Coucou les filles,
Pour le monito, pas de contractions et les bébés étaient tout les 2 bien réveillés car ils n'arrêtaient pas de gigotter !!!!
Pour les contractions, elle m'a dit de demander lors de mon monito à l'hôpital de vérifier si mon col n'avait pas bougé.
Par contre, j'ai dit à la SF que je regrettai de ne pas faire mes cour de prépa avec elle. Son caractère me correspond mieux ... beaucoup plus maternel que celui de l'autre SF pète-sec.
Quand je lui racontais que la SF cours de prépa voit ma grossesse comme normale (pas de déclenchement, possibilité d'aller au terme du 09/06, pas de priorité pour chambre simple pour naissance de jumeaux), elle était étonnée !!!! Mais bon il ne reste plus que 5 cours donc on va faire avec et heureusement que le groupe est sympa ça compense.
Jeudi cours sur l'accouchement avec la vidéo.
Pour les câlins, ah ce que je vois c'est top pour personne. Si pour une de vous c'est pareil que avant la grossesse, qu'elle lève le doigt ... Marraine, et Tatie, comme d'hab hors compet car là vous allez gagner !!!!!
Marraine, je suis déçue de ne pas pouvoir remettre mes jeans slim tout de suite après l'accouchement ... même pas de jean slim dans mon armoire.
Matoche, pour le passage au grand lit pour éviter que Estelle ne tombe, il existe des barrières à mettre sur le lit ... ça pourrait peut-être la rassurer.
Matoche, Mag, je vous souhaite que l'atmosphère soit moins tendue avec vos chéris ... ça doit être leurs hormones qui les travaillent.
Lucille, tu n'es pas obligée pour les matrix de les allonger en voitur, tu peux les mettre en position normale ou en 1 allonger que 1 sur les 2 pour les grands trajets ... sur la poussette que ça fasse nacelle c'est bien pratique. Nous on a pris la loopin* car on peut allonger les transats dès la naissance lors de grandes ballades.
Super cool ta BM
Pour les petits pieds sur la table, je leur ai passé le message mais ils écoutent toujours pas. Ils font déjà de la rebellion in utéro.
Liloute, Line, pas cool la nuit ... aller courage.
Line, super pour les plantations ... et si les T° continuent à monter la piscine s'est pour bientôt ... si la mois de mai est beau ... tu prendras du plaisir à aller faire flotter gros bidou dans l'eau.
Liloute, pour moi toujours mes fuites de pipi ... quand j'éternue bingo j'y ai le droit à chaque fois.
Allison, les cartons pas encore trop commencé ... par contre, Fab a commencé à évacuer notre garage vers celui de mes parents pour pouvoir commencer à entreposer les cartons ... surêment à partir du WE prochain.
Titia, super la fuite d'eau ... et vivement les vacances de Vivien.
Tatie et Marraine, bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot ... on pense fort à vous les filles.
Bisous