.
Je sais que ce n'est pas vrai mais dès fois je me suis demandée si je laissais l'impression que je préférais Gaël. Il est sorti en premier, je parlais plus souvent de lui (mais aussi parce que j'ai recontré plus de "difficultés" avec lui...)... je l'habille souvent en bleu et les habits bleus qu'on nous offre sont souvent les plus jolis, et ça fait ressortir les yeux... je m'en suis un peu voulue. Et puis quand Noan a fait son eczéma, c'est de lui que je parlais le plus....
Bref, faut pas se prendre la tête avec ces questions là sinon on s'en sort plus, on n'est plus naturelle... On a le droit d'être plus accaparée par l'un ou l'autre de nos enfants à une période donnée sans que ça puisse nous être reproché. Le cœur d'une maman est extensible à l'infini !
 Bisou Bisou Bisou

Sinon, question : Impa, tu t'en es sortie à Kiabi avec la poussette ? Moi j'y suis allée le mois dernier et je devais laisser mes ptits bouts dans l'allée principale pour aller chercher ce que je voulais parce que je passais pas dans les rayons  
je ne trouve pas que tu parles plus de l'un ou de l'autre.
non, je ne parlais d'en preferer une ou pas, mais en fait de privilegier les relations entre R et G en laissant un peu C a part de cette relation. ce que je n'ai pas du tout l'habitude de faire, mais j'ai cru a un moment que j'avais donné cette impression.

pour kiabi, on y est allé avec les cannes simple et double. Et pas de souci, ca passait partout.
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10887 le: 30 Mai 2010 à 11:10:50 »

Bonjour à toutes et bonne fête à nous!!!

Virginie, je suis d'accord avec les filles: ne te laisse pas déstabiliser par cette SF. Je trouve son comportement très limite. Quasi manipulateur et perverse.  

Impa: c'est moi qui ai dit ça et je ne l'ai pas dit du tout dans ce sens car on voit bien que tu aime tes filles toutes autant et tu ne met pas Charlie à l'écart, NON. Parfois on parle plus de l'une que de l'autre car elles ont leur particularités.... c'est normal et sain. Je m'excuse que cette phrase maladroite te turlupine!  Pleurs C'était comme dit Karine, juste une blague, mais parfois, on ne le sait pas et on touche une corde sensible.

Bisous à toutes et bon dimanche!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10888 le: 30 Mai 2010 à 11:14:36 »

Bonjour à toutes et bonne fête à nous!!!

Virginie, je suis d'accord avec les filles: ne te laisse pas déstabiliser par cette SF. Je trouve son comportement très limite. Quasi manipulateur et perverse.  

Impa: c'est moi qui ai dit ça et je ne l'ai pas dit du tout dans ce sens car on voit bien que tu aime tes filles toutes autant et tu ne met pas Charlie à l'écart, NON. Parfois on parle plus de l'une que de l'autre car elles ont leur particularités.... c'est normal et sain. Je m'excuse que cette phrase maladroite te turlupine!  Pleurs C'était comme dit Karine, juste une blague, mais parfois, on ne le sait pas et on touche une corde sensible.

Bisous à toutes et bon dimanche!  Bisou Bisou Bisou

non, pas de probleme  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10889 le: 30 Mai 2010 à 11:45:27 »

Bonne fetes a toutes, resté aussi super que vous l'etes

impa arrete de te turlupiné Clin d'oeil, veux bien voir la video par contre Tire la langue, et si ca te derange tant que ca faire un changement, moi ca m'avais saouler la reflexion, tu les mets toujours a la meme place dans la poussette!!! du coup un devant, un derrière et tout les jours je change mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: