24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:24:20
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679507 fois)
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14595 le: 21 Avril 2010 à 21:51:27 »

Twinnies, merci pour l'info; en effet je compte les jours et espère aller le + loin possible afin de quitter l'hopital avec mes BB et de ne pas rentrer sans eux...
Et merci aussi pour la petite dame qui allaite dans la récap Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14596 le: 21 Avril 2010 à 21:54:31 »

Bon je vois que tu as retrouvé internet TWINNIES...... donc tu as pu voir les nouvelles...
C'est génial car on a eu des nouvelles des filles que l'on avait pas depuis quelque temps....
Mi je vais dans mon canap* encore et toujours... Je vous souhaite une bonne nuit les juinettes
Liloute


Ah, le canapé! Notre meilleur ami durant ces 9 mois... Le mien commence à se creuser... Sourire
Bonne nuit à toi
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14597 le: 21 Avril 2010 à 21:56:13 »

Bon je vois que tu as retrouvé internet TWINNIES...... donc tu as pu voir les nouvelles...
C'est génial car on a eu des nouvelles des filles que l'on avait pas depuis quelque temps....
Mi je vais dans mon canap* encore et toujours... Je vous souhaite une bonne nuit les juinettes
Liloute


Ah, le canapé! Notre meilleur ami durant ces 9 mois... Le mien commence à se creuser... Sourire
Bonne nuit à toi

  ca pas vous rassurez mais moi j'ai explosé le mien à un point que je peux plus passer l'aspirateur dessous, il touche le sol 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14598 le: 21 Avril 2010 à 22:02:39 »

En effet, c'est sympa...
Bon, ben moi je vais aller achever mon matelas maintenant (qui est déjà bien attaqué aussi... heureusement que j'ai pri que 11 kgs parce que je sais pas ce que ça aurait donné sinon... lol)
Bisous les filles, bonne nuit (pour celles qui arrivent encore à bien dormir...) et à très bientot Bisou
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14599 le: 21 Avril 2010 à 23:26:58 »

Chouette d'avoir de tes nouvelles Ceyaline !

Bonne nuit à toi aussi !

Bisous à toutes... on tient le bon bout !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14600 le: 22 Avril 2010 à 07:19:22 »

Salut à toutes,

Quelle longue couvée cette grossesse !!! dans deux jours je suis à 35SA et je vais pouvoir sortir mis j'ai un nouveau souci de l'acouphène pulsatils dans l'oreille gauche c l'enfer !!!
vous connaissezµ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14601 le: 22 Avril 2010 à 07:21:23 »

Bonjour les juinettes !! Je suis de bonne heure mais j'ai bien dormi.. j'espère que vous aussi et que ça va bien pour vous aussi !!! Mes douleurs sont passée (enfin pour le moment !)
Bon je retourne dans mon canap*... qui vient d'être changé donc pas trop défoncé !!!
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14602 le: 22 Avril 2010 à 07:23:08 »

Salut à toutes,

Quelle longue couvée cette grossesse !!! dans deux jours je suis à 35SA et je vais pouvoir sortir mis j'ai un nouveau souci de l'acouphène pulsatils dans l'oreille gauche c l'enfer !!!
vous connaissezµ?
Je suis à 35 aussi aujourd'hui YES YES YES ... reste 20 jours !!!!
Félicitation à toi aussi JUMEAUX JOYAUX !!!!
Oui de l'accouphène, je connais mais pulsatils c'est quoi ?
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14603 le: 22 Avril 2010 à 08:00:01 »

Merci Liloute félicitations Souriant à toi aussi
Sinon les acouphènes pulsatiles c quand on entend des pulsations cardiaques en rytme avec  notre pouls  au fond de l'oreille. C'est lié à la grossesse semble t'il !! Mais j'en sais pas plus et c trés enervant
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14604 le: 22 Avril 2010 à 08:47:37 »

coucou vite fais je vous ai lu mais en diagonale encore car ils ne veulent (mes loulous) vraiment pas que je fofote je suis bien mieux allonger donc je vous fait de gros bibi à toutes passer une bonne soirée et une bonne nuit

bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ben dis donc les bebe il faut laisser un peu dez temps a maman, car une fois que vous serez la elle aura bcp moins de temps encore!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14605 le: 22 Avril 2010 à 08:49:24 »

Aïe Jumeaux Joyaux (JJ sera plus simple...) ! Oui, j'en avais entendu parler... ça doit pas être évident à supporter ! Heureusement, plus que quelques jours !!! Ils ne peuvent rien faire?
Liloute, contente que tu aies bien dormi ! Moi aussi au final même si un petit monstre est venu me réveiller à 7h15... et depuis, elle joue ! J'avais envoyé Nico dormir en bas (en fait, il aime bien, je crois !) et il a tellement de mal à se réveiller à cause des médics contre le rhume des foins, le pauvre ! Résultat, il est encore à la maison en train de se préparer vite fait pour aller bosser ! Moi, j'ai déjà pris ma douche, me suis lavé les cheveux et je suis "habillée" pour la journée car je n'ai rien à part mon rdv chez l'osthéo !
Je vais prendre mon petit déj, j'ai des nausées... chouette !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14606 le: 22 Avril 2010 à 08:51:23 »

Maga : je trouve bof la nouvel*e star depuis que c'est plus les castings... en fait j'ai toujours préféré la première partie... et là je trouve limite ch*ant ! Toi, t'es toujours autant accro Huh?

Bon, je vous laisse, le repas est prêt !!! A tout peut-être !!

oui c est la seule emission tv realite dont je ne me lasse pas au fil des ans !!! apres tout c est le nouveau champs elysees!!!! la varietes a la tele c est ca maintenant!!!

et pour le fait d etre KO je comprend t as pas ete sage du tout!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14607 le: 22 Avril 2010 à 08:52:21 »

un petit coucou du matin les filles

je vois que notre lucille a le moral,continues ma belle c est bien,j espere qu elle ne souffre pas trop

jumeaux joyaux mon frere a des acouphenes et c est super penible mm dans la vie de tous les jours,il me semble qu il a ete oblige de se faire appareille cette semaine

liloute,35 SA c est genial!!tu touches au but!!

ceyaline nous avons le mm but,ne pas rentrer les bras vide!!!!! Clin d'oeil

matoche et bien tu es d attaque du matin!!!

ma tite mag tu es matinale aussi

il y a du monde ce matin!!

ici rien de special aujourd hui a part gerer mes grands car mon homme a repris le boulot ce matin et ne s arretera que le 5 juin,j ai essaye de negocier qlqs jours en mai mais c est le mois le plus speed point de vue boulot,j espere juste qu ils ne me l enverront pas en deplacement comme c etait prevu la semaine derniere,mais mes pepettes vont etre sages et bien ecouter leur maman,elles vont rester au chaud jusqu a un vendredi soir Souriant

je repasserais plus tard Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14608 le: 22 Avril 2010 à 08:54:30 »

Coucou Ceyaline ! je vois que tu es connecté, comment vas tu?


Je vais bien merci. Mes contractions se sont calmées (peut etre parce que je ne bouge preske plus; dur dur pour moi qui ne suis pas une grande calme mais j'ai compris que c'était pour le bien de mes BB).
J'ai ma dernière echo lundi et mardi re hopital pour monito, comme toutes les semaines.
Je serais alors à 36 SA; c'est quoi la date exactement d'ailleurs pour que les BB soient en bonne forme?

36sa il me semble que c est bien apres le top du top c est 38sa  mais la tu as deja bien gagné la partie !!!!

mais ona deja du te repondre...

prends soin de toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14609 le: 22 Avril 2010 à 08:55:52 »

Bon je vois que tu as retrouvé internet TWINNIES...... donc tu as pu voir les nouvelles...
C'est génial car on a eu des nouvelles des filles que l'on avait pas depuis quelque temps....
Mi je vais dans mon canap* encore et toujours... Je vous souhaite une bonne nuit les juinettes
Liloute


Ah, le canapé! Notre meilleur ami durant ces 9 mois... Le mien commence à se creuser... Sourire
Bonne nuit à toi

moi romain gueule car il dit qu il est tou affaissé mais je lui dis que ca va pas s arrenger quand on sera 5 dessus!!!!!

je me defend comme je peux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: