16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:35:10
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695077 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10920 le: 22 Mars 2010 à 09:27:21 »

Bon, bon, je compte les heures maintenant pr mon écho. Je sens que l'on va y être, comme d'hab, une heure avant le rdv ! Vivement 15h... Il a intérêt de nous prendre à l'heure ou je deviens folle !
quote]

à tu as ton rdv à 15h??? je penserai à toi je l'ai à 14h Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 22 Mars 2010 à 09:31:48 »

Yep, j'ai mon rdv à 15h ! Tu as de la chance, une heure avant !!

Vous avez vu ça ? Il y a le fil des novembrettes !!dingue dingue, ça ne nous rajeunit pas...
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10922 le: 22 Mars 2010 à 09:44:48 »

coucou,

sansid, cool que tu soit déjà rentré et bien jouer d'avoir prevu le coup cette fois, j'espere que ca va toujours en s'améliorant.

pour te repondre line j'ai subit mon IMG à 14 SG accouchement par déclanchement...J'ai demandé a ma mere de m'accompagner le jour ou j'aurai le DRV si richard n'est pas, pas question que j'y aille seule, en plus c 'est quand meme a 80 km de chez moi ...

sinon j'ai passé un bon week un peu fatiguant mais toujours aussi sympas d'etre en famille.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10923 le: 22 Mars 2010 à 10:28:40 »

matoche pour MA je pensais mettre les 2 lits dans sa nouvelle chambre et commencer a l habituer au grand lit pour la sieste et petit a petit le passer la nuit,pour la limite du divorce,je crois que certains soir j en suis au mm point,mais ca doit etre normal,et au moins comme ca tu sauras si ton nouveau canape est confortable

sansid reposes toi bien

vous pouvez pas savoir comme vous me rassurez car moi aussi c est tendu!! des que je suis fatigué il l est aussi!!!!!!!
il me dit qu il a hate que j accouche pour que je puisse etre de nouveau dans un etat normal!!!!!!! >:(ca me fout les boules...

et pour estelle on croise les doigts matoche courage a toi et a la petite bichette Bisou

bref sansid repose toi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10924 le: 22 Mars 2010 à 10:32:25 »

matoche pour MA je pensais mettre les 2 lits dans sa nouvelle chambre et commencer a l habituer au grand lit pour la sieste et petit a petit le passer la nuit,pour la limite du divorce,je crois que certains soir j en suis au mm point,mais ca doit etre normal,et au moins comme ca tu sauras si ton nouveau canape est confortable

sansid reposes toi bien

vous pouvez pas savoir comme vous me rassurez car moi aussi c est tendu!! des que je suis fatigué il l est aussi!!!!!!!
il me dit qu il a hate que j accouche pour que je puisse etre de nouveau dans un etat normal!!!!!!! >:(ca me fout les boules...

et pour estelle on croise les doigts matoche courage a toi et a la petite bichette Bisou

bref sansid repose toi

Et bien dit à ton zhom qu'avec des Jumeaux faut pas réver, ca ne sera plus la vie d'avant, mais une autre vie, tout aussi bien mais dans laquelle tu ne pourras pas tout faire et dans laquelle il va devoir mettre la main à la pâte. Ton état de grossesse est aussi un etat transitoire pour lui ca lui permet d'appréhender ce qu'il devra continuer à faire lorsque les bbs seront là !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10925 le: 22 Mars 2010 à 10:35:38 »

coucou les files j ai pas eu le temps de vous lire totalement!!!
mais bon je repasserai des que je peux aujourd hui

matoche franchement je te comprend et je vous en parlais pas car peur que romain ne lise et d etre la seule a traverser ca...

on est pas dut tout d ans l ambiance de la premiere grossesse!!

bisous et courage aplus
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 22 Mars 2010 à 10:49:08 »

Juste des bisous à toutes, bonn journée Bisou
Je repasserai!

En fait: je pointe, comme dit marraine!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10927 le: 22 Mars 2010 à 10:53:47 »

un petit coucou du matin

aurelie pas sympa les insomnies,je connais mais pas cette nuit,la j ai bien dormi et je me suis requinquée un peu

gros bisous je reviendrai qd les jujus seront debout a plus tard

une bonne nvelle ma belle Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 22 Mars 2010 à 10:57:02 »

Orelai : j'espère que tu as pu te rendormir....

Liloute : alors, cette nuit ? Aurait elle été complète Huh??
Pour la nuit c'était moyen encore.. je me suis endormie vers 2 heure !!! Mais suis pas venue car je me suis fais un peu peur !!! quand je me suis assise à deux reprise;. fuite ++ , alors je suis restée allongée car je ne savais pas si c'était pipi ou liquide amnio !!! Finalement rien ce matin !! donc je déduis fuite pipi
Le reste de la nuit pas trop mal !!

J'espère aussi ORELAI que tu as pu dormir quand même
Bisousssssss les jujus
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 22 Mars 2010 à 10:59:55 »

et pour les filles qui font des câlins LA CHANCE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  chez nous c'est nada depuis plus de 6 mois!!!!!!!!!!

donc voila les nouvelles du lundi matin je suis trop presser d'être a cet AM pour l'écho
a oui sinon aussi mon chéri est en vac à la fin de la semaine et pendant deux semaines donc je serai moins présente

Pour les calin , c'est idem pour nous !!! Déjà contrairement a ce que l'on peut penser, l'envie n'est pas au RV , et ensuite j'ai toujours un peu peur de faire des conneries !!!

Bonne écho pour cet AM Viens vite nous raconter...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 22 Mars 2010 à 11:01:22 »

Yep, j'ai mon rdv à 15h ! Tu as de la chance, une heure avant !!

Vous avez vu ça ? Il y a le fil des novembrettes !!dingue dingue, ça ne nous rajeunit pas...

LUCILLE viens vite nous raconter aussi Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 22 Mars 2010 à 11:04:48 »

sansid reposes toi bien

bref sansid repose toi

Et bien dit à ton zhom qu'avec des Jumeaux faut pas réver, ca ne sera plus la vie d'avant, mais une autre vie, tout aussi bien mais dans laquelle tu ne pourras pas tout faire et dans laquelle il va devoir mettre la main à la pâte. Ton état de grossesse est aussi un etat transitoire pour lui ca lui permet d'appréhender ce qu'il devra continuer à faire lorsque les bbs seront là !!!!!

Je fini vraiment par croire que nos hommes n'ont rien dans la tête !!! Moi j'ai plié du linge vendredi, et depuis evndredi je lui demandais de monter les baquets !!! j'ai fini par le faire et ranger mon linge moi même ... il n'a rien vu et c'était ça tout le week end !!!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10932 le: 22 Mars 2010 à 11:05:18 »

Lucile, j'ai la powertwin et j'avais les coques rebel pro (puisque c'est une powertwin pro) qu'on utilisaient comme sièges auto. Elles n'ont servi que quelques mois (mon fils a été très vite trop gros pour rester dedans...  Roulement des yeux) !

Merci vanessa ! en fait, les coques servent apparemment au grand max six mois... désolée je suis novice ++++ dans ce domaine !! hi hi

TITIA : chouette alors la fuite d'eau !! grrrr Super que zhom soit bientôt en vacances,il va pouvoir encore plus te chouchouter... Bonne écho pour cet aprem et viens vite vite nous raconter !!

pour les coques ca dependra de tes bb c est 6mois ou 9 kilos
en gros il ne faut pas que la tete depasse en haut!!!!

mais moi je suis pas fan des coques alors des que j ai pu j ai passe charles dans l ise*s de bb confo*t.
normalement pour le type ise*s il faut attendre 9kilos car leur bassin n est pas assez costaud en cas de choc mais c est pareil ca depend de la tonicite de l enfant!

tu t en rendra compte par toi meme et puis on a chacune nos preferences, et puis le siege auto tu peux le mettre dos a la route jusqu a neuf kilos je crois ca peut faire une bonne transition... Clin d'oeil

moi pour l avis de la poussette mais je l ai deja dit alors je m excuse pour celles qui vont croire que j ai alzheimer mais nous se sera la jan* tw*n two car les coques sont des matr*x pour pouvir les transformer en nacelle. voila j ai craqué sur celle ci

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10933 le: 22 Mars 2010 à 11:07:13 »

Bon je vais faire la popotte pour ce midi et je vais dans mon canap* ensuite !!! suis crevée et a vrai dire , encore n peu démoralisé... Je pense à trop de choses !!!! Huh? Huh? Huh? et ça doit faire travailler les hormones 
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10934 le: 22 Mars 2010 à 11:14:20 »

Sinon, pour le sac maternité, j'ai commencé je crois que je vais avoir 3 sacs, 1 pour l'accouchement, 1 pour les bébés et 1 pour moi ... ça va faire déménagement et je ne peux pas faire autrement car tout ne rentre pas dedans. Et comme début mai on déménage, faut que je prévoie tout dedans car trop que Fab ne s'y retrouve pas si je luis demande de me rapporter quelque chose à cause des cartons..

GG

Quelle différence fais-tu entre un sac pour l'accouchement et un sac pour toi?
Moi pour le sac pour les bb je ne sais pas tropo quoi prendre puisuqe je sais qu'à la mater ils preêtent les vêtement le temps qu'on y soit: d'un côté c'estcoll car ça fait moins de linge à prévoir mais de l'autre ils n'ont pas toujours la taille qu'il faut et du coup j'ai peur que ça fasse comme pour mon premier où les photos de la mater ne sont pas super car il est dans des pyj trop grands ou un peu moches!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: