Bonjour,
Je poste malgré mon retard de plusieurs jours, desolé , j'ai pas envie vous abandonne ce qui se passerait si je devais rattraper mon retard et poster après.
Bonne faite de Maman à toutes, j'ai eu droit à une poésie et une boite en forme du coeur et une broche papillon en feutrine.

, trop mimi mon petit chéri.
Virginie, laisse couler les mots de la sf. Elle ne te connaît pas ni tes enfants, les gens parlent et ils ne se rendent pas compte du mal fait et comme quelqu'un a déjà dit, expliques lui qu'elle t'a fait mal.
C'est drôle, j'étais justement sur les rapport que j'ai avec mes filles. j'en ai parlé à ma pédiatre que je trouve que Chloé n'a pas besoin de moi(elle me donne cette sensation), elle ne se blottie jamais contre moi , ne me regarde pas avec l'attention, ne participe pas à 100% contrairement à sa soeur. Elles sont tellement différentes et j'ai impression d'aimer plus une que l'autre. c'est pas tout à fait ça, c'est en fait je n'arrive pas de nouer de relation avec Chloé et avec Eva ça s'est fait naturellement. le fait de l' exprimer ça m'a ouvert les yeux et j'arrive à mieux voir leur différente façon d'être et petit à petit je commence avoir un autre point de vu et c'est devenue facile avec elle aussi.
C'est normal que parfois on parle plus d'un ou l'autre moi je parle surtout de mon grand. ça doit compenser le temps pas passé avec lui, vu que les petites prennent beaucoup de temps et tout le monde parle d'elles.
As super pour ton ciné et que tout se passe bien. t'as repris le travail?
Courrage pour celle qui travaillent et qui doivent commencer bientôt. Karine, c'est quand toi?
Sev, gros bisous pour ta reprise, tu verras une belle aventure de famille travailleuse qui commence.
Kaji, zen, même si c'est pas facile de gérer tout ça. redites moi ça dans trois mois.....
Impa, avec tes trois choupettes tu te lances dans la cuisine? je ne finirais jamais de t'admirer.
Béné, félicitations encore.
Speedy, courage

Mince pour Jeremy.
Papryka, Natyloou bisou
Bisous à tous les autres que j'ai oublié et bienvenue à Harrypoter même que je n'ai pas p lire encore tes messages.
je reviendrais tout à l'heure.