18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:46:42
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700408 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8175 le: 03 Mars 2010 à 18:49:05 »

..
Mon mari envisage de le faire, mais il faut que ce soit accepté. Pour lui, et vu les conditions, ce serait intéressant, car il ne perdrait rien du tout.
En ce qui me concerne, je ne sais pas exactement ce que je perdrais...
Marraine, sachant que mon salaire est composé d'un fixe et de commissions, sur quoi dois-je me baser pour considérer le 80%: sur le salaire global ou uniquement sur le fixe... ? Euh, je ne sais pas si je suis claire....
Bon, en plus, je ne sais pas du tout si mon employeur accepterait que je prenne le 80%....

Bon je pige pas tout (connais pas les commissions moi Tire la langue) mais que ce soit pour ton mari ou pour toi, l'employeur ne peut pas refuser si vous demandez un congé parental  Sourire que ce soit à 80% ou autre; par contre c'est lui qui décidera des jours/horraires de travail. Ton mari et toi aurez tous les 2 un complément de la CAF à hauteur de 374? par mois!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8176 le: 03 Mars 2010 à 19:02:01 »

allez je vais couper pour ce soir

bonne soiree les juinettes et a demain bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8177 le: 03 Mars 2010 à 19:15:49 »

Bonsoir à toutes,

je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde et tant mieux !

Titia, suis trop contente que ton rdv se soit bien passé. Te voilà rassuré ! Continue comme ça, les sacrifices ça paient !

Moi aussi je suis toujours au repos: pas toujours facile de rester les fesses dans le canapé ! Les journées sont assez longues.....

Je me suis lancée dans une nouvelle activité : le tricot ! Mais c plutôt prise de tête que détente pour moi !!! Pas facile d'apprendre avec un bouquin. Pourtant c'est le tricot pour les nuls... Peut-être que pour moi il faudrait le tricot pour les Archi-nuls !!!!!!

Je fais également pas mal de shopping par internet, pour la chambre des louloutes ! C'est mon plaisir de la journée, attendre le facteur avec mon colis !

Sinon j'ai vu vos bidons, ils sont trop beaux et bien rond !
Si j'y arrive, je vous mets des photos du mien (mais c la première fois q je mets des photos sur le fofo, alors j'essaie)

http://img237.imageshack.us/img237/3695/p1100539.jpg
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8178 le: 03 Mars 2010 à 19:19:37 »

Ca a l'air de fonctionner comme ça.........
Je vous en mets une autre:
http://img685.imageshack.us/img685/5349/p1100541.jpg

Bonne soirée à toutes,
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 03 Mars 2010 à 19:25:42 »

les filles,je vous entend parler de nounous,ect.....vous reprenez toute le travail? ou certaines d'entre vous prennent le congé maternité??    simple curiosité! Clin d'oeil
Non Non , je prends un congé parental !!!
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 03 Mars 2010 à 19:28:26 »

Pour que tout soit propre je devrai mettre de la bouffe partout à terre ... et je la récupérerai avec 4 kgs supplémentaire.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8181 le: 03 Mars 2010 à 19:28:39 »

Alors perso j'ai repris à 200% pourquoi, parce que au pire si j'avais repris à 80% j'aurai eu 80% de salaire et 80% de temps pour faire 100% de mon travail (que j'y arrive déjà pas sous 5 jours). Donc le grand gagnat aurait été big boss, qui m'aurait payé 80% pour 100% de mon taf parce que ca bien sur si je n'y arrive pas ce n'est pas son problème !!!!!!!! (hihihi mais un jour ca le sera  Roulement des yeux Tire la langue)
Allez je file chercher mes loulous

Marraine,
Ben voui, c'est ce qui risque de m'arriver si je reprends à 80%...

En ce qui concerne mes commissions.. ce sont des comm directes, puisque la commerciale, c'est moi...
Donc, si c'est 80% sur l'ensemble, ce n'est pas intéressant pour moi.. Si c'est sur le fixe, il faut que je regarde ça de plus près...
Le seul problème dans ma boîte, c'est que si je demande ça aux RH, je vais passer pour la chieuse de service, ou celle qui revendique.... Ils me doivent mes jours d'ancienneté (6 au total) et les 2 fois où j'ai évoqué l'idée, on m'a invitée gentillement à me rapprocher du PDG pour lui demander.. parce qu'aucun cadre ne les prenait, alors ça avait l'air de poser problème... que je demande tout simplement ce qui est dans mon contrat... Pour l'instant, je me suis assise dessus....

Si c'est inscrit dans ta convention collective, tu fais un courrier en recomander en demandant à bénéficier de ses jours (manière forte), manière douce tu demandes à en bénéficier oralement à partir de 2010, et tu fais savoir oralement toujours que tu ne demanderas pas la rétroactivté (manière plus soft) ou enfin tu fais savoir que tu ne prendras pas de congé parental à temps partiel (hyper ch*** à organiser pour les cadres) mais que en revanche tu demandes à bénéficier de tes jours d'ancienneté en journée ou demi journée (parfois très p^ratique) = manière soft.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 03 Mars 2010 à 19:29:55 »

Ca a l'air de fonctionner comme ça.........
Je vous en mets une autre:

Bonne soirée à toutes,
Bisous bisous

Comme ca c'est mieux  Clin d'oeil

Wahou super bidou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 03 Mars 2010 à 19:30:45 »

Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 03 Mars 2010 à 19:35:39 »

coucou à toutes
alors je suis vraiment navré mais j'ai pas pris le temps de vous lire comme il faut   j'ai 10 pages à lires si je veut suivre Roulement des yeux

alors pour résumé j1 et j2 sont identiques (à 0.5cm près) j1 est tête en bas et j2 est en transverse sous j1   pas de stt et ils ont une bonne croissance!!

voici j1

et j2 (il était de transvesere donc pas très joli les photos)

et pour le poids et la taille ba j'ai juste celle du fémur (j1=44.3mm et j2=43.3mm)

sinon pour mon col il est à 35mm donc le repos paye bien mais on continue Cool
et aussi résultats du test sulivan et comme rdv mardi au gygy je verrait ça avec lui
Félicitation pour ton col TITIA, tu vois c'est bien de rester au repos !!! elles sont mimis tes photos des échos...
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 03 Mars 2010 à 19:46:22 »

SAB il est mimi aussi ton bidou.. et bien lisse aussi.. je crois que coté vergeture .. je bas les reccord
Pour ce qui est du tricot.. je n'éssaie même plus , je fais des trou partout... J'avais éssayé une écharpe et c'etait très comique au final car il y avait les trous et en plus elle était beaucoup plus large au depart qu'à la fin
Bisousssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 03 Mars 2010 à 19:48:01 »

Allez je vais faire manger tout le monde si ils ont faim !! Journée gastro pour les deux loulous et le papa (il à été puni pour la nuit dernière )
Bisoussssss les jujus.............
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 03 Mars 2010 à 19:54:17 »

Bonsoir à toutes,

je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde et tant mieux !

Titia, suis trop contente que ton rdv se soit bien passé. Te voilà rassuré ! Continue comme ça, les sacrifices ça paient !

Moi aussi je suis toujours au repos: pas toujours facile de rester les fesses dans le canapé ! Les journées sont assez longues.....

Je me suis lancée dans une nouvelle activité : le tricot ! Mais c plutôt prise de tête que détente pour moi !!! Pas facile d'apprendre avec un bouquin. Pourtant c'est le tricot pour les nuls... Peut-être que pour moi il faudrait le tricot pour les Archi-nuls !!!!!!

Je fais également pas mal de shopping par internet, pour la chambre des louloutes ! C'est mon plaisir de la journée, attendre le facteur avec mon colis !

Sinon j'ai vu vos bidons, ils sont trop beaux et bien rond !
Si j'y arrive, je vous mets des photos du mien (mais c la première fois q je mets des photos sur le fofo, alors j'essaie)

http://img237.imageshack.us/img237/3695/p1100539.jpg

Tres joli bidon Sab... et bravo, tu as reussi a mettre la photo !
Quand au tricot, chapeau bas...j'aimerais bien apprendre mais je n'ai pas la patience. C'est pas evident avec un livre.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 03 Mars 2010 à 19:55:48 »

coucou à toutes
alors je suis vraiment navré mais j'ai pas pris le temps de vous lire comme il faut   j'ai 10 pages à lires si je veut suivre Roulement des yeux

alors pour résumé j1 et j2 sont identiques (à 0.5cm près) j1 est tête en bas et j2 est en transverse sous j1   pas de stt et ils ont une bonne croissance!!

voici j1

et j2 (il était de transvesere donc pas très joli les photos)

et pour le poids et la taille ba j'ai juste celle du fémur (j1=44.3mm et j2=43.3mm)

sinon pour mon col il est à 35mm donc le repos paye bien mais on continue Cool
et aussi résultats du test sulivan et comme rdv mardi au gygy je verrait ça avec lui

Comme j'adore les photos d'echo ! Merci d'avoir partager ca avec nous. Tu dois tellement mieux te sentir maintenant hein !!
Allez, pas de stress et continues a te reposer comme tu le fais. Ca paye comme tu dis
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 03 Mars 2010 à 19:57:30 »

Allez je vais faire manger tout le monde si ils ont faim !! Journée gastro pour les deux loulous et le papa (il à été puni pour la nuit dernière )
Bisoussssss les jujus.............
Liloute

Bah dis donc...bon courage avec tes malades ! J'espere que ca ne sera pas ton tour ensuite.
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: