jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14565 le: 21 Avril 2010 à 19:25:31 » |
|
coucou,les filles viennent de partir et j ai vu des jumelles adorables,des triples superbes et des jumeaux trop trognon sans parler de leur frere,enfin une super apres midi,avec des filles sympa et un soleil radieux,que demnde le peuple,allez je revines demain car la j ai la tambouille a preparer
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14566 le: 21 Avril 2010 à 20:08:22 » |
|
cA MARCHE !!!!!! Lentement mais ca marche!!!!! je joue avec les bbs, les couches, et ensuite lecture et fofo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14567 le: 21 Avril 2010 à 20:25:32 » |
|
Bonjour à tous et à tous futurs bébés,
Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour réduire les contractions . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!
Il me tarde de les rencontrer
voilà
a bientot
Oh milles excuses je n'ai meme pas pu t'accueillir Bon je suis sure que les filles ont fait ca à merveille et t'ont prodigué les bons conseils de Repos (bon si tu es hopsi t'es forcement au repos) et surtout la zen attitude ultra importante à ce stade de ta grossesse. Bon je te mets dans la récap, je trouverai peut etre les éléments manquants au fil de ma lecture (12 pages les filles vous etes sur une bonne dynamique) En tout cas felicitation pour cette grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14568 le: 21 Avril 2010 à 20:26:42 » |
|
Oui, je parle bien des brassières en laine. J'en avais pas mal pour Sam, mais impossible des les retrouver!
Bonne soirée tatie!
oui ben j en ai trois tonnes mais elle vont pas me servir autant que pour charles ( ne au mois de janvier)
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14569 le: 21 Avril 2010 à 20:27:32 » |
|
oui c est ca il te manque juste l aureole sur la tete!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14570 le: 21 Avril 2010 à 20:29:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14571 le: 21 Avril 2010 à 20:32:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14572 le: 21 Avril 2010 à 20:33:47 » |
|
Coucou les filles
Que de tristes nouvelles pour Lucile. Mince alors, allez remets toi vite ma belle. Bon courage aussi a Ardennais et à Orelai. Jade, alors cette rencontre ça c'est bien passé? Gégé cool pour tes prises de tel, en effet ils sont sympas les hommes quand on est sans nos mecs. Une fois je me suis faite arretée par les policiers sans mes papiers. J'etais toute seule je partais retirer des sous. Ils m'ont dit "on ne vous a pas vu: filez" et hop! je suis sure que si j'avais étét avec mon bonhomme j'aurais eu droit à l'amande! Elodie, et bien ils ne s'affolent pas à Toulouse! ça fait combien de temps que tu es rentrée en métropole? Sinon moi ça va pas de contractions douloureuses depuis la dernière fois. Juste des petites contractions mais normales. Il fait une journée splendide ici j'ai même trop chaud dehors (27°C).
Si quelqu'un a le numero de tel de Lucile, je suis preneuse pour lui envoyer un petit message.
Bisous les filles
Je t'envoie en MP le N° de Lucile. Whaouuuuuuuuuuu 27°C ... t'as sorti le maillot de bain. Bisous a votre avis ils ont fait comment al anesthesier? ? EN tout cas plein de bisous du coup j imagine qu elle va mener les petit au bout car la elle doit etre bcp allongee? ET PUIS IL Y A JADE QUI VOULAIT SON NUM AUSSI et mois aussi je veux bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14573 le: 21 Avril 2010 à 20:35:06 » |
|
Alors j'ai envoyé un message à TWINNIES , et c'est Gé qui m'a répondu.. ils n'ont toujours pas internet !! Grrrrr Mais je lui enverrai un message pour lui donner des news ce soir Voili Moi je suis restée allongée cet AM et malgré le dolip* c'est toujours la même galère avec mon ventre qui me pèse et des douleurs dans le dos... Je crois que je suis detinée a être comme cela pendant 21 jours !! Bisoussssssssss Liloute GRRRR ben je découvre. Je suis encore au taf, mais faut que je parte. Oui le n=° que vous avez tte c'est mon portable mais j'ai plus de forfait alors je répond avec celui du Jé (forfait texto illimité). Pffff vous me manquer beaucoup, c'est vraiment la poisse +++++++ tu nous manque aussi bon dis toi que ca tombe pas au moment ou la valse des accouchements est au plus fort c est deja ca!!!!! reviens vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14574 le: 21 Avril 2010 à 20:35:33 » |
|
un massage matoche,waouhhh moi aussi je veux!!! t en as pas eu un la semaine derniere??? GOURMANDE Maga, tu pourrais être détective !!! Quelle mémoire ! Oui, en fait, j'en ai un par semaine, c'est remboursé par ma complémentaire, alors, je profite ! Elle me fait du drainage sur l'avant du corps et le derrière des jambes et un vrai bon massage de dos à plat ventre avec son coussin spécial !!! C'est le top !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14575 le: 21 Avril 2010 à 20:36:40 » |
|
coucou,les filles viennent de partir et j ai vu des jumelles adorables,des triples superbes et des jumeaux trop trognon sans parler de leur frere,enfin une super apres midi,avec des filles sympa et un soleil radieux,que demnde le peuple,allez je revines demain car la j ai la tambouille a preparer
bisous
QUELLE FORME!!!!! en tout cas contente pour toi que tout ailles bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14576 le: 21 Avril 2010 à 20:38:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14577 le: 21 Avril 2010 à 20:39:47 » |
|
euh pardon discuter avec vous!!! j avais pas vu qu on etait pas mal a etre connectee en meme temps!!!! alors bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14578 le: 21 Avril 2010 à 20:56:38 » |
|
nath l eternel probleme avec les BM ,tu ne vas pas trouver le temps trop long aujourd hui? pour cette apres midi elles viennent a la masion mais nous ne sommes pas tres nombreuses,et certaines ne peuvent pas venir,dommage!!et en plus aujourd hui je vais voir des triples et des jumeaux,je suis contente!!!se sera ma premiere experience en sachant ce qui m attend Génial cette rencontre, t'en fais pas trop non plus hein !!!! mais tu prends des photos...(mouais à<l'heure ou j'ecris je devrais plutot dire j'espère que vous avez pris des photos )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14579 le: 21 Avril 2010 à 20:58:25 » |
|
Bon courage à LUCILLE ainsi qu'à LILOUTE pour qui la fin est dure!
question assez urgente car je suis en train de faire le courrier: quand ils disent "18 jours consécutifs" pour le congé pater, c'est qu'on doit compter les jours de week end dans les 18 jours ou ça veut simplement dire qu'il faut pas prendre 3 jours par ci par là? MERCI de me répondre rapidement si vous savez!
Tu as surement eu ta réponse mais dans le doute.... C'est 18 jours consécutif (samedi et dimanche compris)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|