COUCOU LES FILLES
J'ai tout lu, vous m'avez pas gaté, 15 pages
Bon alors je vous répondu brièvement (et en fonction de ce que je me souviens
)
Pour les colorations, je pense que le henné ne comporte aucun risque car c'est naturel. A vérifier quand même sur la boite. Perso j'en suis fan, c'est pas cher, sans produit chimique, ca nourrit bien les cheveux et ca donne de très jolie reflet.
Jade : étant donné que je prends souvent l'avion on m'a toujours dit "ne panique pas tant que l'hotesse ne panique pas". Je pense que pour Eve il faut prendre les choses de la même facon. En tout cas je te tire mon chapeau, tu restes positives et c'est une excellente chose.
Sandid : contente que tu sois de nouveau chez toi, mais attention, repos ++++++++++++++++++++++
Maga : pfff ces zhoms, parfois je me demande si il ne cherche pas une mère plutot qu'une femme!!!!
Matoche : mignon le lit d'Estelle par contre pas cool qu'elle soit tombée mais bon quel enfant n'est jamais tombé de son lit. D'ailleurs de mémoire je n'y ai pas échappé non plus (ceci explique peut-être cela
). Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer
Lucile : tu ne nous embete pas du tout avec ta poussette, au contraire demande nous si ca te conforte dans ton choix (heu pas à moi hein, j'y connais rien
)
Line : J'ai enfin fait mon fromage blanc et bien juste un mot, beurk beurk beurk et rebeurk. Ca avait la texture du fromage blanc avec un gout de fromage de chèvre qui a trainer dans le frigo (je comprend pas j'ai pourtant pris du lait de vache
) Donc moi pas comprendre!!! Je suis peut-être trop habitué à ce qu'on trouve dans le commerce. Pour preuve je préfère la purée mousseli*e à la purée maison!
Titia : pas cool la fuite d'eau. En tout cas tu as une maman adorable. et cool pour les vac de ton chéri. Vous allez pouvoir un epu profiter avant l'arrivée des ptios
GG : cool que les travaux de ta maison avance bien
Bon allez je vous embrasse les filles
boulot +++++++ mais je vais y arriver.
PS je repasse dans la journée pour les blagues du jour