16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:49:35
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695110 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10890 le: 21 Mars 2010 à 15:10:37 »

Coucou les filles
Je vous écris de la maternité, où il n'y a pas Internet mais j'écris sur traitement de texte, et je ferai un copier coller pour le mettre sur le forum en rentrant car je compte bien rentrer demain dimanche!!

Heureusement que cette fois on avait prévu le coup et emmené ce qu'il faut au cas où ils me gardent car c'est moins pénible avec le PC portable pour voir des vidéo quand on arrive trop tard dans la chambre pour avoir la TV!!!
Je suis rentrer à la mater hier soir 18h et après bilan: col ok 48, souple mais le problème c'est que plein de petites contractions toutes les 2 min (pour moi je ne les sentais même pas). J'avais entre 15-20 contractions par jour (plus grosses puisque je les sentais) depuis 2-3 jours, bien qu je soit sous choralt* 30 deux fois par jour. Ils ont donc fait une "cure" d'un médo toutes les 15 min pour arrêter les contractions. Mais cette fois il ne me garde pas une mais au minim 2 nuits pour faire des monito et être sûr que je n'ai plus de contractions.
Voilà pour aujourd'hui samedi midi.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10891 le: 21 Mars 2010 à 15:18:47 »

voilà maintenant j vous écris en direct-live!!!

je suis rentrée ce midi de la mater avec nouveau traitement pour les contractions + infection urine probable (résultats en attente), bas de contension, SF à domicile 1 fois par semaine pour contrôle et tjs le mot d'ordre: REPOS.
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10892 le: 21 Mars 2010 à 15:39:15 »

bon j vois qu'il n'y a personne vous devez toutes faire la sieste Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 21 Mars 2010 à 16:51:37 »

Lucile, j'ai la powertwin et j'avais les coques rebel pro (puisque c'est une powertwin pro) qu'on utilisaient comme sièges auto. Elles n'ont servi que quelques mois (mon fils a été très vite trop gros pour rester dedans...  Roulement des yeux) !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10894 le: 21 Mars 2010 à 18:21:22 »

BONJOUR LES FILLES!
merci pour vos reponses sur la coloration,ca confirme ce que je pensais,pour maintenant,j'attendrais l'arrivée des petits pour me faire 1 beauté Tire la langue.enfin pas tout de suite car je pense que ce sera pas ma priorité!
hier,j'etais vraiment pas bien,mal au coeur(c'est depuis que je prend les sachets contre la constipation que mon gyneco ma prescrit,dc je vais les arreter)
en +,j'ai mal a la cicatrice de la celioscopie que j'ai fait l'année dernière.je sais pas a quoi c'est du...peut etre les bébés qui poussent dessus Huh?
 Huh?
je vois que les nuits deviennent de plus en plus difficile(n'est ce pas JADE...)
ORELAI,bon courage a ta puce,c'est pas des moments droles a passer
LINE ET TITIA,on attend avec impatiece vos echos de demain Clin d'oeil(...si je ne me trompe pas...
BON DIMANCHE A TOUTES

Val ce n'est pas moi qui ai une echo demain mais Lucile.
Par contre pour tes problèmes de constipation j'ai la même chose car jusqu'à il a 3 semaines j'allais à la selle en moyenne tous les 5 jours voire 6j. A ma dernière visite gygy il m'a prescrit des lavements. j'ai eu ordre du gygy d'en faire un immediatement en rentrant chez moi et en 10/15 mn dejà j'etais très soulagée. Tous les medecins m'ont prescrit des tas de truc genre f*rlax, des suppositoires EDU*TYL, d'autres medocs donc je ne me souveins plus... rien d'efficace. Mon mari a demandé à la pharmacie des comprimés à bas de plante de là nickel j'y vais au pire 1 jour / 2 voire parfois 2j/3. Je me sens super bien et pour rien au monde j'arrete tant que ça fonctionne. C'est ARKO TRANSI*  à la place de l'etoile tu mets un T. Essaies et tu verras. Sinonpour les lavements si vraiment tu es encombrée tu peux les avoir sans ordonnance et ça coute dans les 2e50 je crois. Ce n'est franchement pas désagréable à faire (j'ai été bien surprise car je m'attendais à quelque chose d'horrible) et franchement ça libère.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10895 le: 21 Mars 2010 à 18:27:24 »

Merci Gégé pour le prix des bas ça va ce n'est pas excessif. Je vais voir ça avec mon gégéraliste car il faut que je le vois pour le renouvellement de mon arret maladie.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10896 le: 21 Mars 2010 à 18:59:34 »

je suis rentrée ce midi de la mater avec nouveau traitement pour les contractions + infection urine probable (résultats en attente), bas de contension, SF à domicile 1 fois par semaine pour contrôle et tjs le mot d'ordre: REPOS.

Bon je pense effectivement que tu as très bien fait de te rendre à la mat  Clin d'oeil et surtout d'avoir été prévoyante.
Quand j'avais été hospi je ne m'y attendais pas vraiment et c'est donc jérome qui avait du préparer mon sac résultat il me manquait plein de trucs, donc effectivement par précaution quand on va consulter comme tu l'as fait c'est bien de partir avec le sac, au mieux ca sert à rien, au pire on est zen si le gygy nous annonce l'hospi.

En tout cas j'espère que tu te conforme bien au mot d'ordre REPOS  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 21 Mars 2010 à 19:01:39 »

Line la constipation c'est vraiment Chi*nt (c'est le cas de le dire  ), Moi aussi quand j'en pouvais plus lavement, faut pas en abuser bien sur mais qu'est ce que c'est efficace.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 21 Mars 2010 à 19:30:17 »

LINE,merci du conseil.je vais demander les comprimés a la pharmacie,ets i en plus c'est naturel,c'est encore mieux!! Clin d'oeil
BONJOUR LES FILLES!
merci pour vos reponses sur la coloration,ca confirme ce que je pensais,pour maintenant,j'attendrais l'arrivée des petits pour me faire 1 beauté Tire la langue.enfin pas tout de suite car je pense que ce sera pas ma priorité!
hier,j'etais vraiment pas bien,mal au coeur(c'est depuis que je prend les sachets contre la constipation que mon gyneco ma prescrit,dc je vais les arreter)
en +,j'ai mal a la cicatrice de la celioscopie que j'ai fait l'année dernière.je sais pas a quoi c'est du...peut etre les bébés qui poussent dessus Huh?
 Huh?
je vois que les nuits deviennent de plus en plus difficile(n'est ce pas JADE...)
ORELAI,bon courage a ta puce,c'est pas des moments droles a passer
LINE ET TITIA,on attend avec impatiece vos echos de demain Clin d'oeil(...si je ne me trompe pas...
BON DIMANCHE A TOUTES

Val ce n'est pas moi qui ai une echo demain mais Lucile.
Par contre pour tes problèmes de constipation j'ai la même chose car jusqu'à il a 3 semaines j'allais à la selle en moyenne tous les 5 jours voire 6j. A ma dernière visite gygy il m'a prescrit des lavements. j'ai eu ordre du gygy d'en faire un immediatement en rentrant chez moi et en 10/15 mn dejà j'etais très soulagée. Tous les medecins m'ont prescrit des tas de truc genre f*rlax, des suppositoires EDU*TYL, d'autres medocs donc je ne me souveins plus... rien d'efficace. Mon mari a demandé à la pharmacie des comprimés à bas de plante de là nickel j'y vais au pire 1 jour / 2 voire parfois 2j/3. Je me sens super bien et pour rien au monde j'arrete tant que ça fonctionne. C'est ARKO TRANSI*  à la place de l'etoile tu mets un T. Essaies et tu verras. Sinonpour les lavements si vraiment tu es encombrée tu peux les avoir sans ordonnance et ça coute dans les 2e50 je crois. Ce n'est franchement pas désagréable à faire (j'ai été bien surprise car je m'attendais à quelque chose d'horrible) et franchement ça libère.   
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10899 le: 21 Mars 2010 à 19:40:42 »

Bon je pense effectivement que tu as très bien fait de te rendre à la mat  Clin d'oeil et surtout d'avoir été prévoyante.
Quand j'avais été hospi je ne m'y attendais pas vraiment et c'est donc jérome qui avait du préparer mon sac résultat il me manquait plein de trucs, donc effectivement par précaution quand on va consulter comme tu l'as fait c'est bien de partir avec le sac, au mieux ca sert à rien, au pire on est zen si le gygy nous annonce l'hospi.

En tout cas j'espère que tu te conforme bien au mot d'ordre REPOS  Bisou

Je suis tout à fait d'accord avec ça et c'est vrai que j'y pensais egalement car on est pas à l'abri lors d'une visite gygy qu'il nous demande de rester a l'hosto si le col n'est pas bon ou autre...
Je pense que maintenant je me ferai un petit sac aussi en allant faire mes visites

Pour la constipation oui Twinnies les lavements faut pas abuser. Je n'en ai fait qu'un seul. je sui constipée depuis toujours. Après la grossesse je vais consulter un gatro enterologue car quand même ça m'inquiète car je mange assez equilibré donc... Mais c'est vrai qu'avec la grossesse mon problème s'est accentué.
Par contre franchement je suis etonnée de ce medoc naturel. Car pdt la grossesse on ne peut pas prendre n'importe quoi mais ça oui j'ai vu avec mon doc traitant. Avant ça m'arrivait de prendre D*LCOLAX c'est pas mal non plus quand tu es vraiment bloquée depuis + de 5 jours.
En tout cas mon gygy m'avait dit que si les lavements ne fonctionnaient pas on essaierait les medocs que les gastro donnent avant de faire une coloscopie. J'ai été bien contente que le lavement ait fonctionnée car les "cocktails" avant les colo il parait que c'est vraiment pas genial
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 21 Mars 2010 à 19:46:51 »

Ah je confirme que le coktail n'est pas génial du tout 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 21 Mars 2010 à 20:27:26 »

Bonne nuit les jujus... Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 21 Mars 2010 à 20:45:07 »

Bonne nuit miss on croise les doigts pour qu'elle soit bonne  Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10903 le: 21 Mars 2010 à 21:01:47 »

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent ! Mais j'ai lu !
Courage pour les otites et autres... et on attend des news de celles qui ont des échos demain !

On a fait dormir Estelle dans son lit de grande, dans sa nouvelle chambre aujourd'hui... la conclusion de tout ça c'est que je pense qu'on aurait peutêtre dû commencer par la chambre puis par le lit ! Elle hurle à la mort quand on la couche... elle qui n'a jamais posé problème pour dormir !
Je nous donne une semaine ! Là, elle dort dans le grand lit mais elle a eu besoin qu'on remonte 5 fois pour la consoler et surtout que Nico reste à côté d'elle pour s'endormir, ce que je ne veux pas car ça crée une condition d'endormissement ! Mais si c'est une fois !
A la sieste, on a tenu bon, elle a fini par remonter seule dans son lit et à s'endormir dedans !
Voilà une p'tite photo !

Bon, je vais me poser devant la télé... je suis limite en train de divorcer car mon mari est chiant, comme tous ces mecs qui ont l'habitude qu'on en fasse trop pour eux, dès qu'on s'occupe de nous, ils supportent pas ! Et je crois que je vais l'envoyer tester le nouveau canapé !
Bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 21 Mars 2010 à 21:05:03 »

Matoche, ben tiens justement je me posai la question de passer J&O en grand lit, mais justement je crains qu'ils en descende seuls, et fasse la foire, donc je vais suivre avec intérêt les progrès d'estelle
Journalisée

Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: