17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:58:59
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696444 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12660 le: 06 Avril 2010 à 17:02:48 »

Merci les filles pour le conseil crème solaire  ... comme je ne sors pas trop c'est un avantage.

Cool pour la poussette Laurence.

Mag ... pas de chance avec ton clavier.

Sinon, Karine est hospitalisée à cause de pb de tension ... ça sent vraiment la fin pour elle !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12661 le: 06 Avril 2010 à 17:10:21 »

Ben le souci est la c'est que je sais toujours pas ou je vais accouché car la maternité dans ma ville est de niveau 1 et m'a dit que je pourrai accouché la bas que si je tien jusqu'au 3mai sinon je serai transferé donc je me fait kan meme suivre dans cet hopital car les autre sont au moins a 1h et demi.... A partir de quel terme on peut accouché dans un hopital de niveau 2 ? Huh?
Bon je ne sais pas si on t'a répondu car je suis le fil au fur et à mesure.. mais pour aller dans un hopital de niveau 2 c'est 34 SA !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 06 Avril 2010 à 17:13:45 »

rhooo! quelle est mignonne Estelle! On voit qu'elle s'applique!!

moi charles a  attendu que son cousin de 6 ans ai tout trouvé et lui a piqué apres......

mais il a trouvebcp plus drole de manger les pissenlis
Ho c'est cool .. pour les prochaine pâques, tu lui cueille des pissenlits !!! Il est rusé aussi d'attendre que les autres cherchent pour leur piquer ensuite !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 06 Avril 2010 à 17:15:14 »

Trop beau ton bidon Matoche !

Rooo, je suis une mechante maman je crois. J'avais l'impression de ne pas sentir un des poussins alors j'ai bouger mon ventre dans tous les sens avec ma main et j'ai bien senti que je les embetais     !
Je ne peux pas rester, je dois preparer a manger et ensuite la sage-femme vient a 13h pour un monito. Je vous dirai !
Je reviens de chez le kine...comme ca fait du bien !

C'est super que la prime soit arriver ! Pour toutes j'espere ! Enfin, pas moi....il en manque 1 et c'est pas le bon compte bancaire. J'espere d'ici la fin du mois quand meme !

Bisous et bon appetit !

MOI PAS EU MAIS JE CROIS QUE  JE SUIS DECAL DD UN MOIS AVEC VOUS DPA 01/07

Oui je confirme. Moi je l'ai ce mois ci pour la DPA au 03/06
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 06 Avril 2010 à 17:18:42 »

coucou
matoche il est tout mimi ton bidou et ta puce qui chercher les oeufs de pâques c'est trop mignon aussi

jade cool pour le siège auto pour MA et puis ta poussette aussi elle est sympa Clin d'oeil

bon sinon pour moi je vous ai lu mais en vite fait pardon je suis très mal installer devant l'ordi donc je passait juste vous faire un gros bisous à toutes puis je retourne à mon canapé bisous Bisou Bisou

ps liloute pour cette semaine sauf si tu peut aujourd'hui moi ça va être difficile ou peut être jeudi on ce tient au courant
bisous à toutes j'essaierai de passer ce soir bibi Bisou Bisou Bisou
Hey je viens seulement de voir ton méssage... J'ai dormis encore toute l'AM.... ça fait beaucoup quand même !! dès que je pose mes fesses dans le canap ... je dors ?! Ok pour jeudi si tu peux.. On va y arriver quand même 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 06 Avril 2010 à 17:22:03 »

Merci les filles pour le conseil crème solaire  ... comme je ne sors pas trop c'est un avantage.

Sinon, Karine est hospitalisée à cause de pb de tension ... ça sent vraiment la fin pour elle !!!!
Je crois qu'elle est à plus de 39SA aussi !! allez on lui envoie des ondes +++++
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 06 Avril 2010 à 17:22:54 »

Ben le souci est la c'est que je sais toujours pas ou je vais accouché car la maternité dans ma ville est de niveau 1 et m'a dit que je pourrai accouché la bas que si je tien jusqu'au 3mai sinon je serai transferé donc je me fait kan meme suivre dans cet hopital car les autre sont au moins a 1h et demi.... A partir de quel terme on peut accouché dans un hopital de niveau 2 ? Huh?
Bon je ne sais pas si on t'a répondu car je suis le fil au fur et à mesure.. mais pour aller dans un hopital de niveau 2 c'est 34 SA !!!

ce n'est pas 32 SA  pr un hôp niveau II ?

Allez, je file.. direction le véto... mon chat a une grosse entaille sur sa queue.. gloups..
bisous bisous
Heu moi il m'ont dit 34 !! mais c'est peu être pas pareil partout ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 06 Avril 2010 à 17:24:07 »

Alors comme d'habitude je remplie presque une page !!!  mais suis pardonnée car je rattrappe mon retard !!!
Bon le kiné arrive pour Lyza
Bisous
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12668 le: 06 Avril 2010 à 18:17:53 »

ca y est les filles operation tambouille terminee,je voulais faire une terrine de poisson mais en allant chercher du persil dans la serre je suis tombee sur un tas de pissenlit et ca m a donne envie,alors ce soir c est salade de pissenlit aux lardons et oeuf mollet,je viens de terminer mon ile flottante,reste plus que le caramel!!miam miam!!

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12669 le: 06 Avril 2010 à 19:15:56 »

twinnies est callee en ce domaine!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12670 le: 06 Avril 2010 à 20:03:03 »

Je crois qu'elle est à plus de 39SA aussi !! allez on lui envoie des ondes +++++

NON 38sa mais il devait declencher le 14 alors il vont peut etre le faire un peu plus tot!!!

mais elle s etait fixé le 4 avril alors elle est contente quoi qu il arrive Souriant

courage karine Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12671 le: 06 Avril 2010 à 20:04:05 »

ca y est les filles operation tambouille terminee,je voulais faire une terrine de poisson mais en allant chercher du persil dans la serre je suis tombee sur un tas de pissenlit et ca m a donne envie,alors ce soir c est salade de pissenlit aux lardons et oeuf mollet,je viens de terminer mon ile flottante,reste plus que le caramel!!miam miam!!

je serai la pour 21h... c est pas trop tard?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12672 le: 06 Avril 2010 à 20:06:28 »

Par bonheur, l'une d'entre vous serait elle au fait du code du travail ? Mon mari a des soucis avec une boîte qui l'embauche et qui n'est absolument pas clean. J'aurai juste deux questions à poser...
Si c'est votre domaine, les voici donc :

Peut on annuler un cdd qui a déjà été signé par l'employeur et l'employé (qui commence fin avril) ?

Aussi, sur sa fiche de paie, nous avons constaté que les cotisations étaient très importantes. Celles ci pvt elles varier d'une etp à une autre ?

Son employeur n'est vmt pas clean. Il vient de lui transmettre, après plein de demandes, sa fiche de paie pour février ! et il n'a tjs pas eu son salaire pour cette période !!!

Désolée de vous embêter avec ça... On va voir demain pr contacter l'inspection du travail.

je ne voudri pas te dire de betises alrs je m abstiendrai
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12673 le: 06 Avril 2010 à 20:08:16 »

alors personne ce soir vous  etes en teeerraasssee??

deoleepour le clavier j abaadonnee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12674 le: 06 Avril 2010 à 20:19:43 »

je serai la pour 21h... c est pas trop tard?

ben il te restera un peu d ile flottante!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: