17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:38:28
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696837 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12630 le: 06 Avril 2010 à 13:39:44 »

Re-coucou,

Tatie, sympa ta journée entre rhino et dauphins !!!!

Sansid, Lucile, cool la prime de naissance ... vient de regarder mon compte nada pour le moment mais je ne désespère pas car j'ai reçu un papier de la CAF pour me dire que ça arrivait !!!!!

Noémie, ton suivi n'est vraiment pas terrible.
Pour ma part, suivi par ma gynéco du privé jusqu'en mars avec RDV 1 fois par mois pris dès le départ. Depuis mars, je suis suivi par l'hôpital public où je dois accoucher pareil 1 fois par mois par le même gynéco + monitoring tout les 15 jours.
Lors de ma prise de RDV, j'avais bien précisé grossesse géméllaire car il était hors de question d'être suivi par une SF ... les grossesses géméllaires font parties des grossesses à risques.
Il faut que tu pousses une gueulante !!!!! Il y a toujours des créneaux pour les urgences car il te faut impérativement un RDV en avril et en mai (voir un intermédiaire en fonction de ton terme).

Matoche, t'es sûre qu'il y a 2 bébés !!!! En tout cas beau bidou ... et Estelle peut-elle m'envoyer quelques oeufs en chocolat.

Lucile, super pour la maison .... aller champom*

Line, désolée, je ne peux pas t'aider pour le congé parental.

Natalilou, Matoche, Liloute, toujours opération baleine échouée aujourd'hui !!!!

Sinon, j'ai appelé le service technique de la mairie pour notre futur terrain et le ciel s'éclaicit enfin.
Pour information, la mairie construit un mur anti-bruit pour le futur lotissement (qui est presque terminé) mais lors de la demande de permis de lôtir par la mairie, la DDE avait refusé le permis pour cause d'environnement bruyant ... alors que la maire a dépensé 1 millions d'Euros pour le mur pour le lotissement et que la DDE a validé le permis de lôtir pour le lotissement juste à côté où il n'y a pas de mur anti-bruit  Huh? Huh? Huh? Huh?
Donc au final, la DDE va déroger pour ce lotissement ... un complèment de dossier doit être dépossé par la mairie ... des fouilles archéo doivent être faite (je croise les doigts pour qu'ils ne trouvent pas un os de poulet) et enfin on va pouvoir pré-signer !!!!!
Pour information, ce terrain, ça fait 5 ans que l'on attend ... et c'est une histoire sans fin mais comme c'est la mairie qui vend les terrains, les prix seront plus avantageux que par un promoteur.

Autre info, je ne sais si ça concerne certaines d'entre vous mais je commence à avoir comme un masque de grossesse sous une cerne d'un oeil ... je crois que ça disparait après la grossesse en tout cas j'espère. Et depuis 1 semaine, je commence à avoir la ligne marron au niveau du nombril ... ma copine rigole car elle n'est pas du tout droite !!!!

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12631 le: 06 Avril 2010 à 13:52:29 »

gege, mets bien de l'écran total sur ton visage, pour éviter que le "masque" ne s'accentue!
Normalement, ça disparait après la grossesse. Mais quelques fois, ça peut mettre du temps.
Pour la ligne, ça fait un moment que je l'ai. Mon homme trouve ça "étrange"!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12632 le: 06 Avril 2010 à 14:19:18 »

Ben le souci est la c'est que je sais toujours pas ou je vais accouché car la maternité dans ma ville est de niveau 1 et m'a dit que je pourrai accouché la bas que si je tien jusqu'au 3mai sinon je serai transferé donc je me fait kan meme suivre dans cet hopital car les autre sont au moins a 1h et demi.... A partir de quel terme on peut accouché dans un hopital de niveau 2 ? Huh?
Journalisée

Maman de Emma et Cassandra (2K090 et 2K140) a 35+3SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12633 le: 06 Avril 2010 à 14:44:36 »

un petit coucou les filles

mag oui en effet je suis passee lire un ti peu ce qui se passé car j attendais que les encheres sur un siege auto pour MA se termine et je l ai eu eu pour 15.50,il est neuf et je suis tres contente,les gens devaient tous etre devant FBI,hier soir

bon j ai tout lu mais rien retenu Clin d'oeil comme d hab!!!

hire mon homme a ete tres tres casse pied(je crois que le tien aussi matoche si je me souviens bien!!)il n arrivait pas a tenir en place et ne comprenais pas que nous on avait pas envie de faire autre chose que de rester devant la TV,grrr ca m enerve qd il est comme ca!!en plus MA a perdu la cle de mon meuble de cuisine,et en attendant qu elle resorte,je n ai pas d appareil electrique

ce matin je vais au college de mes 2 grands recuperer les bulletins scolaires car les reunions etaient ce soir et jeudi soir,ca se termine a 21 heures et c est tres tres chi** car on les ecoute parler et ils se repetent sans arret,alors j ai pris rdv avec le prf principal et ca ira mm si le directeur m a telephone en me disant que ce n etait pas ce qui etait recommande,tant pis

ensuite MA a passe la nuit complete dans sa nouvelle chambre,sans se reveiller,je suis trop contente!!!par contre moi j ai hyper mal dormi,des remontees acides ttes la nuit,je n etais bien qu assise,pas tres pratique

voila derniere semaine avant les vacances des grands et 1 semaine pour mon homme

je file sous la douche me preparer,desolee du roman

bisous les filles

eh ben dis donc!!!!

laiviereco
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12634 le: 06 Avril 2010 à 14:45:40 »

jade t as eu ta poussette???

excusez moi lesfilles clavier deconne anvau
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12635 le: 06 Avril 2010 à 14:48:02 »

cc line moi je me rappelle de chrles quand il avait tourné !!!

on etait au ciné devant "hellboy 2" et bien j ai pas vu grand chose du film!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12636 le: 06 Avril 2010 à 14:49:46 »

j suis morte de rire mag

pour ma poussette oui je l ai eu,elle a pas toute recente mais pour le prix,ca me va,si jamais elle ne correspond pas a mes attentes,je pourrais toujours changer
tiens je te mets une tite photo

la avec les cosys

la assise

et la couche

ce qui est bien c est qu elle peut se mettre dans n importe quelle position,face a face ,face a maman...........et qu elle peut se mettre en triplette

voila tu sais tout
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12637 le: 06 Avril 2010 à 14:50:47 »

il s est peut etre demande si tu hebergait des aliens!!ils allaient peut etre sortir par ton nombril comme dans les films beurkkkk

pour les cles,j ai regarde sur son tracteur mais y en a pas!!

et dans la poubelle??? charles aime bien ca...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12638 le: 06 Avril 2010 à 14:51:55 »

Les filles j'ai une question sur le congé parental pour 1 seul et premier bébé.
On a droit a 6 mois de congés parental maxi et sur le site CAF il notent que c'est une durée maxi et qu'on peut prendre moins et reprendre le travail plus tôt
Savez vous par exemple si je prends 2 mois de congés parental est ce que les 4 mois restants pourront être en temps partiel (80%) avec toujours le CLCA (complément libre chox d'activité)?

Merci de m'eclaircir... 

je pense que oui a 99% Clin d'oeil
MAIS JE NE SUIS PAS LA CAF  Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12639 le: 06 Avril 2010 à 14:55:32 »

Ce message aurait dû partir hier soir : je crois que j'ai été trop pressée !

Trop belle ta photo Alli !

Bon, nous on a aussi fait une séance dimanche, je vous mets les photos !

Mon bidon à 29+3 SA

Estelle en train de chercher les oeufs :

Moi je crois que l'année prochaine, vous pourrez toutes le faire ! Un bébé dans chaque bras, et hop ! on cherche !

trop belles toutes les deux!!!!
 Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12640 le: 06 Avril 2010 à 14:56:05 »

allison j ai fait pareil un jour ou je ne sentais plus eden depuis 2 jours,mais apres elle n a pas arrete de bouger!!
tu les as contacte pour ta prime?j espere qu ils n attendront pas le 5 mai pour remettre de l ordre!!

Apparement, pour la 2ieme prime, je devrais la recevoir cette semaine sur le compte mais pour la 1iere, comme le RIB etait faux, il faut attendre le rejet de mon ancienne banque pour que je puisse la recevoir sur mon compte.
Mais au moins, je vais en avoir une !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12641 le: 06 Avril 2010 à 14:56:19 »

Pour nous quand Lyza était plus petirte , elle avait pris mon porte feuille et la carte banquaire !!! J'ai cherché et encore cherché et du coup j'ai fait opposition !!! finalement elle l'avait mis dans un placard.. elle l'avait passé par la fente sur le coté.. pour payer ses courses !!!!

la fille par excellene!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12642 le: 06 Avril 2010 à 14:57:54 »

rhooo! quelle est mignonne Estelle! On voit qu'elle s'applique!!

moi charles a  attendu que son cousin de 6 ans ai tout trouvé et lui a piqué apres......

mais il a trouvebcp plus drole de manger les pissenlis
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12643 le: 06 Avril 2010 à 15:01:11 »

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien et a passée de bonne fête de pâques.
Je voulais savoir vous vous faite suivre toute par un gynécologue et si on peu pas faire autrement?Parce que moi ça commence a me gonflé a chaque fois pour avoir un rdv c'est la galère il y a plus de 1 mois et demi d'attente a chaque fois c'est jamais le même... Il tienne tous des propos diffèrent enfin c'est pas le top les petites villes pour se faire suivre. Par exemple j'ai appelé il y a deux semaines pour avoir un rdv et elle ne peut pas me recevoir avant mi-mai... Du coup je me suis énervé en lui disant qu'elles serons surement la a cette période et que j'aurais plus besoin de rdv!!! Elle m'a dit que je pouvais très bien me faire suivre par les sages-femmes comme toutes les femmes enceinte..Mais il me semblais qu'une grossesse gémellaire était obligatoirement suivi par un gynéco je me trompe???

c est du grand n importe quoi ton suivi,tu vas ou dans un hopital?car mm la tu as un gyneco attitre!!

je crois que tu es dans les hautes alpes et un peu nlon de tout, non?

A CHOISIR JE PRENDRAI LA SF C EST TOUJOURS MIEUX QUE RIEN

JE HAIS CE CLAVIER...........
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12644 le: 06 Avril 2010 à 15:01:39 »

il s est peut etre demande si tu hebergait des aliens!!ils allaient peut etre sortir par ton nombril comme dans les films beurkkkk

et dans la poubelle??? charles aime bien ca...

j espere que non les eboueurs sont passes ce matin
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: