Bonne rentrée Sev !
Moi j'ai eu plein de cadeau : cadre photo, carte et bracelet faits avec amour...et avec l'aide de papa.
Karine, t'as envie de fouet ou de string

Marinette, il ne faut jamais dire jamais ! 4 ou 5, à partir d'un moment, on voit plus trop la différence !
Bombette, ca fait plaisir de te lire

Je te rassure, moi aussi, j'ai bcp plus de mal à créer des liens "affectifs" (plus dans le sens calin) avec un des deux loulous. Mais c'est pareil avec les ainés, j'ai des liens totalement différents avec les deux. Mais c'est du à leur caractère propre, ils n'ont pas du tout les mêmes besoins et demandes.
J'ai pas de "préféré" entre mes 4 enfants, mais j'ai des préférences (je prefère discuter avec untel, faire des jeux avec untel, me promener avec untel...). J'ai pas de problème avec ça, je m'adapte à chaque enfant, c'est une belle preuve d'amour ca, non ?
Speedy, tu m'aurais pas envoyé la varistroumph ? Esteban a plein de boutons dans le dos et des plaques sur les fesses

. On va attendre demain voir ce que ca donne.
Bon, si c'est ca, marinette, speedy, je vous invite à la maison pour la donner à vos loulous

C'est aussi l'avis de mon mari : on n'est plus à un près....mais plus le temps passe, plus il a la flemme de repartir dans les couches/pleurs/bercements interminables....alors qu'à l'accouchement il était dans les starts

Bonne reprise Sev