16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:02:04
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694978 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10935 le: 22 Mars 2010 à 11:17:39 »

ah ces hommes !!! mais moi le pire c est que je ne peux pas lui reprocher de rien faire !!! mais c est la grossesse qui le perturbe je pense; il ne l a toujours pas acceptée meme si je sais que quand les pepettes seront la il sera dingue...

et twinnies je pense que justement il est tres conscient de ce que cela va etre apres et que du coup ca le panique un peu....

en fait l attention ne tourne quasiment que autour de moi et de mon ventre alors , comme je ne suis plus que pour lui et que c est pas fini je pense que c est dur dur dans  sa tete!!!

mais il y a des jours ou ca me coule dessus et que le temps va faire les choses mais d autres ou j explose et je lui m**** Tire la langue Roulement des yeux

enfin j ai reussi a vous lire un peu alors lucille et titia bonnes echos et racontez nous vite!!!!
moi c est demain Souriant

aurelie essaye de te reposer un max car si toi aussi tu nous fais des nuits hachee ben on n est pas sorties de l auberge!!!

alli au fait maintenant moi aussi j ai mal a l os "pubien" qu on ne sait si ca  s apelle comme ca mais surtout la nuit.. Huh?

matoche moi je stress un peu pour changer la chambre de charles , on s en approche au max dans 1 semaine mais bon il change pas de lit, alors ?? ce sera peut etre plus facile
en tout cas patience ( et j adore quand ils dorment en boule comme ca dans le lit, on aurai envie de les reveiller pour leur faire des gros calins Souriant)

jade ne force pas meme si ca va mieux ma jolie!!! Clin d'oeil

voila bisous a ttes ; au travailleuses ( tatie doit vraiment avoir du job, on l a pas vu encore )
et repos aux autres.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10936 le: 22 Mars 2010 à 11:19:17 »

Bon je vais faire la popotte pour ce midi et je vais dans mon canap* ensuite !!! suis crevée et a vrai dire , encore n peu démoralisé... Je pense à trop de choses !!!! Huh? Huh? Huh? et ça doit faire travailler les hormones 

allez courage liloute , oui j ai lu pour ta maison deja c est bien que tu sois d accord avec yannick, non?

en tout cas BRAVO pour ta nuit Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10937 le: 22 Mars 2010 à 11:20:25 »

bon allez je vais commander mes tirages pour finir l abum de la premiere annee de charles!!!!!
bisous a +
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10938 le: 22 Mars 2010 à 11:21:31 »

Bonjour à toutes

Comme dis Marraine il y en a toujours au moins une qui passe une mauvaise nuit. C'etait aussi mon cas cette nuit Orelai et Liloute donc je vous rassure vous n'etiez pas seules. Par contre j'essaie de ne pas me lever à l'ordi car sinon je sais que je ne pourrai pas me rendormir du tout.
Titia et Lucile: bonne echo et venez nous raconter.
Matoche et Maga: pas de chance avec vos hommes. C'est vrai qu'ils ne sont pas cools.
Nous hier nous avons jardiné il faisait un temps splendide tout comme aujourd'hui. Enfin moi je n'ai pas fait grand chose et le peu que j'ai fait et bien contractions le soir. Pas cool du coup contrairement à l'habitude d'avoir une choupinette en super forme dans le bidou, je ne la sentais presque pas et je ressentais des choses très bizarres.
Du coup aujourd'hui je vais me calmer un peu et faire le minimum: vaisselle.
Nous avons planté des balises de jardin solaires (30) et on va en racheter surement pour mettre autour de la piscine et jusqu'à l'entrée pour faire un "chemin de lumières" hier on a pas vu le resutlat car il faut 12h de clarté pour qu'elles fonctionnent mais ce soir ça va être trop beau j'espère.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10939 le: 22 Mars 2010 à 11:21:49 »

Quelle différence fais-tu entre un sac pour l'accouchement et un sac pour toi?
Moi pour le sac pour les bb je ne sais pas tropo quoi prendre puisuqe je sais qu'à la mater ils preêtent les vêtement le temps qu'on y soit: d'un côté c'estcoll car ça fait moins de linge à prévoir mais de l'autre ils n'ont pas toujours la taille qu'il faut et du coup j'ai peur que ça fasse comme pour mon premier où les photos de la mater ne sont pas super car il est dans des pyj trop grands ou un peu moches!
Perso même si la mat m'avait prête des vêtements pour les bbs, j'aurai amené les miens, ca fait peut être chochotte comme démarche mais je n'aurai pas du tout aimé les voir dans des vêtements  que je n'aurai pas choisi.

SInon le sac pour la salle d'accouchement dedans il faut : l'appareil photo avec son chargeur et des piles de rechange. Un vieux T shirt (bien que souvent on te donne les magnifique blouses) un brumisateur (ca rend bien des services) de la musique, éventuellement des revue pour papa et maman, et surtout des petites pièces de 50 cts pour que papa puisse prendre un tonne de café à la machine  .

Le sac pour toi, ben des vêtements larges voir encore tes vêtements de grossesse, car elles sont pas nombreuses celles qui remettent leur jeans slim à la sortie de la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 22 Mars 2010 à 11:24:34 »

Bon je vais faire la popotte pour ce midi et je vais dans mon canap* ensuite !!! suis crevée et a vrai dire , encore n peu démoralisé... Je pense à trop de choses !!!! Huh? Huh? Huh? et ça doit faire travailler les hormones 

bah alors ma petite liloute.... je te fais de gros poutoux... Au plus l'échéance approche, au plus on pense aux chamboulements, à ce qu'il reste à faire, etc... reste cool... Dis toi que l'on est toutes ds le mm bateau !
Et yep, les hormones n'aident en rien à apaiser notre cerveau en ébullition...bon courage liloute

MAGA : merci pr ton avis sur la poussette. j'ai regardé les avis et apparemment elle est très bien côtée ...
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10941 le: 22 Mars 2010 à 11:31:14 »

Bon courage à toutes celles qui ont un homme qui ne les aide pas assez!!!
Moi c'est un peu paradoxal car il préfère limite quand je suis à l'hosto car ça le rassure (vu mes contractions là il ce dit que si pb tout se passera bien).
Pour répondre à Huh??  dsl je ne retrouve plus les toutes petites conractions que je ne sentaient pas c'est parce que mon utérus est trés "contractil" comme ils disent et quand les bb sont réveillés et qu'ils bougent, j'ai plein de petites contractions. Pour les grosses, comme elles ne modifient pas mon col, ça doit être du à une infection et au fait que mon utérus soit "très contractil" donc dès que je bouge il se contracte.
Bref maintenant je panique pas, même si j'en ai + d'un quinzaine par jour tant que ça ne fait pas mal RAS et si elles sont rapprochées 5 par heure (comme c'est dj arrivé) j'ai un supo spécial à prendre.
Mais bon CONSEIL DU JOUR les filles si vous aussi contractions + de 10 par jours: petit tour à la mater avec petit sac préparé pour vérifier que col n'a pas bouger ou que pas d'infection.... MAIS peut être que vous savez déjà tout ça  
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10942 le: 22 Mars 2010 à 11:33:53 »

Pour la nuit c'était moyen encore.. je me suis endormie vers 2 heure !!! Mais suis pas venue car je me suis fais un peu peur !!! quand je me suis assise à deux reprise;. fuite ++ , alors je suis restée allongée car je ne savais pas si c'était pipi ou liquide amnio !!! Finalement rien ce matin !! donc je déduis fuite pipi
Le reste de la nuit pas trop mal !!
Bisousssssss les jujus

Je ne me souviens plus: c'était toi que avait déjà eu des fuites la nuit? Si non il faudrait peut-être passer un petit coup de fil à ton doc pour savoir...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10943 le: 22 Mars 2010 à 12:05:19 »

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent ! Mais j'ai lu !
Courage pour les otites et autres... et on attend des news de celles qui ont des échos demain !

On a fait dormir Estelle dans son lit de grande, dans sa nouvelle chambre aujourd'hui... la conclusion de tout ça c'est que je pense qu'on aurait peutêtre dû commencer par la chambre puis par le lit ! Elle hurle à la mort quand on la couche... elle qui n'a jamais posé problème pour dormir !
Je nous donne une semaine ! Là, elle dort dans le grand lit mais elle a eu besoin qu'on remonte 5 fois pour la consoler et surtout que Nico reste à côté d'elle pour s'endormir, ce que je ne veux pas car ça crée une condition d'endormissement ! Mais si c'est une fois !
A la sieste, on a tenu bon, elle a fini par remonter seule dans son lit et à s'endormir dedans !
Voilà une p'tite photo !

Bon, je vais me poser devant la télé... je suis limite en train de divorcer car mon mari est chiant, comme tous ces mecs qui ont l'habitude qu'on en fasse trop pour eux, dès qu'on s'occupe de nous, ils supportent pas ! Et je crois que je vais l'envoyer tester le nouveau canapé !
Bonne nuit !

Pas facile de passer du petit lit au grand lit a ce que je vois. J'espere qu'elle s'y habituera vite !

Matoche, as-tu ton prochain rdv a La Tour ?

Oui, mercredi 31 mars à 11h30... toi, 1er avril si je me trompe pas ?!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10944 le: 22 Mars 2010 à 12:16:33 »

coucou les filles,

Bon y a toujours une juinette qui dort mal, cette nuit c'était toi Aurélie  .

Allez je vous souhaite une bonne journée.  Bisou

Et il y a eu moi aussi !!

Comme prévu, Estelle est tombée  Clin d'oeil de son lit à 3h30 du matin et s'est mise à pleurer. En plus, comme elle avait tellement pleuré et hurlé au moment du coucher, elle sentait le vomi et elle avait fait caca... donc je l'ai changée, rhabillée (tout ça dans le noir)... et je l'ai prise dans notre lit !
Et evidemment, le réveil de nico (qui n'a pas dormi sur le canapé !) l'a réveillée à 7h30 !

Bilan : une demi-nuit dans son lit !
Là, elle refait la sieste dans son lit mais elle s'est endormie debout, la tête appuyée sur le lit !  Je l'ai couchée et c'est bon, elle dort !
Pfff..... va falloir être patients ! Surtout que pas cool, Nico n'est pas à Genève de mercredi matin à vendredi soir. Et pas de nounou jeudi... donc la tentation va être grande de la prendre dans mon lit mais je vais RE-SI-STER !!! (c'est juste parce que c'est plus facile pour moi que de devoir me battre, pas parce que j'aime pas dormir seule, hein  Clin d'oeil )
Allez, je finis vite de vous lire !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10945 le: 22 Mars 2010 à 12:25:55 »

Hier, j'ai revu ma BM que je n'avais pas revu depuis mon mariage en juillet... Eh bien, attention, elle m'a dit.... "Bonjour" et.... "Au revoir" ! Mm avec mon mari, elle n'est pas allée lui parler. C'est lui qui est allé vers elle avant de partir. Hallucinant, non ? Elle est carrément cinglée et est incapable de s'intéresser à autrui.... mm pas à ses petits fils qui grandisssent en moi... Pauvre femme ! En tt cas, bon débarras, elle repart ds le sud là.

Bon débarras de la vieille chouette !

Et surtout : BONNE ECHO  !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10946 le: 22 Mars 2010 à 12:28:54 »

matoche pour MA je pensais mettre les 2 lits dans sa nouvelle chambre et commencer a l habituer au grand lit pour la sieste et petit a petit le passer la nuit,pour la limite du divorce,je crois que certains soir j en suis au mm point,mais ca doit etre normal,et au moins comme ca tu sauras si ton nouveau canape est confortable

sansid reposes toi bien

vous pouvez pas savoir comme vous me rassurez car moi aussi c est tendu!! des que je suis fatigué il l est aussi!!!!!!!
il me dit qu il a hate que j accouche pour que je puisse etre de nouveau dans un etat normal!!!!!!! >:(ca me fout les boules...

et pour estelle on croise les doigts matoche courage a toi et a la petite bichette Bisou

bref sansid repose toi

Et bien dit à ton zhom qu'avec des Jumeaux faut pas réver, ca ne sera plus la vie d'avant, mais une autre vie, tout aussi bien mais dans laquelle tu ne pourras pas tout faire et dans laquelle il va devoir mettre la main à la pâte. Ton état de grossesse est aussi un etat transitoire pour lui ca lui permet d'appréhender ce qu'il devra continuer à faire lorsque les bbs seront là !!!!!

Et toc !  Clin d'oeil

Cependant, de là à ce qu'ils le comprennent...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10947 le: 22 Mars 2010 à 12:32:13 »

coucou les files j ai pas eu le temps de vous lire totalement!!!
mais bon je repasserai des que je peux aujourd hui

matoche franchement je te comprend et je vous en parlais pas car peur que romain ne lise et d etre la seule a traverser ca...

on est pas dut tout d ans l ambiance de la premiere grossesse!!

bisous et courage aplus

C'est qu'au final, ça doit pas être facile pour eux non plus... mais si le tien est comme le mien, il fait l'huitre dès qu'il a un mini-souci, me parle de rien et angoisse... donc là, je pense qu'il stresse à cause des nouvelles responsabilités que ça va lui donner. Et du coup, il en oublie le plus important : moi !
Oui, moi, ce qui me manque c'est qu'il soit chou et prévenant avec moi (comme Ruben, Fab et les autres...). Peut-être est-ce parce qu'ils ont vu à la première grossesse que tout allait bien et qu'on gérait tout très bien Huh?
A méditer !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 22 Mars 2010 à 12:33:01 »

COUCOU LES FILLES

J'ai tout lu, vous m'avez pas gaté, 15 pages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon alors je vous répondu brièvement (et en fonction de ce que je me souviens  )

Pour les colorations, je pense que le henné ne comporte aucun risque car c'est naturel. A vérifier quand même sur la boite. Perso j'en suis fan, c'est pas cher, sans produit chimique, ca nourrit bien les cheveux et ca donne de très jolie reflet.

Jade : étant donné que je prends souvent l'avion on m'a toujours dit "ne panique pas tant que l'hotesse ne panique pas". Je pense que pour Eve il faut prendre les choses de la même facon. En tout cas je te tire mon chapeau, tu restes positives et c'est une excellente chose.

Sandid : contente que tu sois de nouveau chez toi, mais attention, repos ++++++++++++++++++++++

Maga : pfff ces zhoms, parfois je me demande si il ne cherche pas une mère plutot qu'une femme!!!!

Matoche : mignon le lit d'Estelle par contre pas cool qu'elle soit tombée mais bon quel enfant n'est jamais tombé de son lit. D'ailleurs de mémoire je n'y ai pas échappé non plus (ceci explique peut-être cela   ). Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer

Lucile : tu ne nous embete pas du tout avec ta poussette, au contraire demande nous si ca te conforte dans ton choix (heu pas à moi hein, j'y connais rien  Roulement des yeux )

Line : J'ai enfin fait mon fromage blanc et bien juste un mot, beurk beurk beurk et rebeurk. Ca avait la texture du fromage blanc avec un gout de fromage de chèvre qui a trainer dans le frigo (je comprend pas j'ai pourtant pris du lait de vache   ) Donc moi pas comprendre!!! Je suis peut-être trop habitué à ce qu'on trouve dans le commerce. Pour preuve je préfère la purée mousseli*e à la purée maison!

Titia : pas cool la fuite d'eau. En tout cas tu as une maman adorable. et cool pour les vac de ton chéri. Vous allez pouvoir un epu profiter avant l'arrivée des ptios

GG : cool que les travaux de ta maison avance bien

Bon allez je vous embrasse les filles
boulot +++++++ mais je vais y arriver.

PS je repasse dans la journée pour les blagues du jour

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10949 le: 22 Mars 2010 à 12:35:04 »

Non, je t'assure, y a pas que les hormones !
Courage, et pense pas trop... ça va aller mais c'est vrai que c'est pas facile !
Plein de bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: