17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:00:47
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696968 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 06 Avril 2010 à 11:14:36 »

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien et a passée de bonne fête de pâques.
Je voulais savoir vous vous faite suivre toute par un gynécologue et si on peu pas faire autrement?Parce que moi ça commence a me gonflé a chaque fois pour avoir un rdv c'est la galère il y a plus de 1 mois et demi d'attente a chaque fois c'est jamais le même... Il tienne tous des propos diffèrent enfin c'est pas le top les petites villes pour se faire suivre. Par exemple j'ai appelé il y a deux semaines pour avoir un rdv et elle ne peut pas me recevoir avant mi-mai... Du coup je me suis énervé en lui disant qu'elles serons surement la a cette période et que j'aurais plus besoin de rdv!!! Elle m'a dit que je pouvais très bien me faire suivre par les sages-femmes comme toutes les femmes enceinte..Mais il me semblais qu'une grossesse gémellaire était obligatoirement suivi par un gynéco je me trompe???
Mais c'est un hopital ?? Normalement il y a un gynéco qui doit te suivre !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12601 le: 06 Avril 2010 à 11:16:25 »

ensuite MA a passe la nuit complete dans sa nouvelle chambre,sans se reveiller,je suis trop contente!!!semaine pour mon homme

Bravo bonhomme !!!!  Souriant Et super pour le siège auto !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12602 le: 06 Avril 2010 à 11:16:56 »

Coucou les filles,

Et ben comme je l'avais prévu 30 pages à lire, ca fait 2h30 que j'y suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 06 Avril 2010 à 11:22:20 »

Je viens d'avoir Twinnies au tél, tout va bien elle se repose.
Il fait beau mais beaucoup de vent (un vent froid  Tire la langue)

Elle vous fait a toute de gros bisous.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 06 Avril 2010 à 11:24:08 »

BOn j'ai rattrappé mon retard !!! comment vont les juinettes aujourd'hui .Huh?Huh?
SANSID pas très cool les contractions .. tiens nous au courrant après ton RV mais si ils te gardent c'est pour ton bien et celui des BBs ... bisoussssssssssss

TATIE  Whaououou chouette journée que tu nous racontes là.. c'est domage pour les photos !!!!!
MATOCHE elle est trop mimi estelle à chercher ses oeufs.. Et puis tu as un beau ti bidon aussi !! ça pousse bien chez les juinettes !!

Alors pour moi journée calme, la FM est venue ce matin.. donc je ne fais rien aujourd'hui.. ça fait du bien !!!!! Ici on a un temps magnifique.. enfin du soleil !!!!

Voili
Bisousssssssss les filles
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12605 le: 06 Avril 2010 à 11:25:14 »

Je viens d'avoir Twinnies au tél, tout va bien elle se repose.
Il fait beau mais beaucoup de vent (un vent froid  Tire la langue)

Elle vous fait a toute de gros bisous.
Merci TATIE pour les nouvelles de marraine... c'est co* pour le vent car le soleil ça fait du bien au moral !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12606 le: 06 Avril 2010 à 11:28:30 »

Hier j'ai eu trop mal au bidou je ne sais pas ce qu'ell faisait là dedans. Elle s'etirait ou bien essayait de changer de position. Vous pensez qu'on peut sentir quand ils se tournent. C'etait affreux comme elle me faisait mal. Elle m'a fait ça en fin de matinée puis en fin d'après midi. Ensuite ça allait mieux mais maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est plus comme avant car je sens à la fois qu'elle monte plus haut mais aussi plus bas. Je pense qu'elle a fait sa pirouette.

Je confirme : tu peux le sentir ! Pour Estelle j'ai clairement senti quand elle était passée de tête en bas à tête en haut et cette fois aussi, j'ai senti (et je vous l'ai dit tout de suite !  Clin d'oeil) qu'elle avait bougé (c'est la fille qui avait les pieds dans mon col!) et déplacé ses pieds !
En tous cas, si la tienne a maintenant les pieds en haut, c'est cool ! Et tu devrais sentir plus de coups dans les côtes....
Enfin, je pense que Jade doit être l'experte pour ça... car je trouve que déjà, j'arrive mieux à comprendre leur position que pour Estelle... alors après 4 autres grossesses, je suis sûre qu'elle sait exactement la position de chacune des filles !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12607 le: 06 Avril 2010 à 11:31:17 »

)pour la baleine,mm constat chez moi!!!ca fait plaisir de ne pas se sentir seule!!

J'étais avec vous aussi !  Clin d'oeil
Serait-ce car le week-end était un peu long Huh??
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12608 le: 06 Avril 2010 à 11:35:49 »

Les filles j'ai une question sur le congé parental pour 1 seul et premier bébé.
On a droit a 6 mois de congés parental maxi et sur le site CAF il notent que c'est une durée maxi et qu'on peut prendre moins et reprendre le travail plus tôt
Savez vous par exemple si je prends 2 mois de congés parental est ce que les 4 mois restants pourront être en temps partiel (80%) avec toujours le CLCA (complément libre chox d'activité)?

Merci de m'eclaircir... 

DSL je n'en sais rien du tout mais le plus simple c'est peut-être d'appeler la caf si tu as du temps à perdre à attendre au téléphone Tire la langue

Pour moi de plus en plus de contraactions depuis quatre jours (entre 15-20) donc 2-3 un peu douloureuses, malgré sp*sfon (j'en ai même eu après avoir pris le suppo spécial contre les contractions) et pourtout je fait bcp de canap ou chaise longue. Je ne voulais pas aller à la mater car je pense qu'ils m'auraient gardés et parce que j'ai rdv cettte aprèm avec mon gynéco  mais du coup j'ai quand même un peu stressé.

J'espère que cette fois il me fera une vrai écho car je commence auj les 30 sa ET je ne sais toujours rien sur le poids et la taille des bb depuis celle des  22SA.  Je vous dirai tout ça ce soir (s'ils ne me gardent pas  of curse!)

Oh ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Merci d'en donner car tu nous manques !
Oui, normalement, tu devrais avoir ton écho et s'il ne te la fait pas, n'hésite pas à demander en disant que tu es très angoissée, que tu n'as pas le souvenir d'avoir vu le 2ème bras de J2 ou n'importe quoi ! En faisant un peu de cinéma, ton médecin devrait craquer !
Je te fais plein de bisous et j'espère que tu pourras ressortir !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12609 le: 06 Avril 2010 à 11:37:07 »

Hier j'ai eu trop mal au bidou je ne sais pas ce qu'ell faisait là dedans. Elle s'etirait ou bien essayait de changer de position. Vous pensez qu'on peut sentir quand ils se tournent. C'etait affreux comme elle me faisait mal. Elle m'a fait ça en fin de matinée puis en fin d'après midi. Ensuite ça allait mieux mais maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est plus comme avant car je sens à la fois qu'elle monte plus haut mais aussi plus bas. Je pense qu'elle a fait sa pirouette.

Je confirme : tu peux le sentir ! Pour Estelle j'ai clairement senti quand elle était passée de tête en bas à tête en haut et cette fois aussi, j'ai senti (et je vous l'ai dit tout de suite !  Clin d'oeil) qu'elle avait bougé (c'est la fille qui avait les pieds dans mon col!) et déplacé ses pieds !
En tous cas, si la tienne a maintenant les pieds en haut, c'est cool ! Et tu devrais sentir plus de coups dans les côtes....
Enfin, je pense que Jade doit être l'experte pour ça... car je trouve que déjà, j'arrive mieux à comprendre leur position que pour Estelle... alors après 4 autres grossesses, je suis sûre qu'elle sait exactement la position de chacune des filles !

je confirme,je sais exactement qui bouge,dans quel sens elles sont et si il y en a une qui se retourne mais mon homme et ma mere(grr)me disent que c est dans la tete!!!
et line c est vrai que si ta pepette a les pieds en haut,elle ne devrait pas tarder a s etirer dans tes cotes et la ouille ouille ouille,j ai l impression qu avec 2 ca le fait moins car elles doivent avoir moins de place
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12610 le: 06 Avril 2010 à 11:38:10 »

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien et a passée de bonne fête de pâques.
Je voulais savoir vous vous faite suivre toute par un gynécologue et si on peu pas faire autrement?Parce que moi ça commence a me gonflé a chaque fois pour avoir un rdv c'est la galère il y a plus de 1 mois et demi d'attente a chaque fois c'est jamais le même... Il tienne tous des propos diffèrent enfin c'est pas le top les petites villes pour se faire suivre. Par exemple j'ai appelé il y a deux semaines pour avoir un rdv et elle ne peut pas me recevoir avant mi-mai... Du coup je me suis énervé en lui disant qu'elles serons surement la a cette période et que j'aurais plus besoin de rdv!!! Elle m'a dit que je pouvais très bien me faire suivre par les sages-femmes comme toutes les femmes enceinte..Mais il me semblais qu'une grossesse gémellaire était obligatoirement suivi par un gynéco je me trompe???

c est du grand n importe quoi ton suivi,tu vas ou dans un hopital?car mm la tu as un gyneco attitre!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12611 le: 06 Avril 2010 à 11:39:42 »

Les filles j'ai une question sur le congé parental pour 1 seul et premier bébé.
On a droit a 6 mois de congés parental maxi et sur le site CAF il notent que c'est une durée maxi et qu'on peut prendre moins et reprendre le travail plus tôt
Savez vous par exemple si je prends 2 mois de congés parental est ce que les 4 mois restants pourront être en temps partiel (80%) avec toujours le CLCA (complément libre chox d'activité)?

Merci de m'eclaircir... 

DSL je n'en sais rien du tout mais le plus simple c'est peut-être d'appeler la caf si tu as du temps à perdre à attendre au téléphone Tire la langue

Pour moi de plus en plus de contraactions depuis quatre jours (entre 15-20) donc 2-3 un peu douloureuses, malgré sp*sfon (j'en ai même eu après avoir pris le suppo spécial contre les contractions) et pourtout je fait bcp de canap ou chaise longue. Je ne voulais pas aller à la mater car je pense qu'ils m'auraient gardés et parce que j'ai rdv cettte aprèm avec mon gynéco  mais du coup j'ai quand même un peu stressé.

J'espère que cette fois il me fera une vrai écho car je commence auj les 30 sa ET je ne sais toujours rien sur le poids et la taille des bb depuis celle des  22SA.  Je vous dirai tout ça ce soir (s'ils ne me gardent pas  of curse!)

toi aussi tu n as pas un suivi au top,vous ne pouvez pas raler une bonne fois pour toute!!!moi je l ai fait il y a qlq temps et j ai eu tous mes rdv jusqu e mai
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12612 le: 06 Avril 2010 à 11:40:55 »

Coucou les filles,

Et ben comme je l'avais prévu 30 pages à lire, ca fait 2h30 que j'y suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Salut Tatie,

Alors ton opération chasse ... aux photos, j'espère que ça était frutueux car on hâte de voir des photos des petites bébéttes. Et surtout racontes nous tout !!!!!
Pas d'autres disparitions sur ta terrasse pendant le WE !!!!!

Bisous

GG

Et non pas de disparition sur la terrasse, ils veulent pas me débarrasser de ce qui m'encombre  

Sinon Dimanche réveil à 5h00, arrivée sur la plage à 6h30. Et la dégoûté, rien!!! Il y avait les traces d'un hippo, on a du le louper à 30 min près. Bref on commence a rentrer super décu et la on voit un ptit croco portion environ 40 cm mais il a jamais voulut se laisser prendre en photo, il allait sous l'eau dès que je m'approchais. Grrrr.
Ensuite j'ai proposé à Johann d'aller sur un ancien forrage ou personne ne va jamais et qui est au bord d'un lac. On arrive RIEN, on marche, RIEN. On s'approche du bord, on entend un grand souffle et la 3 hippos à 20 mètres de nous. J'étais tellement fasciné que je n'ai pas eu le réflexe photo (heu en même temps j'avais la trouille de me faire charger   ) J'en ai pris mais on voit rien (faut dire aussi que mon appareil photo est m*rdique!!). On est rester une heure a s'observer mutuellement c'était génial.

L'aprem on part à la pêche et la une dizaine de dauphin a bosse qui chassait à 200 mètre de la cote.
Journée riche en animalier.

Et ce matin en venant au boulot, 2 éléphants. C'est vraiment le pied ici!!!

Et voila j'ai fait un roman et j'ai pas fini  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai tout lu mais alors la je ne me rappelle plus de grand chose.

Félicitation à Muguette (et toi Karine tu en ai ou?)
Alli, Titia, Liloute, trop beau vos bidous

Je vous fait à toutes de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Oufffff !!! Avant de dire que je suis jalouse pour les dauphins, je dois dire que tu as eu de la chance avec les hippos : c'est l'animal qui fait le plus de mort en Afrique !!! Il faut faire très, très très attention !!
Nous, on s'est fait chargés quand on était dans le delta de l'Okawango en pirogues et les "locaux" et le ranger n'en menaient pas large ! Résultat, on a traversé à pied dans les roseaux pour être sûrs de ne pas déranger le paisible hippo qui dormait dans le petit bassin!
Tu nous mets des photos quand même Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12613 le: 06 Avril 2010 à 11:41:31 »

Ce message aurait dû partir hier soir : je crois que j'ai été trop pressée !

Trop belle ta photo Alli !

Bon, nous on a aussi fait une séance dimanche, je vous mets les photos !

Mon bidon à 29+3 SA

Estelle en train de chercher les oeufs :

Moi je crois que l'année prochaine, vous pourrez toutes le faire ! Un bébé dans chaque bras, et hop ! on cherche !

matoche tu les mets ou tes bbs??moi a cote je suis enormeeee,estelle est a croquer!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12614 le: 06 Avril 2010 à 11:42:15 »

pour les cles,j ai regarde sur son tracteur mais y en a pas!!
Pour nous quand Lyza était plus petirte , elle avait pris mon porte feuille et la carte banquaire !!! J'ai cherché et encore cherché et du coup j'ai fait opposition !!! finalement elle l'avait mis dans un placard.. elle l'avait passé par la fente sur le coté.. pour payer ses courses !!!!

elle etait deja tres maline ta petite lyza,c est mieu quand c est maman qui paye!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: