Re-coucou,
Tatie, sympa ta journée entre rhino et dauphins !!!!
Sansid, Lucile, cool la prime de naissance ... vient de regarder mon compte nada pour le moment mais je ne désespère pas car j'ai reçu un papier de la CAF pour me dire que ça arrivait !!!!!
Noémie, ton suivi n'est vraiment pas terrible.
Pour ma part, suivi par ma gynéco du privé jusqu'en mars avec RDV 1 fois par mois pris dès le départ. Depuis mars, je suis suivi par l'hôpital public où je dois accoucher pareil 1 fois par mois par le même gynéco + monitoring tout les 15 jours.
Lors de ma prise de RDV, j'avais bien précisé grossesse géméllaire car il était hors de question d'être suivi par une SF ... les grossesses géméllaires font parties des grossesses à risques.
Il faut que tu pousses une gueulante !!!!! Il y a toujours des créneaux pour les urgences car il te faut impérativement un RDV en avril et en mai (voir un intermédiaire en fonction de ton terme).
Matoche, t'es sûre qu'il y a 2 bébés !!!! En tout cas beau bidou ... et Estelle peut-elle m'envoyer quelques oeufs en chocolat.
Lucile, super pour la maison .... aller champom*
Line, désolée, je ne peux pas t'aider pour le congé parental.
Natalilou, Matoche, Liloute, toujours opération baleine échouée aujourd'hui !!!!
Sinon, j'ai appelé le service technique de la mairie pour notre futur terrain et le ciel s'éclaicit enfin.
Pour information, la mairie construit un mur anti-bruit pour le futur lotissement (qui est presque terminé) mais lors de la demande de permis de lôtir par la mairie, la DDE avait refusé le permis pour cause d'environnement bruyant ... alors que la maire a dépensé 1 millions d'Euros pour le mur pour le lotissement et que la DDE a validé le permis de lôtir pour le lotissement juste à côté où il n'y a pas de mur anti-bruit
Donc au final, la DDE va déroger pour ce lotissement ... un complèment de dossier doit être dépossé par la mairie ... des fouilles archéo doivent être faite (je croise les doigts pour qu'ils ne trouvent pas un os de poulet) et enfin on va pouvoir pré-signer !!!!!
Pour information, ce terrain, ça fait 5 ans que l'on attend ... et c'est une histoire sans fin mais comme c'est la mairie qui vend les terrains, les prix seront plus avantageux que par un promoteur.
Autre info, je ne sais si ça concerne certaines d'entre vous mais je commence à avoir comme un masque de grossesse sous une cerne d'un oeil ... je crois que ça disparait après la grossesse en tout cas j'espère. Et depuis 1 semaine, je commence à avoir la ligne marron au niveau du nombril ... ma copine rigole car elle n'est pas du tout droite !!!!
Bisous
GG