16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:46:22
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 644796 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14610 le: 22 Avril 2010 à 08:56:18 »

Bon je vois que tu as retrouvé internet TWINNIES...... donc tu as pu voir les nouvelles...
C'est génial car on a eu des nouvelles des filles que l'on avait pas depuis quelque temps....
Mi je vais dans mon canap* encore et toujours... Je vous souhaite une bonne nuit les juinettes
Liloute


Ah, le canapé! Notre meilleur ami durant ces 9 mois... Le mien commence à se creuser... Sourire
Bonne nuit à toi

  ca pas vous rassurez mais moi j'ai explosé le mien à un point que je peux plus passer l'aspirateur dessous, il touche le sol 

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14611 le: 22 Avril 2010 à 08:58:04 »

Salut à toutes,

Quelle longue couvée cette grossesse !!! dans deux jours je suis à 35SA et je vais pouvoir sortir mis j'ai un nouveau souci de l'acouphène pulsatils dans l'oreille gauche c l'enfer !!!
vous connaissezµ?

oui c est horrible ca!!!!!!

tu sais que l ostheo peut faire ququchose a ca? CAR MON BOSS EN AVAIT ENORMEMENT et son ostheo a ete encore une fois un dieu!!!!

ah moi j y vais jeudi c hez l ostheo j ai hate j en peux plus.... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14612 le: 22 Avril 2010 à 08:59:32 »

Bonjour les filles

Alors hier soir j'ai eu Lucile au telephone. Elle garde le moral par contre elle souffre beaucoup car pas d'antalgique très fort pour les femmes enceintes. Elle voit le chirurgien qui l'a opéré ce matin et elle pourra peut être sortir aujourd'hui.
Sinon elle vous embrasse toutes très fort et elle a hate de revenir sur le fofo.
Je n'ai pas pu poster hier soir pour vous le dire car impossible de me connecter et ce matin la connexion a été difficile.
Je passerai dans la matinée pour rattraper mon retard.

Bises à toutes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14613 le: 22 Avril 2010 à 09:01:25 »

Aïe Jumeaux Joyaux (JJ sera plus simple...) ! Oui, j'en avais entendu parler... ça doit pas être évident à supporter ! Heureusement, plus que quelques jours !!! Ils ne peuvent rien faire?
Liloute, contente que tu aies bien dormi ! Moi aussi au final même si un petit monstre est venu me réveiller à 7h15... et depuis, elle joue ! J'avais envoyé Nico dormir en bas (en fait, il aime bien, je crois !) et il a tellement de mal à se réveiller à cause des médics contre le rhume des foins, le pauvre ! Résultat, il est encore à la maison en train de se préparer vite fait pour aller bosser ! Moi, j'ai déjà pris ma douche, me suis lavé les cheveux et je suis "habillée" pour la journée car je n'ai rien à part mon rdv chez l'osthéo !
Je vais prendre mon petit déj, j'ai des nausées... chouette !!!

t as des nausees??? ca sent la fin des fois ca!!!! alors mollo!!!

au fait je compatis avec nico, ca y est je suis un mouchoir geant jusqu a octobre!!!! et je ne parle pas des allergies alimentaire!!!!!
mes yeux auront du mal a s ouvrir dans 1 mois environ ca va etre top !!!! suis toujours tres sexy l ete!!!!

sauf si je suis a nice et la pas de probleme , ca doit etre dans le sang...ou alors il y a un antidote expres
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14614 le: 22 Avril 2010 à 09:03:09 »

merci line pour les news de lucille,je m en doutais un peu,ca doit pas etre genial,ma pauvre!!pleins de gros bisous

mag moi aussi mes allergies ne reveinnent pas qd je suis en bas,tu veux qu on se fasse une viree?mon reve en ce moment!!!habituellement on  part toujours qlq jours jours pour les vacances de paques et ca manqueeee
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14615 le: 22 Avril 2010 à 09:03:28 »

bon line merci des news et d avoir appele notre lucille!!!!!!

on l embrassee fort et on la ttend avec impatience....

Jade ca se calme un peu chez toi sauf que ton homme est au boulot mais bon leve le pied un peu!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14616 le: 22 Avril 2010 à 09:06:18 »

merci line pour les news de lucille,je m en doutais un peu,ca doit pas etre genial,ma pauvre!!pleins de gros bisous

mag moi aussi mes allergies ne reveinnent pas qd je suis en bas,tu veux qu on se fasse une viree?mon reve en ce moment!!!habituellement on  part toujours qlq jours jours pour les vacances de paques et ca manqueeee

ah oui en plsu j adore cette periode pas trop de monde des journees magnifiques, mais pas trop chaud quand meme car l air de la mer nous caresse les cheveux !!!! oh la la je ferme les yeux et j y suis

bon je fais mon ballotin je passe te prendre dans 2h30
nous on va essayer de descendre au mois d aout mais bon j aime pas trop la periode mais romain a pas le choix....


il reste 3 places dans la voiture , qui veut?Huh?

tout a l heure je mettrai une tite photo pour se faire du bien au moral....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14617 le: 22 Avril 2010 à 09:08:55 »

allez je m active car j ai encore du boulot!!!!

je pense que la machine va se mettre en greve!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14618 le: 22 Avril 2010 à 09:23:52 »

merci line pour les news de lucille,je m en doutais un peu,ca doit pas etre genial,ma pauvre!!pleins de gros bisous

mag moi aussi mes allergies ne reveinnent pas qd je suis en bas,tu veux qu on se fasse une viree?mon reve en ce moment!!!habituellement on  part toujours qlq jours jours pour les vacances de paques et ca manqueeee

ah oui en plsu j adore cette periode pas trop de monde des journees magnifiques, mais pas trop chaud quand meme car l air de la mer nous caresse les cheveux !!!! oh la la je ferme les yeux et j y suis

bon je fais mon ballotin je passe te prendre dans 2h30
nous on va essayer de descendre au mois d aout mais bon j aime pas trop la periode mais romain a pas le choix....


il reste 3 places dans la voiture , qui veut?Huh?

tout a l heure je mettrai une tite photo pour se faire du bien au moral....

3 places c est pas suffisant pour nous!!et cette annee je ne pense pas qu on descende,on va plutot aller du cote de la vendee mais bon j irais peut etre me ressourcer un WE,bon 2h30 ca fait midi,on mange un bout et on y va!!! Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14619 le: 22 Avril 2010 à 09:42:42 »

bon allez une tite photo a 32 SA


Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14620 le: 22 Avril 2010 à 09:52:46 »

Ca y est le petit dej est enfilé. Mr est allé chercher du pain frais. J'ai eu le temps de tout lire: vous n'avez pas été trop bavardes.

Jade et maga vous me faites rever j'adore aussi le sud est j'ai pas mal de famille là bas. J'ai de très bons souvenirs et de moins bons... Par contre j'ai horreur des meduses et je trouve que ces dernières années il y en a beaucoup.
Cela dit vu ou j'habite maintenant j'aime autant mes Landes girondines, l'océan et l'odeur des pins le matin à la fraiche et même en pleine journée ... ça c'est le bonheur, la serenité...
Oui allez Maga des photos Bisou

Pour Lucile c'est normal je vais essayer de lui envoyer un texto pour savoir si ça va. La pauvre hier avant de racrocher je lui dis "bon je ne te souhaite pas une bonne nuit car j'imagine qu'elle ne va pas être top!" mais je lui ai dit après "bonne nuit quand même" La pauvre quand je pense a elle...
Ce matin elle avait un monito et une echo. En fait elle a ça depuis dimanche.
Maga je crois que tu demandais pour l'anestesie, elle a eu une anestesie locale car générale ça aurait aussi endormi les bébés donc trop de risque.
Sinon pour les circonstances je vous le donne en mille...
Il etait très tôt le matin (5h) et elle a voulu faire une tite pause frigo pour boire du lait et nous faire un petit coucou sur le fofo. Elle etait tellement pressée de rattraper son retard de lecture du fofo qu'elle est tombée. C'est con quand même. Elle m'a dit qu'elle avait d'instainct protegé son ventre pendant la chute et c'est ça qui a bien protegé ses petits car ça aurait pu être très grave mais du coup c'est aussi pour ça que son bras a trinqué. Donc là elle va être immobilisée pendant minimum 3 mois il me semble. Pour repondre a Matoche elle est touchée entre le coude et l'epaule mais à priori l'articulation du coude n'a rien (c'est dejà ça).    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #14621 le: 22 Avril 2010 à 10:08:15 »

merci LINE de nous tenir au courant de notre pauvre LUCILE!
j'espère qu'elle va pouvoir rentrés chez elle assez rapidement.
en tout cas,on va toute la soutenir moralement,meme si elle a l'air d'etre forte,le fofo,c'est fait pour ca aussi Clin d'oeil
bonne journée a toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
lila
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #14622 le: 22 Avril 2010 à 10:23:28 »

dis moi lila,quelle a ete ta reaction qd on t a appris que tu attendais des jujus apres 4 enfants?

bonjour à toutes

quand l'echographiste ma annoncée que c'etais une grossesse gemella
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
lila
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #14623 le: 22 Avril 2010 à 10:33:01 »

oups mauvaise manip je continue...

donc je disais que quand on ma annoncée que j'attendais des jujus ben j'ai pleuré  Roulement des yeux en sortant du cabinet j'ai secher mes larmes et fait mine de rien jusque chez moi ou je me suis remise à pleurer des que mon homme ma ouvert la porte .
en fait j'avais vraiment peur de la reaction de mon homme deja qu'un bb c'etais pas la joie mais deux
mais moi au fond j'etais super heureuse.
 Bisou Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14624 le: 22 Avril 2010 à 10:37:26 »

Bonjour!
Ouah, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 10 heures!! ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé! Mais avec personne à la maison ça aide...

Ceyaline, déjà 36 SA c un sacré cap. Après, la limite de la prématurité c 37 SA.

Jumeaux, tu as vérifié que tu n'avais pas d'hypertension? les acouphenes peuvent en etre un signe.

Line, merci pour les nouvelles de lucile. J'espère qu'elle pourra sortir aujourd'hui..

Jadeblue, super le bidon!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: